Zénith de Toulouse (15, 16, 18 et 19 mai) [commentaires, critiques, photos,...]

Page 18 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

Re: Zénith de Toulouse (15, 16, 18 et 19 mai) [commentaires, critiques, photos,...]

Message par Cparsifal le Lun 1 Juin - 10:45

Celui qui chante au début de désenchantée c'est mon mari, c'est lui le fan de la Rousse, et c'est lui qui a pris les vidéos ...
ps : non je ne suis pas une fille ... bouchebee lol
Fox a écrit:Je confirme, la qualité est excellente (j'ai rajouté une video à mes favoris pour pouvoir les retrouver facilement) Top En plus l'option HD est disponible faut en profiter (par contre faut laisser cogiter quelques minutes le temps que ça charge).

Le seul petit bémol c'était que t'étais bien sur le côté, ça se sent bien lors de l'ouverture du concert. Mais c'est pas bien grave non plus.

Ah question..... qui c'est celui qui chante au début de désenchantée?

(Sinon mon compte sur youtube c'est Faucon551237, je t'avais laissé un commentaire quelque part Clin d\'oeil )
:happy:

Dernière édition par Cparsifal le Lun 1 Juin - 12:55, édité 3 fois

Cparsifal
Petit Nouveau

Voir le profil de l'utilisateur http://cparsifal.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Zénith de Toulouse (15, 16, 18 et 19 mai) [commentaires, critiques, photos,...]

Message par Fox le Lun 1 Juin - 10:45

Je me posais la même question... J'vais essayer de me renseigner.
Fox
Grand Bavard

Message par mylenium1802 le Lun 1 Juin - 11:41

Je rappelle à ceux (toulousains) qui seront comme moi le 11 et 12 sept en pelouse OR EST porte H que je cherche des passagers, je compte monter en voiture pour le côté pratique (dépose des sacs notamment ...)
mylenium1802
Bavard

Message par *Désenchantée* le Lun 1 Juin - 12:19

Cparsifal, tes vidéos sont magnifiques, merci beaucoup !
*Désenchantée*
Très grand bavard

Message par tu n'es pas là ? le Lun 1 Juin - 13:21

Merci pour les vidéos ! La qualité est vraiment superbe. On a l'impression d'y être de nouveau...
tu n'es pas là ?
Grand Bavard

Voir le profil de l'utilisateur http://zoprack-farmer.skyblog.com

Message par Mandy le Sam 13 Juin - 16:07

Jviens de capter un truc...

J'y étais donc le 16, et il m'a bien semblé voir des caméras.

Est-ce que toutes les dates sont de toutes façons filmées, ou seules certaines le sont, pour le DVD ? Hum

En gros, est-ce que y a une chance que des images de Toulouse le 16 soient sur le DVD ? Sur la tete
Mandy
Grand Bavard

Message par Cparsifal le Sam 13 Juin - 17:27

Les cam que tu as vues n etaient la que pour les écrans geants qui etaient derrière mylene sur scene ... No comment LOL le dvd se fera au stade de France je pense

Cparsifal
Petit Nouveau

Message par Met.ton.ame.de.lumiere le Sam 13 Juin - 20:31

mylenium1802 a écrit:J'en profite pour passer aussi ma petite annonce.
J'étais aussi le 15 file de droite, tête de file surement pas très loin derrière toi gasc.
Il y avait 2 filles ( 2 soeurs ) de DAX qui m'on gardé le sac dans leur voiture pendant le concert. L'une des 2 avait un percing à la lèvre donc si elles se reconnaissent je leur passe le bonjour.

De Dax ? Surpris
Je suis de Dax, mais pas la bonne personne Innocent
Met.ton.ame.de.lumiere
Langue pendue

Message par Met.ton.ame.de.lumiere le Sam 13 Juin - 20:33

Cparsifal a écrit:Les cam que tu as vues n etaient la que pour les écrans geants qui etaient derrière mylene sur scene ... No comment LOL le dvd se fera au stade de France je pense

Mais c'est toi qui mets les supers vidéos dur youtube, je reconnais ton pseudo bouchebee
Met.ton.ame.de.lumiere
Langue pendue

Message par Mandy le Sam 13 Juin - 20:37

Jme suis fait la même réflexion ! D'ailleurs, merci beaucoup Cparsifal =P L'audio de tes vidéos sont sur mon MP4 et passent en boucle dans mes oreilles Super happy 2 Dommage que les chansons ne soient pas en entier, mais la qualité est super Top
Mandy
Grand Bavard

Message par Cparsifal le Sam 13 Juin - 23:07

Met.ton.ame.de.lumiere a écrit:
Cparsifal a écrit:Les cam que tu as vues n etaient la que pour les écrans geants qui etaient derrière mylene sur scene ... No comment LOL le dvd se fera au stade de France je pense

Mais c'est toi qui mets les supers vidéos dur youtube, je reconnais ton pseudo bouchebee
coucou2 Oui c'est moi qui ai mis ses vidéos et je suis content qu'elles vous plaisent, on va essayer de réiterer cela au s d f le 12 sept mais on sera plus loin, enfin on verra, merci encore de vos encouragements ...

Bizzzzzzzzzzzzzz megahappy Mongolito 1

Christian :happy: Fan Gay

Cparsifal
Petit Nouveau

Message par apophis le Sam 13 Juin - 23:14

Merci pour tes vidéos !!
apophis
Très grand bavard

Message par Met.ton.ame.de.lumiere le Jeu 31 Oct - 14:38

Met.ton.ame.de.lumiere a écrit:
Met.ton.ame.de.lumiere a écrit:Bon alors vu que ma copine ( telecaster_girl) avec qui j'étais au concert a fait un super résumé elle m'a donné envie d'écrire un témoignage aussi...
Alors j'me lance pour vous raconter le concert du 16 mai ! =]

Après le concert du vendredi (que j'ai vu en gradins) je suis allée dormir dans la voiture... enfin somnoler pendant 4 heures disons plutôt ! Je me réveille toutes les heures, guette les 5h pour commencer à aller rejoindre le zénith. Me voilà devant à 6h, je m'adresse au vigile de garde pour lui demander par où rentrer : il ne savait pas, l'accès à l'enceinte du parking était fermée. Je suis donc passée par un grillage arraché et hop je rejoins les fans qui avaient dormi devant la salle. Environ huit tentes sont plantées, des filles dorment à même le bitume sur une couverture couvertes d'une couette. Je me réveille doucement, je réalise que j'y suis. Le jour que j'attends depuis un an est là. En attendant Julie qui doit me rejoindre je discute avec Sébastien & Fanny, chacun fait ses petites occupations. Livre, i-pod, sms, une clope. Bref. Quelque chose qui réchauffe et qui fait passer le temps. Il fait très froid jusqu'à environ 8h mais je sens que le soleil sera là aujourd'hui. Et comment ! Lorsque le soleil s'est levé et qu'il a poussé l'ombre pour prendre place, il faisait une chaleur qui donnait un très bon avant goût de la température qu'il ferait dans la fosse.
9 heures. Julie arrive. Elle me rejoint et voilà que nous avons la journée devant nous pour rêver du concert qui nous attend, pour blablater, rire, se balader un peu, stresser & faire connaissance avec des fans.
La journée est longue mais agréable. Le temps est avec nous même s'il faisait très chaud ! Et puis l'ambiance est sympa. Plus la journée avance plus la tension monte. Arrive 17h. 18h. Alors là ça y est on trépigne. On se prépare à démarrer au quart de tour lorsque les grilles vont ouvrir. Sac ouvert pour la fouille, tendre le billet et courir. Courir. COURIR.  

Au moment de l'entrée dans la salle en courant j'ai eu l'image des fans que l'ont voit courir dans les DVD. Brève réflexion qui me portait à sourire en se disant que là c'était nous.
Nous voilà devant la scène, à peine une rangée de gens devant nous, on peut toucher la barrière. Je réalise pas. Excitation. Nervosité. Hystérie ? En tout cas du grand Bonheur avec une majuscule. Ma copine et moi échangeons des sourires, même pas besoin de parler ^^ et puis se dire que ce n'est pas un rêve, on est tout près de l'endroit où Mylène sera dans deux heures.
L'ambiance est bonne dans la fosse mais un peu longue à démarrer dans les gradins. Qu'à cela ne tienne, lorsque les gradins se sont mis à faire la hola avec la fosse c'était magnifique !!! ( beaucoup mieux que la vieille). La tension monte encore d'un cran, le public frappe de plus en plus fort dans les mains et commence à appeler Mylène qui se fait attendre jusqu'à 21h30.

Tout à coup une musique retentit, l'écran s'illumine. Ca commence.

Introduction / Paradis Inanimé : Le coeur qui bat à 200km/h, noir complet dans la salle, la vue submergée par l'écran qui diffuse des images époustouflantes et très prenantes. Le son prend aux tripes, je profite de chaque seconde, yeux rivés sur les images d'Alain Escalle. Impressionnant. Apparaît par moment brièvement un crâne, un squelette qui tourne de façon désarticulée et mystique. Les notes de Paradis inanimé retentissent, Mylène apparaît telle une silhouette dans la lumière orangée. Perchée en haut de l'escalier elle sourit. Descend les marches gracieusement habillée de ce costume spécial mais je trouve superbe !
Ca y est Mylène est au bord de la scène à trois mètres de nous, je souris, la bouche grand ouverte, elle chante et nous aussi. Le public hurle.

L'Âme-Stram-Gram : Moment que j'adore du concert, Mylène commence une chorégraphie dynamique, synchro avec ses deux danseuses qui l'entourent. Sourire radieux en montrant toutes ses belles dents (oui j'avoue je craque aussi pour son sourire et sa dentition en fait!) C'est LA classe. Elle invite le public à dire la suite de "Âme-stram-gram" : "Pique d'âme !" Je réalise que Mylène est VRAIMENT une pro, elle contrôle parfaitement sa voix, pas une fausse note.

Je m'ennuie : Début tonique qui donne envie de bouger et c'est en effet à cette chanson aussi que j'ai commencé à regarder de près les décors, les détails auxquels on fait moins attention.

Appelle mon numéro : Mylène arrive avec une nouvelle tenue, la rouge que j'adore ! Elle lui va à merveille. Elle fait des vas et viens de droite à gauche de la scène, et c'est sur cette chanson qu'elle simule une fellation au guitariste ;D

XXL : Le public crie de tous ses poumons, ça déménage graaave ! Dans la fosse, on danse, on saute, on chante, on est à fond ! J'admire Mylène, n'y croyant toujours pas qu'elle était si près. Petit détail personnel mais j'aime quand elle chante en fermant les yeux en criant 'on veut de l'amour "XXLLLLL" ' ...

A quoi je sers... : Très heureuse qu'elle ai chanté cette chanson du début de sa carrière, je l'aime beaucoup. Mylène est assise sur l'escalier toujours avec sa tenue rouge. Concentrée, voix sublime, la guitare sur ce morceau est particulièrement jolie je trouve.

Pourvu qu'elles soient douces : Alors là moment de KIFFAGE intense, intro sexy, Mylène descend l'escalier en faisant ses mouvements sensuels comme elle sait le faire ;D accompagnée de ses deux danseuses. elles enchaînent la choré, le public s'éclate !

Point de suture
: Premier moment calme du concert... J'aime beaucoup cette chanson à l'origine mais alors en live waouh ! L'écran géant s'illumine et diffuse des images de corps écorchés qui s'enlacent et ont l'air de souffrir. Mylène habillée de sa robe bleue s'avance peu à peu. Le public applaudit de plus en plus fort.

Nous souviendrons nous : Ouai bon JE DIRAI RIEN... Non je plaisante. En fait bah j'ai chialé comme pas possible, obligée à un moment de baisser la tête, ne plus regarder la scène ni Mylène pour aller pleurer sur l'épaule de Julie... Emotion. Emotion. Emotion. La j'ai les tripes tordues dans tous les sens, le ventre en bouillie, le coeur arraché... L'explosion en sanglots était sur "Aux vies qui s'abaissent à voir la mienne je sais, qu'il me faudra prendre congés d'elle un jour ou l'autre..." autrement dit le début de la chanson... Inconsolable, en plus lorsque que je relève la tête : Mylène a des larmes plein les joues, voilà qui ne m'a pas aidée... Bref, je pourrai écrire un livre sur ce moment, les sentiments envahissants. Pfiuuu... Je crois vraiment que c'est ma chanson coup de coeur du concert.

Rêver : Troisième chanson achevante, je commence à mourir là heon oh ! Je sors le briquet et brandis la flamme, histoire de m'empêcher de craquer à nouveau. Le public chante, cette masse humaine qui chante les même mots c'est... magnifique ( ouai j'ai pas trouvé mieux comme mot =/ ). Mylène laisse le public chanter et ferme les yeux. Enfin voilà, c'est Rêver quoi de toutes façons, c'est un peu l'hymne de Mylène...

Ainsi soit je... : Mylène nous demande de l'aider sur celle-ci. Tu m'étonnes ! Elle enchaîne quatre chansons tuantes au possible alors forcément ! Chanson divine qui a beaucoup de succès... A la fin de la chanson il y a un petit "interlude", morceau de piano d'Yvan Cassar que je trouve... Wah. * frissons * Et c'est à ce moment là que les deux squelettes géant se lèvent, bras pointé vers le ciel. C'est tout simplement divin.

Libertine : Hop hop hop sèche tes larmes et danse ! Changement brutal pour moi, j'ai accusé le coup en ne mettant pas vraiment dans l'ambiance de feu de Libertine encore traumatisée des chansons tristes précédentes ! Nouvelle tenue, nouveau visage tout sourire, amusement et pêche d'enfer. Le jeu d'échec qui tourne sur l'écran est superbe sur cette chanson !

Sans contrefaçon : Moment d'hystérie autant dans les gradins que dans la fosse je crois ! Qui ne la connaît pas... Eclatage géant sur celle-ci aussi =]

Je te rends ton amour : Chanson préférée de ma copine a qui je n'avais pas dit qu'elle la chanterait ! Petite sourire lancé en coin et hop regard posé sur Mylène a nouveau parce que j'avoue que j'aime énormément cette chanson aussi... Ambiance lumière rouge, Mylène déambule à un moment comme si elle marchait sur un fil et manquait de tomber... J'adore ce passage c'est... Rah. J'pas de mots là. Juste que ça me parle beaucoup voilà.

Dégénération : Faisceau lumineux vert qui recouvre la fosse, ambiance très spécifique à Farmer comme je les aime, vêtement noir. Debout sur un fauteuil géant en forme de scarabée, c'est envoutant. Un de mes moments favoris du concert aussi. Puis Mylène s'allonge sur le fauteuil façon Libertine 96 et chante et elle se rapproche ensuite de la scène où elle est surélevée sur une plate-forme ronde. Gestes sexy mode Farmer, on ne voit plus que sa silhouette baignée dans la lumière... C'est magique !

Désenchantée
: Chanson inévitable de la discographie de Mylène, ambiance de folie. Elle la reprend au moins trois fois ( peut-être plus je ne me souviens plus ! ). en tout cas je me souviens avoir pensé tout en étant épuisée ' mais elle s'arrête plus ! :D ' C'était GENIAL ! Toute la salle en transe devant Mylène effectuant son éternelle chorégraphie universelle sur cette chanson.

C'est dans l'air : alors là après Désenchantée elle enchaîne sur LA bombe de son dernier album ! Chanson sublimement excentrique, j'adore ! Le public crie sur " C'est laid ! "  
Le générique de présentation des danseurs a défilé sur l'écran, Mylène ne cesse de dire merci... En effet ça sent les aux revoir...

Si j'avais au moins... : Première notes de violon qui retentissent, Mylène apparaît dans sa robe longue blanche, tel un ange il faut le dire... Chanson émouvante qui perso me donne le cafard. J'aime beaucoup la musique notamment de la fin avec les guitares qui hurlent... et colle bien au final inoubliable... Mylène se retourne lentement, marche avec cette grâce qui m'épatera toujours... monte l'escalier environ jusqu'à moitié se retourne et lève le bras pour saluer le public, puis une trappe s'ouvre elle s'y engouffre avant de se retourner une dernière fois en disant au revoir et baisse le bras lentement au même rythme que la trappe se ferme doucement.

Le concert est fini. Je réalise. Je réalise pas, j'en sais rien, j'arrive pas à penser, je regarde les gens partir en restant collée à la barrière. Julie ma copine commence à pleurer, moi je ne pleure pas, c'est passé (j'ai assez pleuré comme ça pendant le concert!). Je regarde une nouvelle fois Julie qui plisse les yeux, la bouche tordue en pleurant et moi à ce moment je revois les images du concert défiler dans ma tête. EXPLOSION. Les larmes qui me submergent. Nous sortons, les gens qui nous regardent pleurer. Mais j'm'en fous. J'avais vécu un des plus beau jour de ma vie.

Deux heures que nous offre Mylène ça passe vite mais elle nous gâte toujours avec ses super shows... J'ai encore en tête les " Merci Mylène " , " Mylène on t'aime " , " On n'oubliera jamais " du public qui résonnent... Et ceux que j'ai crié aussi d'ailleurs... n'est-ce pas Ju' ? :]

Enfin voilà; week-end que je n'oublierai jamais, car ces deux heures ce sont aussi pleins de petits moment autour... L'attente etc.
Waaah ça fait drôle de relire son propre témoignage quelques jours après...  Wobble  bouchebee
Et de me relire des années après Amoureux
Met.ton.ame.de.lumiere
Langue pendue

TBT : Vous rappelez-vous de ce concert de Mylène à Toulouse en 2009 ?

Message par rachoubelge le Jeu 16 Avr - 11:58

Parce que moi oui et c'était top :)

[code][/code]

rachoubelge
Petit Nouveau

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 18 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18