Je ne sais que croire ....

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Je ne sais que croire ....

Message par lionel591 le Sam 19 Sep - 22:24

c'est vrai qu'il serait possible que Mylène ait des enfants rien que le fait que de 1991 a 1995 on ne l'ait pas vu

maintenant je pense que les paparazzis sont trop sur elle pour qu'elle arrive à cacher un enfant de 15ans et puis il aurait fini par y avoir des fuites !
on arrive à avoir des fuites sur certains éléments de sa vie mais ça non?

moi ça me parait trop farfelu maintenant c'est clair que je serais content pour elle si elle a un enfant
lionel591
Très grand bavard

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je ne sais que croire ....

Message par Wolfi le Sam 19 Sep - 22:40

lionel591 a écrit:c'est vrai qu'il serait possible que Mylène ait des enfants rien que le fait que de 1991 a 1995 on ne l'ait pas vu

maintenant je pense que les paparazzis sont trop sur elle pour qu'elle arrive à cacher un enfant de 15ans et puis il aurait fini par y avoir des fuites !
on arrive à avoir des fuites sur certains éléments de sa vie mais ça non?

moi ça me parait trop farfelu maintenant c'est clair que je serais content pour elle si elle a un enfant

Ce n'est pas farfelu, c'est n'importe quoi.

Et entre 91 et 95, on l'a vue : en 91 / 92, elle a fait la promo de l'Autre, plein de télés et tout. En 93, elle a tourné Giorgino, elle était aux Monaco World Music Award en mai de la même année pour un faire un p'tit coup de promo de l'album de remixes qui venait de sortir. En 94, bing, nouveau retour pour la promo de Giorgino. Sans compter la paparazzade aux US pendant qu'elle préparait Anamorphosée en 95, où elle est habillée grunge avec les cheveux décolorés en blond. Le timing pour pondre un mouflet là-dedans est plus que serré...
Wolfi
Langue pendue

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut