Zénith de Toulouse (15, 16, 18 et 19 mai) [commentaires, critiques, photos,...]

Page 17 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

Re: Zénith de Toulouse (15, 16, 18 et 19 mai) [commentaires, critiques, photos,...]

Message par freeflyboy64 le Sam 23 Mai - 0:51

Superbe témoignage juste au-dessus...

Bon, je ne pensais pas témoigner à mon tour, mais...
Je ne ferai pas de commentaires techniques sur les chansons, ni de descriptif de ce que j'ai vu.

Je ne suis pas un fan "jusqu'au-boutiste", je ne suis pas "à fond" dans l'univers farmerien, je ne connais pas toutes les aproles par choeur, encore moins les chorés.
J'ai juste en face de moi une artiste que j'apprécie beaucoup, qui m'a sans doute aidé un p'tit peu, à mon échelle, à m'affirmer à un certain moment de ma vie au travers de quelques chansons cultes, une artiste que j'estime, et qui me fait m'évader à chacun de ses shows depuis que je les ai vus (Mylenium Tour).

Bref, tout ça pour dire que j'ai adoré l'ambiance du dernier concert de Toulouse, seul et unique soir que j'ai fait. Une envie énorme d'aller au SDF en septembre, mais le budget serait explosé (chacun ses priorités, et j'en ai beaucoup d'autres à côté de Mylène).
Et puis j'ai adoré le côté humain du Zenith toulousain, la dimension humaine de la fosse, la sonorisation excellente, et j'ai vraiment trop peur de n'être que déçu à Paris : les stades ne sont pas réputés pour leur son (même si un nouveau système performant est adopté pour l'occasion), je serai loin de la scène, l'effet de surprise sera passé, tout ça me fait craindre des déceptions qui ne sauront pas compenser le plaisir de revoir ce concert. C'est mon avis, hein ? ;)
Du coup je préfère rester sur cette énorme impression de bien-être pendant ces 2 heures toulousaines.

Une Mylène qui parlait, qui communiquait beaucoup, semblait heureuse d'être sur scène, détendue, souriante, émouvante, qui riait, avec la patate quand il fallait, par rapport aux 2 dernières tournées j'ai été conquis, je suis littéralement sous le charme, et pour tout vous dire je n'ai pas encore atterri, j'ai la tête dans ce concert, ça ne m'était pas arrivé depuis très longtemps (et surtout pas à bercy en 2006...).
Ma soeur avec qui j'ai tout fait depuis le Mylenium ressent la même chose que moi...

Voilà, ce sera tout...
Que tous ceux qui vont profiter des prochaines dates ouvrent grands leurs yeux, leurs oreilles, leur coeur... et emmagasinent autant d'émotion que j'ai pu avoir :)
MERCI... et vivement le DVD... patience !
freeflyboy64
Petit Bavard

Revenir en haut Aller en bas

Re: Zénith de Toulouse (15, 16, 18 et 19 mai) [commentaires, critiques, photos,...]

Message par Met.ton.ame.de.lumiere le Sam 23 Mai - 23:33

Une semaine déjà... Crying 3 Crying 3 Crying 3
Met.ton.ame.de.lumiere
Langue pendue

Message par apophis le Sam 23 Mai - 23:36

Oui, snif !
apophis
Très grand bavard

Message par Tartiflette le Sam 23 Mai - 23:40

+1...
Tartiflette
Grand Maitre Vénéré

Message par neko32 le Sam 23 Mai - 23:47

C'est la 4ème tournée et j ai toujours du mal a m'en remettre...c'est ce qu'on appel la depression post partum....lol...Ca fait que 3 jours qu elle a quitté notre region , faut apprendre a partager...les nantais sont en trains de sortir avec la tete, les pieds et le dos en vrac ils se rendent pas encore compte de ce qui vient de ce passer...

neko32
Petit Bavard

Message par Gwaihir le Sam 23 Mai - 23:49

tout le monde n'a pas forcement besoin de plusieurs jours pour se rendre compte et realiser qu'on vient de voir un concert de mylene
Gwaihir
Très grand bavard

Message par neko32 le Sam 23 Mai - 23:55

non mais on sort toujours un peu amnesique des concerts de mylene, je sais pas un peu trop d'endorphine....perso j commence juste a redescendre, mylene declaré drogue dure....

neko32
Petit Bavard

Message par Gwaihir le Sam 23 Mai - 23:57

je ledis bien ca depend qui j'etais au zenith de toulouse le 15
des que la lumiere s'est eteinte sur scene j'ai foutu le camp au triple galop pour ne pas etre dans les embouteillages et je suis alle travailler
donc crois moi je suis redescendu sur terre en trois secondes lol
Gwaihir
Très grand bavard

Message par neko32 le Dim 24 Mai - 0:00

bosser apres un concert ...dur...en general on est cuit...

neko32
Petit Bavard

Message par Gwaihir le Dim 24 Mai - 0:02

oui je l'etais mais c'est pas mylene qui va payer mes factures et qui va achever a ma place mon premier livre
Gwaihir
Très grand bavard

Message par Tartiflette le Dim 24 Mai - 0:02

Tartiflette
Grand Maitre Vénéré

Message par Gwaihir le Dim 24 Mai - 0:04

?????
Gwaihir
Très grand bavard

Message par neko32 le Dim 24 Mai - 0:07

j comprend pas tous les symboles que les gens post??? y avait pas de polemique et j parlais tranquillement de l'apres concert???

neko32
Petit Bavard

Message par Met.ton.ame.de.lumiere le Dim 24 Mai - 0:10

neko32 a écrit:j comprend pas tous les symboles que les gens post??? y avait pas de polemique et j parlais tranquillement de l'apres concert???

Oui non moi non plus j'ai pas tout suivi là... C'est pour ça que je me tais... Siffle
Met.ton.ame.de.lumiere
Langue pendue

Message par Gwaihir le Dim 24 Mai - 0:11

mes point d'interrogation sont pour quentinpan car je ne sais pas pourquoi il a mis ce smiley a la suite de mon post
Gwaihir
Très grand bavard

Message par neko32 le Dim 24 Mai - 0:19

ouai pas compris...ca dois etre sympas pour lui de bosser la nuit... suis infirmier de nuit j peux comprendre...

neko32
Petit Bavard

Message par Maggy le Mar 26 Mai - 22:03

j'pensais a un truc... heureusement que Toulouse ne s'est pas passé ces jours derniers car avec la tombée des grêlons , yaurait eu des blessés lol
Maggy
Très grand bavard

Voir le profil de l'utilisateur http://www.scott.forumpro.fr

Message par Quantico le Mar 26 Mai - 22:18

AdviTam a écrit:
grettian2 a écrit:
AdviTam a écrit:Ouais sur sans contrefaçon elle lui a même présenté Ivan Cassar
oh mon etop !!!
danseavecmoi

Salut toi... toulouse est trop grand je t'ai pas repéré au concert lol

Vivant, il est vivant!

Fin du HS
Quantico
Langue pendue

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/biancorosso

Message par yansirius le Mer 27 Mai - 12:31

bon apres une semaine pour me remettre de ces trois concerts que j'ai vecu à toulouse !!! ( et oui la dépression post farmerienne existe belle et bien)
ces concerts ont été magnifiques
mylene est de plus en plus à l'aise sur scene , chaleureuse ,souriante,sa forme est impressionnante !!
elle est tout naturellement(?) trés belle pour l'avoir vu du second rang face à l'endroit ou elle reste le plus souvent , c'est une trés trés belle femme!!!
son show est impressionnant d'emotion et d'effets tous trés réussis! sa track list est la premiere que j'approuve a 100% l'equilibre entre ses anciens tubes, son dernier album et les chansons émouvantes est excellente!!!
les tableaux de chaque chansons sont géniaux meme lorsqu'elle n'est pas presente sur scene ( la fin de pds) la tension et l'excitation est palpable!!
le public est acquis et le lui rend bien!! je pense que c'est une des seules artistes a avoir un public si intense !!!
mes moments préférés ont été l'entrée ,les réochestrations de ses anciens tubes qui sont prodigieux ( vivement le cd et dvd),et le dernier tableau avec degeneration, desenchantée et c'est dans l'air qui a propulsée la salle dans une frénésie totale et un abandon du public et de l'artiste!!
la cfusion de mylene et son public etait totalement renversante lors de la partie piano voix!!
merci a jean paul gauthier pour ses magnifiques costumes ( surtout le premier tres impressionnant) merci a mylene pour ce reve éveillé!! et bravo au public qui donnait des frissons dans le dos!!! merci aux bordelais avec qui j'etais le lundi 18 mai ( eric il me semble et la tres sympathique famille a coté de moi)
et jai adoré quand mardi 20 elle a fait monté une fan qui était la les trois soirs ou jy étais nquelle moment magnifique!!
merci encore une fois à mylene
il me tarde de te retrouver sur une autre tournée ou show !!
ps: tres content d'avoir pu voir laurent boutonnat, benoit di sabatino et christophe danchaud
yansirius
Grand Bavard

Message par Invité le Mer 27 Mai - 13:35

Bonjour à vous tous,

et particulièrement à nathali, fab, nickau, mylenium1802, zatowdu81 quentinpan, ninoumymy, melancolia, micky, anna bree (puisque vous étiez au concert du 15).

J'en profite pour rechercher ma pote de concert...

J'y étais donc le 15, file de droite, tête de file. Je suis de Paris, j'étais avec ma soeur, de Lourdes. Tu étais avec une fille, Aurore que tu disais être ta soeur, enceinte de 4 mois et demi.
On gueulait "hop hop hooop" quand les gens tentaient de s'incruster dans la file.
On se relayait pour aller pisser dans les feuillages ( grand moment avec les fougères, et la branche du buisson où chèvre et chevaux faisaient la ronde !!!, oui, oui, pour ceux qui n'y étaient pas, il y avait une ménagerie sur le parking).
On a bien rit aussi sur la femme au ciré jaune sur lequel on pouvait lire "Tempête"...mot de passe maintes fois repris en plein concert plus tard...
On n'a pas pensé à se filer nos coordonnées. et pourtant, du début à la fin (jusqu' au parking) on a bien déliré !!!
Donc, si tu te reconnais, miss de l'ariège, fais moi signe !!!

quel concert !!! j'ai lu ici et là que l'ambiance était molle...je réalise pas...en fosse et particulièrement tout devant, on n'entend pas...du moins, on entend son entourage proche.

pour les noms sus-citès, partagez vos photos ou vidéos de ce soir là...cette personne que je recherche a tout filmé et je ne retrouverai probablement cette témoin de ce concert...à moins que l'on m'y aide...j ai quand même quelques indices sur elle, ses parents...

Merci pour ce moment entre nous...je m'en remets à peine...et peut-être étions nous voisins, que nos regards et sourires se sont échangés...

Sachez aussi qu'un groupe à étaient crée sur un site populaire qui comporte un f écrit en miniscule, de couleur blanche sur fond bleu intitulé : pour ceux qui étaient au concert de mylène farmer à toulouse le 15 mai"

J'éspère vous lire très vite...

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 27 Mai - 13:44

Bonjour à vous tous,

et particulièrement à nathali, fab, nickau, mylenium1802, zatowdu81 quentinpan, ninoumymy, melancolia, micky, anna bree (puisque vous étiez au concert du 15).

J'en profite pour rechercher ma pote de concert...

J'y étais donc le 15, file de droite, tête de file. Je suis de Paris, j'étais avec ma soeur, de Lourdes. Tu étais avec une fille, Aurore que tu disais être ta soeur, enceinte de 4 mois et demi.
On gueulait "hop hop hooop" quand les gens tentaient de s'incruster dans la file.
On se relayait pour aller pisser dans les feuillages ( grand moment avec les fougères, et la branche du buisson où chèvre et chevaux faisaient la ronde !!!, oui, oui, pour ceux qui n'y étaient pas, il y avait une ménagerie sur le parking).
On a bien rit aussi sur la femme au ciré jaune sur lequel on pouvait lire "Tempête"...mot de passe maintes fois repris en plein concert plus tard...
On n'a pas pensé à se filer nos coordonnées. et pourtant, du début à la fin (jusqu' au parking) on a bien déliré !!!
Donc, si tu te reconnais, miss de l'ariège, fais moi signe !!!

quel concert !!! j'ai lu ici et là que l'ambiance était molle...je réalise pas...en fosse et particulièrement tout devant, on n'entend pas...du moins, on entend son entourage proche.

pour les noms sus-citès, partagez vos photos ou vidéos de ce soir là...cette personne que je recherche a tout filmé et je ne retrouverai probablement cette témoin de ce concert...à moins que l'on m'y aide...j ai quand même quelques indices sur elle, ses parents...

Merci pour ce moment entre nous...je m'en remets à peine...et peut-être étions nous voisins, que nos regards et sourires se sont échangés...

Sachez aussi qu'un groupe à étaient crée sur un site populaire qui comporte un f écrit en miniscule, de couleur blanche sur fond bleu intitulé : pour ceux qui étaient au concert de mylène farmer à toulouse le 15 mai"

J'éspère vous lire très vite...

Invité
Invité

Message par mylenium1802 le Dim 31 Mai - 22:08

J'en profite pour passer aussi ma petite annonce.
J'étais aussi le 15 file de droite, tête de file surement pas très loin derrière toi gasc.
Il y avait 2 filles ( 2 soeurs ) de DAX qui m'on gardé le sac dans leur voiture pendant le concert. L'une des 2 avait un percing à la lèvre donc si elles se reconnaissent je leur passe le bonjour.
mylenium1802
Bavard

Concert du 16 mai à toulouse, Vidéos

Message par Cparsifal le Lun 1 Juin - 0:19

Je suis nouveau sur ce forum, si vous voulez profiter de superbes vidéos du concert toulousain du 16 mai en HD et tous complet :
https://www.youtube.com/watch?v=v_H4Pob1bls Désenchantée
https://www.youtube.com/watch?v=PkCuYHxXYXA Si j'avais au moins
https://www.youtube.com/watch?v=LTXAjslA5O4 Dégénération
https://www.youtube.com/watch?v=zKO-MfgnIq8 XXL
https://www.youtube.com/watch?v=RnG3eCUaxAw A quoi je sert
https://www.youtube.com/watch?v=HblxT9StYZU Pourvus qu'elles soient douces
https://www.youtube.com/watch?v=t_fYvCCIwJA Libertine
https://www.youtube.com/watch?v=zWRLHBlirvc Appelle mon numéro
https://www.youtube.com/watch?v=s_gYjYlotmA Ouverture et Paradis Inanimés
https://www.youtube.com/watch?v=YFUVA-GpsMc Sans contrefaçon
https://www.youtube.com/watch?v=RkmtU0mSG9w Réver
https://www.youtube.com/watch?v=ZPHz6Lvjmt0 Nous souviendrons nous de nous

Cparsifal
Petit Nouveau

Voir le profil de l'utilisateur http://cparsifal.fr

Message par Fox le Lun 1 Juin - 7:57

Je confirme, la qualité est excellente (j'ai rajouté une video à mes favoris pour pouvoir les retrouver facilement) Top En plus l'option HD est disponible faut en profiter (par contre faut laisser cogiter quelques minutes le temps que ça charge).

Le seul petit bémol c'était que t'étais bien sur le côté, ça se sent bien lors de l'ouverture du concert. Mais c'est pas bien grave non plus.

Ah question..... qui c'est celui qui chante au début de désenchantée?

(Sinon mon compte sur youtube c'est Faucon551237, je t'avais laissé un commentaire quelque part Clin d\'oeil )
Fox
Grand Bavard

Message par mylenium1802 le Lun 1 Juin - 10:29

Connaissez-vous une méthode pour télécharger la version HD sur youtube ?
Avec keepvid.com, on n'obtient pas la même qualité.
mylenium1802
Bavard

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 17 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant