Zénith de Toulouse (15, 16, 18 et 19 mai) [commentaires, critiques, photos,...]

Page 16 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant

Re: Zénith de Toulouse (15, 16, 18 et 19 mai) [commentaires, critiques, photos,...]

Message par NoEc le Jeu 21 Mai - 10:54

Jack des Brumes a écrit:

« Sans contrefaçon » est un des sommets de ce concert, avec donc Mylène qui fait monter une jeune femme sur scène. Au départ, je croyais que c’était un garçon : cheveux courts, t shirt, pantalons, le doute était permis. Et autour de moi, beaucoup s’interrogeait « c’est un garçon ? » « tu crois ? », « je sais pas ». Sur « Sans contrefaçon » ça ne pouvait pas être mieux.
La jeune fille enlace longuement Mylène puis lui fait un baise main dans les règles de l’art, fallait le faire devant 9000 personnes. Mylène, manifestement ravie ,dira quelque chose dans le genre « C’est pour partager des moments comme ceux là que j’aime vous retrouver », je ne suis pas fichu de me rappeler les mots exacts, bien que les ayant parfaitement entendus alors, un effet post traumatique de concert de Mylène peut-être, ou alors j’ai la cervelle en sauce blanche.

J'ai pu voir la vidéo de ce moment, c'est tout simplement énorme! Mylène qui danse avec la fille, rigole avec elle, demande à Cassar d'arrêter la musique car la reprise de Sans contrefaçon ne s'arrête plus et qui finalement prend la fille par la main et l'emmène jusqu'au piano d'Yvan Cassar avec elle pour le faire arrêter.

C'est juste génial, un très beau moment... Cette fille a du vivre quelque chose d'INOUBLIABLE Amoureux
NoEc
Grand Maitre Vénéré

Revenir en haut Aller en bas

Re: Zénith de Toulouse (15, 16, 18 et 19 mai) [commentaires, critiques, photos,...]

Message par mfrct le Jeu 21 Mai - 11:42

Pour moi qui est fait les 4, le vendredi à était le plus intense car je ne connaissais rien du spectacle, je suis arrivé à 14h et me suis retrouver au dixieme rang en fosse...
Un résumé vite fait, il y a autrement trop à dire:
L'oeil qui apparait, les bruits de fond me donnent des frissons.
J'ai était surpris et trés heureux (même si j'ai pleuré tout au long de la chanson) d'entendre "Nous souviendrons nous" c'est ma chanson préféré...
Le laser en forme de rond au dessus de nous faisait un super effet et sur le coup je me demandais comment cela était fait...
L'interlude aprés ASJ avec les statues qui saluent Myléne et se lévent sur la musique d'AVANT QUE L'OMBRE fut encore un moment intense, j'adore AQL!!!!!!!!!!!
Dégénération avec le laser vert au dessus de nous était super (je vais etre en manque de superlatifs et je vais devoir en répéter quelques uns...)
Désenchantée fut la chanson ou il y a eu le plus d'ambiance, en fosse on sautait tous et les gradins étaient debout, UNE PURE FOLIEEEEEEEEEE
Sur le final evidemment avec MYLENE qui monte les marches ou une trappe s'ouvre fut nous raménent à la réalité de la vie ou l'on doit se quitter et se dire que c'est fini... Un salut de la main la trappe se refèrme, la lumière du Zénith se rallume et la musique ambiante est AQL...
Par contre j'étais imcapable de raconter ce qui se passait niveau show et lumière car, pour ma part , je ne focalisais et ne regardais que MYLENE!!!!!!!
Le samedi étant en gradins avec ma copine, cela m'a plu aussi car je lui ai fait partager mon émotion et ma joie ...L'ambiance était trés bonnes,
j'ai put vraiment admirer le show et tous les effets lumiéres et autres que je n'avais put voir la veille.
Le lundi, gradin cat 1, j'ai était déçu pas par le spectacle qui était toujours aussi bien mais ou j'étais placé (pour 130€), coté droit assez haut, juste l'escalier qui me sépare de la cat 2... Mais j'ai passé une super soirée et me suis éclaté!!
Le mardi fut spécial, c'est la dèrnière date à Toulouse et je n'aarivais pas à croire que ça allait finir un jour... et j'etais un peu mélancolique ...
Une fois installé je me suis apperçu que pour la der j'étais super bien placé, Porte 1, rang A, a droite de la scène et AU PREMIER RANG!!!!!!!!!
Lorsque MYLENE viendra de ce coté je la verrais super bien et ce fut le cas.
L'ambiance de Mardi eut du mal à démarré mais alors aprés se fut TRES TRES BIEN...
Spectacle de mieux en mieux et MYLENE resplendissante comme toujours!!!!!!
Vivement maintenant Septembre
J'ai voulu progiter un max de l'ambiance autour du zénith, dans le hall
mfrct
Bavard

Voir le profil de l'utilisateur http://mylenefarmerboutique.blog4ever.com/

Message par n&b le Jeu 21 Mai - 12:17

NoEc a écrit:
Jack des Brumes a écrit:

« Sans contrefaçon » est un des sommets de ce concert, avec donc Mylène qui fait monter une jeune femme sur scène. Au départ, je croyais que c’était un garçon : cheveux courts, t shirt, pantalons, le doute était permis. Et autour de moi, beaucoup s’interrogeait « c’est un garçon ? » « tu crois ? », « je sais pas ». Sur « Sans contrefaçon » ça ne pouvait pas être mieux.
La jeune fille enlace longuement Mylène puis lui fait un baise main dans les règles de l’art, fallait le faire devant 9000 personnes. Mylène, manifestement ravie ,dira quelque chose dans le genre « C’est pour partager des moments comme ceux là que j’aime vous retrouver », je ne suis pas fichu de me rappeler les mots exacts, bien que les ayant parfaitement entendus alors, un effet post traumatique de concert de Mylène peut-être, ou alors j’ai la cervelle en sauce blanche.

J'ai pu voir la vidéo de ce moment, c'est tout simplement énorme! Mylène qui danse avec la fille, rigole avec elle, demande à Cassar d'arrêter la musique car la reprise de Sans contrefaçon ne s'arrête plus et qui finalement prend la fille par la main et l'emmène jusqu'au piano d'Yvan Cassar avec elle pour le faire arrêter.

C'est juste génial, un très beau moment... Cette fille a du vivre quelque chose d'INOUBLIABLE Amoureux

Bonjour! Où as-tu trouvé la vidéo de ce moment???
n&b
Grand Bavard

Message par NoEc le Jeu 21 Mai - 12:17

Sur facebook, mais je ne sais pas si tout le monde pourra y avoir accès:

https://www.facebook.com/video/video.php?v=1181755543101&ref=nf
NoEc
Grand Maitre Vénéré

Message par n&b le Jeu 21 Mai - 12:19

super!!! merci Top
n&b
Grand Bavard

Message par Youpla pro-zac le Jeu 21 Mai - 12:20

Aaaaah c'est elle :)
Je l'ai vue à Toulouse :)

Oui on peut y avoir accès Clin d\'oeil
Youpla pro-zac
Langue pendue

Message par Jack des Brumes le Jeu 21 Mai - 12:31

NoEc a écrit:

Je viens de voir la vidéo aussi, géniale, j'ai pu revivre ce moment ! Finalement Mylène dit : "C'est toute l'émotion que vous me procurez, j'avais envie de partager ça avec elle et avec vous tous", y'avait de l'idée dans mon souvenir, lol.

Y' a un lien YouTube dans la partie "Vidéos"
Jack des Brumes
Bavard

Message par fuck_them_all le Jeu 21 Mai - 12:49

oui et cette personne etait là aussi samedi soir .. elle etait dans la meme file d'attente que moi .. enfin si le soleil ne m'avait pas trop tapé sur le système ..
fuck_them_all
Très grand bavard

Localisation : Dans le monde perdu des Addictions...c'est mes défauts !!

Message par lolyna le Jeu 21 Mai - 13:06

C'est un truc de dingue!! Comme elle est à l'aise et Mylène si proche!!!Superbe moment inoubliable et magnifique!!On en rêve tous, merci de nous l'avoir fait partager!!!Et coupdeboule à ceux qui diront que Mylène n'est pas proche de son public et que tout est calculé dans ces spectacles
lolyna
Grand Bavard

Message par marylou le Jeu 21 Mai - 13:45

géniale cette video!!!!!
Et merci pour tous les cr!
marylou
Bavard

Message par gabriel59 le Jeu 21 Mai - 14:43

j'ai longtemps hesité a poster ce message mais bon:
Merci au public Toulousain de m'avoir laisser vivre le concert de ma vie samedi dernier, je m'explique pendant les 2H du concert je n'ai cessais de danser de hurler un hysterique , j'etais en gradin en cat2 tout en haut a droite de la scene (porte 18 rang ZI place 89 pour etre precis)=> les personnes devant se retounaient regulierement pour voir le specimen dechainé mais en aucun cas quelquu'un ma interdit de bouger ni de hurler et de vivre ce moment a fond alors MERCI MERCI et MILLES MERCI a vous qui pourrait se reconnaitre dans ce message

gabriel59
Petit Nouveau

Message par myleniumboy le Jeu 21 Mai - 14:50

excellente video, enormement de chance on etait a trois pas d'emilie lorsqu'elle est montée...un grand moment, meme si cela n'etait pas prevue!!!!! et c'est la qu'on voit le coté humain de mylene qui lorsqu'elle l'a vue derriere la barriere l'a faite montée spontanement ! et a partager sa scene pendant bien 2 bonnes minutes....
myleniumboy
Très grand bavard

Message par Vénus le Jeu 21 Mai - 15:29

Youpla-pro-zac a écrit:Aaaaah c'est elle :)

Heu non, moi je ne peux pas, parce que je n'ai pas de compte facebook.
Elle est sur youtube apparemment ou est-ce que j'ai mal lu ?
Vénus
Très grand bavard

Message par Mi-Ange le Jeu 21 Mai - 16:27

melle mimy a écrit:

Elle est dans la partie vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=nR_DdafkIL8&
Mi-Ange
Langue pendue

Message par Mandy le Jeu 21 Mai - 17:53

C'est excelleeeeeeennntttt !!! Merci Mi-Ange pour le lien (jpeux pas aller sur FaceBook ^^).

Jcrois que là Mylène elle-même se rappellera de cette fan-là Clin d\'oeil C'est génial comment elles s'éclatent toutes les deux ! Surtout quand elles rigolent, "Il va me tueer !" Super happy 2 Pis en effet, cette jeune femme est très à l'aise, et tant mieux pour elle, elle a encore plus savourer comme ça ! Top Pis c'est vrai qu'elle est restée longtemps !

C'est beau des moments comme ça...
Mandy
Grand Bavard

Message par Tartiflette le Jeu 21 Mai - 19:39

Surpris C'est clair que ça fait plaisir de voir Mylène aussi heureuse et s'amuser, et je pense aussi qu'elles s'en souviendront toutes les 2 ^^
Tartiflette
Grand Maitre Vénéré

Message par nunavik3201 le Jeu 21 Mai - 20:03

merci cela me rappelle la soirée de mardi , mais comment l'oublier tellement c'etait magique , je m'en remets pas !!!!

nunavik3201
Petit Nouveau

Message par nico le Jeu 21 Mai - 20:53

Le dernier soir à Toulouse était grandiose!!!!!
Sans contrefaçon / un vrai régal pour les yeux et les oreilles!
Dommage que le public était si froid en première partie du concert.
nico
Très grand bavard

Message par nezumi le Jeu 21 Mai - 20:53

Très sympa cette vidéo et encore une fan qui assure au côté de Mylène Top

Moi à sa place je serais dans un état, la pauvre Mylène elle saurait pas quoi faire de moi Mdr3
nezumi
Bavard

Message par Vénus le Jeu 21 Mai - 22:12

Mi-Ange a écrit:
melle mimy a écrit:

Elle est dans la partie vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=nR_DdafkIL8&
Merci beaucoup.
Clin d\'oeil
Vénus
Très grand bavard

Message par fab le Ven 22 Mai - 13:36

c'est sur la fille est trop à l'aise je crois que mylene etait plus intimidee , puis le baise main ça fait tres .... charmant
fab
Très grand bavard

Message par neko32 le Ven 22 Mai - 19:43

La derniere date de toulouse etait super emouvante...une sensation d'abandon du publique et de mylene...j ai adoré cette soirée j'été au 2nd rg le 19 un peu sur la droite...j remercie les fan de daho d'avoir partagé avec moi l'attente (biz gio) et "allan" qui etait dans le 2nd ou 3eme rang en face (ptit tatouage dans la nuque) tu es a tombé....

neko32
Petit Bavard

Message par mikamac51 le Ven 22 Mai - 19:45

Bonjour

J'echange une place secteur Est Pelouse OR au Stade de France pour le Vendredi 11 Septembre. Contre une place Pelouse OR secteur Ouest...

Si cela interresse qlq1 faites moi signe...

mikamac51
Petit Nouveau

Message par apophis le Ven 22 Mai - 21:42

Je recherche une personne qui m'a profondément touchée et avec qui j'ai attendu mardi 19 mai à toulouse elle se prénomme Stéphanie et à une super voiture que j'aimerais lui voler (petit clin d'oeil à toi).
apophis
Très grand bavard

Message par Met.ton.ame.de.lumiere le Ven 22 Mai - 21:49

Met.ton.ame.de.lumiere a écrit:Bon alors vu que ma copine ( telecaster_girl) avec qui j'étais au concert a fait un super résumé elle m'a donné envie d'écrire un témoignage aussi...
Alors j'me lance pour vous raconter le concert du 16 mai ! =]

Après le concert du vendredi (que j'ai vu en gradins) je suis allée dormir dans la voiture... enfin somnoler pendant 4 heures disons plutôt ! Je me réveille toutes les heures, guette les 5h pour commencer à aller rejoindre le zénith. Me voilà devant à 6h, je m'adresse au vigile de garde pour lui demander par où rentrer : il ne savait pas, l'accès à l'enceinte du parking était fermée. Je suis donc passée par un grillage arraché et hop je rejoins les fans qui avaient dormi devant la salle. Environ huit tentes sont plantées, des filles dorment à même le bitume sur une couverture couvertes d'une couette. Je me réveille doucement, je réalise que j'y suis. Le jour que j'attends depuis un an est là. En attendant Julie qui doit me rejoindre je discute avec Sébastien & Fanny, chacun fait ses petites occupations. Livre, i-pod, sms, une clope. Bref. Quelque chose qui réchauffe et qui fait passer le temps. Il fait très froid jusqu'à environ 8h mais je sens que le soleil sera là aujourd'hui. Et comment ! Lorsque le soleil s'est levé et qu'il a poussé l'ombre pour prendre place, il faisait une chaleur qui donnait un très bon avant goût de la température qu'il ferait dans la fosse.
9 heures. Julie arrive. Elle me rejoint et voilà que nous avons la journée devant nous pour rêver du concert qui nous attend, pour blablater, rire, se balader un peu, stresser & faire connaissance avec des fans.
La journée est longue mais agréable. Le temps est avec nous même s'il faisait très chaud ! Et puis l'ambiance est sympa. Plus la journée avance plus la tension monte. Arrive 17h. 18h. Alors là ça y est on trépigne. On se prépare à démarrer au quart de tour lorsque les grilles vont ouvrir. Sac ouvert pour la fouille, tendre le billet et courir. Courir. COURIR.

Au moment de l'entrée dans la salle en courant j'ai eu l'image des fans que l'ont voit courir dans les DVD. Brève réflexion qui me portait à sourire en se disant que là c'était nous.
Nous voilà devant la scène, à peine une rangée de gens devant nous, on peut toucher la barrière. Je réalise pas. Excitation. Nervosité. Hystérie ? En tout cas du grand Bonheur avec une majuscule. Ma copine et moi échangeons des sourires, même pas besoin de parler ^^ et puis se dire que ce n'est pas un rêve, on est tout près de l'endroit où Mylène sera dans deux heures.
L'ambiance est bonne dans la fosse mais un peu longue à démarrer dans les gradins. Qu'à cela ne tienne, lorsque les gradins se sont mis à faire la hola avec la fosse c'était magnifique !!! ( beaucoup mieux que la vieille). La tension monte encore d'un cran, le public frappe de plus en plus fort dans les mains et commence à appeler Mylène qui se fait attendre jusqu'à 21h30.

Tout à coup une musique retentit, l'écran s'illumine. Ca commence.

Introduction / Paradis Inanimé : Le coeur qui bat à 200km/h, noir complet dans la salle, la vue submergée par l'écran qui diffuse des images époustouflantes et très prenantes. Le son prend aux tripes, je profite de chaque seconde, yeux rivés sur les images d'Alain Escalle. Impressionnant. Apparaît par moment brièvement un crâne, un squelette qui tourne de façon désarticulée et mystique. Les notes de Paradis inanimé retentissent, Mylène apparaît telle une silhouette dans la lumière orangée. Perchée en haut de l'escalier elle sourit. Descend les marches gracieusement habillée de ce costume spécial mais je trouve superbe !
Ca y est Mylène est au bord de la scène à trois mètres de nous, je souris, la bouche grand ouverte, elle chante et nous aussi. Le public hurle.

L'Âme-Stram-Gram : Moment que j'adore du concert, Mylène commence une chorégraphie dynamique, synchro avec ses deux danseuses qui l'entourent. Sourire radieux en montrant toutes ses belles dents (oui j'avoue je craque aussi pour son sourire et sa dentition en fait!) C'est LA classe. Elle invite le public à dire la suite de "Âme-stram-gram" : "Pique d'âme !" Je réalise que Mylène est VRAIMENT une pro, elle contrôle parfaitement sa voix, pas une fausse note.

Je m'ennuie : Début tonique qui donne envie de bouger et c'est en effet à cette chanson aussi que j'ai commencé à regarder de près les décors, les détails auxquels on fait moins attention.

Appelle mon numéro : Mylène arrive avec une nouvelle tenue, la rouge que j'adore ! Elle lui va à merveille. Elle fait des vas et viens de droite à gauche de la scène, et c'est sur cette chanson qu'elle simule une fellation au guitariste ;D

XXL : Le public crie de tous ses poumons, ça déménage graaave ! Dans la fosse, on danse, on saute, on chante, on est à fond ! J'admire Mylène, n'y croyant toujours pas qu'elle était si près. Petit détail personnel mais j'aime quand elle chante en fermant les yeux en criant 'on veut de l'amour "XXLLLLL" ' ...

A quoi je sers... : Très heureuse qu'elle ai chanté cette chanson du début de sa carrière, je l'aime beaucoup. Mylène est assise sur l'escalier toujours avec sa tenue rouge. Concentrée, voix sublime, la guitare sur ce morceau est particulièrement jolie je trouve.

Pourvu qu'elles soient douces : Alors là moment de KIFFAGE intense, intro sexy, Mylène descend l'escalier en faisant ses mouvements sensuels comme elle sait le faire ;D accompagnée de ses deux danseuses. elles enchaînent la choré, le public s'éclate !

Point de suture
: Premier moment calme du concert... J'aime beaucoup cette chanson à l'origine mais alors en live waouh ! L'écran géant s'illumine et diffuse des images de corps écorchés qui s'enlacent et ont l'air de souffrir. Mylène habillée de sa robe bleue s'avance peu à peu. Le public applaudit de plus en plus fort.

Nous souviendrons nous : Ouai bon JE DIRAI RIEN... Non je plaisante. En fait bah j'ai chialé comme pas possible, obligée à un moment de baisser la tête, ne plus regarder la scène ni Mylène pour aller pleurer sur l'épaule de Julie... Emotion. Emotion. Emotion. La j'ai les tripes tordues dans tous les sens, le ventre en bouillie, le coeur arraché... L'explosion en sanglots était sur "Aux vies qui s'abaissent à voir la mienne je sais, qu'il me faudra prendre congés d'elle un jour ou l'autre..." autrement dit le début de la chanson... Inconsolable, en plus lorsque que je relève la tête : Mylène a des larmes plein les joues, voilà qui ne m'a pas aidée... Bref, je pourrai écrire un livre sur ce moment, les sentiments envahissants. Pfiuuu... Je crois vraiment que c'est ma chanson coup de coeur du concert.

Rêver : Troisième chanson achevante, je commence à mourir là heon oh ! Je sors le briquet et brandis la flamme, histoire de m'empêcher de craquer à nouveau. Le public chante, cette masse humaine qui chante les même mots c'est... magnifique ( ouai j'ai pas trouvé mieux comme mot =/ ). Mylène laisse le public chanter et ferme les yeux. Enfin voilà, c'est Rêver quoi de toutes façons, c'est un peu l'hymne de Mylène...

Ainsi soit je... : Mylène nous demande de l'aider sur celle-ci. Tu m'étonnes ! Elle enchaîne quatre chansons tuantes au possible alors forcément ! Chanson divine qui a beaucoup de succès... A la fin de la chanson il y a un petit "interlude", morceau de piano d'Yvan Cassar que je trouve... Wah. * frissons * Et c'est à ce moment là que les deux squelettes géant se lèvent, bras pointé vers le ciel. C'est tout simplement divin.

Libertine : Hop hop hop sèche tes larmes et danse ! Changement brutal pour moi, j'ai accusé le coup en ne mettant pas vraiment dans l'ambiance de feu de Libertine encore traumatisée des chansons tristes précédentes ! Nouvelle tenue, nouveau visage tout sourire, amusement et pêche d'enfer. Le jeu d'échec qui tourne sur l'écran est superbe sur cette chanson !

Sans contrefaçon : Moment d'hystérie autant dans les gradins que dans la fosse je crois ! Qui ne la connaît pas... Eclatage géant sur celle-ci aussi =]

Je te rends ton amour : Chanson préférée de ma copine a qui je n'avais pas dit qu'elle la chanterait ! Petite sourire lancé en coin et hop regard posé sur Mylène a nouveau parce que j'avoue que j'aime énormément cette chanson aussi... Ambiance lumière rouge, Mylène déambule à un moment comme si elle marchait sur un fil et manquait de tomber... J'adore ce passage c'est... Rah. J'pas de mots là. Juste que ça me parle beaucoup voilà.

Dégénération : Faisceau lumineux vert qui recouvre la fosse, ambiance très spécifique à Farmer comme je les aime, vêtement noir. Debout sur un fauteuil géant en forme de scarabée, c'est envoutant. Un de mes moments favoris du concert aussi. Puis Mylène s'allonge sur le fauteuil façon Libertine 96 et chante et elle se rapproche ensuite de la scène où elle est surélevée sur une plate-forme ronde. Gestes sexy mode Farmer, on ne voit plus que sa silhouette baignée dans la lumière... C'est magique !

Désenchantée
: Chanson inévitable de la discographie de Mylène, ambiance de folie. Elle la reprend au moins trois fois ( peut-être plus je ne me souviens plus ! ). en tout cas je me souviens avoir pensé tout en étant épuisée ' mais elle s'arrête plus ! :D ' C'était GENIAL ! Toute la salle en transe devant Mylène effectuant son éternelle chorégraphie universelle sur cette chanson.

C'est dans l'air : alors là après Désenchantée elle enchaîne sur LA bombe de son dernier album ! Chanson sublimement excentrique, j'adore ! Le public crie sur " C'est laid ! "
Le générique de présentation des danseurs a défilé sur l'écran, Mylène ne cesse de dire merci... En effet ça sent les aux revoir...

Si j'avais au moins... : Première notes de violon qui retentissent, Mylène apparaît dans sa robe longue blanche, tel un ange il faut le dire... Chanson émouvante qui perso me donne le cafard. J'aime beaucoup la musique notamment de la fin avec les guitares qui hurlent... et colle bien au final inoubliable... Mylène se retourne lentement, marche avec cette grâce qui m'épatera toujours... monte l'escalier environ jusqu'à moitié se retourne et lève le bras pour saluer le public, puis une trappe s'ouvre elle s'y engouffre avant de se retourner une dernière fois en disant au revoir et baisse le bras lentement au même rythme que la trappe se ferme doucement.

Le concert est fini. Je réalise. Je réalise pas, j'en sais rien, j'arrive pas à penser, je regarde les gens partir en restant collée à la barrière. Julie ma copine commence à pleurer, moi je ne pleure pas, c'est passé (j'ai assez pleuré comme ça pendant le concert!). Je regarde une nouvelle fois Julie qui plisse les yeux, la bouche tordue en pleurant et moi à ce moment je revois les images du concert défiler dans ma tête. EXPLOSION. Les larmes qui me submergent. Nous sortons, les gens qui nous regardent pleurer. Mais j'm'en fous. J'avais vécu un des plus beau jour de ma vie.

Deux heures que nous offre Mylène ça passe vite mais elle nous gâte toujours avec ses super shows... J'ai encore en tête les " Merci Mylène " , " Mylène on t'aime " , " On n'oubliera jamais " du public qui résonnent... Et ceux que j'ai crié aussi d'ailleurs... n'est-ce pas Ju' ? :]

Enfin voilà; week-end que je n'oublierai jamais, car ces deux heures ce sont aussi pleins de petits moment autour... L'attente etc.

Waaah ça fait drôle de relire son propre témoignage quelques jours après... Wobble bouchebee
Met.ton.ame.de.lumiere
Langue pendue

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 16 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant