Le single ou l'album qui vous à fait aimer Mylène Farmer?

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le single ou l'album qui vous à fait aimer Mylène Farmer?

Message par Fantaisie80 le Mer 23 Sep - 10:22

Pour ma part, l'album " l'autre " qui reste , même encore maintenant, un de mes préferés
Fantaisie80
Bavard

Voir le profil de l'utilisateur http://fantaisie80.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message par drusilla 78 le Mer 23 Sep - 11:24

Bonjour

moi c'est depuis toute petite donc je dirai libertine mais ce qui à déclanché ma passion c'est l'époque California, comme j'ai mal ........
drusilla 78
Bavard

Message par basketteuse73 le Mer 23 Sep - 11:40

Moi c'est avec l'album live du mylenium tour.
basketteuse73
Petit Bavard

Message par sophie030 le Mer 23 Sep - 20:09

Pourvu qu'elles soient douces.
sophie030
Très grand bavard

Message par pounie le Mer 23 Sep - 20:36

Pour moi c'est l'ame stram gram qui a été la première chanson que j'ai connu d'elle!!!!!!! ensuite l'album Innamoramento m'a fait devenir fan
pounie
Très grand bavard

Voir le profil de l'utilisateur http://axel-bauer.site.voila.fr

Message par Tit Thom' le Jeu 24 Sep - 19:37

Le Mylenium tour, sans conteste. Je sais qu'il est beaucoup critiqué pour le son médiocre. Mais à vrai dire j'ai l'impression que tous les albums live de Mylène sont beaucoup retravaillés et que du coup, public et ambiance de la salle disparaissent au profit seul de sa voix. C'est un peu dommage mais bon.

Coup de coeur pour Il n'y a pas d'ailleurs, Beyond my control...et tant d'autres. Je découvrais une artiste que j'allais suivre pour longtemps et qui allait me procurer mille sensations, m'accompagner dans une période sombre. enfin voilà, tant de choses. C'est aujourd'hui le seul live que j'écoute.
Tit Thom'
Très grand bavard

Message par xxl06 le Jeu 24 Sep - 23:43

Je crois que j'ai accroché sur désenchantée et j 'ai commencé par l'album anamorphosée
xxl06
Bavard

Message par + JimmyDean + le Ven 25 Sep - 0:27

pour ma part j'ai découvert Mylène avec l'album L'autre mais un peu jeune pour me sentir fan... c'est un peu plus tard avec Anamorphosée et son Instant X que la sauce a prise.
+ JimmyDean +
Très grand bavard

Message par Fox le Ven 25 Sep - 7:10

Qui m'a fait connaitre: Désenchantée, Pourvu qu'elles soient douces, California, ... un peu tout les grands titres. Quand ça passait à la radio, je tendais l'oreille, je trouvais ça sympa à écouter, différent du reste, entrainant, et je ne comprenais rien aux paroles à la première écoute lol. Mais je ne prenais pas la peine de savoir qui c'était.

Puis j'ai eu un déclic en regardant le live de Bercy en 2006.
Fox
Grand Bavard

Message par MyLènaGoGo le Ven 25 Sep - 9:18

j'ai découvert Mylène avec l'album Innamoramento (et oui ma soeur n'en voulait plus et elle ma dit qu'elle me l'offrait (le cd avait 1 jour et moi je suis devenue fan a vie)
MyLènaGoGo
Grand Bavard

Message par pounie le Ven 25 Sep - 12:06

MyLènaGoGo a écrit:j'ai découvert Mylène avec l'album Innamoramento (et oui ma soeur n'en voulait plus et elle ma dit qu'elle me l'offrait (le cd avait 1 jour et moi je suis devenue fan a vie)

Super happy 2 bienvenue au club pour l'album:)
pounie
Très grand bavard

Voir le profil de l'utilisateur http://axel-bauer.site.voila.fr

Message par Je te rends ton amour... le Ven 25 Sep - 20:01

Le clip JE TE RENDS TON AMOUR ^^ j'avais presque 11 ans ce fut comme un choc. Uné révélation même :) .
Je te rends ton amour...
Langue pendue

Voir le profil de l'utilisateur http://ab-mesfrissons.skyrock.com/

Message par Bambo (Je suis camé,Léon) le Ven 25 Sep - 20:43

Je suis étonné qu'on soit si nombreux à êter devenu fan avec L'instant X, single qui n'est pas le plus retenu pourtant. En tout cas, perso c'est depuis ce single que je suis à sa cause acquis.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bambo (Je suis camé,Léon)

MODERATEUR

Message par paradis-inanimé le Ven 25 Sep - 21:33

Pour ma part c est le CD innamoramento...je crois que c est ma mère qui me l avait acheté ! flowerlove
paradis-inanimé
Bavard

Message par lupo69 le Ven 25 Sep - 22:04

salut à tous! je suis devenu un fan de mylène et je me suis enfin inscrit sur le forum!

j'ai toujours apprécié mylène mais je n'étais pas fan non plus! j'avais quelques cd single à la maison comme optimistique-moi, souviens-toi du jour, dessine moi un mouton.
puis j'ai commencé à regarder des vidéos de mylène: clip+ concerts sur you tube et je me suis dit, pourquoi ne pas acheter le best of les mots? je l'ai acheté et à partir de là je suis vraiment devenu accro. J'ai ensuite acheté l'album avant que l'ombre qui restera pour moi mon préféré puisqu'il m'a permis de l'adorer! la chanson redonne-moi restera ma chanson culte!!
après j'ai écouté tous ses autres albums, j'ai acheté ses DVD live également.

redonne moi restera la chanson qui m'a définitivement fait devenir un fan!

sinon j'adore plein de ses chansons et parmi les plus connues: sans contrefaçon, pourvue qu'elle soit douce, désenchantée, c'est une belle journée...
lupo69
Bavard

Message par dav62 le Dim 6 Déc - 17:18

pour moi c maman a tort dans les annees 80 je devait avoir 10 ans je me suis dit elle elle ira loin et g acrocher depuis

dav62
Bavard

Message par Gypsy Rose Lee le Dim 6 Déc - 17:47

L'instant X. J'étais fasciné par cette femme rousse à la peau blanche et cette mousse qui sortait de partout. J'avais 7 ans. 15 ans plus tard, je suis toujours aussi fan. Amoureux
Gypsy Rose Lee
Très grand bavard

Message par Magelyx le Dim 6 Déc - 21:46

L'album Cendres de Lune, qui appartenait à ma maman et que j'écoutais en boucle vers l'âge de 3-4 ans.. Puis ça a continué, je me rappelle que je courais vers la télé quand les vidéoclips d'Optimistique Moi et Souviens Toi Du Jour passaient sur M6...
J'avais acheté la cassette audio de "Les Mots", le single de Dessine Moi un Mouton... N'ayant pas assez de sous pour m'acheter le CD du Mylenium Tour, c'est une amie de ma soeur qui m'avait prêté le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] que j'avais enregistré sur une cassette.

Puis j'ai grandi, j'ai écouté d'autres artistes, d'autres chansons, jusqu'à cet été où j'ai entendu pas mal de fois C'est dans l'Air et je me suis dit tiens... Que deviens Mylène Farmer ? J'ai fait quelques recherches sur Deezer et je suis retombé sur l'album Les Mots.. Et ce fut reparti. Depuis le mois d'Août, pas une journée sans que j'écoute les titres de Mylène. YouTube m'a permis de revoir les clips d'Optimistique Moi et de Souviens Toi du Jour, que de souvenirs pour moi... Que d'émotions aussi...

En clair, je ne saurais dire quelle chanson m'a fait devenir fan puisque je le suis depuis... toujours...
Magelyx
MODOdesigner

Voir le profil de l'utilisateur http://www.madame-est-bonne.fr/

Message par julienb13 le Lun 7 Déc - 0:22

moi j'ai découvert Mylène en 2001 grace à la sortie du best of, mais j'avais déjà bien aimer l'histoire d'une fée qui passait sur nrj quelques mois plus tôt, rebelote avec le single les mots, jaimais bien ces 2 titres sans pour autant chercher qui les chantait jusqu'à ce jour ou mon oncle me prete le best of les mots et là, g envie de dire, c le drame lol. Depuis Mylène est devenu pour moi quelqu'un qui m'accompagne dans la vie de tous les jours, à ma manière bien sur, mais je ne passe pas une journée sans qu'elle soit dans mes pensées, je lui doit mon bonheur, mes plus beaux jours de ma vie et je crois qu'au fil du temps c de plus en plus fort, surtout après cette tournée 2009 aujourdui je ressens un grand vide, elle me manque terriblement, pourtant je l'avais déjà vu en 2006 à Bercy mais ça ne m'avait fait aucun effet sauf les premiers jours bien sur...
julienb13
Bavard

Message par El0d!e_17 le Lun 7 Déc - 21:33

pounie a écrit:
MyLènaGoGo a écrit:j'ai découvert Mylène avec l'album Innamoramento (et oui ma soeur n'en voulait plus et elle ma dit qu'elle me l'offrait (le cd avait 1 jour et moi je suis devenue fan a vie)

Super happy 2 bienvenue au club pour l'album:)

Re de même pour mOi ... j'avais visioner un soirée special Mylene sur M6 tout les clips de mylene été passé dans la soirée /nuit !

Et puis declir album innamoramentO pour un noel puis tout acheté depuis meme els plus anciens =)
El0d!e_17
Bavard

Message par Se7en le Lun 21 Déc - 10:01

Quand j'etais petit, c'est le clip d'Am-Stram-Gram qui m'envoutais, c'est depuis ce jour que j'aime Mylene.^^
Se7en
Petit Bavard

Message par fan2lc le Sam 27 Mar - 18:36

J'ai connu le clip "Plus Grandir" que j'aimais bien, sur TV6 (un genre de M6 music hits de maintenant) mais a connu encore avant (?) "Maman à tort" que j'avais vu un matin (la chanson passait à la radio je crois). Je le trouvais ridicule et était convaincu que cette fille-là on ne la reverrait plus jamais après! ((Je m'étais dit pareil pour 'X-Files', la série, bien plus tard...)) M6 n'existait pas encore. Par contre sur TV6 j'ai été bluffé (bien) plus tard par "Libertine" et aussi son clip (j'ai dû l'enregister peut-être). Pour une fois je serai consensuel donc. Je passe les titres exploités après, que j'aimais aussi beaucoup sur [Ainsi soit-je...], je n'avais pas de quoi m'acheter les disques mais je me rappelle que j'avais demandé de prendre le 33t d'[Ainsi soit-je...]... sans résultat! J'ai eu droit pour seul disque d'elle "Pourvu qu'elle soit douces" acheté par mes parents pour eux mais que je n'aimais pas tellement comparé aux autres. J'était déjà révolutionnaire à cette époque!

Bref on m'a offert que BIEN PLUS TARD à Noël 1999 je crois le CD [Innamoramento]. Voilà pour l'hameçon qui m'a fait me décider de prendre peu à peu presque tout sur elle, au commerce en tout cas. J'avais été voir le MT le 13 décembre 1999 sans connnaître la moitié des chansons donc, très déçu pour le coup. Mais avec prise de merchandising quand même. J'avais les moyens depuis peu. Avec l'album studio eu peu après j'ai eu le temps enfin d'apprécier cette bien étrange nouvelle orientation aérienne voire ''pharaonique'' du son. Qui ne l'a plus trop quitté depuis, avant le navrant [PDS].

Donc
le simple : "Libertine"
l'album : [Ainsi soit-je...] (même si je ne l'ai pas encore!) mais pour ceux que j'ai : [Innamoramento] (que j'aime encore plus maintenant!)

Au fait on peut se demander pourquoi ne pas avoir obtenu [Ainsi soit-je...] à l'époque par mes parents, c'est peut-être que fait notoire la chanteuse passait à la radio ou à la télé À FOISON, tout le contraire d'aujourd'hui! Alors pourquoi prendre le disque... moi j'étais un peu vénère.

Conte reverse...

Depuis avec "Désenchantée" et surtout "Je t'aime mélancolie" j'ai relevé une très forte décadence musicale par contre! Ça n'a plus été pareil pour moi, en dehors de "Regrets" et "Beyond My Control", et beaucoup plus tard avec le renouveau [Anamorphosée] pour tout, concert surtout, sauf "California"niania. Mais période que je n'ai pu apprécier pour cause d'enrôlement forcé pile au mauvais moment!!! J'aurai tout eu sinon.
fan2lc
Très grand bavard

Message par MymySel le Sam 27 Mar - 22:36

j'avais accroché sur "sans contrefaçon" (j'étais petite, c'était bien après sa sortie car j'avais 3 ans à l'époque) mais c'est à partir de l'album "Anamorphosée" que j'ai vraiment commencé à adorer Mylène. J'avais acheté cet album au moment de sa sortie.
MymySel
Mère Fouettard

Message par Djena43 le Dim 28 Mar - 16:09

Libertine, même si à l'âge que j'avais je comprenais que le mot catin dans la chanson !!!!
Djena43
Bavard

Message par bauer le Dim 28 Mar - 16:59

Cendes de lune (plus grandir) un texte très important pour moi et le clip un vrais choc même si j'étais jeune ! ça n'avais jamis été fait en france !
bauer
Très grand bavard

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut