Rumeur: Mylène contre la fourrure

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rumeur: Mylène contre la fourrure

Message par {MYLENIUM} le Mer 3 Déc - 20:19

J'ai entendu dire, il y a quelques années, que Mylène avait fait une vente aux enchères contre l'exploitation de la fourrure de chiens et chats.
Quelqu'un pourrait me le confirmer et/ou m'en dire plus là-dessus?
{MYLENIUM}
Très grand bavard

Localisation : Tout seul dans mon placard les yeux cernés de noir...

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeur: Mylène contre la fourrure

Message par alx-vip le Mer 3 Déc - 20:26

Oh ba sa doit surement être vrai vu qu'elle aime les animaux

alx-vip
Langue pendue

Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/home.php?ref=home#/group.php?gid=1449441

Message par ' Le P'tit Mojito ' le Mer 3 Déc - 20:33

Oui j'avais entendu déjà....
' Le P'tit Mojito '
Très grand bavard

Voir le profil de l'utilisateur http://moustik-f.skyblog.com

Message par Invité le Mer 3 Déc - 20:53

c'est vrai, elle a participé a une vente aux encheres avec d'autres stars

Invité
Invité

Message par Bambo (Je suis camé,Léon) le Mer 3 Déc - 21:00

Je déplace.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bambo (Je suis camé,Léon)

MODERATEUR

Message par Tinounours le Mer 3 Déc - 22:56

Oui en fait elle a créée un tableau et en fait il a été vendu aux enchères pour l'association contre les fourrure (je sais plus le nom)
La marraine de l'association c'est Eve Angelie lol
Le slogan de cette association c'est "je préfére être à poil qu'en fourrure"
Tinounours
Grand Bavard

Voir le profil de l'utilisateur http://ju59290.skyrock.com

Message par Bambo (Je suis camé,Léon) le Mer 3 Déc - 23:00

Vous parlez de son tableau "Cent titres"????

Car d'après mes souvenirs c'était contre le cancer, et non contre la fourrure.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bambo (Je suis camé,Léon)

MODERATEUR

Message par Invité le Mer 3 Déc - 23:18

Oui le tableau c'est "pour" le cancer du sein. C'était que des femmes me semble t-il.

Invité
Invité

Message par Mary mimi le Jeu 4 Déc - 18:22

Pour les animaux, c'est pas la vente aux enchères d'un morceau de la porte du live à Bercy?
Mary mimi
Grand Bavard

Message par Bigdan le Jeu 4 Déc - 19:24

ju59290 a écrit:Oui en fait elle a créée un tableau et en fait il a été vendu aux enchères pour l'association contre les fourrure (je sais plus le nom)
La marraine de l'association c'est Eve Angelie lol
Le slogan de cette association c'est "je préfére être à poil qu'en fourrure"

Ca lui va bien en tout cas ! Moi aussi je la prefère plutôt à poil qu'en fourrure !

Clin d\'oeil
Bigdan
Bavard

Message par Wolfi le Ven 5 Déc - 13:19

Je ne sais pas si elle a milité contre le port de la vraie fourrure. En tout cas, elle a dit un jour quelque chose de percutant à ce sujet (et d'assez trash comme on pouvait si attendre), à savoir qu'elle trouvait la campagne de je-ne-sais-plus quelle association de défense étrangère beaucoup plus efficace que tout ce qui pouvait être fait par d'autres à ce sujet. Ladite campagne consistant à placarder un peu partout des affiches où posaient des jeunes femmes vêtues de peaux de bébés phoque ensanglantées. Ça fait assez longtemps, au moins dix ans, sinon plus.
Wolfi
Langue pendue

Message par Mélancolia06 le Ven 5 Déc - 14:34

Y a un truc qui marche pas mal aussi contre la fourrure c'est le coup de taché les fourrures qui sont portées avec de l'encre indélébil ou de la peinture a l'huile de façon a rendre le vétement assez inutilisable, y a une autre méthode mais un peu plus dangereuse pour la personne portant le vêtement en fourrure, même si d'eux on en a rien à foutre d'un point de vue de la loie on risque un peu trop gros suivant comment tourne les choses.
Les campagnes de pubs fonts que dalle les gens en on rien à foutre, ils bougent déjà pas quand des horreurs sont faites sur des êtres humains, ils ne regardent même pas les horreurs qu'il peut y avoir à côté de chez eux, alors se préocuper d'animaux même en voyant des affichent, même en voyant comme se pratique la tuerie des animaux destiné uniquement à la fourrure, pour la plupart sont trop préoccupé par leur p'tite personne pour voir les horreurs qui sont à droite, à gauche. Ou si ils les voyent ils vont en être "malade" pendant quelques jours et puis oublie très vite au profit d'une autre info qui les choqueront tout autant et ainsi de suite.
Mélancolia06
MEMBRE BANNI DU FORUM

Message par {MYLENIUM} le Mer 17 Déc - 19:04

Trop cool!
C'est bien d'avoir une idole contre la fourrure!
{MYLENIUM}
Très grand bavard

Message par °o° §évéa °o° le Mer 17 Déc - 19:18

De toute façon avec son singe , son chat chartreux , son chien épagnole Breton , et les chevaux qu 'elle a montés , plus tout les animaux qu 'on voit dans ces clips , j 'imagine mal Mylène porté de la fourrure sur elle , c 'est évident hautparleur ELLE AIME LES ANIMAUX , MEME LES TOURTEAUX §! Mdr3 Elle l 'a réussi à les sauvés des assiettes , trop forte Mylène , que la force soit toujours avec elle pouffer

*menvaisvoté* jesors
°o° §évéa °o°
Très grand bavard

Localisation : Avec toutes les Sailors sur ma planète en train d 'arrêter le temps pour que l 'amour , la paix et la justice reviennent sur Terre §!

Message par X.X le Mer 17 Déc - 22:07

N'empêche, une fois je feuilletais un magazine et je suis tombée sur une campagne anti-fourrure ( des bébés phoques ) ou on voyait en gros la photo d'un bébé phoque ensanglantée, encore vivant. Ca m'a vraiment choqué.
J'espère qu'ils ne vont pas tarder à nous ressortir une bonne campagne anti-fourrure assez choquante pour faire réagir. Parce qu'en France, n'importe quelle campagne ( toutes causes confondues ) sont assez gnangnan, pas assez frappantes ( J'abuse, il y en a quand même quelques unes mais ce n'est pas la majorité ).

Ca ne m'étonne pas que Mylène soit anti-fourrure.

Il y a quelques années il y avait eu un débat assez mouvementé sur ce forum "pour ou contre la fourrure" et certains ont répondu qu'ils en portaient assez regulierement. Ca avait fumé fumeur
Et pour ceux que ça interesse j'avais posté un sujet il y a aussi quelques années, sur un site ou des photos ont été publiées, issues d'une caméra cachée où l'on voit des "humains" ( si on peut encore les appeler comme ça ) tuer des animaux pour leur fourrure. C'est très gore, ça donne envie de vomir, on fait des cauchemars pendant 2 semaines Afraid mais en tout cas on réagit.

J'arrête pour ce soir, ce sujet est trop important pour moi, si ça continue j'arrêterai jamais. Et puis on parle de Mylène ici Mr.Red
X.X
Grand Maitre Vénéré

Message par myleniumboy le Mer 17 Déc - 22:35

si elle ne l'était pas je ne pourrais pas l'aimer autant car je trouve le trafic de la fourrure ignoble, la seule vidéo que j'ai pu regarder m'a traumatisée a jamais, je ne comprendrais jamais l'etre humain car il est la pire espece qui existe sur cette planete.
pour revenir a ce qui a été dit plus haut vous pouvez aussi rendre inutilisable un manteau en y collant un chewing gum, c tres facile il suffit de faire semblant de trébucher et de s'y rattrapper
pour finir JPG utilise tjs de la vrai fourrure dans ses collections et ça me désole que mylene travaile encore avec lui

Dernière édition par myleniumboy le Mar 6 Jan - 15:47, édité 1 fois
myleniumboy
Très grand bavard

Message par degenerationfarmer le Mer 17 Déc - 23:36

oui, il faudrait une bonne campagne de pub histoire de bien choquer les français. Le probléme c'est qu'en france, on a peur de choquer les citoyen trop sensible... c'est revoltant la façon dont fonctionne ce commerce, la façon dont on tue les animaux, c'est profondemment ignoble. j'ai vu une video il n'y a pas longtemps et j'avais envie d'aller voir ces hommes et de les pendre par les pieds et de les frapper à coup de baton ( et encore j'aurai fait bien pire). quand jai vu cette bête agonisante completement depecée, j'ai compris à quel point cette pratique est horrible, et sa m'a attisé encore plus ma misanthropie. Il faut que cela cesse à tout prix, l'homme n'a pas le droit de faire subir ça à n'importe quel êtres vivants qui existent, surtout pour le plaisir de ces cheres dames de la haute bourgeoisie qui s'abbille avec le sang versé inutilement de braves bêtes à qui ont a enlevant tout espoir de survie avant de mourir et que l'on a fait souffrir comme jamais un hommes n'a deja souffert. Enfin bref, réagissons face à cette calamité, c'est tout. merci à ceux qui m'ont lu...

degenerationfarmer
Bavard

Voir le profil de l'utilisateur http://degenerations-mylene.forumactif.org/forum.htm

Message par Wolfi le Jeu 18 Déc - 13:38

Et l'ivoire, alors ?

Les éléphants d'Afrique sont en complète voie d'extinction, y compris dans les grands parcs, à cause des braconniers qui les abattent uniquement pour leur arracher leurs défenses.

Défenses qui servent à fabriquer des tas de babioles vendues au prix fort aux multimilliardaires de la frime.
Wolfi
Langue pendue

Message par degenerationfarmer le Jeu 18 Déc - 17:51

Wolfi41 a écrit:Et l'ivoire, alors ?

Les éléphants d'Afrique sont en complète voie d'extinction, y compris dans les grands parcs, à cause des braconniers qui les abattent uniquement pour leur arracher leurs défenses.

Défenses qui servent à fabriquer des tas de babioles vendues au prix fort aux multimilliardaires de la frime.

je suis tout à fait d'accord avec toi.

degenerationfarmer
Bavard

Voir le profil de l'utilisateur http://degenerations-mylene.forumactif.org/forum.htm

Message par {MYLENIUM} le Ven 19 Déc - 18:38

myleniumboy a écrit:la seule vidéo que j'au i pu regarder m'a traumatisée a jamais
T'as pas encore vu celle de la femme qui écrase un chaton vivant en talons aiguilles...

Dernière édition par {MYLENIUM} le Mer 24 Déc - 18:34, édité 1 fois
{MYLENIUM}
Très grand bavard

a

Message par X.X le Ven 19 Déc - 20:35

degenerationfarmer a écrit:

Ca me touche beaucoup aussi :(

De toute façon, je crois que je trouverai le courage de tuer face aux personnes qui font souffrir les animaux. Mais bon, pourquoi risquer des années de prison pour des personnes qui n'en valent pas la peine ? Goutte
L'être humain me dégoute. Depuis toute petite,je suis bien mieux en compagnie de mes chiens que des gens. Vous allez peut-être me prendre pour une débile, mais pour moi le regard d'un chien peut apporter plus de réconfort que celui d'un humain. Tout simplement parce que dans le regard d'un animal, il n'y a pas de jugements.
X.X
Grand Maitre Vénéré

Message par degenerationfarmer le Ven 19 Déc - 20:58

My$$ ¤ Pillow ¤ a écrit:
degenerationfarmer a écrit:

Ca me touche beaucoup aussi :(

De toute façon, je crois que je trouverai le courage de tuer face aux personnes qui font souffrir les animaux. Mais bon, pourquoi risquer des années de prison pour des personnes qui n'en valent pas la peine ? Goutte
L'être humain me dégoute. Depuis toute petite,je suis bien mieux en compagnie de mes chiens que des gens. Vous allez peut-être me prendre pour une débile, mais pour moi le regard d'un chien peut apporter plus de réconfort que celui d'un humain. Tout simplement parce que dans le regard d'un animal, il n'y a pas de jugements.

tu n'a pas du tout l'air débile, c'est vrai ce que tu dit, il n'y a pas de jugement dans un regard inhumain, il n'y a que les humains qui possédent ce vice: le jugements des autres.

degenerationfarmer
Bavard

Message par X.X le Sam 20 Déc - 17:50

Il n'y a que l'humain aussi qui a l'idée de torturer d'autres êtres vivants >___<
X.X
Grand Maitre Vénéré

Message par degenerationfarmer le Sam 20 Déc - 18:05

My$$ ¤ Pillow ¤ a écrit:Il n'y a que l'humain aussi qui a l'idée de torturer d'autres êtres vivants >___<

et de se torturer lui même, preuve de l'imbécilité humaine, c'est d'ailleur le titre d'une chanson, on est tous des imbéciles...

degenerationfarmer
Bavard

Message par Mélancolia06 le Sam 20 Déc - 19:48

On peut aussi parler du foie gras (ça tombe bien pendant les fête Mr.Red) où (j'sais plus si ce sont les mâle ou les femelle) un seul sex est gardé pour être gavé, car le foie est moins nerveux, les autres sont enfermé dans des sacs, vivant biensûr, et ils leur passe un coup de rouleau compresseur pour les donner à manger a ceux qui auront le très glorieux destin de souffrir pendant quelques mois pour enfin finir tué et finir dans les assiettes pour le plus grand plaisir de l'être humain, qui se croit supérieur aux autres races de cette planéte.
Supérieur ah ça oui il bat n'importe quelle espèce dans sa meilleur discipline : la connerie
Mélancolia06
MEMBRE BANNI DU FORUM

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut