Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

[Tour 2009] St Pétersbourg 28 Juin - Moscou 1er Juillet

+39
Morphine
Chouko
shoote
Or.L
Tartiflette
Mat_SUR
Nana
#_Lotty_#
Petit coquelicot du 93
millardaire
Aniron
Farmerknows
greg-007
Oliveform
petitebullesomnambule
¤P'tit Prince¤
domifarm
Farmerium
antiochos
Julien Webmaster
Anuta
achtung
Jahyan
pierre56
Amsterdamned
*Amandinosaure*
mimidid
californiemoi
VincentMasters
tristana87
optymistique
{L'Archange}
Irina
LaRondeDesFous
philippon_898
Terry93
[LoSTeD bOy]
Jillian
Leon1812
43 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

[Tour 2009] St Pétersbourg 28 Juin - Moscou 1er Juillet Empty [Tour 2009] St Pétersbourg 28 Juin - Moscou 1er Juillet

Message par Leon1812 Dim 30 Nov - 10:12

Les dates a ete annonce pour les concerts de Mylene dans l'Est en 2009!

Russie: 28 juin - concert en St.-Petersbourg, 2 juillet - Moscou (SKK Olimpiski)

Ukraine: 7 juillet - Kiev

Latvia: 11 juillet - Riga (pour 2008 les russes, belorusse et ukrainien ethnique fait presque 50% de population local, donc Mylene est populaire ici, 42% de population sont russe)

SOURCES: les annonces paru sur les ondes radio russe ce matin, les articles dans la press.

Leon1812
Avertissement

Date d'inscription : 26/02/2007
Age : 41
Localisation : Russie, Moscou
Nombre de messages : 552

Revenir en haut Aller en bas

[Tour 2009] St Pétersbourg 28 Juin - Moscou 1er Juillet Empty Re: [Tour 2009] St Pétersbourg 28 Juin - Moscou 1er Juillet

Message par Invité Dim 30 Nov - 11:23

Tres grosse tournée de Mylene donc!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Tour 2009] St Pétersbourg 28 Juin - Moscou 1er Juillet Empty Re: [Tour 2009] St Pétersbourg 28 Juin - Moscou 1er Juillet

Message par Jillian Dim 30 Nov - 11:43

Leon1812 a écrit: Latvia: 11 juillet - Riga (pour 2008 les russes, belorusse et ukrainien ethnique fait presque 50% de population local, donc Mylene est populaire ici, 42% de population sont russe)
Mouahahahahaha, c'te raccourcis : Genre parce que ya beaucoup de Russes dans la population, Mylène est populaire... Mdr3


Matt a écrit:Tres grosse tournée de Mylene donc
31 dates, étalés sur 5 mois.
Le chiffres est important (pour Mylène hein, ya des artuistes qui font bien plus de dates) et ce sera assez étalé, on sera pas dans des cadences infernales, elle fera jamais plus de 2 dates d'affilée.
Jillian
Jillian
Très grand bavard

Date d'inscription : 29/03/2006
Age : 44
Localisation : Direction Technico-Commercial, au fond à droite...
Nombre de messages : 4592

Revenir en haut Aller en bas

[Tour 2009] St Pétersbourg 28 Juin - Moscou 1er Juillet Empty Re: [Tour 2009] St Pétersbourg 28 Juin - Moscou 1er Juillet

Message par [LoSTeD bOy] Dim 30 Nov - 11:49

Mylène sait se préserver quand même, mais bon c'est un beau pti tour quand même !!! Des stades, des salles, divers pays...
[LoSTeD bOy]
[LoSTeD bOy]
Langue pendue

Date d'inscription : 28/12/2005
Nombre de messages : 8376

http://blogs.myspace.com/crash_all

Revenir en haut Aller en bas

[Tour 2009] St Pétersbourg 28 Juin - Moscou 1er Juillet Empty Re: [Tour 2009] St Pétersbourg 28 Juin - Moscou 1er Juillet

Message par Terry93 Dim 30 Nov - 11:53

Jillian a écrit:
Leon1812 a écrit: Latvia: 11 juillet - Riga (pour 2008 les russes, belorusse et ukrainien ethnique fait presque 50% de population local, donc Mylene est populaire ici, 42% de population sont russe)
Mouahahahahaha, c'te raccourcis : Genre parce que ya beaucoup de Russes dans la population, Mylène est populaire... Mdr3


Matt a écrit:Tres grosse tournée de Mylene donc
31 dates, étalés sur 5 mois.
Le chiffres est important (pour Mylène hein, ya des artuistes qui font bien plus de dates) et ce sera assez étalé, on sera pas dans des cadences infernales, elle fera jamais plus de 2 dates d'affilée.

Mylène fait en petit rappel mon cher Jillian, 33 dates pas 31
donc on arrive à 37 avec les dates de l'Est
c'est à dire une tournée de presque 40 dates à 3 dates près
c'est quand meme pas rien, meme si certains font plus de dates, mais peut etre en accumulant des salles plus petites que ce que Mylène réclame...
Moi ça m excite meme si je sais que je ne pourrais pas faire St Petersbourg ou Moscou
bien dommage////
Terry93
Terry93
Langue pendue

Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 40
Localisation : 93
Nombre de messages : 6637

https://www.facebook.com/macbeths

Revenir en haut Aller en bas

[Tour 2009] St Pétersbourg 28 Juin - Moscou 1er Juillet Empty Re: [Tour 2009] St Pétersbourg 28 Juin - Moscou 1er Juillet

Message par philippon_898 Dim 30 Nov - 12:35

certain font plus de dates c est certain mais dans des salles de quelques centaines de places l intensiter n est pas la meme pour mylene

philippon_898
Très grand bavard

Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 38
Localisation : vosges
Nombre de messages : 1012

Revenir en haut Aller en bas

[Tour 2009] St Pétersbourg 28 Juin - Moscou 1er Juillet Empty Re: [Tour 2009] St Pétersbourg 28 Juin - Moscou 1er Juillet

Message par Jillian Dim 30 Nov - 13:08

philippon_898 a écrit:certain font plus de dates c est certain mais dans des salles de quelques centaines de places l intensiter n est pas la meme pour mylene
Certes... Celà dit, je suis persuadés que si il y avait plus de dates même dans des grandes salles, elle seraient pleines.

Et puis, c'est pas parce que c'est un petite salle qu'un concert est moins fatiguant...


Enfin bref, c'était pas une attaque, j'ai juste relativiser les propos de Matt. Et c'est vrai que, à l'échelle des tournée de Mylène, celle-ci s'annonce assez importante, même si dans l'absolu, elle ne l'est pas tant que ça (mais un peu quand même, une quarantaine de dates, c'est déjà pas mal).
Jillian
Jillian
Très grand bavard

Date d'inscription : 29/03/2006
Age : 44
Localisation : Direction Technico-Commercial, au fond à droite...
Nombre de messages : 4592

Revenir en haut Aller en bas

[Tour 2009] St Pétersbourg 28 Juin - Moscou 1er Juillet Empty Re: [Tour 2009] St Pétersbourg 28 Juin - Moscou 1er Juillet

Message par Leon1812 Dim 30 Nov - 13:10

Jillian a écrit:
Leon1812 a écrit: Latvia: 11 juillet - Riga (pour 2008 les russes, belorusse et ukrainien ethnique fait presque 50% de population local, donc Mylene est populaire ici, 42% de population sont russe)
Mouahahahahaha, c'te raccourcis : Genre parce que ya beaucoup de Russes dans la population, Mylène est populaire... Mdr3

Je ne vois ici aucune chose rigolote. Les russe (+belorusse et ukrainien) qui vie en Lettonie moderne fait partie de la nation russe (slave) de l'ex URSS et de l'ancien Russie au sens general. Ces gens ont en general les meme culture, gouts et mentalite. Les gens letton ont la mentalite tres differente.

La poesie de suffrance, melancolie, etats noire avec des emotions et reflexions profonde fait peut etre la plus importante partie de la culture russe, comme pour Mylene, c'est la raison principale de sa popularite parmis les gens russe. Mais c'est pas le cas des gens letton. Je sais que je dit dans ce question, je suis docteur en histoire.

Leon1812
Avertissement

Date d'inscription : 26/02/2007
Age : 41
Localisation : Russie, Moscou
Nombre de messages : 552

Revenir en haut Aller en bas

[Tour 2009] St Pétersbourg 28 Juin - Moscou 1er Juillet Empty Re: [Tour 2009] St Pétersbourg 28 Juin - Moscou 1er Juillet

Message par Invité Dim 30 Nov - 20:21

Parce qu'il y avait besoin de relativiser mes propos???!mdr

500 000 spectateurs ça ne peut qu'être une grosse tournée....car beaucoup d'artistes font 50 dates, mais ils reunissent largement moins de monde!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Tour 2009] St Pétersbourg 28 Juin - Moscou 1er Juillet Empty Re: [Tour 2009] St Pétersbourg 28 Juin - Moscou 1er Juillet

Message par Leon1812 Dim 30 Nov - 21:06

Si plus de 520 000 spectateurs dans 5 pays pour un artiste française dans les plus grandes salles de France, Belgique, Suisse et Russie - c'est pas une grosse tournee en France... Hm...

N'oubliez pas que Mylene est peut-etre la seule artiste française avec un tel succes dehors Francophonie.

Leon1812
Avertissement

Date d'inscription : 26/02/2007
Age : 41
Localisation : Russie, Moscou
Nombre de messages : 552

Revenir en haut Aller en bas

[Tour 2009] St Pétersbourg 28 Juin - Moscou 1er Juillet Empty Re: [Tour 2009] St Pétersbourg 28 Juin - Moscou 1er Juillet

Message par Jillian Lun 1 Déc - 2:42

On parle de choses différentes : je parle en nombre de dates, tu parles en nombres de places vendues.
Oui, 500.000 spectateur, c'est énorme. Mais 40 dates, c'est pas un chiffre très important.

Leon1812 a écrit:La poesie de suffrance, melancolie, etats noire avec des emotions et reflexions profonde fait peut etre la plus importante partie de la culture russe, comme pour Mylene, c'est la raison principale de sa popularite parmis les gens russe

Oh làlà mais, Docteur ou pas, quel cliché !
Les généralisation de ce genre, c'est nul.

Les russes sont mélancolique. Donc tu vas nous dire aussi que les italiens sont des dragueurs, les polonais sont des ivrognes, les allemand sont bien ordonnés, etc... ?

En plus, ce nouvel album est très peu mélancolique, donc il devrait ne pas plaire aux russes...
Jillian
Jillian
Très grand bavard

Date d'inscription : 29/03/2006
Age : 44
Localisation : Direction Technico-Commercial, au fond à droite...
Nombre de messages : 4592

Revenir en haut Aller en bas

[Tour 2009] St Pétersbourg 28 Juin - Moscou 1er Juillet Empty Re: [Tour 2009] St Pétersbourg 28 Juin - Moscou 1er Juillet

Message par Leon1812 Lun 1 Déc - 10:50

Jillian a écrit:On parle de choses différentes : je parle en nombre de dates, tu parles en nombres de places vendues.
Oui, 500.000 spectateur, c'est énorme. Mais 40 dates, c'est pas un chiffre très important.

Leon1812 a écrit:La poesie de suffrance, melancolie, etats noire avec des emotions et reflexions profonde fait peut etre la plus importante partie de la culture russe, comme pour Mylene, c'est la raison principale de sa popularite parmis les gens russe

Oh làlà mais, Docteur ou pas, quel cliché !
Les généralisation de ce genre, c'est nul.

Avant de me dire ça cite ton sources, "pro en Russie" Siffle Je fait mon conclusions sur la Russie base sur des centaines des memoires lu (russes et etrangeres), notre histoire (ce mon metier), literature, culture (travailes phylosophique etc.) et mentalite, observation de mes compatriotes aussi bien sur (pour d'autre pays j'utilise la meme methodoligie).

J'ai tres tres grands doutes que tu sais quelque chose sur la Russie. Quand on parle de culture, mentalite de peuples ils sont tres differentes. Meme les allemands qui vit en Russie depuis plus de 200 - 250 ans ont su garde leur identification national et mentalite.

Sur la melancolie et la poesie de suffrance en Russie - tu peux ma croyer, ça reste ici pour toujours. Votre Astolphe de Custine dans "La Russie en 1839", malgre il et souvent tres severe quand il parle sur la Russie (il etait gay et ultra catholique a la fois) et ultra partial (selon Balzac il a cree "un conte noire sur la Russie"), il y a beacoup de choses justes - il dit beaucoup sur la poesie de suffrances et meloncolie des paysans russes, comme beacoup d'autres etrangeres et russes.

Je te donne quelque faits historique sur la Russie du XX-eme siecle: la Premiere guerre mondiale 1914 - 1917 - plus de 2 - 2,5 mln. tue (contre 1 315 000 en France), plus de 5 mln. blesse, la guerre civile 1918 - 1922 - jusqu'a 11 mln. de mortes (meme plus de 16 mln. selon sources differentes), la faim de 1921 - 1922 - des millions de mortes (quan j'etait petite dans les annees 80 j'ai tres souvent entendre la phrase "Povolzhie (la region sud de la Volga en Russie - la region de la faim 1921 - 22) affamé"), collectivization de 1929 - 1933 (jusqu'a 5 mln. des hommes expulse), j'ai parle avec une vielle qui etait collectivise avec tout sa famille en 1929, comme beacoup d'autres. La faim de 1932 - 1933 - jusqu'a 4-5 mln. de mortes des millions des suffrances, la Terreur - jusqu'a 4 mln. prisonnie en 1921 - 1953 (grace a Dieu PAS "60 mln." quand ecrit votre press) sur les motives politiques, plus de 1 300 000 en 1937 - 1938, plus de 700 000 condamde a morte dans ces 2 ans, ma grande mere (ne 1928) souvient ces annees, les voiture noire de NKVD qui viens pour tue les gens innocentes, ce Peur incroyable, elle toujours ferme ses yeux, c'est dans notre sang. Ma tant etait ne dans un... camp de concetration en 1954, sa mere etait prisonnie pour 10 ans en 1948 pour une anecdote politique. Le frere de ma autre grande-mere etait prissonie en 1948 aussi pour les mot critiques contre Staline.

La guerre de 1941 - 1945, bien sur - plus de 27 000 000 de mortes (parmis eux 8 800 000 de combattants tue sur les chams de battailes, pres de 4 mln. mortes dans las champs de concetrations allemands, plus de 2 600 000 mortes civiles en travailles en Allemand et Europe (ostarbeiters), et plus de 14 mln. de victimes parmis les gens civiles, pour la plupart tue par les allemand), plus de 15 mln. blesse, 1 710 de villes dettuit (!), plus de 70 000 villages devaste, plus de 32 000 usines etc. La pays etait converte en deserte. Ma grand-mere paternelle en 23 August 1941 avec sa famille se sauver des allemand (elle a vit en Belorussie), plus de 90% de population de sa ville a ete tue pendant l'occupation Nazi. Un de ses freres (il etait juive ethnique - Borya) vu par ses propres yeux quand son famille a etait fussille par les allemands en 1941. Il a devenue un partisan. Voila les choses fait par les allemandes en Belorussie - plus de 30% de population de Belorussie peris en 1941 - 1944 (2 596 000 de mortes - chaque troisieme, presque tout - les victimes des allemandes et son occupation) https://www.youtube.com/watch?v=WFjt0qmoNSA&feature=related

Apres 1954 c'etait, malgre tout, le temps de bonheur et d'espoire en URSS. Apres 1991 a la place du pays renouvele nous entre dans la chaos total, des millions des gens a quitte ex-URSS, des dizaines de millions de gens passe de souffrances incroyables, beaucoup de gens mouri de faim ou se suicide. Mon ami vit 100 km. de Moscou, dans les annees 90 des dizanes des habitant de sa maison se suicide - pas de travaille, pas de possibilite pour vivre, c'etait le chagrin terrible pour notre pays qui n'a pas aucune chose commune avec la "democratie".

Je ne dit pas de choses sur notre histoire avant 1917 avec des souffrances enormes qui ont fait possible la revolution. Si tu pense que apres tout ça c'est possible n'etre pas melancolique et traumatise - tu n'a pas ni de coeur, ni d'intellegence. J'ai focuse sur les choses noire, mais il y a des choses tres noire dans notre pays, mais aussi des choses clair saissisante, tout comme en art de Mylene, c'est ça qui fascine Mylene et Laurent chez la Russie, avec sa poesie et sa mystere (comme beacoup d'autre gens intellegentes).

Jullian a écrit:Les russes sont mélancolique. Donc tu vas nous dire aussi que les italiens sont des dragueurs, les polonais sont des ivrognes, les allemand sont bien ordonnés, etc... ?

Pour les italiens et les polonais - un peu exaggere, mais por les allemand - c'est juste pour 10000%! Ses cote d'ordre et discipline - la plus important raison de nazisme et tout ses crimes de la guerre. Les allemand contemporaine sont beaucoup moins "ordonnes", mais en tout cas c'est le trait tres important.

Jullian a écrit:En plus, ce nouvel album est très peu mélancolique, donc il devrait ne pas plaire aux russes...

Comme tu vois l'album etait mal accepte en general par le public, en Russie aussi - son succes et mitige apres l'effet fan. Il y a des chanson melancolique dans l'album (Point de suture, Si j'avais..., Paradis...) gothique (Ave Maria), mais en tout cas la melancolie et la poesie de souffrance - c'est pas les seules raisons de sa popularite ici, malgre tres importantes.

Leon1812
Avertissement

Date d'inscription : 26/02/2007
Age : 41
Localisation : Russie, Moscou
Nombre de messages : 552

Revenir en haut Aller en bas

[Tour 2009] St Pétersbourg 28 Juin - Moscou 1er Juillet Empty Re: [Tour 2009] St Pétersbourg 28 Juin - Moscou 1er Juillet

Message par LaRondeDesFous Lun 1 Déc - 11:37

Oula ca se transforme en cours d'histoire !
Les nazis et les communistes même combat, même histoire 20 M ou 40M de morts c'est une honte.
Ici on est pas là pour juger du comportement des ethnies face à Mylène mais de se réjouir de ses concerts dans les pays de l'Est.
Il y a des fans dans le monde entier et pas uniquement dans les pays où elle fait ses concerts. Des fans de toutes les religions, de toutes les cultures, de toutes les couleurs de peau.
Tout dépend de la promo et d ela médiatisation qui ont été faites en 25 ans dans certains pays.
LaRondeDesFous
LaRondeDesFous
Très grand bavard

Date d'inscription : 19/12/2004
Localisation : 83 Var
Nombre de messages : 1812

Revenir en haut Aller en bas

[Tour 2009] St Pétersbourg 28 Juin - Moscou 1er Juillet Empty Re: [Tour 2009] St Pétersbourg 28 Juin - Moscou 1er Juillet

Message par Leon1812 Lun 1 Déc - 11:49

LaRondeDesFous a écrit:
Tout dépend de la promo et d ela médiatisation qui ont été faites en 25 ans dans certains pays.

C'est pas ça.

Leon1812
Avertissement

Date d'inscription : 26/02/2007
Age : 41
Localisation : Russie, Moscou
Nombre de messages : 552

Revenir en haut Aller en bas

[Tour 2009] St Pétersbourg 28 Juin - Moscou 1er Juillet Empty Re: [Tour 2009] St Pétersbourg 28 Juin - Moscou 1er Juillet

Message par LaRondeDesFous Lun 1 Déc - 13:05

Leon1812 a écrit:
LaRondeDesFous a écrit:
Tout dépend de la promo et d ela médiatisation qui ont été faites en 25 ans dans certains pays.

C'est pas ça.
En tous cas ca n'a rien à voir avec la sensibilité des nations...
LaRondeDesFous
LaRondeDesFous
Très grand bavard

Date d'inscription : 19/12/2004
Localisation : 83 Var
Nombre de messages : 1812

Revenir en haut Aller en bas

[Tour 2009] St Pétersbourg 28 Juin - Moscou 1er Juillet Empty Re: [Tour 2009] St Pétersbourg 28 Juin - Moscou 1er Juillet

Message par Irina Lun 1 Déc - 14:31

Oh God.. Leon est toujours comme il est ))

Finissez discuter, les patriotes )

Bon, qui va visiter le concert de la Divine en Russie?
Irina
Irina
Petit Bavard

Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 40
Localisation : la Russie
Nombre de messages : 24

http://www.mylenecolie.net

Revenir en haut Aller en bas

[Tour 2009] St Pétersbourg 28 Juin - Moscou 1er Juillet Empty Re: [Tour 2009] St Pétersbourg 28 Juin - Moscou 1er Juillet

Message par Leon1812 Lun 1 Déc - 14:45

LaRondeDesFous a écrit:
Leon1812 a écrit:
LaRondeDesFous a écrit:
Tout dépend de la promo et d ela médiatisation qui ont été faites en 25 ans dans certains pays.

C'est pas ça.
En tous cas ca n'a rien à voir avec la sensibilité des nations...

La sensibilite fait partie de la mentalite - mentalite pose des gouts. Et je parle de mentalite. Voila une belle citation de l'etude du marhe russe musical fait par Bureau d'exporte de la musique française (2006):

"Les liens historiques et culturels qui unissent nos deux pays, font de la Russie un pays particulièrement francophile : littérature, cinéma, théâtre ou musique bénéficient souvent d’une popularité spontanée. De cette manière depuis plusieurs générations, la chanson française, les musiques du monde et plus récemment la musique électronique sont présents dans le paysage sonore russe. Ils côtoient des goûts plus classique, mais toujours réels : Patricia Kaas, Mylène Farmer, Vanessa Paradis, Charles Aznavour, Joe Dassin et d’autres artistes des années 80 et 90 ont su garder leur popularité auprès d’un public toujours aussi largue".

Source: http://www.french-music.org/document.php?document=297&img=gexpinfo.gif&sezmicro=generalexportinformation

Leon1812
Avertissement

Date d'inscription : 26/02/2007
Age : 41
Localisation : Russie, Moscou
Nombre de messages : 552

Revenir en haut Aller en bas

[Tour 2009] St Pétersbourg 28 Juin - Moscou 1er Juillet Empty Re: [Tour 2009] St Pétersbourg 28 Juin - Moscou 1er Juillet

Message par {L'Archange} Lun 1 Déc - 16:06

Je suis très contente que Mylène fasse une tournée aussi dans les pays de l'Est, depuis le temps qu'ils l'attende de nouveau!!
Malheureusement, je ne pourrais assister à un de ces concerts, mais je suis certaine que cela sera aussi un très bon moment de spectacle. Top
{L'Archange}
{L'Archange}
Très grand bavard

Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 35
Localisation : Loin très loin du monde, où rien ne meurt jamais
Nombre de messages : 4373

Revenir en haut Aller en bas

[Tour 2009] St Pétersbourg 28 Juin - Moscou 1er Juillet Empty Re: [Tour 2009] St Pétersbourg 28 Juin - Moscou 1er Juillet

Message par Invité Lun 1 Déc - 16:58

Il parait que ça n'est pas officiel...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Tour 2009] St Pétersbourg 28 Juin - Moscou 1er Juillet Empty Re: [Tour 2009] St Pétersbourg 28 Juin - Moscou 1er Juillet

Message par Leon1812 Lun 1 Déc - 17:06

Romaschka a écrit:Il parait que ça n'est pas officiel...

bouchebee Как так?

Leon1812
Avertissement

Date d'inscription : 26/02/2007
Age : 41
Localisation : Russie, Moscou
Nombre de messages : 552

Revenir en haut Aller en bas

[Tour 2009] St Pétersbourg 28 Juin - Moscou 1er Juillet Empty Re: [Tour 2009] St Pétersbourg 28 Juin - Moscou 1er Juillet

Message par {L'Archange} Lun 1 Déc - 19:21

Mais
{L'Archange}
{L'Archange}
Très grand bavard

Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 35
Localisation : Loin très loin du monde, où rien ne meurt jamais
Nombre de messages : 4373

Revenir en haut Aller en bas

[Tour 2009] St Pétersbourg 28 Juin - Moscou 1er Juillet Empty Re: [Tour 2009] St Pétersbourg 28 Juin - Moscou 1er Juillet

Message par Leon1812 Lun 1 Déc - 19:45

Les billets sont mise en vente en caisses de SKK Olimpiskiy, donc c'est pas possible que c'est pas officiel

Leon1812
Avertissement

Date d'inscription : 26/02/2007
Age : 41
Localisation : Russie, Moscou
Nombre de messages : 552

Revenir en haut Aller en bas

[Tour 2009] St Pétersbourg 28 Juin - Moscou 1er Juillet Empty Re: [Tour 2009] St Pétersbourg 28 Juin - Moscou 1er Juillet

Message par Invité Lun 1 Déc - 20:01

et puis la 1ère à avoir lacher le morceau, c'est quand même Mylène donc...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Tour 2009] St Pétersbourg 28 Juin - Moscou 1er Juillet Empty Re: [Tour 2009] St Pétersbourg 28 Juin - Moscou 1er Juillet

Message par optymistique Lun 1 Déc - 22:27

Vous savez ou on peut se procurer des billets depuis la france ou la suisse?
optymistique
optymistique
Grand Bavard

Date d'inscription : 22/11/2004
Nombre de messages : 867

http://optimistique.musique.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Tour 2009] St Pétersbourg 28 Juin - Moscou 1er Juillet Empty Re: [Tour 2009] St Pétersbourg 28 Juin - Moscou 1er Juillet

Message par Jillian Mar 2 Déc - 0:35

Ya le site Ticketmaster.ru, très sérieux (Ticketmaster existe dans pas mal de pays, j'ai plusieurs fois pris des billets aux Pays-Bas sur Ticketmaster.nl j'ai jamais eu de problèmes).

Voici la page -traduite par google- sur les concerts de MF en Russie sur ce site : http://translate.google.fr/translate?u=http%3A%2F%2Fwww.ticketmaster.ru%2Fproduct_info2.php%2Fproducts_id%2F14343&sl=ru&tl=fr&hl=fr&ie=UTF-8

Leon1812 a écrit:Avant de me dire ça cite ton sources, "pro en Russie" Siffle Je fait mon conclusions sur la Russie base sur des centaines des memoires lu (russes et etrangeres), notre histoire (ce mon metier), literature, culture (travailes phylosophique etc.) et mentalite, observation de mes compatriotes aussi bien sur (pour d'autre pays j'utilise la meme methodoligie).

J'ai tres tres grands doutes que tu sais quelque chose sur la Russie. Quand on parle de culture, mentalite de peuples ils sont tres differentes. Meme les allemands qui vit en Russie depuis plus de 200 - 250 ans ont su garde leur identification national et mentalite.

Sur la melancolie et la poesie de suffrance en Russie - tu peux ma croyer, ça reste ici pour toujours. Votre Astolphe de Custine dans "La Russie en 1839", malgre il et souvent tres severe quand il parle sur la Russie (il etait gay et ultra catholique a la fois) et ultra partial (selon Balzac il a cree "un conte noire sur la Russie"), il y a beacoup de choses justes - il dit beaucoup sur la poesie de suffrances et meloncolie des paysans russes, comme beacoup d'autres etrangeres et russes.

Je te donne quelque faits historique sur la Russie du XX-eme siecle: la Premiere guerre mondiale 1914 - 1917 - plus de 2 - 2,5 mln. tue (contre 1 315 000 en France), plus de 5 mln. blesse, la guerre civile 1918 - 1922 - jusqu'a 11 mln. de mortes (meme plus de 16 mln. selon sources differentes), la faim de 1921 - 1922 - des millions de mortes (quan j'etait petite dans les annees 80 j'ai tres souvent entendre la phrase "Povolzhie (la region sud de la Volga en Russie - la region de la faim 1921 - 22) affamé"), collectivization de 1929 - 1933 (jusqu'a 5 mln. des hommes expulse), j'ai parle avec une vielle qui etait collectivise avec tout sa famille en 1929, comme beacoup d'autres. La faim de 1932 - 1933 - jusqu'a 4-5 mln. de mortes des millions des suffrances, la Terreur - jusqu'a 4 mln. prisonnie en 1921 - 1953 (grace a Dieu PAS "60 mln." quand ecrit votre press) sur les motives politiques, plus de 1 300 000 en 1937 - 1938, plus de 700 000 condamde a morte dans ces 2 ans, ma grande mere (ne 1928) souvient ces annees, les voiture noire de NKVD qui viens pour tue les gens innocentes, ce Peur incroyable, elle toujours ferme ses yeux, c'est dans notre sang. Ma tant etait ne dans un... camp de concetration en 1954, sa mere etait prisonnie pour 10 ans en 1948 pour une anecdote politique. Le frere de ma autre grande-mere etait prissonie en 1948 aussi pour les mot critiques contre Staline.

La guerre de 1941 - 1945, bien sur - plus de 27 000 000 de mortes (parmis eux 8 800 000 de combattants tue sur les chams de battailes, pres de 4 mln. mortes dans las champs de concetrations allemands, plus de 2 600 000 mortes civiles en travailles en Allemand et Europe (ostarbeiters), et plus de 14 mln. de victimes parmis les gens civiles, pour la plupart tue par les allemand), plus de 15 mln. blesse, 1 710 de villes dettuit (!), plus de 70 000 villages devaste, plus de 32 000 usines etc. La pays etait converte en deserte. Ma grand-mere paternelle en 23 August 1941 avec sa famille se sauver des allemand (elle a vit en Belorussie), plus de 90% de population de sa ville a ete tue pendant l'occupation Nazi. Un de ses freres (il etait juive ethnique - Borya) vu par ses propres yeux quand son famille a etait fussille par les allemands en 1941. Il a devenue un partisan. Voila les choses fait par les allemandes en Belorussie - plus de 30% de population de Belorussie peris en 1941 - 1944 (2 596 000 de mortes - chaque troisieme, presque tout - les victimes des allemandes et son occupation) https://www.youtube.com/watch?v=WFjt0qmoNSA&feature=related

Apres 1954 c'etait, malgre tout, le temps de bonheur et d'espoire en URSS. Apres 1991 a la place du pays renouvele nous entre dans la chaos total, des millions des gens a quitte ex-URSS, des dizaines de millions de gens passe de souffrances incroyables, beaucoup de gens mouri de faim ou se suicide. Mon ami vit 100 km. de Moscou, dans les annees 90 des dizanes des habitant de sa maison se suicide - pas de travaille, pas de possibilite pour vivre, c'etait le chagrin terrible pour notre pays qui n'a pas aucune chose commune avec la "democratie".

Je ne dit pas de choses sur notre histoire avant 1917 avec des souffrances enormes qui ont fait possible la revolution. Si tu pense que apres tout ça c'est possible n'etre pas melancolique et traumatise - tu n'a pas ni de coeur, ni d'intellegence. J'ai focuse sur les choses noire, mais il y a des choses tres noire dans notre pays, mais aussi des choses clair saissisante, tout comme en art de Mylene, c'est ça qui fascine Mylene et Laurent chez la Russie, avec sa poesie et sa mystere (comme beacoup d'autre gens intellegentes).
La culture, c'est comme la confiture : moins on en a plus on l'étale...

Jullian a écrit:Les russes sont mélancolique. Donc tu vas nous dire aussi que les italiens sont des dragueurs, les polonais sont des ivrognes, les allemand sont bien ordonnés, etc... ?

Pour les italiens et les polonais - un peu exaggere, mais por les allemand - c'est juste pour 10000%! Ses cote d'ordre et discipline - la plus important raison de nazisme et tout ses crimes de la guerre. Les allemand contemporaine sont beaucoup moins "ordonnes", mais en tout cas c'est le trait tres important.
Et les noirs, ils ont une grosse bite ?
Et les portugaises, elles ont de la moustache ?

Non mais là, franchement, on atteint des sommets !
Jillian
Jillian
Très grand bavard

Date d'inscription : 29/03/2006
Age : 44
Localisation : Direction Technico-Commercial, au fond à droite...
Nombre de messages : 4592

Revenir en haut Aller en bas

[Tour 2009] St Pétersbourg 28 Juin - Moscou 1er Juillet Empty Re: [Tour 2009] St Pétersbourg 28 Juin - Moscou 1er Juillet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum