Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Baisse des prix] PROMO Luxe, PLV, Vinyles, Plan média, Maxi CD... [ Grosse MAJ 20 Mars ]

+5
babas92
Ico'
ZEFOX
{L'Archange}
The-Farmer-Project
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Baisse des prix] PROMO Luxe, PLV, Vinyles, Plan média, Maxi CD...  [ Grosse MAJ 20 Mars ] Empty [Baisse des prix] PROMO Luxe, PLV, Vinyles, Plan média, Maxi CD... [ Grosse MAJ 20 Mars ]

Message par The-Farmer-Project Dim 25 Jan - 16:53

Bonjour,


je viens de créer un pti blog pour pouvoir exposer du mieux que possible les différentes pièces que je souhaite vendre.

J'ai essayé d'être le plus précis possible, si vous avez des questions n'hésitez surtout pas à solliciter.


Voici donc le lien de mon blog :

http://the-farmer-project.skyrock.com/


Je met a jour mon blog dès que j'ai un petit moment, il évolue plusieurs fois pars semaine et donc " s'enrichit " de nombreux articles au fil du temps.


J'espère que vous trouverez votre bonheur, n'hésitez pas a me faire vos proposition.


A bientôt


Dernière édition par The-Farmer-Project le Ven 20 Mar - 18:34, édité 7 fois
The-Farmer-Project
The-Farmer-Project
Bavard

Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 42
Nombre de messages : 92

Revenir en haut Aller en bas

[Baisse des prix] PROMO Luxe, PLV, Vinyles, Plan média, Maxi CD...  [ Grosse MAJ 20 Mars ] Empty Re: [Baisse des prix] PROMO Luxe, PLV, Vinyles, Plan média, Maxi CD... [ Grosse MAJ 20 Mars ]

Message par {L'Archange} Dim 25 Jan - 17:12

J'ai vu ton blog, certains articles me semblent un tout petit peu trop cher mais certains autres me semble sous évalués!
En tous les cas, bravo pour cette magnifique collection;)
{L'Archange}
{L'Archange}
Très grand bavard

Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 36
Localisation : Loin très loin du monde, où rien ne meurt jamais
Nombre de messages : 4373

Revenir en haut Aller en bas

[Baisse des prix] PROMO Luxe, PLV, Vinyles, Plan média, Maxi CD...  [ Grosse MAJ 20 Mars ] Empty Re: [Baisse des prix] PROMO Luxe, PLV, Vinyles, Plan média, Maxi CD... [ Grosse MAJ 20 Mars ]

Message par The-Farmer-Project Mer 28 Jan - 15:02

merci {L'Archange} pour ton message c'est constructifs d'avoir des avis externes.

Voici un petit aperçu des différents objets qui se trouve ( ou se trouveront ) sur mon blog.



Vinyles PROMO :


120 €
Sans logique 100 € Bon état
90 € Innamoramento 75 € Neuf, sous plastique
90 € Je te rend ton amour 65 € Très bon état
130 € Fuck them all 110 € Neuf, sous plastique
50 € Souviens toi du jours ( erreur pressage ) 35 € Très bon état
90 € Optimistique moi #2 Yeux 75 € Très bon état, sous plastique
100 € Dessine moi un mouton 65 € Très bon état
40 € Slipping Away 30 € Très bon état


Vinyles COMMERCE :

30 € A quoi je sers 25 € Etat correct, un angle corné
10 € Désenchantée Etat moyen, voir photo sur blog
20 € Je te rend ton amour Très bon état
20 € Fuck them all 15 € Neuf & Scellé
20 € Slipping Away 15 € Neuf & Scellé
25 € Innamoramento 20 € Neuf & Scellé
20 € Optimistique moi Neuf
25 € Pardonne moi Neuf & Scellé
20 € Souviens toi du jour Très bon état
30 € Peut etre toi Neuf & Scellé -- Limité à 3000ex.
20 € Q.I 15 € Neuf & Scellé
20 € L'âme stram Gram Très bon état


CD ( Maxi, Single, Promo, Import ... )

110 € REGRETS + Pin's -- Scellé 90 € Neuf & scellé depuis 1991 !! Seul l'emballage a un peu jauni
100 € Désenchantée 3'' JAPON 80 € Bon état, sous plastique
50 € Pardonne moi PROMO 45 € Très bon état
15 € Slipping Away Très bon état
20 € L'histoire d'une fée c'est 15 € Très bon état, sous plastique
25 € Fuck them all ( Import ) Neuf & Scellé
25 € Q.I ( Import ) Neuf & Scellé


DVD

40 € Music Video II & III ( import Russe ) 30 € Neuf & Scellé
40 € Live à Bercy 96 ( Import Russe ) 30 € Neuf & Scellé


Plan Média :

50 € Mylenium Tour ( erreur de pressage ) 45 €
15 € Merchandising les mots
15 € Avant que l'ombre à Bercy
45 € Optimistique moi ( Mini PLV ) 35 €
20 € RemixeS 15 €

40 € PLV Avant que l'ombre à Bercy ( Scellé )


Album Vinyles Commerce :

10 € Ainsit soit je Etat Moyen
30 € Avant que l'ombre Neuf & Scellé
30 € En concert 89 Très bon état


Coffrets & Divers :

100 € Coffret Giorgino ( 1994 ) 85 € Très bon état
40 € VHS Je te rend ton amour Sidaction 35 € Neuf & Scellé


Ajouté le 20 Mars


Promo Luxe :

California -- Promo Silhouette 420 € Très Bon état - ULTRA RARE
C'est une belle journée -- Promo Plume 320 € Très Bon état - ULTRA RARE


PLV :

B.O Giorgino 1994 150 €( 110x80cm, Loups et enfant en relief ) Bon état, Ultra rare coté 300€


Maxi 45 Tours :

Libertine Pochette Orange 200 € Etat Neuf, ULTRA RARE !!

CD Promo :

Slipping Away - Promo Remixes Import Grèce n° 36 - 150 € Très bon état, Très Rare - limité/numéroté à 100ex.
-------------------------------------------------------------------------------------


Pour ce qui est de l'état de tel ou tel pièces tout est expliqué du mieux que possible sur mon blog, encore une fois si vous voulez plus d'infos ou de photos je reste a votre disposition.

Re-voici donc l'adresse de mon blog :

http://the-farmer-project.skyrock.com/


Bonne fin de journée à tous et toutes[i]


Dernière édition par The-Farmer-Project le Ven 20 Mar - 18:21, édité 2 fois
The-Farmer-Project
The-Farmer-Project
Bavard

Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 42
Nombre de messages : 92

Revenir en haut Aller en bas

[Baisse des prix] PROMO Luxe, PLV, Vinyles, Plan média, Maxi CD...  [ Grosse MAJ 20 Mars ] Empty Re: [Baisse des prix] PROMO Luxe, PLV, Vinyles, Plan média, Maxi CD... [ Grosse MAJ 20 Mars ]

Message par The-Farmer-Project Dim 8 Fév - 14:00

Hello !!

Je profite du week-end pour mettre quelques nouvelles pièces sur mon blog.


Il s'agit d'articles très très rare et en superbe état !!


Voici donc les petits nouveaux :


-- Maxi 45 Tours -- LIBERTINE Veste Orange
-- Promo Luxe -- CALIFORNIA Silhouette
-- Promo Luxe -- C.U.B.J Plume


Ci dessous la photo de " groupe "
[Baisse des prix] PROMO Luxe, PLV, Vinyles, Plan média, Maxi CD...  [ Grosse MAJ 20 Mars ] Dsc04110


Suite a de nombreuses demande j'ai publier ( sur mon 2ème Post ) les prix des articles pour plus de clarté.

Si vous avez des questions, des propositions ou si vous voulez plus de photos n'hésitez pas à me contacter soit par MP soit directement sur mon Blog.


Bonne fin de Week a tous


Dernière édition par The-Farmer-Project le Mer 11 Fév - 1:41, édité 1 fois
The-Farmer-Project
The-Farmer-Project
Bavard

Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 42
Nombre de messages : 92

Revenir en haut Aller en bas

[Baisse des prix] PROMO Luxe, PLV, Vinyles, Plan média, Maxi CD...  [ Grosse MAJ 20 Mars ] Empty Re: [Baisse des prix] PROMO Luxe, PLV, Vinyles, Plan média, Maxi CD... [ Grosse MAJ 20 Mars ]

Message par The-Farmer-Project Lun 9 Fév - 13:50

Voici les photos des différents articles que je souhaite vendre.


[Baisse des prix] PROMO Luxe, PLV, Vinyles, Plan média, Maxi CD...  [ Grosse MAJ 20 Mars ] Dsc04113

[Baisse des prix] PROMO Luxe, PLV, Vinyles, Plan média, Maxi CD...  [ Grosse MAJ 20 Mars ] Dsc04112


Pour plus de détails rendez vous sur mon blog.

Je reste dispo pour toutes vos questions
The-Farmer-Project
The-Farmer-Project
Bavard

Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 42
Nombre de messages : 92

Revenir en haut Aller en bas

[Baisse des prix] PROMO Luxe, PLV, Vinyles, Plan média, Maxi CD...  [ Grosse MAJ 20 Mars ] Empty Re: [Baisse des prix] PROMO Luxe, PLV, Vinyles, Plan média, Maxi CD... [ Grosse MAJ 20 Mars ]

Message par ZEFOX Lun 9 Fév - 16:31

question :
SUR LA PHOTO 2 : le cd avant que l'ombre entre l'histoire d'une fée et avant que l'ombre single est le support russe ?????????????
officiel ou pas ???? 50€ c'est ca ?
merci de ta réponse.
ZEFOX
ZEFOX
Grand Bavard

Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 40
Localisation : 49
Nombre de messages : 648

Revenir en haut Aller en bas

[Baisse des prix] PROMO Luxe, PLV, Vinyles, Plan média, Maxi CD...  [ Grosse MAJ 20 Mars ] Empty Re: [Baisse des prix] PROMO Luxe, PLV, Vinyles, Plan média, Maxi CD... [ Grosse MAJ 20 Mars ]

Message par The-Farmer-Project Mar 10 Fév - 0:54

Salut ZEFOX

Oui il s'agit bien du pressage Russe " Avant que l'ombre... à Bercy "

Officiel ou pas ... Comme je le dis sur mon blog, certaine personne disent que c'est un faux d'autre non...

Je ne veux induire personne en erreur donc je préfère être clair à ce niveau là.

Maintenant toujours est il, c'est un très bel objet, qui plus est assez rare.

Pour son prix c'est bien 50€.

Si tu as d'autres questions ou que tu souhaites d'autre photos je reste a ta disposition.

A bientôt
The-Farmer-Project
The-Farmer-Project
Bavard

Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 42
Nombre de messages : 92

Revenir en haut Aller en bas

[Baisse des prix] PROMO Luxe, PLV, Vinyles, Plan média, Maxi CD...  [ Grosse MAJ 20 Mars ] Empty Re: [Baisse des prix] PROMO Luxe, PLV, Vinyles, Plan média, Maxi CD... [ Grosse MAJ 20 Mars ]

Message par The-Farmer-Project Mar 10 Fév - 13:43

voici les différents plans médias et PLV :

[Baisse des prix] PROMO Luxe, PLV, Vinyles, Plan média, Maxi CD...  [ Grosse MAJ 20 Mars ] Dsc04114


D'autres articles et photos à venir.
The-Farmer-Project
The-Farmer-Project
Bavard

Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 42
Nombre de messages : 92

Revenir en haut Aller en bas

[Baisse des prix] PROMO Luxe, PLV, Vinyles, Plan média, Maxi CD...  [ Grosse MAJ 20 Mars ] Empty Re: [Baisse des prix] PROMO Luxe, PLV, Vinyles, Plan média, Maxi CD... [ Grosse MAJ 20 Mars ]

Message par ZEFOX Mar 10 Fév - 15:16

MERCI pour la réponse précédemment, le PLV donne quoi une fois monté ???
ZEFOX
ZEFOX
Grand Bavard

Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 40
Localisation : 49
Nombre de messages : 648

Revenir en haut Aller en bas

[Baisse des prix] PROMO Luxe, PLV, Vinyles, Plan média, Maxi CD...  [ Grosse MAJ 20 Mars ] Empty Re: [Baisse des prix] PROMO Luxe, PLV, Vinyles, Plan média, Maxi CD... [ Grosse MAJ 20 Mars ]

Message par Ico' Mar 10 Fév - 16:21

Sur le référentiel IAO il est considéré comme pirate mais c'est vrais qu'il est très beau et en plus y a un DVD.
Ico'
Ico'
Grand Bavard

Date d'inscription : 11/12/2006
Age : 41
Localisation : Paris
Nombre de messages : 707

Revenir en haut Aller en bas

[Baisse des prix] PROMO Luxe, PLV, Vinyles, Plan média, Maxi CD...  [ Grosse MAJ 20 Mars ] Empty Re: [Baisse des prix] PROMO Luxe, PLV, Vinyles, Plan média, Maxi CD... [ Grosse MAJ 20 Mars ]

Message par ZEFOX Mar 10 Fév - 17:32

ya un dvd avec la PLV ???? sympa !
ZEFOX
ZEFOX
Grand Bavard

Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 40
Localisation : 49
Nombre de messages : 648

Revenir en haut Aller en bas

[Baisse des prix] PROMO Luxe, PLV, Vinyles, Plan média, Maxi CD...  [ Grosse MAJ 20 Mars ] Empty Re: [Baisse des prix] PROMO Luxe, PLV, Vinyles, Plan média, Maxi CD... [ Grosse MAJ 20 Mars ]

Message par babas92 Mar 10 Fév - 17:38

Il parle du CD Avant que l'ombre à Bercy je pense :D
Effectivement il est très joli et très bien fait, mais pirate.

babas92
Bavard

Date d'inscription : 27/03/2007
Nombre de messages : 381

Revenir en haut Aller en bas

[Baisse des prix] PROMO Luxe, PLV, Vinyles, Plan média, Maxi CD...  [ Grosse MAJ 20 Mars ] Empty Re: [Baisse des prix] PROMO Luxe, PLV, Vinyles, Plan média, Maxi CD... [ Grosse MAJ 20 Mars ]

Message par Alexov Mar 10 Fév - 19:17

On a le droit de vendre des DVD pirates sur un forum? Hum
Alexov
Alexov
Bavard

Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 38
Localisation : Paris la Ville Lumière
Nombre de messages : 455

Revenir en haut Aller en bas

[Baisse des prix] PROMO Luxe, PLV, Vinyles, Plan média, Maxi CD...  [ Grosse MAJ 20 Mars ] Empty Re: [Baisse des prix] PROMO Luxe, PLV, Vinyles, Plan média, Maxi CD... [ Grosse MAJ 20 Mars ]

Message par The-Farmer-Project Mer 11 Fév - 1:38

Je ne souhaite crée aucune "polémique" et encore moins passer pour un arnaqueur au yeux de certain...

Je retire donc de ma liste le DVD Russe "Avant que l'ombre... à Bercy"


{ ZEFOX } pour ce qui est de la PLV "Avant que l'ombre... à Bercy" il s'agit d'une PLV en carton de 30x50 cm sans trépied qui servait a la base à être glissé dans les rayons musicaux en magasin.


Je profite de ce post pour mettre une photo des MAXI Vinyle PROMO :

[Baisse des prix] PROMO Luxe, PLV, Vinyles, Plan média, Maxi CD...  [ Grosse MAJ 20 Mars ] Dsc04115
The-Farmer-Project
The-Farmer-Project
Bavard

Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 42
Nombre de messages : 92

Revenir en haut Aller en bas

[Baisse des prix] PROMO Luxe, PLV, Vinyles, Plan média, Maxi CD...  [ Grosse MAJ 20 Mars ] Empty Re: [Baisse des prix] PROMO Luxe, PLV, Vinyles, Plan média, Maxi CD... [ Grosse MAJ 20 Mars ]

Message par ZEFOX Mer 11 Fév - 8:35

bon moi je verrai plus tard, j'ai eu les info que je voulais, mais financièrement je réfère attendre. je réserve rien au cas ou quelqu'un acheterai entre temps, jene veux pas te pénalisé ou te faire manqué une vente. encore une question le dicgipack albu AQL a bercy russe contient le DVD du concert et les 2 cd du live ???
ZEFOX
ZEFOX
Grand Bavard

Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 40
Localisation : 49
Nombre de messages : 648

Revenir en haut Aller en bas

[Baisse des prix] PROMO Luxe, PLV, Vinyles, Plan média, Maxi CD...  [ Grosse MAJ 20 Mars ] Empty Re: [Baisse des prix] PROMO Luxe, PLV, Vinyles, Plan média, Maxi CD... [ Grosse MAJ 20 Mars ]

Message par Ico' Mer 11 Fév - 10:34

Sans vouloir rentrer dans la polémique je ne considère pas que ce soi une arnaque de vendre un belle objet même non officiel.
En plus on dit qu'il s'agit d'un pirate donc pas de mensonge.

Moi si ont me propose le picture disc anamorphosée a 15 euro je dit oui.
Ya plein de beau objet non officiel (poster, PLV silouette, badges, carte postales (à Beaubourg), cube de verre)

Après il est important a mon sens de précisé que c'est un pirate ou un faut.
Et le prix doit s'en répercuter.
(Le faut picture beyond my control ne vaut pas plus de 30 euro pour moi contre 1500 euro le vrais diré a 50 ex. )

Enfin voila je trouve ce coffret Russe très beau.
Ico'
Ico'
Grand Bavard

Date d'inscription : 11/12/2006
Age : 41
Localisation : Paris
Nombre de messages : 707

Revenir en haut Aller en bas

[Baisse des prix] PROMO Luxe, PLV, Vinyles, Plan média, Maxi CD...  [ Grosse MAJ 20 Mars ] Empty Re: [Baisse des prix] PROMO Luxe, PLV, Vinyles, Plan média, Maxi CD... [ Grosse MAJ 20 Mars ]

Message par ZEFOX Mer 11 Fév - 10:48

je n'ai rien dit... je suis meme d'accord avec toi ! mais je demandais juste des renseignements supplémentaires sur ce support (digipack AQL russe) que je trouve magnifique !
ZEFOX
ZEFOX
Grand Bavard

Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 40
Localisation : 49
Nombre de messages : 648

Revenir en haut Aller en bas

[Baisse des prix] PROMO Luxe, PLV, Vinyles, Plan média, Maxi CD...  [ Grosse MAJ 20 Mars ] Empty Re: [Baisse des prix] PROMO Luxe, PLV, Vinyles, Plan média, Maxi CD... [ Grosse MAJ 20 Mars ]

Message par The-Farmer-Project Mer 11 Fév - 12:28

Décidément ce DVD Russe fait coulé de l'encre...

J'ai depuis le début été clair sur " l'officialité " de cette pièce, sur mon blog tout est détaillé.

Donc fermons la parenthèse par rapport a ce pressage qui n'est plus sur ma liste...


J'ajoute une photo des albums 33tours :
[Baisse des prix] PROMO Luxe, PLV, Vinyles, Plan média, Maxi CD...  [ Grosse MAJ 20 Mars ] Dsc04116


J'insiste bien sur le fait que si souhaitez + d'info sur tel ou tel pièce, elles sont toute détaillé une à une sur mon blog.
Si un doute persiste je reste bien sur a votre écoute.

Je n'ai pas encore fais de liste mais pour ceux que ça intéresse voici ma collection " Alizée " je n'ai pas encore fixé les prix alors je vous laisse me faire vos propositions.

voici la photo de l'ensemble des CD :
[Baisse des prix] PROMO Luxe, PLV, Vinyles, Plan média, Maxi CD...  [ Grosse MAJ 20 Mars ] Dsc04117


Je publiai dans l'après midi ou ce soir la liste des différents pressage que je possède. j'ai également pas mal de Vinyles sur Alizée...

Photos et détails a venir.
The-Farmer-Project
The-Farmer-Project
Bavard

Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 42
Nombre de messages : 92

Revenir en haut Aller en bas

[Baisse des prix] PROMO Luxe, PLV, Vinyles, Plan média, Maxi CD...  [ Grosse MAJ 20 Mars ] Empty Re: [Baisse des prix] PROMO Luxe, PLV, Vinyles, Plan média, Maxi CD... [ Grosse MAJ 20 Mars ]

Message par The-Farmer-Project Lun 16 Fév - 15:53

Après quelques jours d'absence me revoici chez moi...

Désolé pour les réponses tardives, toutes les réponse ont été envoyé par MP.

Voici une photo supplémentaire des Vinyles que je possède d'Alizée ainsi que deux de " Good Sex Valdes "

[Baisse des prix] PROMO Luxe, PLV, Vinyles, Plan média, Maxi CD...  [ Grosse MAJ 20 Mars ] Dsc04210

Le détails de chaque articles sera mis a jour sur mon blog dans les heures ( ou au pire des cas le jours ) avenir.

A bientot
The-Farmer-Project
The-Farmer-Project
Bavard

Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 42
Nombre de messages : 92

Revenir en haut Aller en bas

[Baisse des prix] PROMO Luxe, PLV, Vinyles, Plan média, Maxi CD...  [ Grosse MAJ 20 Mars ] Empty Re: [Baisse des prix] PROMO Luxe, PLV, Vinyles, Plan média, Maxi CD... [ Grosse MAJ 20 Mars ]

Message par Morphine Lun 16 Fév - 15:56

Pour le DVD Russe d'Avant que l'ombre, je n'entrerai pas dans la polémique, par contre, j'ai beaucoup de mal avec les prix proposés...


Mr.Red
Morphine
Morphine
Papi Sirkis

Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 40
Nombre de messages : 29514

Revenir en haut Aller en bas

[Baisse des prix] PROMO Luxe, PLV, Vinyles, Plan média, Maxi CD...  [ Grosse MAJ 20 Mars ] Empty Re: [Baisse des prix] PROMO Luxe, PLV, Vinyles, Plan média, Maxi CD... [ Grosse MAJ 20 Mars ]

Message par The-Farmer-Project Lun 16 Fév - 16:09

Salut Metal Song Letter,

pour ce qui est du DVD russe je répète , IL NE FAIT PLUS PARTIE DE MA LISTE

J'ai préférer le retirer afin ( justement ) d'éviter toute polémique...
Donc merci de ne plus faire allusion à cet article qui n'est plus en vente.


Pour ce qui est de mes prix, lesquels trouve tu élevés ??

Comme je le dis plusieurs fois dans mes post mes prix ne sont pas fixe, je suis ouvert a toutes propositions.

Alors n'hésitez pas a me faire vos offres si certaines pièces vous intéressent.

Je pensais que les prix affiché été raisonnable, ( car pour la plus pars c'est moins chère que ce que je les avait acheté à l'époque... )

Maintenant si tous les avis converges, il est évident que je baisserai certains prix. Sans non plus " brader " ma collection.

Donc je le redis une fois de plus faites moi vos proposition de tarifs pour les pièce qui vous intéressent, et ensuite nous trouverons un terrain d'entente.

Bonne après midi a tous à bientot
The-Farmer-Project
The-Farmer-Project
Bavard

Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 42
Nombre de messages : 92

Revenir en haut Aller en bas

[Baisse des prix] PROMO Luxe, PLV, Vinyles, Plan média, Maxi CD...  [ Grosse MAJ 20 Mars ] Empty Re: [Baisse des prix] PROMO Luxe, PLV, Vinyles, Plan média, Maxi CD... [ Grosse MAJ 20 Mars ]

Message par Invité Lun 16 Fév - 16:28

purée, les prix sont prohibitifs ! tu connais pas la crise, toi !
:souslachaise:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Baisse des prix] PROMO Luxe, PLV, Vinyles, Plan média, Maxi CD...  [ Grosse MAJ 20 Mars ] Empty Re: [Baisse des prix] PROMO Luxe, PLV, Vinyles, Plan média, Maxi CD... [ Grosse MAJ 20 Mars ]

Message par chikaboys Lun 16 Fév - 16:33

Bonjour, Je voudrais connaître les prix pour le Maxi l'alizé cristal et le Maxi digipack gourmandises ?
Merci beaucoup

chikaboys
Petit Bavard

Date d'inscription : 27/10/2008
Nombre de messages : 17

Revenir en haut Aller en bas

[Baisse des prix] PROMO Luxe, PLV, Vinyles, Plan média, Maxi CD...  [ Grosse MAJ 20 Mars ] Empty Re: [Baisse des prix] PROMO Luxe, PLV, Vinyles, Plan média, Maxi CD... [ Grosse MAJ 20 Mars ]

Message par The-Farmer-Project Lun 16 Fév - 17:07

[Je Suis Sous La Chaise] a écrit:purée, les prix sont prohibitifs ! tu connais pas la crise, toi !
:souslachaise:

Euh ... justement je ne cesse de répéter que je suis ouvert a toute proposition, alors au lieu de me dire : Que tes prix sont chère, les prix sont prohibitif, tu connais pas la crise.... j'en passe et des meilleurs !!

Pour quels articles trouves tu les prix trop haut ??

Certes la " crise " est là je ne dis pas le contraire mais ce n'est pas pour autant que certain article très rare et de collection vont voir leur cote s'effondrer !! ce n'est pas la Bourse...


{chikaboys}

Pour le CD Maxi L'alizée ( pressage français ) 9€
et le Maxi CD Gourmandise ( Encore sous plastic d'origine, mais non scellé ) 9€

Si tu es intéressé par les 2 disque je te propose 15€ pour le lot.

Je reste à votre dispo si vous avez d'autres questions ou des suggestions de prix.
The-Farmer-Project
The-Farmer-Project
Bavard

Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 42
Nombre de messages : 92

Revenir en haut Aller en bas

[Baisse des prix] PROMO Luxe, PLV, Vinyles, Plan média, Maxi CD...  [ Grosse MAJ 20 Mars ] Empty Re: [Baisse des prix] PROMO Luxe, PLV, Vinyles, Plan média, Maxi CD... [ Grosse MAJ 20 Mars ]

Message par Morphine Lun 16 Fév - 17:11

Nan mais je parle pas en tant que potentiel acheteur, mais en tant que modérateur...


Et les prix que tu annonces sont ma foi, un peu élevés
Morphine
Morphine
Papi Sirkis

Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 40
Nombre de messages : 29514

Revenir en haut Aller en bas

[Baisse des prix] PROMO Luxe, PLV, Vinyles, Plan média, Maxi CD...  [ Grosse MAJ 20 Mars ] Empty Re: [Baisse des prix] PROMO Luxe, PLV, Vinyles, Plan média, Maxi CD... [ Grosse MAJ 20 Mars ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum