Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Entrée VIP possible avec un billet "invitation" ??? Pouvez-vous m'aider SVP ?

4 participants

Aller en bas

Entrée VIP possible avec un billet "invitation" ??? Pouvez-vous m'aider SVP ? Empty Entrée VIP possible avec un billet "invitation" ??? Pouvez-vous m'aider SVP ?

Message par derniersourire13 Ven 19 Juin - 2:15

Bonjour à tous,

J'ai acheté un billet d'entrée "invitation" à un particulier, pour le concert du lundi 22 à Douai.

Je voudrais savoir si, avec ce billet, je pourrais faire la queue en VIP le jour du concert ? Je précise que ma place est en FOSSE...

Est-ce la peine que je vienne très tôt pour avoir une bonne place ou bien airais-je le droit et le privilège de venir un peu plus tard et de me mettre dans la queue VIP? Et où, je suppose que la porte s'ouvrira avant pour un meilleur emplacement...

Merci d'avance pour votre aide !!

derniersourire13.
derniersourire13
derniersourire13
Petit Nouveau

Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 44
Localisation : Paris
Nombre de messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Entrée VIP possible avec un billet "invitation" ??? Pouvez-vous m'aider SVP ? Empty Re: Entrée VIP possible avec un billet "invitation" ??? Pouvez-vous m'aider SVP ?

Message par SarahMelyne Ven 19 Juin - 16:00

Bah Invitation, moi j'en avais gagné une pour Christophe Willem... La mienne prévoyais que je rentre avant les autres, mais les vigiles ne nous ont pas laissé passer du coup on a courru comme tout le monde.

Donc tu peux faire la queue à la file "Invitations" après, c'est pas dit que tu rentres avant, enfait, t'as une place invitation gratuite, c'est tout, y'a généralement plusieurs centaines d'invités ^^
SarahMelyne
SarahMelyne
Langue pendue

Date d'inscription : 27/11/2005
Age : 37
Localisation : grenoble
Nombre de messages : 6268

http://www.missmenthechocolat.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrée VIP possible avec un billet "invitation" ??? Pouvez-vous m'aider SVP ? Empty Re: Entrée VIP possible avec un billet "invitation" ??? Pouvez-vous m'aider SVP ?

Message par missgoju Ven 19 Juin - 17:46

Ben je vais peut-être t'aider... Pour le concert de Mylène à Clermont, j'ai eu trois billets invitation en fosse, mais ça ne me donnait pas du tout le droit de rentrer avant les autres..... Je suis rentrée les deux dates dans la salle environ 15 minutes avant les autres parce que je connaissait quelqu'un, mais ce billet invitation ne m'a donné aucun droit, si ce n'est de ne pas payer le bilelt...:-)
J'espère t'avoir aidé. Et de plus j'ai vu que les billets VIP n'étaient pas des "invitations". Ce sont des billets plus chers qui te placent en gradins VIP avec cocktail offert, mais les billets en fosse ne sont pas des billets VIP, simplement des invitations..
Bon concert au stade de france!!! Je me suis ruinée, mais j'ai les deux dates en pelouse or :-))) Fan
missgoju
missgoju
Bavard

Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 38
Localisation : marseille
Nombre de messages : 230

Revenir en haut Aller en bas

Entrée VIP possible avec un billet "invitation" ??? Pouvez-vous m'aider SVP ? Empty Re: Entrée VIP possible avec un billet "invitation" ??? Pouvez-vous m'aider SVP ?

Message par derniersourire13 Sam 20 Juin - 23:30

Merci à vous deux pour vos réponses... Je me doutais bien que c'est une place comme une autre, dans le fond...Enfin, je verrais bien une fois sur place.

PS: Moi aussi je me suis ruiné pour Mylène!
derniersourire13
derniersourire13
Petit Nouveau

Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 44
Localisation : Paris
Nombre de messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Entrée VIP possible avec un billet "invitation" ??? Pouvez-vous m'aider SVP ? Empty Re: Entrée VIP possible avec un billet "invitation" ??? Pouvez-vous m'aider SVP ?

Message par Tartiflette Sam 20 Juin - 23:38

missgoju a écrit:Je suis rentrée les deux dates dans la salle environ 15 minutes avant les autres parce que je connaissait quelqu'un


Siffle
Tartiflette
Tartiflette
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 09/02/2006
Age : 32
Nombre de messages : 14681

Revenir en haut Aller en bas

Entrée VIP possible avec un billet "invitation" ??? Pouvez-vous m'aider SVP ? Empty Re: Entrée VIP possible avec un billet "invitation" ??? Pouvez-vous m'aider SVP ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum