Zénith de Toulouse (15, 16, 18 et 19 mai) [commentaires, critiques, photos,...]

Page 15 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Re: Zénith de Toulouse (15, 16, 18 et 19 mai) [commentaires, critiques, photos,...]

Message par Gwaihir le Mer 20 Mai - 15:50

Oliveform a écrit:
L'ambiance en gradin n'est pas du tout la même qu'en fosse, il a fallu attendre les ballades pour que le public "gradin" réagisse un peu.

Comme d'hab ca change pas ca

Je me souviens qu'au MT , j'ai failli me faire frapper par qq parce que j'ai osé me lever pendant Optimistique moi
Au MT les gradins n'ont vraiment reagis qu'a partir de desenchantée
Gwaihir
Très grand bavard

Revenir en haut Aller en bas

Re: Zénith de Toulouse (15, 16, 18 et 19 mai) [commentaires, critiques, photos,...]

Message par Invité le Mer 20 Mai - 16:11

J'ai l'impression que les écrans ont très souvent des soucis, j'espère qu'à mi-tournée les techniciens vont quand même se décider à solder ça une bonne fois pour toutes!

L'ambiance des gradins est toujours plus molle que dans la fosse, mais on peut quand même s'amuser. A Marseille le 09/05 le côté des gradins où j'étais a bien joué le jeu et l'ambiance a décollé illico.

Ce week-end je pourrai comparer Nantes avec Nice et Marseille!

Invité
Invité

Message par Optimistic boy le Mer 20 Mai - 17:33

J'ai l'impression que le 9 Mai est la date ou les gradins se sont le plus enflammés
Optimistic boy
Bavard

Message par Jack des Brumes le Mer 20 Mai - 17:45

Hello! Coucou
Mon premier post pour évoquer le concert de Mylène d'hier soir.
En un mot comme en trois: superbe, extraordinaire, splendiose Implore

Au sujet de l'ambiance, dire qu'elle a eu du mal à démarrer comme je l'ai lu dans les news, ne rend pas vraiment justice à l'atmosphère de ce concert je trouve. Mais, comme ça a déjà été dit, c'est surement une question de subjectivité. Là où j'étais placé, dans la fosse, à cinq, six mètres de la scène, l'atmosphère était surchauffée ( au propre comme au figuré ) dès le départ .
Mais c'est vrai qu'à partir de la séquence lente, un cran supérieur a été franchi dans l’ambiance. Enormément d’émotion sur les titres lents. Je ne suis pas prêt d’oublier le regard de Mylène posé sur les premiers rangs (et reproduit en format XXL sur l’écran du fond) à la fois plein de reconnaissance et d’amour et si triste. Troublant. Serrements de cœur.

Grand moment aussi sur « Ainsi soit je » quand le public des premiers rangs brandit les papiers avec Merci écrit dessus. Ces papiers avaient été distribués par des fans dans les files d’attente. J’en ai pas eu, y’en avait plus apparemment. Une belle initiative à renouveler lors des prochains concerts pourquoi pas…

« Sans contrefaçon » est un des sommets de ce concert, avec donc Mylène qui fait monter une jeune femme sur scène. Au départ, je croyais que c’était un garçon : cheveux courts, t shirt, pantalons, le doute était permis. Et autour de moi, beaucoup s’interrogeait « c’est un garçon ? » « tu crois ? », « je sais pas ». Sur « Sans contrefaçon » ça ne pouvait pas être mieux.
La jeune fille enlace longuement Mylène puis lui fait un baise main dans les règles de l’art, fallait le faire devant 9000 personnes. Mylène, manifestement ravie ,dira quelque chose dans le genre « C’est pour partager des moments comme ceux là que j’aime vous retrouver », je ne suis pas fichu de me rappeler les mots exacts, bien que les ayant parfaitement entendus alors, un effet post traumatique de concert de Mylène peut-être, ou alors j’ai la cervelle en sauce blanche.

La voix de Mylène, impeccable, l’intro avec l’œil scrutateur de Mylène qui apparaît et disparaît avant d’exploser façon supernova, l’apparition de Mylène dans sa « chrysalide de métal », les chorégraphies, la joie de réentendre « A quoi je sers » sur scène, le final, autant de moments inoubliables.
Merci Mylène !
Jack des Brumes
Bavard

Message par Mi-Ange le Mer 20 Mai - 17:48

Jack des Brumes a écrit:Hello! Coucou
Mon premier post pour évoquer le concert de Mylène d'hier soir.
En un mot comme en trois: superbe, extraordinaire, splendiose Implore

Au sujet de l'ambiance, dire qu'elle a eu du mal à démarrer comme je l'ai lu dans les news, ne rend pas vraiment justice à l'atmosphère de ce concert je trouve. Mais, comme ça a déjà été dit, c'est surement une question de subjectivité. Là où j'étais placé, dans la fosse, à cinq, six mètres de la scène, l'atmosphère était surchauffée ( au propre comme au figuré ) dès le départ .
Mais c'est vrai qu'à partir de la séquence lente, un cran supérieur a été franchi dans l’ambiance. Enormément d’émotion sur les titres lents. Je ne suis pas prêt d’oublier le regard de Mylène posé sur les premiers rangs (et reproduit en format XXL sur l’écran du fond) à la fois plein de reconnaissance et d’amour et si triste. Troublant. Serrements de cœur.

Grand moment aussi sur « Ainsi soit je » quand le public des premiers rangs brandit les papiers avec Merci écrit dessus. Ces papiers avaient été distribués par des fans dans les files d’attente. J’en ai pas eu, y’en avait plus apparemment. Une belle initiative à renouveler lors des prochains concerts pourquoi pas…

« Sans contrefaçon » est un des sommets de ce concert, avec donc Mylène qui fait monter une jeune femme sur scène. Au départ, je croyais que c’était un garçon : cheveux courts, t shirt, pantalons, le doute était permis. Et autour de moi, beaucoup s’interrogeait « c’est un garçon ? » « tu crois ? », « je sais pas ». Sur « Sans contrefaçon » ça ne pouvait pas être mieux.
La jeune fille enlace longuement Mylène puis lui fait un baise main dans les règles de l’art, fallait le faire devant 9000 personnes. Mylène, manifestement ravie ,dira quelque chose dans le genre « C’est pour partager des moments comme ceux là que j’aime vous retrouver », je ne suis pas fichu de me rappeler les mots exacts, bien que les ayant parfaitement entendus alors, un effet post traumatique de concert de Mylène peut-être, ou alors j’ai la cervelle en sauce blanche.

La voix de Mylène, impeccable, l’intro avec l’œil scrutateur de Mylène qui apparaît et disparaît avant d’exploser façon supernova, l’apparition de Mylène dans sa « chrysalide de métal », les chorégraphies, la joie de réentendre « A quoi je sers » sur scène, le final, autant de moments inoubliables.
Merci Mylène !

Elle a fait monter quelqu'un c'est bien ça Sur la tete ! Elle aun peu participé à la chanson la fille ou pas ? Innocent
Mi-Ange
Langue pendue

Message par ackilem le Mer 20 Mai - 17:57

Oui elle a fait participer et à dit : "Elle le fait bien en plus..."

Ou "c'est pour partager ces moments avec vous, avec elle!"
ackilem
Bavard

Voir le profil de l'utilisateur http://ackilem.com/blog

Message par ¤Fabienne¤ le Mer 20 Mai - 18:27

désolée les enfants, je n'avais qu'une ramette de papier pour écrire les Merci. J'ai pas osé en piquer une au boulot.
En tous cas, on a pu constater que ça marche, le coup des papiers. Ca l'a sciée !!

Je profite de ce post pour dire merci (même indirectement) à tous ceux qui ont chanté hier soir. ON A CHANTE A LA PERFECTION. J'étais sidérée, et elle aussi. Habituellement quand on chante Rêver, on le chante trop vite. Mais hier, c'était PARFAIT, quasi une seule voix. Elle a eu des grosses larmes de surprise comme j'avais jamais vu. Donc bravo à nous !!!
Clap 2 Clap 2 Clap 2
¤Fabienne¤
Langue pendue

Voir le profil de l'utilisateur http://www.versmonbienetre.fr

Message par Mi-Ange le Mer 20 Mai - 18:44

J'aurai bien aimé voir ça superhappy3
Mi-Ange
Langue pendue

Message par MFcriates le Mer 20 Mai - 19:01

tristana87 a écrit:Top

Mr.Red
un pb ? Mr.Red

Top ²
MFcriates
Compte Inactif

Message par Cendres2lune le Mer 20 Mai - 19:03

Merci pour vos récits !
ça devait être super sympa les "Merci" !!! Bravo à l'investigateur ! Serremain
Cendres2lune
Très grand bavard

Message par Fox le Mer 20 Mai - 19:06

J'avais pas vu que je suis pas le seul à avoir déprimé comme je l'ai jamais fais dans ma vie après les concerts.

C'est assez incroyable. J'suis accro à Mylene comme beaucoup de gens ici, quand j'écoute certaines de ses chansons, les yeux deviennent humides parfois...bref, tu t'attends à pleurer comme une madelaine pendant son concert quoi. Mais kénéni.
Quelques jours avant, c'est limite si tu ne vis que pour ça (sans être hystérique ou ne penser qu'à ça toute la journée bien sur). Puis pendant le concert, tu t'éclates, mais t'as beaucoup moins d'émotions que ce à quoi tu t'attendais. Et le lendemain... c'est affreux, presque insupportable (je l'avoue, j'ai pleuré le lendemain en y repensant). T'as l'impression que t'as vie c'est le vide complet. Tu n'as qu'une seule envie: revoir Mylene... Et le pire, c'est quand t'as rien à faire de toute ta journée (ou envi de rien faire aussi).

Vraiment bizarre et désagréable. Mais ça finit par passer heureusement. Le temps est un médicament toujours efficace. Après pt etre qu'on est tous accro à notre façon ^^

Dernière édition par Fox le Mer 20 Mai - 19:08, édité 2 fois
Fox
Grand Bavard

Message par apophis le Mer 20 Mai - 19:06

Dès que je rentre chez moi j'essaie de faire un résumé détaillé de mes deux concerts en fosse des 16 et 19 mai à Toulouse.
apophis
Très grand bavard

Message par Wolfi le Mer 20 Mai - 19:18

Fox a écrit:J'avais pas vu que je suis pas le seul à avoir déprimé comme je l'ai jamais fais dans ma vie après les concerts.

C'est assez incroyable. J'suis accro à Mylene comme beaucoup de gens ici, quand j'écoute certaines de ses chansons, les yeux deviennent humides parfois...bref, tu t'attends à pleurer comme une madelaine pendant son concert quoi. Mais kénéni.
Quelques jours avant, c'est limite si tu ne vis que pour ça (sans être hystérique ou ne penser qu'à ça toute la journée bien sur). Puis pendant le concert, tu t'éclates, mais t'as beaucoup moins d'émotions que ce à quoi tu t'attendais. Et le lendemain... c'est affreux, presque insupportable (je l'avoue, j'ai pleuré le lendemain en y repensant). T'as l'impression que t'as vie c'est le vide complet. Tu n'as qu'une seule envie: revoir Mylene... Et le pire, c'est quand t'as rien à faire de toute ta journée (ou envi de rien faire aussi).

Vraiment bizarre et désagréable. Mais ça finit par passer heureusement. Le temps est un médicament toujours efficace. Après pt etre qu'on est tous accro à notre façon ^^

C'est à peu près comme ça que j'ai vécu mon tout premier concert en 89, à ceci près que, physiquement, j'ai mis une bonne semaine à m'en remettre et que j'ai eu l'impression d'avoir tout oublié, hormis cette impression persistante que ça n'était pas possible que ce soit la réalité, que j'avais devant moi un immense écran avec un personnage dessus, mais un personnage dont le regard donnait par moment la curieuse impression de se poser sur moi.

Puis j'ai récupéré et longtemps après, les souvenirs sont revenus.

Les concerts suivants ont beaucoup mieux passé, ma foi.

C'est l'intensité de la première fois, je crois, qui provoque ça. Et peut-être aussi le fait d'être en fosse.
Wolfi
Langue pendue

Message par candy warhol le Mer 20 Mai - 19:29

je viens de rentré ! Mylene a pour moi toucher le sommet du sommet avec cette tournée !! j'ai était completement sur le Q de voir un spectacle pareil ! c'etait tous simplement a tombé !!

Je suis arrivé a midi dans la première file et a ma grande surprise pas grand monde apart les campeurs !!! ! on s'assoie et nous voila partie pour 7 heurs de cauchemar ! vous vous en doutez j'ai la gueule comme une écrevisse vue la chaleur qu'il faisais , les gens etaient très sympa apart une espece de bande d'homos " snob " qui se fouté de la gueule de tous le monde bref Mr.Red

7 heurs connard de vigile qui me balance mes sandwich et mon déodorant Crying 1 Crying 1 je rentre je cours pas ( étrange ) j'arrive et hop j'etait au 3eme rang devant , et la 2H30 de cauchemar car Mlle farmer n'est arrivé qu'a 9h30 Mr.Red

j'ai une chose importante a dire ! ça pué tray tray

le concert commence j'ai trouvé le public molasson
j'ai aussi sentis une larme sur ma joue sympathique Mr.Red

breff j'ai pas de mot pour raconté la suite !! un magnifique concert pour moi le meilleur , les choré etaient parfaite légèrement modifier j'ai adoré

le meilleur pour moi etait dégénération

une bombe
candy warhol
Grand Maitre Vénéré

Message par Mi-Ange le Mer 20 Mai - 19:38

justill att you a écrit:je viens de rentré ! Mylene a pour moi toucher le sommet du sommet avec cette tournée !! j'ai était completement sur le Q de voir un spectacle pareil ! c'etait tous simplement a tombé !!

Je suis arrivé a midi dans la première file et a ma grande surprise pas grand monde apart les campeurs !!! ! on s'assoie et nous voila partie pour 7 heurs de cauchemar ! vous vous en doutez j'ai la gueule comme une écrevisse vue la chaleur qu'il faisais , les gens etaient très sympa apart une espece de bande d'homos " snob " qui se fouté de la gueule de tous le monde bref Mr.Red

7 heurs connard de vigile qui me balance mes sandwich et mon déodorant Crying 1 Crying 1 je rentre je cours pas ( étrange ) j'arrive et hop j'etait au 3eme rang devant , et la 2H30 de cauchemar car Mlle farmer n'est arrivé qu'a 9h30 Mr.Red

j'ai une chose importante a dire ! ça pué tray tray

le concert commence j'ai trouvé le public molasson
j'ai aussi sentis une larme sur ma joue sympathique Mr.Red

breff j'ai pas de mot pour raconté la suite !! un magnifique concert pour moi le meilleur , les choré etaient parfaite légèrement modifier j'ai adoré

le meilleur pour moi etait dégénération

une bombe

Elle a pris son temps Innocent . C'est marrant il y en a beaucoup qui disent que Dégénération était GENIAL =)
Mi-Ange
Langue pendue

Message par Tartiflette le Mer 20 Mai - 19:56

Fox a écrit:J'avais pas vu que je suis pas le seul à avoir déprimé comme je l'ai jamais fais dans ma vie après les concerts.

C'est exactement le message que j'ai/j'aurai posté, j'en change pas 1 mot c'est ce qui m'est arrivé aussi...
Tartiflette
Grand Maitre Vénéré

Message par Romain1733 le Mer 20 Mai - 20:35

Bonsoir à tous. déjà, petite question, qui était arrivé lundi en file du miliu vers 9h, 9h30 ? J'ai pas beaucoup parler aux gens autour de moi (voire pas du tout...) mais j'ai vu leur tête (heureusement) et j'aimerais les associer éventuellement à des membres du forum. Moi j'étais le garçon au pantalon blanc et à la chemise bleue Coucou

Sinon, c'était pour moi la première fois que j'allais voir Mylène en concert et la première fois que je passais une journée dans la file d'attente. Et je dois dir qu'une fois le concert terminé, j'étais prêt à le refaire.

J'vais me passer de détailler le spectacle, juste dire qu'il était magnifique, que j'ai trouvé Mylène très belle qu'elle chantait très bien. J'étais à 2 m de la scène sur le côté droit. Sur "Paradis inanimé, Mylène était en face et elle a regardé dans ma direction (enfin, dans la zone où je me situais). Sensation très étrange d'avoir l'impression qu'elle vous regarde droit dans les yeux, mais au moins on se dit qu'on n'a pas attendu 12 heures pour rien.

Comme quelqu'un l'a déjà dit, quand c'est terminé, on a l'impression qu'il ne s'est rien passé. Comme si on avait rêvé. Et en fait c'est ça. Mylène nous a fait rêver. Et quel rêve ! On en redemanderait encore et encore (mais les sous ne suivent pas... Crying 1 ). C'est après, avec le recul qu'on se rend compte ce qu'on a vécu. Et on se demande aussi comment, après une telle chose partagée par des miliers de personnes sur la même "longueur d'onde", on peut passer notre temps à s'engueuler pour des broutilles sur un forum. La réalité virtuelle reprend place suite au rêve reel...
Romain1733
Langue pendue

Voir le profil de l'utilisateur http://roman.littleson.over-blog.com/

Message par Romain1733 le Mer 20 Mai - 20:40

Quentinpan a écrit:

C'est exactement le message que j'ai/j'aurai posté, j'en change pas 1 mot c'est ce qui m'est arrivé aussi...

Pareil. Même juste avant que ça commence quand ils ont stoppé la musique techno pour en mettre une autre j'ai commencé à trembler, style j'allais mévanouir... Et pendant le concert, pas une larme, rien. de l'émotion certes, mais mes bras toujours en (ou presque ) en l'air à applaudir, chanter... Je ne me serais pas vu réagir de la sorte. Je me suis surpris moi-même. Quand à une fois le live terminé, j'ai dit expliqué ça dans mon précédent post Mr.Red
Romain1733
Langue pendue

Message par Fox le Mer 20 Mai - 20:57

J'étais à 2 m de la scène sur le côté droit. Sur "Paradis inanimé, Mylène était en face et elle a regardé dans ma direction (enfin, dans la zone où je me situais). Sensation très étrange d'avoir l'impression qu'elle vous regarde droit dans les yeux

Tu le vois si elle te regarde dans les yeux ou pas. Pour moi, sur les 2 concerts, j'étais contre la barrière sur la droite, et je compte pas le nombre de fois où elle s'est arrêté en face de moi. C'était souvent pour regarder loin devant, et quelques fois c'était pour ceux qui étaient à coté. Et sur ces quelques fois, je SAIS qu'au moins une fois, elle m'a regardé.

Ca me fait rire les gens qui disent "mais arrêtez de rêver, elle a des spots dans la gueule en permanence, le public n'est pas éclairé, elle ne peut pas vous voir".
Deja, c'est pas nous qui tenons les spots, ils sont en haut ou au bord de la scène. Et le public n'est pas dans le noir complet, souvent éclairé par les éclairages de la scène.

Je sais que j'ai eu un échange de regard avec elle, ça se sent, et ça restera l'un des mes plus beau souvenir.
Fox
Grand Bavard

Message par Jack des Brumes le Mer 20 Mai - 21:07

¤Fabienne¤ a écrit:désolée les enfants, je n'avais qu'une ramette de papier pour écrire les Merci. J'ai pas osé en piquer une au boulot.
En tous cas, on a pu constater que ça marche, le coup des papiers. Ca l'a sciée !!

Je profite de ce post pour dire merci (même indirectement) à tous ceux qui ont chanté hier soir. ON A CHANTE A LA PERFECTION. J'étais sidérée, et elle aussi. Habituellement quand on chante Rêver, on le chante trop vite. Mais hier, c'était PARFAIT, quasi une seule voix. Elle a eu des grosses larmes de surprise comme j'avais jamais vu. Donc bravo à nous !!!
Clap 2 Clap 2 Clap 2

Bravo pour l'idée des petits papiers en tout cas, c'est vrai que ça a super bien marché !

C'est vrai, j'avais oublié ça, sur Rêver on a vachement bien chanté apparemment!!
Jack des Brumes
Bavard

Message par Romain1733 le Mer 20 Mai - 21:20

Fox a écrit:
J'étais à 2 m de la scène sur le côté droit. Sur "Paradis inanimé, Mylène était en face et elle a regardé dans ma direction (enfin, dans la zone où je me situais). Sensation très étrange d'avoir l'impression qu'elle vous regarde droit dans les yeux

Tu le vois si elle te regarde dans les yeux ou pas. Pour moi, sur les 2 concerts, j'étais contre la barrière sur la droite, et je compte pas le nombre de fois où elle s'est arrêté en face de moi. C'était souvent pour regarder loin devant, et quelques fois c'était pour ceux qui étaient à coté. Et sur ces quelques fois, je SAIS qu'au moins une fois, elle m'a regardé.

Ca me fait rire les gens qui disent "mais arrêtez de rêver, elle a des spots dans la gueule en permanence, le public n'est pas éclairé, elle ne peut pas vous voir".
Deja, c'est pas nous qui tenons les spots, ils sont en haut ou au bord de la scène. Et le public n'est pas dans le noir complet, souvent éclairé par les éclairages de la scène.

Je sais que j'ai eu un échange de regard avec elle, ça se sent, et ça restera l'un des mes plus beau souvenir.

J'ai eu la sensation qu'elle me regardait, l'ami juste derrière moi l'a eue lui aussi à ce moment là. En tout cas, m'a-t-elle regardé ou pas, j'en ai eu la sensation et ça restera aussi un bon souvenir
Romain1733
Langue pendue

Message par candy warhol le Mer 20 Mai - 21:37

par contre j'ai la gueule toute rouge avec le soleil l'apres midi :(((
candy warhol
Grand Maitre Vénéré

Message par Mi-Ange le Mer 20 Mai - 22:16

justill att you a écrit:par contre j'ai la gueule toute rouge avec le soleil l'apres midi :(((

Tu m'étonnes sourirequibrille . ça tappe en ce moment
Mi-Ange
Langue pendue

Message par nico le Jeu 21 Mai - 2:19

Le concert du 19 à Toulouse était magnifique!!!!
Que de bonheur.....Mylène en grande forme physiquement et vocalement.....Du grand spectacle.
Pour l'ambiance, j'étais en gradins, et, je confirme que ça a eu du mal à démarrer...Curieusement, les gens se sont réveillés sur les chansons lentes.
Mais un très bon souvenir....Vivement Strasbourg!
nico
Très grand bavard

Message par micky le Jeu 21 Mai - 3:28

¤Fabienne¤ a écrit:désolée les enfants, je n'avais qu'une ramette de papier pour écrire les Merci. J'ai pas osé en piquer une au boulot.

Clap 2 Clap 2 Clap 2

Ben au final, notre plan a marché!!! nous sommes une équipe de choc a tous les 2!!! Fabienne et Micky, organisateurs de surprises!!! lol et c'etait pas gagné!!! hihihi. Ca m'a laissé sur le c... de voir les papiers se relever sur c'est dans l'air et au final!!! comme quoi avec un papier et un stylo ca peut rendre enorme!!!

Fin des 4 toulouse pour moi. a la base, seulement 2 étaient prévus, mais vu les gens que j'ai retrouvé la bas, et ceux que j'ai rencontré, je ne pouvais pas rester sans rien faire et j'ai reussi a degoter les places pour lundi et mardi. une Mylene resplendissante, et les danseurs WOUAOUUUUUu!!! mais ca je crois que tout le monde l'a compris lool. JE SUIS POUR LE PORT DU TUTU!!! lool Une bonne ambiance en fosse, et les petits regards avec l'idole etaient brefs mais magiques. Merci à elle, merci à vous et vivement septembre!!!
micky
Très grand bavard

Voir le profil de l'utilisateur http://www.sr-transformiste.sitew.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 15 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant