Le clip The Farmer Project que représente t 'il pour vous ???

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le clip The Farmer Project que représente t 'il pour vous ???

Message par °o° §évéa °o° le Mar 3 Fév - 19:34

Ce clip m 'a fait pleurer douleur immense que d 'avoir vu ses pauvres animaux enfermaient dans les cages , et toutes ses expériences malsaines qu 'ils font sur eux , et de savoir que malheureusement sa existe encore , pourquoi tant de cruauté envers eux , pour rester jeune ??? C 'est ridicule , pour trouver de nouveau remède contre le cancer ou autre ??? C 'est affligeant , moi j 'aime trop les animaux et j 'arrive toujours pas à comprendre que l 'homme continu à faire de telles expériences sur des pauvres animaux innocents !!! Et à la fin de son clip , on dirait que Mylène envoi un message de détresse dans l 'espace pour dire que sur terre , tout va mal , et vous que pensez - vous vraiment que Mylène fait à la fin de son clip ??? A vos suggestions !! Merci de vos réactions ;-) !

Dernière édition par sevea le Sam 7 Mar - 13:52, édité 1 fois
°o° §évéa °o°
Très grand bavard

Localisation : Avec toutes les Sailors sur ma planète en train d 'arrêter le temps pour que l 'amour , la paix et la justice reviennent sur Terre §!

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le clip The Farmer Project que représente t 'il pour vous ???

Message par Asphalte le Mar 3 Fév - 19:43

Oui, on ne devrai pas tester les produits sur des animaux, testons les sur les humains ! C'est mieux comme ça les animaux ne souffriront pas !

Sinon moi je ne pense pas qu'elle envoi un message.
Je pense juste qu'elle retourne d'où elle vient !
Asphalte
Très grand bavard

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lastfm.fr/user/Central-Park

Message par °o° §évéa °o° le Mar 3 Fév - 19:45

Tout à fait daccord avec toi Mr.Red , mais je pense pas que l 'homme soit de notre avi , pfff la stupidité humaine :-( !
°o° §évéa °o°
Très grand bavard

Localisation : Avec toutes les Sailors sur ma planète en train d 'arrêter le temps pour que l 'amour , la paix et la justice reviennent sur Terre §!

Message par Asphalte le Mar 3 Fév - 19:46

sevea a écrit:Tout à fait daccord avec toi Mr.Red , mais je pense pas que l 'homme soit de notre avi , pfff la stupidité humaine :-( !

Heu... j'rigolais hein ?!?
J'suis pour moi =D

Dernière édition par Asphalte le Mar 3 Fév - 20:01, édité 1 fois
Asphalte
Très grand bavard

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lastfm.fr/user/Central-Park

Message par {MYLENIUM} le Mar 3 Fév - 20:00

sevea a écrit:Ce clip m 'a fait pleurer douleur immense que d 'avoir vu ses pauvres animaux enfermaient dans les cages , et toutes ses expériences malsaines qu 'ils font sur eux , et de savoir que malheureusement sa existe encore , pourquoi tant de cruauté envers eux , pour rester jeune ??? C 'est ridicule , pour trouver de nouveau remède contre le cancer ou autre ??? C 'est affligeant , moi j 'aime trop les animaux et j 'arrive toujours pas à comprendre que l 'homme continu à faire de telles expériences sur des pauvres animaux innocents !!! Et à la fin de son clip , on dirait que Mylène envoi un message de détresse dans l 'espace pour dire que sur terre , tout va mal , et vous que pensez - vous vraiment que Mylène à la fin de son clip ??? A vos suggestions !! Merci de vos réactions ;-) !
C'est clair, tout ça pour des cosmétiques franchement...
Ca me touche d'autant plus que j'adore TOUS les animaux sans distinction (même les insectes, araignées, etc...), et que j'ai signé des tas de pétitions contres ces pratiques (tests, fourrure, abandon, maltraitance...)
{MYLENIUM}
Très grand bavard

Localisation : Tout seul dans mon placard les yeux cernés de noir...

Message par prince aurore le Mer 4 Fév - 17:43

Je trouve que cette nouvelle interprétation de la fin est très intéressante !!
Je ne l'avais pas vu comme ça mais j'adhère complètement !!
Cette lumière qui s'en va dans l'espace c'est peu être un envoi de détresse. mylène serait donc encore sur terre et envoie un SOS.
prince aurore
Bavard

Message par Bambo (Je suis camé,Léon) le Mer 4 Fév - 18:05

Je pencherai plutôt pour le fait qu'elle incarne l'esprit de l'univers, et qu'elle se dissout dans celui-ci.

Ce qui m'empêche d'envisager le message de détresse, c'est que non seulement elle s'en est tirée très bien toute seule pour sauver ses animaux, mais surtout elle a un grand sourire quand la lumière se déploie à partir d'elle... Un peu contradictoire avec un SOS...

Pour ce qui est de l'expérimentation animale, c'est un tout autre débat. Je pense que cela est nécessaire, mais ça devrait être beaucoup plus encadré. Déjà les souffrances infligées pour les fourrues et autres produits de beauté, c'est clairement à dénoncer (mais quelle fille n'achète jamais de maquillage de nos jours? quoi qu'il y a effectivement une cosmétique éthique qui existe). En revanche pour les maladies comme le cancer etc, je ne comprends pas trop qu'on puisse s'opposer à ces tests sur animaux si cela permet de trouver une solution à toutes ces saloperies de maladies cauchemardesques.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bambo (Je suis camé,Léon)

MODERATEUR

Message par pounie le Mer 4 Fév - 19:50

en même temps c'est aussi un peu à cause des garçons qu'ont doient se maquiller!!! fumeur pour mon ex c'était incompréhensible que toutes les femmes ne se maquilles pas!!

sinon ce clip m'a énormement toucher, comme beaucoup je ne supporte pas qu'on puisse infliger des expériences aux animaux!! ma grand mère elle dirait qu'on a cas faire sa, les testes pour le cancer et tout au gens qui ont fait du mal (viol, meutre etc..) enfin bon ce serai le contraire des droits de l'homme de faire sa!!

Dernière édition par pounie le Mer 4 Fév - 20:39, édité 1 fois
pounie
Très grand bavard

Voir le profil de l'utilisateur http://axel-bauer.site.voila.fr

Message par prince aurore le Mer 4 Fév - 20:35

Pounie, ta grand mère avait raison, je ferais la même choses,

gniarkk
prince aurore
Bavard

Message par MymySel le Sam 7 Fév - 17:59

Ce qu'il représente ? beaucoup de choses. Une libération de la souffrance animale (suite à la libération de la souffrance des hommes vu dans Dégénération ?). Une volonté d'un esprit libérateur d'une certaine violence, etc. Une volonté de sentiment de paix universel.

Je n'arrive pas à exprimer ce que je veux dire exactement en fait...
MymySel
Mère Fouettard

Message par SaLi-LAraKné le Lun 9 Fév - 11:46

L'expérience animale...c'est une industrie (a part entière) honteuse,et sans pitié.

Je sais que l'on ne peut enlever cela du jour au lendemain,notament dans les recherches pour des médicaments et les futurs traitements,mais ce que je n'aime pas,c'est la bétise sur la bétise.
Car l'on en fait a tout va des tests animals (qui pourrait ètre remplacer par des tests sur bactérie par exemple) ,pour les cosmétiques comme pour les produits de ménages ou mème les cigarettes et les produits alimentaires (et pas que sur les souris,les chats et chiens aussi,et ceux de compagnie mème).

Le problème en France est que tout le monde s'en fiche des animaux,c'est le derniers des souçis,et quand bien mème l'idée de s'y interesser les éffleures,ils ne préfèrent pas voir,sa les choquerais,et bien oui,horriblement mème ,mais au moins il n'ignoront pas et feront des choix judicieux et réfléchis a l'avenir (je parle des tests comme de la viande que les gens consomment).
Et si les tests animals était le seul soucis...

Quoi qu'il en soit,le message de Mylene est très bien...elle a compris beaucoup de chose.
SaLi-LAraKné
Grand Bavard

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/sali_larakner

Message par ¤Fabienne¤ le Lun 9 Fév - 18:52

Je trouve ce clip très proche de moi, moi qui travaille en partie dans le soin énergétique.
L'aide à la guérison par apposition des mains date de mathusalem, et ce serait trop long pour expliquer des milliers d'années et de techniques et des faits en un seul topic. Toujours est-il que notre Mymy, qui, à la question "quelle chanson pourrait-on écouter de PDS si on voulait vous connaître mieux?" répondait "la piste cachée" donc Ave Maria, est portée vers plus d'amour entre les Hommes, vers la disparition de nos souffrances, l'abolition de la violence (mot qu'elle a essayé d'expliquer dans son interview au JT cette année). Je pense que Bruno Aveillan a bien saisi cette caractéristique chez Mylène.

Pourquoi les animaux ? Peut-être parce qu'elle est tellement plus à l'aise avec eux qu'avec le genre humain.

A la fin du clip, elle retrouve l'énergie de l'arbre, image puissante en médecine indienne, en yoga, qui relie la terre au ciel, un symbole de force et d'équilibre. Un éclair final, une lumière (qui restera utile) pour la Terre.

En médecine chinoise (acupuncture), l'énergie qui est transmise du donneur ("soignant") au receveur ("soigné") passe par un point qui s'appelle MC8 qui se trouve dans la paume, et que l'on localise très bien dans ses clips.

L'aide au soin énergétique ne peut se faire que si on a de la compassion, donc de l'amour pour celui qu'on aide à guérir. C'est tout à fait dans l'esprit de réunir les êtres par l'amour que l'on partage, Mylène dans ses clips et moi dans ma pratique.

Je me demande si c'est pas un faux débat de considérer les expériences de labo sur les animaux le thème du clip...
J'aime beaucoup tes "animals" Sali-Larakné lol !! Et, enfin, on peut rarement transposer des tests animaux sur des bactéries. Trop de différences, à tous les niveaux. Personnellement, je préfère que les tests soient pur commerce (bizarre de dire ça) et que l'on paie des gens testeurs. Mais ne disais-je pas que ce n'était pas là le débat ?? lol lol

Le message est donc dans l'album Il faut s'aimer. "Tu vas m'aimer bord** de mer** ???" hihi

flowerlove flowerlove flowerlove flowerlove flowerlove flowerlove flowerlove flowerlove flowerlove flowerlove flowerlove flowerlove flowerlove flowerlove flowerlove flowerlove flowerlove flowerlove flowerlove flowerlove flowerlove flowerlove flowerlove flowerlove flowerlove flowerlove flowerlove flowerlove flowerlove flowerlove flowerlove flowerlove flowerlove flowerlove flowerlove flowerlove flowerlove flowerlove flowerlove flowerlove flowerlove flowerlove flowerlove flowerlove flowerlove flowerlove flowerlove
¤Fabienne¤
Langue pendue

Voir le profil de l'utilisateur http://www.versmonbienetre.fr

Message par haganah le Lun 9 Fév - 20:00

les problemes ethiques encore et toujours .... je suis d'accord avec bambo, (étant étudiante en biologie pr devenir chercheur, sans ces modeles a imaux la science n'avancerait pas aussi rapidement mm si pour la plupart de la population cela ne semble avancer et pourtant si!! fin bref je vais pas rentrer ds les details) en tout cas sans ces souris grenouilles, et autres animaux utilisés on ne pourrait avancer, mais il est clair que certaines pratiques sont interdites et des protocoles st presents pr éviter de faire souffir l'animal testé, en ce qui concerne les tests sur les hommes, cela existe deja ... il faut bien tester tot ou tard les nouveaux traitements!!!

en tout cas le clip reste tres beau (juste un "ark "elle est folle mylene vec son serpent !!!ahhhhh (je deteste les serpents je sais pas comment elle fait!!!!)beurk beurk beurk jen avais un frisson ds le peau oulalal j'aime vraiment pas cette bestiole lol

ms pr conclure quelle jolie fin ...suite au tour 2009 ... ip ip ip
haganah
Bavard

Message par Ico' le Lun 9 Fév - 20:23

Heu le serpent n'a rein de dangereux lol.

moi c'est les souris qui me font peur

la fin je la trouve bâclé moi la dissolution dans l'espace bof bof
Ico'
Grand Bavard

Message par ¤Fabienne¤ le Mar 10 Fév - 0:27

haganah a écrit:les problemes ethiques encore et toujours .... je suis d'accord avec bambo, (étant étudiante en biologie pr devenir chercheur, sans ces modeles a imaux la science n'avancerait pas aussi rapidement mm si pour la plupart de la population cela ne semble avancer et pourtant si!! fin bref je vais pas rentrer ds les details) en tout cas sans ces souris grenouilles, et autres animaux utilisés on ne pourrait avancer, mais il est clair que certaines pratiques sont interdites et des protocoles st presents pr éviter de faire souffir l'animal testé, en ce qui concerne les tests sur les hommes, cela existe deja ... il faut bien tester tot ou tard les nouveaux traitements!!!

mince alors je vais me contredire... mais bon, je reviens sur ce débat qui, à mon avis, n'est pas le thème principal de la chanson, bien qu'important. Je suis de formation scientifique, et je ne te raconterai pas ce que j'ai dû faire ou ce que j'ai vu faire sur des animaux.
De même, c'est vrai que la science avance, mais vers où ?...
En fait, juste pour dire, scientifique ou non, il faut garder un esprit critique (ce qui n'a rien à voir avec critiquer). J'ai cru longtemps qu'en tant que scientifique on était protégés des choses insensées. Mais la manipulation par les idées n'a pas de barrière. Comme dans tous les corps de métiers, la science dit "ça c'est bien", "ça c'est mauvais", et pas forcément parce qu'il lui manque des années de recul pour conclure sur une nouvelle molécule. Je pense qu'il faut faire confiance à son intuition pour savoir si l'intention est bonne et claire.
¤Fabienne¤
Langue pendue

Voir le profil de l'utilisateur http://www.versmonbienetre.fr

Message par Arrakis le Mar 10 Fév - 8:29

¤Fabienne¤ a écrit:Je trouve ce clip très proche de moi, moi qui travaille en partie dans le soin énergétique.
L'aide à la guérison par apposition des mains date de mathusalem, et ce serait trop long pour expliquer des milliers d'années et de techniques et des faits en un seul topic. Toujours est-il que notre Mymy, qui, à la question "quelle chanson pourrait-on écouter de PDS si on voulait vous connaître mieux?" répondait "la piste cachée" donc Ave Maria, est portée vers plus d'amour entre les Hommes, vers la disparition de nos souffrances, l'abolition de la violence (mot qu'elle a essayé d'expliquer dans son interview au JT cette année). Je pense que Bruno Aveillan a bien saisi cette caractéristique chez Mylène.

Pourquoi les animaux ? Peut-être parce qu'elle est tellement plus à l'aise avec eux qu'avec le genre humain.

A la fin du clip, elle retrouve l'énergie de l'arbre, image puissante en médecine indienne, en yoga, qui relie la terre au ciel, un symbole de force et d'équilibre. Un éclair final, une lumière (qui restera utile) pour la Terre.

En médecine chinoise (acupuncture), l'énergie qui est transmise du donneur ("soignant") au receveur ("soigné") passe par un point qui s'appelle MC8 qui se trouve dans la paume, et que l'on localise très bien dans ses clips.

L'aide au soin énergétique ne peut se faire que si on a de la compassion, donc de l'amour pour celui qu'on aide à guérir. C'est tout à fait dans l'esprit de réunir les êtres par l'amour que l'on partage, Mylène dans ses clips et moi dans ma pratique.

Je me demande si c'est pas un faux débat de considérer les expériences de labo sur les animaux le thème du clip...
J'aime beaucoup tes "animals" Sali-Larakné lol !! Et, enfin, on peut rarement transposer des tests animaux sur des bactéries. Trop de différences, à tous les niveaux. Personnellement, je préfère que les tests soient pur commerce (bizarre de dire ça) et que l'on paie des gens testeurs. Mais ne disais-je pas que ce n'était pas là le débat ?? lol lol

Le message est donc dans l'album Il faut s'aimer. "Tu vas m'aimer bord** de mer** ???" hihi

flowerlove flowerlove flowerlove flowerlove flowerlove flowerlove flowerlove flowerlove flowerlove flowerlove flowerlove flowerlove flowerlove flowerlove flowerlove flowerlove flowerlove flowerlove flowerlove flowerlove flowerlove flowerlove flowerlove flowerlove flowerlove flowerlove flowerlove flowerlove flowerlove flowerlove flowerlove flowerlove flowerlove flowerlove flowerlove flowerlove flowerlove flowerlove flowerlove flowerlove flowerlove flowerlove flowerlove flowerlove flowerlove flowerlove flowerlove

J'adhere volontier a ton explication rien de plus a rajouter!!!
Arrakis
Bavard

Message par SaLi-LAraKné le Mer 11 Fév - 13:02

Ouai,quoi qu'il en soit ma grande ligne quand a l'éthique animale c'est "respecte toute les formes de vies sur terre" (merci Bouddha).
Certaines expérience sont inutiles,qui plus est dans la cosmétique,mais je peut tout de mème comprendre que l'on en ai besoin pour les médicaments.
-Enfin,je me répète un peu surement mais on s'en fiche-

En tout cas ce qui est mal c'est l'extrème,l'on ne peut faire naitre un animale qui aura vécu toute sa vie dans une cage a subir de multiple expériences,c'est barbare et n'a pas lieu d'ètre.

Mais bon,dans notre monde de parlote...
SaLi-LAraKné
Grand Bavard

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/sali_larakner

Message par RepubliKat le Mer 11 Fév - 21:28

Très simple: pour moi ce clip represente une Utopie,un reve où l'amour est plus fort que la guerre et où chaque etre humain se respecte...;)
RepubliKat
Grand Bavard

Localisation : Le 12.09 au SDF avec Mylène (en tout cas c'est où j'aurais aimé rester toute ma vie).

Message par °o° §évéa °o° le Ven 13 Fév - 11:47

Moi , je pense aux maquillages , c 'est vrai que pour mon travail je me maquille mais léger , et les wks je reste nature et j 'aime pas trop ça le maquillage , du fait de savoir que le rouge à lèvres est fais à base de graisse de baleines alors qu 'elles sont envoies de disparition ça me dégoute de plus en plus de me peinturluré la tronche Mr.Red ! Haaaa vive le naturel , vive la nature , vive les animaux !!!!!!!!!! *Love* !!!!!
°o° §évéa °o°
Très grand bavard

Message par bruce dickinson le Lun 2 Mar - 21:40

c'est vraIS sevea LE FAIT TROUVER UN REMEDE CONTRE LE CANCER EN TESTANT SUR DES ANIMEAUX C'EST COMME MEME CON GENRE UNE TUMEUR CANCERIGENE ON PEUT TRES BIEN L'EXTRAIT PAR MOYENS CHIRURGICALE MAIS C'EST VRAIS QUE LE FAMEUX VIRUS MEME DU CANCER QUI SE REPEND DANS TOUS L'ORGANISME C'EST DUR DE TROUVE DES REMEDES SUR DES ANIMEAUX POUR LES APPLIQUE SUR DES HUMAIN JE TROUVE CA BETE MAIS TU SAIS DES CHERCHEURS QUI CHERCHE OU TROUVE MAIS CHERCHEURS QUI TROUVENT ON EN CHERCHE JE PENSE COMME MEME QUE L'ADN ETC... ET DIFERENTS DES ANIMEAUX QUE NOUS SINON MYMY ELLE EST CHOU AVEC LE CHAT SUR ELLE Amoureux
bruce dickinson
Bavard

Voir le profil de l'utilisateur http://www.farmer-love-09.skyblog.com

Message par Jahyan le Lun 2 Mar - 21:58

Pu**** t'es vraiment lourd ! Tu ne peux pas écrire correctement ? Et ce n'est pas non plus la peine d'écrire en majuscule, cela ne sert à rien.

Tu ne te rends pas compte que ce que tu écris est incompréhensible ??
Jahyan
Excellence Suprêmement Céleste

Message par zeflo59 le Lun 2 Mar - 22:24

bruce dickinson a écrit:c'est vraIS sevea LE FAIT TROUVER UN REMEDE CONTRE LE CANCER EN TESTANT SUR DES ANIMEAUX C'EST COMME MEME CON GENRE UNE TUMEUR CANCERIGENE ON PEUT TRES BIEN L'EXTRAIT PAR MOYENS CHIRURGICALE MAIS C'EST VRAIS QUE LE FAMEUX VIRUS MEME DU CANCER QUI SE REPEND DANS TOUS L'ORGANISME C'EST DUR DE TROUVE DES REMEDES SUR DES ANIMEAUX POUR LES APPLIQUE SUR DES HUMAIN JE TROUVE CA BETE MAIS TU SAIS DES CHERCHEURS QUI CHERCHE OU TROUVE MAIS CHERCHEURS QUI TROUVENT ON EN CHERCHE JE PENSE COMME MEME QUE L'ADN ETC... ET DIFERENTS DES ANIMEAUX QUE NOUS SINON MYMY ELLE EST CHOU AVEC LE CHAT SUR ELLE Amoureux

Le virus du cancer Moqueur 2 Sarcastique Sarcastique

PS : Le seul cancer provoqué par un virus est le cancer du col de l'utérus par le papilloma virus, maintenant contré par vaccination.
zeflo59
Très grand bavard

Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/florian_drouart

Message par Jahyan le Lun 2 Mar - 22:28

zeflo59 a écrit:
bruce dickinson a écrit:c'est vraIS sevea LE FAIT TROUVER UN REMEDE CONTRE LE CANCER EN TESTANT SUR DES ANIMEAUX C'EST COMME MEME CON GENRE UNE TUMEUR CANCERIGENE ON PEUT TRES BIEN L'EXTRAIT PAR MOYENS CHIRURGICALE MAIS C'EST VRAIS QUE LE FAMEUX VIRUS MEME DU CANCER QUI SE REPEND DANS TOUS L'ORGANISME C'EST DUR DE TROUVE DES REMEDES SUR DES ANIMEAUX POUR LES APPLIQUE SUR DES HUMAIN JE TROUVE CA BETE MAIS TU SAIS DES CHERCHEURS QUI CHERCHE OU TROUVE MAIS CHERCHEURS QUI TROUVENT ON EN CHERCHE JE PENSE COMME MEME QUE L'ADN ETC... ET DIFERENTS DES ANIMEAUX QUE NOUS SINON MYMY ELLE EST CHOU AVEC LE CHAT SUR ELLE Amoureux

Le virus du cancer Moqueur 2 Sarcastique Sarcastique

PS : Le seul cancer provoqué par un virus est le cancer du col de l'utérus par le papilloma virus, maintenant contré par vaccination.

Bravo a toi... Tu as réussi à décrypter...Le fond a l'air d'être à la hauteur de la forme...Goutte
Jahyan
Excellence Suprêmement Céleste

Message par shoote le Lun 2 Mar - 22:39

Je n'ai même pas eu le courage de lire le post de Mr Dickinson , apparemment ce n'était pas interessant.
shoote
Langue pendue

Message par prince aurore le Mar 3 Mar - 10:03

Bravo pour le lynchage ! fin HS
Sinon concernant la fin du clip je trouve qu'elle est vraiment ambigüe. Je m'explique:
En voyant le clip une fois on peut penser que Mylène se dissout en lumière et disparaît dans l'atmosphère.
Et bien en fait si on observe bien ça n'est pas ce qu'il se passe.
On voit comme une lumière qui est happée dans l'atmosphère mais on voit aussi que la source de la lumière (à terre) est tout aussi brillante.
Donc celà voudrait dire que Mylène est restée sur terre et a envoyé un message de SOS dans l'espace sous la forme d'un halo lumineux.
Celà vaut le coup de le vérifier.
on serait donc dans la lignée des clips à fin ambigüe comme "PQSD" ou "Tristana"
prince aurore
Bavard

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut