Coups de gueule

Page 37 sur 39 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39  Suivant

Re: Coups de gueule

Message par tristana87 le Ven 18 Sep - 23:56

ben à Genève, ils n'ont presque rien donné pendant tout le concert Top
tristana87
Grand Maitre Vénéré

Voir le profil de l'utilisateur http://tristana87.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par Louve le Sam 19 Sep - 0:02

MymySel a écrit:CDG contre la sécu du stade car ils ne voulaient pas donné de l'eau avant que le concert commence. Bande de c..., c'est comme ça qu'il peut y avoir des malaises.

Il a fallu qu'on insiste énormément pour avoir un peu d'eau, alors que dans les zéniths, tout était bien organisé, la sécu avait beaucoup de grandes bouteilles d'eau (oui parce qu'au stade, ils donnaient des petites bouteilles, et encore... il a fallu insister car au début, c'était par verre).

Pitoyable...

Ah ce n'est pas cool ça...
Enfin le 11, j'étais au premier rang et ils m'ont eux même proposé de l'eau voyant que je venais de finir ma bouteille (avant le début du concert)... Donc ce n'était aps le cas partout ;)
Louve
Très grand bavard

Message par léon le Sam 19 Sep - 0:32

Un "bruit" laisserait entendre que Laurent Delahousse aurait critiqué Mylène ?

Est-ce vrai ? De quoi s'agit-il ? Qu'aurait-il dit ?

Hum
léon
Avertissement

Message par Farmerium le Sam 19 Sep - 0:40

Il ne l'a pas du tout critiqué, pas que je sache, bien au contraire (j'avais entendu une intervention très laudative à son sujet sur MFM, je crois), mais ce n'est de toute façon pas le sujet pour en parler lol
Farmerium
Grand Maitre Vénéré

Message par Wolfi le Sam 19 Sep - 10:06

Oh, Léon, si tu te mets à écouter les rumeurs, maintenant...
Wolfi
Langue pendue

Message par MymySel le Sam 19 Sep - 19:36

Héra a écrit:
MymySel a écrit:CDG contre la sécu du stade car ils ne voulaient pas donné de l'eau avant que le concert commence. Bande de c..., c'est comme ça qu'il peut y avoir des malaises.

Il a fallu qu'on insiste énormément pour avoir un peu d'eau, alors que dans les zéniths, tout était bien organisé, la sécu avait beaucoup de grandes bouteilles d'eau (oui parce qu'au stade, ils donnaient des petites bouteilles, et encore... il a fallu insister car au début, c'était par verre).

Pitoyable...

Ah ce n'est pas cool ça...
Enfin le 11, j'étais au premier rang et ils m'ont eux même proposé de l'eau voyant que je venais de finir ma bouteille (avant le début du concert)... Donc ce n'était aps le cas partout ;)

Oui comme tu le dis, ce n'était pas cool.

C'était le 12 me concernant. J'étais au deuxième rang (pelouse or ouest). Moi ça allait personnellement, mais des personnes derrière moi réclamaient de l'eau car elles avaient soif ou elles ne se sentaient pas très bien. La sécu a été très longue à la détente...
MymySel
Mère Fouettard

Message par philippon_898 le Dim 20 Sep - 9:48

Coup de gueule contre la fin de cette sublime tournée.

philippon_898
Grand Bavard

Message par MymySel le Dim 20 Sep - 12:14

tu m'étonnes...
MymySel
Mère Fouettard

Message par delphinette le Dim 20 Sep - 13:31

mimidid a écrit:
Ben voilà !

J'avais mis mes propos en sujet propre mais on me les a mis dans la corbeille visible alors je viens les mettre là maintenant..

Histoire de rire de moi-même !!!!!!

Oui j'ai pris un GROS VENT dans le PIF le 11 septembre au soir !!!!!

C'était si je ne m'abuse sur les coups de 23h30 aux grilles de la porte D du STADE DE FRANCE.

Encore enchanté par Désenchantée (bravo a tous pour le a capella qui a été super réussi),
je descends l'escalier de la tribune haute où je me trouvais lors du concert.

A proximité de la grille du stade, je ravise un caméraman de TF1 assorti d'un preneur de son et d'un journaliste.

Je m'dis SUPER, je vais pouvoir devenir une STAR dans un reportage sur Mylène !!!!!!

Et me voilà qui me faufile derrière une femme qui parle toute enchantée aussi par le concert passé !!!!!

Lorsqu'elle termine son speech !!! Je bondis alors vers l'avant pour y aller de mon couplet sur Mylène et son spectacle gigantesque et mirifique .......

C'est alors que tout deviens gris ....................

car je vois alors la caméra se diriger vers le sol.............

le micro se retirer et j'entends le journaliste dire aux deux autres :

"C'est bon, on s'barre !"

Putain le vent que je me suis pris, j'en décolère encore pas !!!! Mdr3 Mdr3

Regardez à nouveau le duplex du 20 heures à 1'14", le type en noir, avec ses lunettes sur la tête
qui semble sortir d'un enterrement derrière la femme interviewée !!!
Moqueur 2 Moqueur 2 Moqueur 2 Moqueur 2

ah oui! je t ai remarqué dans le reportage ( j avais enregistré le JT pendnat que j'etais dans la fosse le 12) derrière une fille rousse qui parlait à la caméra...je t avais remarqué parce que tu es plutot bomec et parce que tu roulais des yeux de droite à gauche style stressé comme si tu sentais que ton tour allait venir...ou pas !!!

c est super bien de se moquer de soi meme !!j apprecie !
et j ai gardé la séquence que j ai enregistré !! ca doit foutre les boules ce qui t es arrivé ( bon c est pas non plus la fin du monde, tu es quand meme dans le reportage !!)

bises

ps: j etais là aussi le 11 , et suis retournée en fosse le 12
si tu veux une copie du JT , mon email : black_begged@yahoo.com
delphinette
Bavard

Message par titinou le Dim 20 Sep - 13:32

oui, je veux que sa continue
titinou
Grand Bavard

Message par delphinette le Dim 20 Sep - 13:53

~ PtitE MyMy ~ a écrit:J'avoue qu'en porte H c'etait le bordel, on avait des échos chez nous en S... pareil pour les R ça été le bordel dans la nuit du 11 au 12 les flics ont débarqués c'etait chaud mdrrr!
nous sa à gueller un peu mais apres ça été c'etait plutot cool en porte S ^^
héhé j'etais aux barrières =)

oui porte S le 12 c était plutot pas trop mal, il y a eu quelques "mouvements" quand une tente se repliait ou quand ca s est levé vers 16h30 mais rien de méchant

je me suis fait pourtant bien poussée juste avant de passer vers les scan, notamment un mec de Liège qui m a carrément bousculée vers un poteau en me disant " t es pas à une place près".... Certes non, sauf qu' aussitot après qu il ait scanné son billet et passé le tourniquet à ma place , le vigile a mis la main sur le lecteur et que ca s est arreté net à moi !!! juste pour une place !!! et je voyais défiler toute la porte R et U devant moi à la fouille...juste pour une place !!! ben là , vous voyez : j étais à une place près pour finir

j ai dû perdre beaucoup de place en fosse à cause de ce malotru ( trou???)

ensuite j ai été carrement écoeurée dans la fosse, y avait deux types ensemble qui se sont échauffé le cerveau ( pas sur quand même que le plus grand en ait un) sur un autre mec ....Juste parce qu il était grand et qu il était juste devant eux...ils lui ont demandé sans raison valable de se pousser , l ont insulté longtemps , et pour finir ils l ont carrément bousculé pour passer devant alors qu on était tous serrés comme des sardines...le mec a rien pu faire c était juste une question de muscles, et ensuite les deux autres se sont foutu de sa gu..le une bonne partie du spectacle

un peu ecoeurant entre fans, je trouve !!!
delphinette
Bavard

Message par [LoSTeD bOy] le Dim 20 Sep - 13:58

Ah ben c'est un peu la loi de la jungle dans les concerts de Mylène... Le plus fort gagne Sarcastique
[LoSTeD bOy]
Langue pendue

Voir le profil de l'utilisateur http://blogs.myspace.com/crash_all

Message par delphinette le Dim 20 Sep - 14:06

mahojul a écrit:Bonjour à tous ...

Voici mon coup de gueule :

Lors du concert du 12 septembre 2009 j'étais en fosse or avec ma maman et 2 amies. Suite à la nuit passée devant le stade, nous n'étions pas très en forme et la course porte T - Stade fut une sacrée épopée. Arrivée les 4 contre la barrière (heureusement à la base on était tout devant) ma maman à du s'asseoir car elle tournait un peu et un type lui a marché dessus.

Ma maman a levé la tête pour dire au type qu'il lui avait fait mal et il lui a donné un coup de genou dans le nez et il lui a dit : "A ton âge sale pute tu n'es même plus bonne à faire le trotoire". En entendant ça et surtout en voyant la puissance du coup j'ai appelé la sécurité et deviné qui c'est retrouvé tout derrière dans la fosse ... ma mère et moi car sois-disant c'était de notre faute ...

Cela vallait la peine d'attendre 30h devant le stade ...

La fosse au stade de France ben ... 1 fois pas 2 ...

Nous avons été dégoutées ... cela nous a gâchée totalement la soirée ... ... pftttt ... ...

[ HS : Par contre la fosse à Genève, rien à dire ... une organisation géniale ainsi que des gens géniaux au tour de nous qui nous ont laissé un périmètre pour réspirer ... FIN HS ]

hallucinant !! A bercy2006 c etait plus calme, cool, organisé...j ai l impression qu il y a un public moins solidaire, plus égoiste...

ne pas respecter les fans, c est ne pas respecter Mylène, je trouve !

j ai rêvé qu'on pouvait s'aimer...même dans la file d'attente
delphinette
Bavard

Message par titinou le Dim 20 Sep - 14:20

et oui en suisse on est zen... plus que d'en d'autre pays
titinou
Grand Bavard

Message par nagrom59 le Dim 20 Sep - 16:27

Coup de gueule contre les trois bourrés qui m'ont fait chié au stade Baudoin hier !!
Bloc A3
nagrom59
Bavard

Message par xxl06 le Dim 20 Sep - 16:56

Ben dis donc, ça donne pas envie d'aller en fosse tout ça, pour se prendre la tête
xxl06
Bavard

Message par nagrom59 le Dim 20 Sep - 16:58

Je nétais pas en fosse mais en gradin !
nagrom59
Bavard

Message par Althea le Dim 20 Sep - 17:11

En fosse or bleue, il y avait un type de plus d'1m90, cheveux en brosse, barbiche.. il a gaché une bonne partie du concert, toujours dans le mauvais axe, il ne bougeait jamais! Il avait vraiment l'air de se faire chier !! Il a meme pris une nana sur se épaules à la fin avant de se faire engueuler...
Franchement, si c'était pour rester là sans bouger pendant 2 heures, il pouvait rester chez lui !!! J'ai sa tete sur toutes les photos !
Althea
Bavard

Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/profile.php?ref=name&id=100000575065

Message par 1000haines le Dim 20 Sep - 18:20

contre les mous du genou! ah ces belges!!!!! je plaisante!!!quoique:)

1000haines
Très grand bavard

Message par mimidid le Dim 20 Sep - 21:21

A la lecture des posts de tous , cela me conforte sur le fait que la fosse.... Vu mon grand âge, ça n'est plus pour moi....... c'est pire que la jungle de Madagascar !!!!!! Dispute Dispute Dispute
mimidid
Très grand bavard

Message par mimidid le Dim 20 Sep - 21:22

Même la fosse dans les années 80 pour des concerts comme SCORPIONS, LAVILLIERS et consorts était bien plus accueillante......
mimidid
Très grand bavard

Message par chowchinglie le Dim 20 Sep - 22:52

T'inquiètes pas mimidid, à mon semi grand âge je me suis dit pareil, c'était ma première fosse au SDF (OR EST) le 11 et, même si le concert du 12 était mieux (niveau ambiance et décontraction de Mylène) et que ça y a joué pour beaucoup, je me suis dit que la fosse, c'était très surfait. Clin d\'oeil

Je m'attendais à une ambiance de folie, à être écrasée contre la barrière quand Mylène passerait sur l'étoile (mon chéri s'y était préparé et avait l'intention de faire écran pour me protéger), ben pas du tout et l'ambiance était très molle.
Sûr qu'en fosse or le 12 ça aurait été autre chose, mais quand même, pour la voir essentiellement sur les écrans géants parce qu'on est petite (mon cas) et juste un peu de près en arrivant à voir entre les têtes des autres (en étant à la barrière pourtant) quand elle est sur l'étoile, c'est beaucoup d'énergie (attente avant l'entrée, bousculade et attente d'avant et pendant concert debout) dépensée pour pas grand chose.
Quitte à la voir essentiellement sur les écrans géants pendant tout le spectacle, autant être en gradins, au moins je peux me rassoir quand je veux, je vois le concert et les effets dans leur ensemble, et je suis moins fatiguée pour un résultat presque identique.
Donc...
Peut-être qu'un jour je retenterai la fosse dans une salle de concert (comme le Dôme de Marseille qui ne fait que 8000 places en tout) mais pour l'instant, l'envie m'a passé !!
chowchinglie
Bavard

Message par xxl06 le Dim 20 Sep - 23:08

Tout à fait d'accord avec toi. Pour voir des malades et toute l'énergie dépensee et se faire gruger dans les files d'attente, autant être en gradins dans des concerts comme ça.
La fosse dans des salles plus petites encore ça va. Mais là ça avait l'air d'etre chacun pour sa gueule à écraser les autres
xxl06
Bavard

Message par delphinette le Lun 21 Sep - 4:29

xxl06 a écrit:Tout à fait d'accord avec toi. Pour voir des malades et toute l'énergie dépensee et se faire gruger dans les files d'attente, autant être en gradins dans des concerts comme ça.
La fosse dans des salles plus petites encore ça va. Mais là ça avait l'air d'etre chacun pour sa gueule à écraser les autres

j ai fait les deux gradins le 11 ( ambiance pas top , mais comme dit chowchinglie j ai vu les effets speciaux et tout l ensemble du show) et dans la fosse or ouest le 12

beacoup plus d ambiance ( anniversaire aidant mais pas que ca) , contacts avec d autres fans etc

j ai été grugée bousculée aussi mais dans l ensemble c etait super
mais pour moi rien ne vaut bercy 2006 !!!!!!!!!!!!!
delphinette
Bavard

Message par °Petite Âme° le Lun 21 Sep - 9:36

xxl06 a écrit:Ben dis donc, ça donne pas envie d'aller en fosse tout ça, pour se prendre la tête
Il est clair que pour moi, un concert de MF ne se fera plus en fosse
Je l'ai déjà fait 3 fois sans aucun souci mais là ce 12 septembre j'en garde un mauvais souvenir... Maintenant un concert de MF pour moi se fera en gradin quitte à ne pas avoir d'ambiance et payer plus cher... Au moins j'y serai et en forme Clin d\'oeil
°Petite Âme°
Langue pendue

Voir le profil de l'utilisateur http://petiteame-collection.skyblog.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 37 sur 39 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39  Suivant