Le clip The Farmer Project que représente t 'il pour vous ???

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le clip The Farmer Project que représente t 'il pour vous ???

Message par Petit coquelicot du 93 le Mar 3 Mar - 21:56

Dieu vous bénisse Le PapeLe PapeLe Pape
Petit coquelicot du 93
Grand Maitre Vénéré

Revenir en haut Aller en bas

Message par SaLi-LAraKné le Sam 7 Mar - 10:56

Oua...je trouve que sa va loin la prince aurore
Je crois pas que Mylene ne "gratte" pas le scénario aussi loin,elle part juste de cette fichu planète et c'est tout :)
SaLi-LAraKné
Grand Bavard

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/sali_larakner

Message par Romain1733 le Sam 7 Mar - 13:29

Pour moi elle s'en va tout simplement. La lumière qui reste sur Terre c'est plus un effet visuel et esthétique qu'un sens profond à mon avis.
Romain1733
Langue pendue

Voir le profil de l'utilisateur http://roman.littleson.over-blog.com/

Message par byz le Sam 7 Mar - 16:53

Kikoo peitte question.
Pourquoi n' est il pas en vente sur I tunes?
Ya que le clip "Si j'avais au moins".

byz
Bavard

Message par Jahyan le Sam 7 Mar - 17:51

Je ne sais pas pourquoi il n'est pas sur iTunes. En revanche, si tu le cherches, tu peux le trouver sur Virgin Mega.
Jahyan
Excellence Suprêmement Céleste

Message par MysticWays le Sam 7 Mar - 21:09

sevea a écrit:Ce clip m 'a fait pleurer douleur immense que d 'avoir vu ses pauvres animaux enfermaient dans les cages , et toutes ses expériences malsaines qu 'ils font sur eux , et de savoir que malheureusement sa existe encore , pourquoi tant de cruauté envers eux , pour rester jeune ??? C 'est ridicule , pour trouver de nouveau remède contre le cancer ou autre ??? C 'est affligeant , moi j 'aime trop les animaux et j 'arrive toujours pas à comprendre que l 'homme continu à faire de telles expériences sur des pauvres animaux innocents !!! Et à la fin de son clip , on dirait que Mylène envoi un message de détresse dans l 'espace pour dire que sur terre , tout va mal , et vous que pensez - vous vraiment que Mylène fait à la fin de son clip ??? A vos suggestions !! Merci de vos réactions ;-) !

malgre ton age... tu me sembles tres innocente !!! pleurer devant ce clip hummm ? la chanson est triste mais de la a chouiner... hum hum... sinon pour te repondre...
1- experimentation animale est necessaire... pour assurer un certain nombre de vos petits besoins humains...
2- celle pratiquee legalement a un certain nombre de regles tres stringeantes... ne laissant pas la place a la cruaute... les animaux ont une certaine protection pour empecher qu ils souffrent... donc ne melangez pas tout... et ouvrez les yeux sur votre facon de vivre...

perso je trouve ce clip a nouveau tres "cliche" tout comme degeneration qui reprenait une certaine mise en scene du film le parfum sans oublier une petite reference aux 5 eme elements...
ici on reprend la thematique "les vilains chercheurs" qui font bobo aux pitits animaux innocents... et hop supermymy qui debarquent sur terre pour les sauver... blabla...
je trouve que ce clip ne colle en rien a la chanson... on aurait pu y coller toutes les ballades de l'album... et ca aurait donne le meme effet... il est lent et ennuyeux...
et je ne sais pas pourquoi mais comme degeneration... il se finit vers une suite potentielle...

tout ceci est soporifique...
MysticWays
Avertissement

Message par Romain1733 le Sam 7 Mar - 21:31

Y'a pas d'âge pour être ému.

Moi ce clip m'a ému et j'ai versé ma petite larme (c'est peut-être normal, je n'ai que 21 ans Siffle). Ce n'est pas spécialement la cause animale qui m'a touché, c'est plutôt cette harmonie qu'il y a entre les notres de boutonnat, la voix de Mylène et les images de Aveillan (ou plutôt l'ensemble de la réalisation), comme si le tout était complémentaire, comme si le tout avait été fait pour se rencontrer même si le scénario n'a à priori aucun rapport avec le texte. C'est l'effet que ça m'a fait et je ne suis pas certain que l'autre ballade de l'album aurait aussi bien collé à ces images.

Et je maintiens c'est pour moi un des plus beaux clips que Mylène nous a fait depuis "Je te rends ton amour" (même si j'apprécie ceux qui sont sortis entre temps).

Après tout n'est qu'une question de sensibilité.

En ce qui concerne l'expérimentation animale, elle nous est nécessaire et on en profite tous, Mylène la première. Et j'avoue que je trouve hypocrite ceux qui hurlent au scandale. Ce qui est scandaleux, c'est la façon, les conditions dans lesquelles ces expérimentations peuvent parfois être faites.
Romain1733
Langue pendue

Voir le profil de l'utilisateur http://roman.littleson.over-blog.com/

Message par MysticWays le Sam 7 Mar - 21:37

oui voila... la melodie et la chanson sont tres belles... d'ailleurs c est numero 1 sur mon ipod... je ne m en lasse pas ! je pense neanmoins qu un autre clip "plus simple"... genre un clip de sabadino aurait fait l'affaire... mais bon c est une question de gout !
MysticWays
Avertissement

Message par Farmerium le Sam 7 Mar - 22:17

Romain1733 a écrit:Y'a pas d'âge pour être ému.

Moi ce clip m'a ému et j'ai versé ma petite larme (c'est peut-être normal, je n'ai que 21 ans Siffle). Ce n'est pas spécialement la cause animale qui m'a touché, c'est plutôt cette harmonie qu'il y a entre les notres de boutonnat, la voix de Mylène et les images de Aveillan (ou plutôt l'ensemble de la réalisation), comme si le tout était complémentaire, comme si le tout avait été fait pour se rencontrer même si le scénario n'a à priori aucun rapport avec le texte. C'est l'effet que ça m'a fait et je ne suis pas certain que l'autre ballade de l'album aurait aussi bien collé à ces images.

Et je maintiens c'est pour moi un des plus beaux clips que Mylène nous a fait depuis "Je te rends ton amour" (même si j'apprécie ceux qui sont sortis entre temps).

Après tout n'est qu'une question de sensibilité.

En ce qui concerne l'expérimentation animale, elle nous est nécessaire et on en profite tous, Mylène la première. Et j'avoue que je trouve hypocrite ceux qui hurlent au scandale. Ce qui est scandaleux, c'est la façon, les conditions dans lesquelles ces expérimentations peuvent parfois être faites.

Je n'aurais pas dit mieux !
Farmerium
Grand Maitre Vénéré

Message par °o° §évéa °o° le Dim 8 Mar - 10:58

MysticWays a écrit:
sevea a écrit:Ce clip m 'a fait pleurer douleur immense que d 'avoir vu ses pauvres animaux enfermaient dans les cages , et toutes ses expériences malsaines qu 'ils font sur eux , et de savoir que malheureusement sa existe encore , pourquoi tant de cruauté envers eux , pour rester jeune ??? C 'est ridicule , pour trouver de nouveau remède contre le cancer ou autre ??? C 'est affligeant , moi j 'aime trop les animaux et j 'arrive toujours pas à comprendre que l 'homme continu à faire de telles expériences sur des pauvres animaux innocents !!! Et à la fin de son clip , on dirait que Mylène envoi un message de détresse dans l 'espace pour dire que sur terre , tout va mal , et vous que pensez - vous vraiment que Mylène fait à la fin de son clip ??? A vos suggestions !! Merci de vos réactions ;-) !

malgre ton age... tu me sembles tres innocente !!! pleurer devant ce clip hummm ? la chanson est triste mais de la a chouiner... hum hum... sinon pour te repondre...
1- experimentation animale est necessaire... pour assurer un certain nombre de vos petits besoins humains...
2- celle pratiquee legalement a un certain nombre de regles tres stringeantes... ne laissant pas la place a la cruaute... les animaux ont une certaine protection pour empecher qu ils souffrent... donc ne melangez pas tout... et ouvrez les yeux sur votre facon de vivre...

perso je trouve ce clip a nouveau tres "cliche" tout comme degeneration qui reprenait une certaine mise en scene du film le parfum sans oublier une petite reference aux 5 eme elements...
ici on reprend la thematique "les vilains chercheurs" qui font bobo aux pitits animaux innocents... et hop supermymy qui debarquent sur terre pour les sauver... blabla...
je trouve que ce clip ne colle en rien a la chanson... on aurait pu y coller toutes les ballades de l'album... et ca aurait donne le meme effet... il est lent et ennuyeux...
et je ne sais pas pourquoi mais comme degeneration... il se finit vers une suite potentielle...

tout ceci est soporifique...

Moi , pour te répondre à ta critique vis à vis de mes émotions , oui je le suis , je n 'ai pas honte d 'avouer que j 'ai verser des larmes en voyant se clip , j 'ai pleuré pour les animaux , et pour une personne qui est dans mon coeur , et dont je ne vois son visage que sur des photos , je suis pas la seule à être émotive , ensuite je ne suis pas daccord sur le fait que l 'on fasse encore des expérimentations animals sur tout et n 'importe quoi , à part pour les petits besoins humains , comme tu l 'as dit , style les médicaments , et encore si je peu m 'en passer , ben je m 'en passe , moins je suis malade , mieux je me porte .
C 'est comme pour les cosméthiques et le maquillage , je ne suis pas accroc de tout ça , je me préfère nature et mon fils et mon chéri aussi , et moi je préfère la nature et les animaux en liberté , que de voir des animaux dans des zoos ou des cages .
Et pour finir je trouve que le clip colle très bien avec la chanson , et the farmer project est très beau au final , il est pas soporific , comme tu le dis , et je resterai sur ma première impression en disant que Mylène est rester sur terre et que c 'est un appelle de détresse qu 'elle a envoyé dans l 'univers car rien ne va plus sur terre , et elle en appelle à toute les formes d 'êtres vivants qui vivent sur d 'autres planètes pour venir l 'aider , car si Mylène est le cinquième élément comme dans le film de Luc Besson , il manque le sixième élément qui n 'est autre que l 'amour de soit , et la paix dans le monde , voilà mon avi personnel sur se clip qui restera pour moi une énigme , car avec Mylène on reste toujours dans le doute §!
°o° §évéa °o°
Très grand bavard

Localisation : Avec toutes les Sailors sur ma planète en train d 'arrêter le temps pour que l 'amour , la paix et la justice reviennent sur Terre §!

Message par MysticWays le Lun 9 Mar - 10:57

mouaip si tu le dis...
quant a l'experimentation animale... je t inviterais a eviter de parler d'un domaine qui t est totalement incconu... apparemment...
je pense que tu fais un amalgame de beaucoup de choses et surtout de reportages "choc" qui voient le jour sur le net et ailleurs...
une derniere fois... l'experimentation animale est vitale... [et pas seulement pour les medicaments...] elle est excessivement controlee... et ne conduit pas a la souffrance animale...
MysticWays
Avertissement

Message par Justelfe le Lun 6 Avr - 20:37

Désolé de remonter le sujet mais y a quelque chose qui me turlupine concernant The Farmer Project ...

Est-ce qu'elle a l'intention de faire une version avec les sous-titres de ce que disent les policiers, parce que forcément, pauvres Français que nous sommes, on comprend pas grand chose à ce qu'ils racontent les deux moineaux ... Surtout qu'elle avait l'habitude de sous-titrer ses clips avec des langues étrangères, donc ça m'étonne un peu qu'elle ne l'ait pas fait pour The Farmer Project.

A moins qu'il y ait déjà une version avec des sous-titres et dans ce cas je m'en excuse.
Justelfe
Bavard

Message par Farmerium le Lun 6 Avr - 20:47

Aucune idée à ce sujet, je ne sais pas si on aura un jour droit au sous-titrage en français, car j'avoue que si je comprends assez bien le russe, je suis nettement moins fort en tchèque lol
En revanche, il y a quelques étudiants tchèques sur mon campus et je pourrais éventuellement leur demander de m'expliquer ce qu'ils disent :)
Farmerium
Grand Maitre Vénéré

Message par Justelfe le Mar 7 Avr - 20:14

Ce serait sympa oui ! ^^
Je trouve ça dommage quand même, ce n'est qu'un détail me direz-vous, mais ça son importance pour moi. Ça me frustre de ne rien comprendre !
Justelfe
Bavard

Message par Rod63 le Mer 8 Avr - 10:37

C'est clair que ce n'est qu'un detail, mais ce détail est relevé... Goutte
Rod63
Bavard

Message par Hyogan le Dim 20 Sep - 22:05

pour moi the farmer 's project est un court metrage magnifique qui plus est avec 2 chansons superbes mylene denonce la betise humaine et la maltraitance et la souffrance des animaux dans les laboratoires scientifiques c est vraiment un message qu elle renvoie de plus elle evoque la compation la liberté et la paix dans un monde régit par la guerre la haine et la souffrance dans la premiere partie elle prefere utiliser l amour sous toutes ses formes et ensuite guerir et rendre la liberté a tous ses animaux qui sont utilisés et qui souffrent pour faire parler "la science" il m a beaucoup touché ce video clip surtout la deuxieme partie et je pense avoir compris ce qu ele voulait dire a travers ce court metrage
Hyogan
Très grand bavard

Voir le profil de l'utilisateur http://farmerien-mystyk.eklablog.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut