Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

      ECHANGE: PELOUSE OR secteur EST porte H CONTRE une PELOUSE OR secteur OUEST porte S       

3 participants

Aller en bas

      ECHANGE: PELOUSE OR secteur EST porte H CONTRE une PELOUSE OR secteur OUEST porte S        Empty       ECHANGE: PELOUSE OR secteur EST porte H CONTRE une PELOUSE OR secteur OUEST porte S       

Message par wenesday Dim 7 Déc - 23:42

salut tout le monde , voila je souhaiterais echanger mon ticket pelouse or secteur est porte h contre pelouse or secteur ouest porte s , pour le concert au stade de france prevue pour le 12 septembre 09. voila mon adresse email optimist_iic@hotmail.fr. bisous a tout le monde

wenesday
Petit Nouveau

Date d'inscription : 23/04/2008
Nombre de messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

      ECHANGE: PELOUSE OR secteur EST porte H CONTRE une PELOUSE OR secteur OUEST porte S        Empty Re:       ECHANGE: PELOUSE OR secteur EST porte H CONTRE une PELOUSE OR secteur OUEST porte S       

Message par Seby Jeu 18 Déc - 21:08

Croyons y :)
Seby
Seby
Bavard

Date d'inscription : 27/04/2008
Nombre de messages : 308

Revenir en haut Aller en bas

      ECHANGE: PELOUSE OR secteur EST porte H CONTRE une PELOUSE OR secteur OUEST porte S        Empty Re:       ECHANGE: PELOUSE OR secteur EST porte H CONTRE une PELOUSE OR secteur OUEST porte S       

Message par CreAMy-LèNe Mer 21 Jan - 20:53

je t'envoi un email!!
CreAMy-LèNe
CreAMy-LèNe
Petit Bavard

Date d'inscription : 27/12/2004
Localisation : Paris/ Bordeaux
Nombre de messages : 49

Revenir en haut Aller en bas

      ECHANGE: PELOUSE OR secteur EST porte H CONTRE une PELOUSE OR secteur OUEST porte S        Empty Re:       ECHANGE: PELOUSE OR secteur EST porte H CONTRE une PELOUSE OR secteur OUEST porte S       

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum