La nouvelle coiffure de Mylène
Page 1 sur 11 • Partager •
Page 1 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11 
La nouvelle coiffure de Mylène
Je voulais savoir ce que vous penser du résultat de la coiffure (coupe et brushing) sans doute réalisée par John Nollet,. Perso je trouve que le carré flou qu'elle arborait pour la séance de Madame Figaro était sympa même si je suis un nostalgique des cheveux longs, autant là c trop : trop dégradé, trop volumineux, trop apprêté, bref pas très seyant. J'espère que pour le concert elle va nous cacher tout ça...
krane Ichabod- Petit Bavard
Re: La nouvelle coiffure de Mylène
moi je trouve que c'est pas mal mais ca me parait pas très adapté pour les concerts a mon avis elle fera autre chose

Blackpage- Bavard
C'était donc vrai, une coupe de cheveux devient la préoccupation principale des fans ! :D

Farmerium- Langue pendue
Farmerium a écrit:C'était donc vrai, une coupe de cheveux devient la préoccupation principale des fans ! :D

Romain1733- Très grand bavard
Quand on aime Mylène on peut l'aimer pour des choses profondes comme la qualité de ses textes ou pour ses clips ou ses concerts, mais il faut avouer que ses cheveux roux ont toujours été sa marque de fabrique, avec plus ou moins de réussite et que forcément ça fait parler, et perso cette coiffure me dérange. Surtout que je me dis que pour le coiffeur c'est pas une réussite à mettre au palmarès de ses coupes comme celle d'Amélie Poulain/ Audrey Tautou de Nollet toujours.
Si tu me permets quelques remarques sans doute naïves, krane...
Tout d'abord, l'expression "nouvelle coiffure" de Mylène sous-entend-elle, comme j'en ai bien l'impression, qu'elle va la garder pour un certain temps et pour les concerts ? Excuse-moi si ce n'est pas le cas, mais en tout cas, nul ne sait si elle va la conserver, ça ne sera peut-être utilisé que pour le clip.
D'autre part, tu ne l'aimes pas, c'est ton droit, mais on peut également penser que cela a une cohérence avec le clip et d'autre part, c'est un essai de coiffure comme un autre, qui déplaît à certains, plaît à d'autres, ça ne touche pas le cœur de sa carrière, non ?
Tout d'abord, l'expression "nouvelle coiffure" de Mylène sous-entend-elle, comme j'en ai bien l'impression, qu'elle va la garder pour un certain temps et pour les concerts ? Excuse-moi si ce n'est pas le cas, mais en tout cas, nul ne sait si elle va la conserver, ça ne sera peut-être utilisé que pour le clip.
D'autre part, tu ne l'aimes pas, c'est ton droit, mais on peut également penser que cela a une cohérence avec le clip et d'autre part, c'est un essai de coiffure comme un autre, qui déplaît à certains, plaît à d'autres, ça ne touche pas le cœur de sa carrière, non ?

Farmerium- Langue pendue
Vu qu'elle a coupé ses cheveux, ils vont mettre du temps à repousser, c'est logique, donc à moins qu'elle les coupe encore plus, qu'elle mette des extensions, une perruque, ou une coiffe, elle va la garder un certain temps, bien évidemment que cela ne touche pas au coeur de sa carrière, et c'était une remarque anecdotique, on aime ou on n'aime pas, c'est vrai, mais pourquoi je n'aurais pas le droit d'en parler? La critique est visiblement plus destiné au coiffeur qu'à la femme....
la coiffure ne me dérange pas de trop bien que je préférais sans coiffure dans dégénération/si j'avais au moins, ...
Par contre comme ça déjà été dit dans un autre post et c'est de mon avis, aux concerts elle attachera certainement ses cheveux si ce n'est que pour la côté pratique de la chose.... (enfin ce n'est que mon avis)
elle n'a jamais dévoillé sa coiffure avant un concert (si j'ai bon souvenir)
Par contre comme ça déjà été dit dans un autre post et c'est de mon avis, aux concerts elle attachera certainement ses cheveux si ce n'est que pour la côté pratique de la chose.... (enfin ce n'est que mon avis)
elle n'a jamais dévoillé sa coiffure avant un concert (si j'ai bon souvenir)

M€L@NcOL!A- Très grand bavard

Est-ce que j'ai dit que tu n'avais pas le droit d'en parler, krane ? A aucun moment, et tu peux critiquer Mylène ou son coiffeur, je ne vois pas où est le problème, je trouve juste que consacrer un sujet juste pour cela, c'est un peu donner une importance démesurée au "problème" (excuse-moi de ne pas y accorder autant d'importance que toi).
D'autre part, oui, elle s'est coupée les cheveux à un moment. Mais quand ? On ne sait pas exactement quand le clip a été réalisé, on sait que les remixes ont été commandés en janvier, le clip pourrait bien date de cette époque (cela collerait avec le carré qu'elle a arboré aux NRJ Music Awards), et ils ont pu repousser depuis. Par ailleurs, tu l'as dit toi-même, elle peut utiliser des rajouts, des extensions et surtout, les coiffer autrement. La longueur fait une chose, mais pas tout, la coiffure compte aussi beaucoup.
D'autre part, oui, elle s'est coupée les cheveux à un moment. Mais quand ? On ne sait pas exactement quand le clip a été réalisé, on sait que les remixes ont été commandés en janvier, le clip pourrait bien date de cette époque (cela collerait avec le carré qu'elle a arboré aux NRJ Music Awards), et ils ont pu repousser depuis. Par ailleurs, tu l'as dit toi-même, elle peut utiliser des rajouts, des extensions et surtout, les coiffer autrement. La longueur fait une chose, mais pas tout, la coiffure compte aussi beaucoup.

Farmerium- Langue pendue
Un topic collector!! 

matt- Langue pendue
J'aime déjà pas sa coiffure pour les concerts 

Romain1733- Très grand bavard
J'aime bien sa coiffure, bon j'espère qu'elle mettra des extensions pour le stade lol, à choisir je la préfère avec ses cheveux longs...

Sebastien27- Bavard
Page 1 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11