Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Comment tenir toute une journée en file d'attente!?

+42
mary_mylene
tristana2
babiloman
moire-manu
mickaelkeul
L'instant X
offset
baptistin
Désenchantée85
X.X
°Petite Âme°
C_M_T_P
ti bouchon
shoote
Tartiflette
mylkael
mahojul
mylene_addict
anamorphosée118
Optimistik OxYmorique
ironik92
stephdu64
MFcriates
Amaranth
Tite-MistiK
gyom4
*Amandinosaure*
apophis
mylenium1974
MiMiFarmer
Gourmandysee
Petit coquelicot du 93
Bétamèche
Mi-Ange
MymySel
libertine55000
merfa
Romain1733
#] Tite Ju' [+
Fox
Cécile
Célia...love de Mylène
46 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Comment tenir toute une journée en file d'attente!? - Page 6 Empty Re: Comment tenir toute une journée en file d'attente!?

Message par AnarkiA Mar 9 Juin - 15:45

Bof, là je viens d'apprendre que je ne suis prise dans aucune école dans laquelle j'avais postulé pour l'année prochaine donc même Mylène ne me remonte plus le moral alors faut au moins que j'ai mes examens, si j'arrive à 10h, j'aurai le temps d'ouvrir mes cours 30min au moins..
AnarkiA
AnarkiA
Très grand bavard

Date d'inscription : 02/04/2008
Localisation : Aix en provence
Nombre de messages : 3838

http://www.anarkia-photo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Comment tenir toute une journée en file d'attente!? - Page 6 Empty Re: Comment tenir toute une journée en file d'attente!?

Message par sebinou Mar 9 Juin - 17:38

Fox a écrit:Petit conseil pratique au passage: Achetez l'éventail au mershandising (ça ouvre en milieu d'après midi). Non seulement parce-que c'est là pour aider les enfants au Vietnam, mais aussi parce-que ça fait du bien quand t'es dans la fosse... Surtout si ya pas la clim Siffle Testé et approuvé Innocent

Idem, gt heureux avec l'éventail dans la fosse à Rouen avec la chaleur qu'il faisait Super happy 2
sebinou
sebinou
Bavard

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 48
Localisation : Rouen
Nombre de messages : 250

http://sebinou076.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment tenir toute une journée en file d'attente!? - Page 6 Empty Re: Comment tenir toute une journée en file d'attente!?

Message par Famous Dim 14 Juin - 9:42

Je ne fait pas de longues files d'attentes, je n'est que 12 ans ^^. Mais bon, j'y vais le 12 septembre au Stade de France, ça m'étonnerais qu'il y est possibilité d'aller chercher un éventail, il y aurait trop de monde, et puis, on est le 12 septembre quoi !! Le jour de l'anniv de Mylène !! Y'aurat des tonnes de mondes ....

PS : Combien coute l'éventail "Si j'avais au moins" s'il vous plait ...

Famous
Très grand bavard

Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 27
Localisation : Région Parisienne
Nombre de messages : 2804

http://COSMOMOBILE.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment tenir toute une journée en file d'attente!? - Page 6 Empty Re: Comment tenir toute une journée en file d'attente!?

Message par moire-manu Dim 14 Juin - 10:03

Famous-Emo a écrit:Je ne fait pas de longues files d'attentes, je n'est que 12 ans ^^. Mais bon, j'y vais le 12 septembre au Stade de France, ça m'étonnerais qu'il y est possibilité d'aller chercher un éventail, il y aurait trop de monde, et puis, on est le 12 septembre quoi !! Le jour de l'anniv de Mylène !! Y'aurat des tonnes de mondes ....

PS : Combien coute l'éventail "Si j'avais au moins" s'il vous plait ...

Il me semble qu'il coute 5 euros
C'est vrai qu'un éventail doit aider à tenir toute une journée! faudrait que je m'en procure un :)
Et faire une longue journée d'attente ne me dérange pas du tout puisqu'on fait de nombreuses rencontres et puis c'est une expérience!
moire-manu
moire-manu
Bavard

Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 33
Localisation : Clermont Ferrand (63)
Nombre de messages : 413

http://moire-manu.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment tenir toute une journée en file d'attente!? - Page 6 Empty Re: Comment tenir toute une journée en file d'attente!?

Message par {L'Archange} Dim 14 Juin - 10:15

Franchement, je m'attendais à pire pour tenir toute une journée mais c'est largement faisable, mais après cela dépend vraiment des gens et de leur caractère, il y a des impatients et d'autres qui se foutent d'attendre!

Le truc, c'est qu'il faut prendre de la nourriture et de l'eau à l'avance!
Pour ce qui est des toilettes, en général les gens sont simpas vraiment! Je vois pour les dates que j'ai faites j'étais accompagnée, donc pas besoin de demander de garder des places, mais à Strasbourg devant nous il y avait des gens super simpas, ils nous ont demandé s'ils pouvaient tous partir aller aux toilettes et après aller s'acheter à manger, on leur a dit oui et on leur a gardé leur place!
Vraiment pas de quoi fouetter un chat, les gens ne sont pas des cons ;)

Ensuite, meme le soir à une demi heure de l'ouverture des portes quand tu veux remmener tes affaires à la voiture, les gens te gardent encore ta place, c'est cool!
En tous les cas moi je n'ai eu aucun soucis avec les fans que j'ai rencontré, je dois meme dire que je suis plutot contenten des rencontres faites, que des gens supers!
{L'Archange}
{L'Archange}
Très grand bavard

Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 36
Localisation : Loin très loin du monde, où rien ne meurt jamais
Nombre de messages : 4373

Revenir en haut Aller en bas

Comment tenir toute une journée en file d'attente!? - Page 6 Empty Re: Comment tenir toute une journée en file d'attente!?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum