Coups de gueule

Page 36 sur 39 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39  Suivant

Re: Coups de gueule

Message par Wolfi le Mar 15 Sep - 16:24

Aimez vous les uns les autres, qu'ils disaient...
Wolfi
Langue pendue

Revenir en haut Aller en bas

Message par kyopowa le Mar 15 Sep - 16:39

ça suffit, j'en ai ras la casquette et ras la touff

Top Mdr 2 Mdr 2 Mdr 2 Mdr 2 Mdr 2

kyopowa
Grand Maitre Vénéré

Message par ~ PtitE MyMy ~ le Mar 15 Sep - 16:44

J'avoue qu'en porte H c'etait le bordel, on avait des échos chez nous en S... pareil pour les R ça été le bordel dans la nuit du 11 au 12 les flics ont débarqués c'etait chaud mdrrr!
nous sa à gueller un peu mais apres ça été c'etait plutot cool en porte S ^^
héhé j'etais aux barrières =)
~ PtitE MyMy ~
Langue pendue

Message par mika 51 le Mar 15 Sep - 17:02

super coup de gueule contre la secu du stade de france nous nous somme arrivee a 8 h 30 le matin et il y en a d autre qui eux sont arrivee a midi sur le cotee de nous et ces conn ...( gentil messieur ) de la secu non rien trouver de mieux de mettre des barieres pour que l on puisse etre ranger sauf que ceux arrivee a midi ce sont retrouver devant nous super merci la secu du stade abrut bipppppppppppppppppp
mika 51
Bavard

Message par Co'ke-ciGrue le Mar 15 Sep - 18:32

leduc a écrit:Mon coup de guelle sera certainement pour les personnes qui ce reconnaitront PORTE H les campeurs ... aucune pitié pour les gens qui sont rester debout touts la journees sans avoir 1 cm pour s'asseoir a cause de leurs toiles de tentes, des personnes irrespecteuses d'autrui, impolli, qui noircisse le tableau de mylene farmer a tous ces gens la !! je n'aurais qu'un mots a leurs dire vous n'etes pas dignes de mylene farmer et avait denaturé la beauté d'une rencontre magique a votre place j'aurais honte ...... ceci dit tres beau concert, mylene toujours aussi belle, et UN PTIT COUCOU au personnes de REIMS ( qui etait aupres de moi..) et un grand bonjour a ce monsieur en survet de l' OM qui etait avec ce couple de personne de reims j'espere qu'il se reconnaita lool.... et je pense que la prochaine fois il ne faudra pas attendre avant de virer ces putains de tentes ... des 10h00 le matin !!! quand a la securité du stade de france a revoir !!! Nul a ....

Détends ton string darling et prends donc un Bescherelle Sur la tete
Si tu faisais partie de tous ceux qui étaient debout aux alentours de 10h, serrés comme des sardines, en train de se pousser, je pense que c'est plutôt à ceux qui ont décidé d'un coup de se lever et de se bousculer qu'il faut que tu t'en prennes ; maintenant rien ne t'empêchait de prendre ta tente (pense au barbec' qu'on se fasse une saucisse party) et de t'amener plus tôt.
Quant au manque de respect dont tu parles, je le vois davantage du côté des gens qui se sont amenés dans le courant de l'après-midi et qui ont grugé sévère lors de l'entrée en poussant bien sûr ... Question sécu', c'est clair que c'est à revoir.
signé : le fantôme masqué

j'avais envie jesors

Co'ke-ciGrue
Très grand bavard

Message par mahojul le Mar 15 Sep - 20:21

Bonjour à tous ...

Voici mon coup de gueule :

Lors du concert du 12 septembre 2009 j'étais en fosse or avec ma maman et 2 amies. Suite à la nuit passée devant le stade, nous n'étions pas très en forme et la course porte T - Stade fut une sacrée épopée. Arrivée les 4 contre la barrière (heureusement à la base on était tout devant) ma maman à du s'asseoir car elle tournait un peu et un type lui a marché dessus.

Ma maman a levé la tête pour dire au type qu'il lui avait fait mal et il lui a donné un coup de genou dans le nez et il lui a dit : "A ton âge sale pute tu n'es même plus bonne à faire le trotoire". En entendant ça et surtout en voyant la puissance du coup j'ai appelé la sécurité et deviné qui c'est retrouvé tout derrière dans la fosse ... ma mère et moi car sois-disant c'était de notre faute ...

Cela vallait la peine d'attendre 30h devant le stade ...

La fosse au stade de France ben ... 1 fois pas 2 ...

Nous avons été dégoutées ... cela nous a gâchée totalement la soirée ... ... pftttt ... ...

[ HS : Par contre la fosse à Genève, rien à dire ... une organisation géniale ainsi que des gens géniaux au tour de nous qui nous ont laissé un périmètre pour réspirer ... FIN HS ]
mahojul
Bavard

Message par louloublue le Mar 15 Sep - 20:29

mahojul a écrit:Bonjour à tous ...

Voici mon coup de gueule :

Lors du concert du 12 septembre 2009 j'étais en fosse or avec ma maman et 2 amies. Suite à la nuit passée devant le stade, nous n'étions pas très en forme et la course porte T - Stade fut une sacrée épopée. Arrivée les 4 contre la barrière (heureusement à la base on était tout devant) ma maman à du s'asseoir car elle tournait un peu et un type lui a marché dessus.

Ma maman a levé la tête pour dire au type qu'il lui avait fait mal et il lui a donné un coup de genou dans le nez et il lui a dit : "A ton âge sale pute tu n'es même plus bonne à faire le trotoire". En entendant ça et surtout en voyant la puissance du coup j'ai appelé la sécurité et deviné qui c'est retrouvé tout derrière dans la fosse ... ma mère et moi car sois-disant c'était de notre faute ...

Cela vallait la peine d'attendre 30h devant le stade ...

La fosse au stade de France ben ... 1 fois pas 2 ...

Nous avons été dégoutées ... cela nous a gâchée totalement la soirée ... ... pftttt ... ...

[ HS : Par contre la fosse à Genève, rien à dire ... une organisation géniale ainsi que des gens géniaux au tour de nous qui nous ont laissé un périmètre pour réspirer ... FIN HS ]

Ces histoires sont haluciantes !! J'ai pas mal trainé sur le forum aujourd'hui et j'ai lu des trucs aussi fous et écoeurants les uns que les autres... j'étais loin de m'imagnier des trucs comme ça. Moi je me suis faite agresser par une nana à Lyon (verbalement) mais à côté de ce que tu racontes ce n'est rien... et dire que tout le monde vient pour voir la même personne... et bien sur toutes ces personnes entonnent "Rêver" avec des larmes au fond des yeux.... pfffff...
louloublue
Très grand bavard

Message par Wolfi le Mar 15 Sep - 20:38

Oui, quand on pense qu'on vient tous voir une artiste qui chante l'amour et la tolérance et qu'on lit des choses pareilles...
Wolfi
Langue pendue

Message par mahojul le Mar 15 Sep - 21:00

En toute honneteté, je vais vous dire ...

J'ai été voir 6 fois Mylène pour sa tournée 2009. Jusqu'à la dernière date j'ai été super contente de l'attitude des personnes qui étaient dans les fosses (Strassbourg, Lyon, Genève) ... mais pour Paris ... que dire ... cela fut assez horrible ... depuis le 12 septembre 2009 je peux vous dire que je ne ferai PLUS JAMAIS LA FOSSE ...

C'est bien dommage d'en arriver à ce stade ... mais ma fois ... si il faut prendre des places en gradins pour être en sécurité ben je ferai ça ...

En tout cas, sachez une chose, heureusement que c'était la dernière date que je faisais car si cela avait été la première, j'aurais essayé de revendre mes 5 autres billets ...

C'est vraiment dommage que certaines personnes ne font pas preuve d'humanité ... on dirait qu'ils ont été que nourris et logé ... alors qu'en général nous sommes nourris, logés ET EDUQUES !!! ...

Ouais ouais ... voyons le positif ... les 5 concerts précédents ont été magiques ...
mahojul
Bavard

Message par xxl06 le Mar 15 Sep - 21:21

Hallucinant ces histoires..
xxl06
Bavard

Message par MymySel le Mar 15 Sep - 21:45

C'est clair, c'est hallucinant.

En porte S, le 12, ça s'est super bien passé pourtant.
MymySel
Mère Fouettard

Message par leduc le Mer 16 Sep - 5:24

je lis vos reponses les une apres les autres ... je m'apercois que je suis pas le seul a avoir fait le meme constat que moi .. ceci dit pour information je suis arriver au stade de france a 3h00 du mat donc je ne suis pas venu pour gruger que les choses soit clair ... simplement le regret de constater une tels organisations encore je dirais meme quels n'exister meme pas ... enfin pour etre franc je viens de terminer un courrier a la direction de la securité du sdf mais egalement une copie au prefet de police de paris et je me permet de joindre une copie de ce dialogue du forum avec les copies et une lettre a l'organisation de MF je pense qu'un staff MF se doit de reagir a ce type de comportement quand a ceux qui pense que c notre faute d'etre rester debout sachez que il n'etait pas enviseageable de s'asseoir et de se faire marcher dessus desole ce n'est pas mon style .... ceci dit merci a certaine personne de votre soutiens ... on en reparlera prochainement c'est garanti bisous a tous et n'oubliez pas la magie de mylene passe par la tolerance ...
leduc
Petit Bavard

Message par Jahyan le Mer 16 Sep - 9:18

As tu demandé aux personnes concernées leur autorisation avant d'envoyer leur propos à la Prefecture de Police ?? Je n'en ai pas l'impression...

De plus, il me semble que la Police va bien rigoler quand il vont vont recevoir des complaintes de personnes "qui se sont faites doublées" dans la queue.
Jahyan
Excellence Suprêmement Céleste

Message par lolyna le Mer 16 Sep - 9:21

+1 je pense qu'ils ont d'autres chats à fouetter!
lolyna
Grand Bavard

Message par Fox le Mer 16 Sep - 9:39

Les gens n'ont pas eu l'idée de s'assoir même en arrivant le matin, ou de s'installer derrière les tentes et non pas à coté. C'est leurs problèmes.
Quand on a installé les tentes pour le 12, on n'a pas cherché à se réorganiser comme pour le 11. Cela aurait été difficile, mais on n'est pas encore nombreux le soir, donc on aurait pu, et du.
Mis à part les tout premiers campeurs qui n'avaient d'autres choix que de s'installer en face des grilles, c'était la faute à tout le monde... On savait tous qu'en laissant les tentes comme ça, ça allait être le bordel.

Ceux qui arrivaient pendant la journée n'étaient pas plus cons que les campeurs.
Fox
Grand Bavard

Message par chowchinglie le Mer 16 Sep - 13:37

Moi qui suis plutôt neutre dans l'histoire (en fosse or le vendredi, je me suis pointée à 16H et j'ai pu être à la barrière presque à la scène étoile, donc je n'ai ni campé, ni je me suis fait doubler par personne), il y a un truc que je n'arrive pas à comprendre dans cette "histoire" et j'espère qu'on (les campeurs en l'occurence) pourra m'expliquer sans agressivité car ma question n'est pas de la provoc, c'est une vraie question.
D'avance merci.

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi les campeurs n'ont pas replié leurs tentes genre le matin vers 10-11H quand ils n'en avaient plus besoin pour dormir ?
Parce que la logique voudrait qu'une fois réveillés, quand les premières personnes arrivent pour la pelouse, les tentes soient enlevées.
Que vous restiez devant parce que vous avez dormi là, c'est normal (la question de ceux qui ont doublé dans la file c'est autre chose), mais à partir du moment où les autres qui n'ont pas dormi là arrivent et où vous gardez vos places devant, après, vous n'êtes ni plus ni moins que des gens qui attendent pour la pelouse, et, mis à part que vous soyez les premiers devant les grilles, il n'y a plus de différence entre vous et les autres qui attendent.
Alors pourquoi ne pas replier vos tentes ?
Du moment qu'elles ne vous servent plus pour dormir, vous attedez comme les autres, elles n'ont plus à être dépliées.
Me semble...
Hum
chowchinglie
Bavard

Message par tristana87 le Mer 16 Sep - 13:55

parce qu'on patiente dedans et que ça crée plus d'espace ce que les autres ne font pas quand ils arrivent plus, se créer un box ou un espace délimité pour éviter les grugeages... mais normalement ça devrait être la première tente qui devrait s'enlever et petit à petit les autres... bien souvent ça se fait après 12h
tristana87
Grand Maitre Vénéré

Voir le profil de l'utilisateur http://tristana87.skyblog.com

Message par allan73 le Mer 16 Sep - 18:13

contre les gens qui pensent avoir une priorité sur d'autres pour voir mylène...

allan73
Très grand bavard

Message par tedy29 le Mer 16 Sep - 20:14

Moi c'est pareil grand coup de gueule à l'organisation des portes. J'étais à la porte R devant les grilles,on était un petit groupe avec une bâche entre 2 tentes,je suis arrivé le vendredi soir vers 21h30 c'est sur on a fait un petit peu de bruit la nuit pour ce réchauffer en faisant du volley avec une balle de ru-balise, enfin bref et c'est l'après midi que ça c'est aggravé,il y en a un coiffer les cheveux en arrière avec une moustache et grande gueule;pardon pour l'expression;qui s'installe comme ça mine de rien à côté de nous,on a eu beau lui dire d'aller derrière rien a faire il n'a pas bouger donc il y a quelqu'un qui a eu une idée et on est partis chercher des barrière et on les a mis devant lui,pas content le monsieur il a attendue un peu qu'on ce relâche et tout un coup on se retourne il y avait plein de personnes avec lui et ils avaient réussi à passer l'autre côté de la barrière et au fur et à mesure de la journée,il a finalement réussi à passer devant nous .Tout le mondes avait beau lui dire de ce taire il ne le faisait pas il n'arrêtait pas de dire à tout le mondes ce qu'il devait faire en beuglant .Avec le groupe que j'étais on étaient sidérer devant des gens comme ça sans scrupule et aucuns respect des autres.J'espère que pour les autres futurs concerts de Mylène ça ce passera mieux
Heureusement que tout cette énervement est passer après avec le concert qui était formidable,j'étais pas très bien placer dans la fosse mais le principale est que j'ai quand même réussit à voir Mylène et que la surprise est réussit,après le reste c'est plus que du passer.
J'ai passer une super soirée et super nuit avec les fans devant la porte R malgré le froids et le bruit de Paris si il y en a qui sont sur ce forum je leur fait un petit coucou.
Voilà
tedy29
Petit Nouveau

Message par Met.ton.ame.de.lumiere le Jeu 17 Sep - 13:03

Pas mécontente d'avoir été devant la porte S pour l'attente du 12 finalement vu les échos qui traînent sur les autres portes... Mais rassurez-vous, des gens sont aussi passés par les côtés pour se glisser dans la queue. Je suis arrivée à 6h45 exactement et croyez-moi quand on a des personnes qui sont arrivées à midi ou même 10h30 juste à côté de soi ça fout les boules...
Sans compter que lorsque les grilles ont été ouvertes c'était le bordel total : ça poussait violemment, ça criait. La nana qui faisait la fouille était désespérée et voulait même arrêter de laisser passer les gens tant qu'ils ne calmeraient pas. Mais bon elle a du comprendre toute seule à ce moment que vu les gens agressifs voire hystériques qu'il y avait devant elle, elle aurait pris sacrément cher de faire ça...

Bref, en définitive j'étais assez bien placée pour le stade de France où c'est quand même immense. Mais j'aurais pu être beaucoup mieux placée si les gens ( les tarés pardon ) avaient respecté un minimum l'ordre d'arrivée.
M'enfin welcome to the jungle... Chacun pour sa gueule, il paraît.
Met.ton.ame.de.lumiere
Langue pendue

Message par AnarkiA le Jeu 17 Sep - 17:21

tedy29 a écrit:Moi c'est pareil grand coup de gueule à l'organisation des portes. J'étais à la porte R devant les grilles,on était un petit groupe avec une bâche entre 2 tentes,je suis arrivé le vendredi soir vers 21h30 c'est sur on a fait un petit peu de bruit la nuit pour ce réchauffer en faisant du volley avec une balle de ru-balise, enfin bref et c'est l'après midi que ça c'est aggravé,il y en a un coiffer les cheveux en arrière avec une moustache et grande gueule;pardon pour l'expression;qui s'installe comme ça mine de rien à côté de nous,on a eu beau lui dire d'aller derrière rien a faire il n'a pas bouger donc il y a quelqu'un qui a eu une idée et on est partis chercher des barrière et on les a mis devant lui,pas content le monsieur il a attendue un peu qu'on ce relâche et tout un coup on se retourne il y avait plein de personnes avec lui et ils avaient réussi à passer l'autre côté de la barrière et au fur et à mesure de la journée,il a finalement réussi à passer devant nous .Tout le mondes avait beau lui dire de ce taire il ne le faisait pas il n'arrêtait pas de dire à tout le mondes ce qu'il devait faire en beuglant .Avec le groupe que j'étais on étaient sidérer devant des gens comme ça sans scrupule et aucuns respect des autres.J'espère que pour les autres futurs concerts de Mylène ça ce passera mieux
Heureusement que tout cette énervement est passer après avec le concert qui était formidable,j'étais pas très bien placer dans la fosse mais le principale est que j'ai quand même réussit à voir Mylène et que la surprise est réussit,après le reste c'est plus que du passer.
J'ai passer une super soirée et super nuit avec les fans devant la porte R malgré le froids et le bruit de Paris si il y en a qui sont sur ce forum je leur fait un petit coucou.
Voilà

Je l'ai vu le gars à la moustache, pas géné effectivement. Mais bon, vous avez fait du bruit aussi la nuit...enfin bref, tout ça est déjà loin.
AnarkiA
Très grand bavard

Voir le profil de l'utilisateur http://www.anarkia-photo.fr

Message par MymySel le Jeu 17 Sep - 22:22

Oui, Porte S, ça s'est bien passé je trouve.

Bref, mon petit coup de gueule va contre les mecs de la sécurité du stade. Je trouve qu'ils ne sont pas bien organisés pour ce genre de manifestation, à savoir les concerts.
MymySel
Mère Fouettard

Message par Milky le Ven 18 Sep - 8:27

Porte T vendredi 11, il n'y a pas eu de pb de ce genre! Les gens étaient vraiment tous disciplinés: pas de bousculade, ni de cris, ni d'embrouilles!

Ca m'avait même étonné un aussi grand calme lol
Milky
Grand Bavard

Message par mimidid le Ven 18 Sep - 11:34

Ben voilà !

J'avais mis mes propos en sujet propre mais on me les a mis dans la corbeille visible alors je viens les mettre là maintenant..

Histoire de rire de moi-même !!!!!!

Oui j'ai pris un GROS VENT dans le PIF le 11 septembre au soir !!!!!

C'était si je ne m'abuse sur les coups de 23h30 aux grilles de la porte D du STADE DE FRANCE.

Encore enchanté par Désenchantée (bravo a tous pour le a capella qui a été super réussi),
je descends l'escalier de la tribune haute où je me trouvais lors du concert.

A proximité de la grille du stade, je ravise un caméraman de TF1 assorti d'un preneur de son et d'un journaliste.

Je m'dis SUPER, je vais pouvoir devenir une STAR dans un reportage sur Mylène !!!!!!

Et me voilà qui me faufile derrière une femme qui parle toute enchantée aussi par le concert passé !!!!!

Lorsqu'elle termine son speech !!! Je bondis alors vers l'avant pour y aller de mon couplet sur Mylène et son spectacle gigantesque et mirifique .......

C'est alors que tout deviens gris ....................

car je vois alors la caméra se diriger vers le sol.............

le micro se retirer et j'entends le journaliste dire aux deux autres :

"C'est bon, on s'barre !"

Putain le vent que je me suis pris, j'en décolère encore pas !!!! Mdr3 Mdr3

Regardez à nouveau le duplex du 20 heures à 1'14", le type en noir, avec ses lunettes sur la tête
qui semble sortir d'un enterrement derrière la femme interviewée !!!
Moqueur 2 Moqueur 2 Moqueur 2 Moqueur 2
mimidid
Très grand bavard

Message par MymySel le Ven 18 Sep - 21:42

CDG contre la sécu du stade car ils ne voulaient pas donné de l'eau avant que le concert commence. Bande de c..., c'est comme ça qu'il peut y avoir des malaises.

Il a fallu qu'on insiste énormément pour avoir un peu d'eau, alors que dans les zéniths, tout était bien organisé, la sécu avait beaucoup de grandes bouteilles d'eau (oui parce qu'au stade, ils donnaient des petites bouteilles, et encore... il a fallu insister car au début, c'était par verre).

Pitoyable...
MymySel
Mère Fouettard

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 36 sur 39 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39  Suivant