Aimez-vous voir mylène pleurer sur scène?

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Aimez-vous voir mylène pleurer sur scène?

Message par Ataxie06 le Dim 9 Nov - 12:26

sur certaines chansons faut dire que ça parait pas sincére mais quand elle se lache et que c'est réel elle me fout le frisson et les larmes..ce que j'aime chez elle c'est son coté emotif et sa sensibilité et moi qui suit trés sensible.... J'adore on voit vraiment les chansons qui la touche en temps qu'etre humain...
Ataxie06
Grand Bavard

Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/yoana

Revenir en haut Aller en bas

Message par Mylène d'Ecume le Dim 9 Nov - 12:34

Ce n'est pas que ça me fait plaisir de voir Mylène pleurer car ce n'est pas le cas surtout que pour le dernier Bercy je n'ai fais que pleurer aussi (je suis super émotive) mais la voir émue lorsque le public chante pour elle ou lorsque le 20 janvier elle dit à Yvan "donne moi une seconde" tellement on l'a applaudit et on l'a ému et que du coup elle ne peut décrocher un mot alors oui ça me fait plaisir de savoir que nous, public, on la touche. Parce que parfois se sont des larmes de bonheur.
Ensuite concernant la polémique "c'est du cinéma" ça ne ne pense pas .. certaine de ses chansons lui font repenser à des choses qu'elle a vécu et du coup avec toute l'émotion qu'on lui donne à chaque fois ça doit déclencher quelque chose chez elle....

Mylène, je t'aime comme tu es avec tes éclats de rire et tes larmes ....
Mylène d'Ecume
Bavard

Message par Invité le Mar 11 Nov - 20:55

Moi j'aime la voir pleurer, je trouve que c'est touchant, un artiste qui pleure sur scène. Je vois pas comment on peut dire que c'est calculé.

Invité
Invité

Message par zos le Sam 22 Nov - 17:46

pour vally enfin quelqu'un qui apprécie Mylène en train de pleurer sans se poser la question de savoir si c'est de la comédie ou du réel, d'ailleurs qui peut vraiment en juger!

zos
Avertissement

Message par bruce dickinson le Sam 26 Sep - 21:25

ouais j'aime bien aussi
bruce dickinson
Bavard

Voir le profil de l'utilisateur http://www.farmer-love-09.skyblog.com

Message par Tartiflette le Sam 26 Sep - 22:54

ça nous manquait tes up de vieux topics
Tartiflette
Grand Maitre Vénéré

Message par Hyogan le Dim 27 Sep - 0:15

oui j aime bien car elle est émotive, et c est sincere
Hyogan
Très grand bavard

Voir le profil de l'utilisateur http://farmerien-mystyk.eklablog.com

Message par Bleu Noir le Dim 27 Sep - 0:27

Il y a des sentiments que l’on ne peut exprimer si on me les a pas connus,
après il n’y a que l’autre …… ! pour juger.
Essai de pleurer comme cela pour faire plaisir devant des milliers de spectateur.
Evidemment que se sont des sentiments profonds, qu’elle va chercher au plus profond d’elle même. Se sont des sentiments réels aucun doute il n’y a que l’autre …… ! pour en douer.

oui j aime car elle est émotive, et c est sincère.+1
Bleu Noir
Très grand bavard

Message par Fox le Dim 27 Sep - 0:43

Vieux topic ou pas j'en profite pour donner mon avis.

Bambo (Je suis camé,Léon) a écrit:Par contre dire que c'est calculé, c'est un peu fort, car à moins d'être dans la tête de Mylène, personne ne peut raisonnablement affirmer quoi que ce soit à ce sujet.

Deja +1 !!

Je ne viserai personne pour éviter tout problèmes, mais mon dieu ça me gave les remarques du style "elle me gave avec ses larmes, c'est à mourir de rire"... Hallucinant Touf

Bref. Chacun a le droit de penser ce qu'il veut (et au passage chacun doit respecter l'opinion des autres).

Et ça commence par ne pas essayer d'affirmer si oui ou non les larmes de Mylène sont sincères. A moins d'être son confident ou d'être dans ta tête.
De mon point de vue, elles sont sincère (ses larmes).

Bon par contre, c'est difficile de répondre à la question du sujet. Ce sont des larmes d'émotions, elle chante des paroles qui lui tiennent à coeur devant un public de plusieurs milliers de personnes qui l'écoute (enfin il parait que c'est pas toujours le cas, no comment)... Un public qui l'aime (enfin... normalement ?!) et qui en est ému, et elle aussi. Les larmes viennent toutes seules. Pourquoi se retenir? Chialer ça fait du bien.

Le samedi à Lyon:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (pour info, il y a marqué "TOUJOURS" sur les papiers)
C'était la seule fois où j'ai pleuré pendant cette tournée (je parle bien de pleurer, pas de verser quelques larmes ou avoir les yeux humides).
Fox
Grand Bavard

Message par Farmerium le Dim 27 Sep - 2:05

Personnellement, je pense que le débat qui consiste à discuter la sincérité de ses larmes est tout à fait inintéressant et surtout part d'un fondement un peu biaisé à mon sens. En effet, lorsque je vais au cinéma, je paye pour voir un film et peu m'importe de savoir si, lorsqu'une actrice pleure, elle l'a fait uniquement pour le rôle ou parce que la scène l'a sur le coup vraiment émue... Le plus important, c'est que ces larmes m'émeuvent... C'est le même problème pour Mylène, je n'en ai honnêtement rien à faire de savoir si c'est calculé ou pas, tant que ça me touche...
Ce qui me fera toujours sourire, en revanche, ce sont autant ceux qui affirment que c'est de l'émotion sincère que ceux qui soutiennent que c'est du cinéma. Qu'est-ce qu'on peut en savoir ? A moins d'être une voyante extralucide, on n'est pas à la place de Mylène, donc le débat est à la fois inintéressant et insoluble à mes yeux...
Après, on peut aimer ou ne pas aimer lorsqu'elle pleure sur les passages tristes, mais pour ceux qui détestent vraiment cela, c'est bien dommage, car cela fait partie intégrante de son personnage... Peut-être n'accrochent-ils pas tant que cela à Mylène, en réalité Sarcastique

jesors
Farmerium
Grand Maitre Vénéré

Message par Ombeline le Dim 27 Sep - 5:34

Il serait intéressant de savoir si elle pleure durant les répétitions... Innocent

Non, blague à part, je la crois sincère. D'abord parce que cela n'est pas si facile de pleurer sur commande et ensuite parce que les pleurs abîme le maquillage même waterproff et "déforme" le visage ; ce qui n'est pas l'effet recherché par Mylène selon moi.
De plus, le passage lent nécessite mois d'énergie et d'attention de la part de Mylène (pas de choré à se rappeler). C'est un moment proprice au "lâcher- prise" : l'émotion suscitée par ses textes et son public et le trac du concert sont évacués par les larmes. En tout cas, j'aime ces moments.
Ombeline
Grand Bavard

Message par nathygoal le Dim 27 Sep - 9:36

je la serre très fort contre mon coeur, et j' essaie de lui donner le soutien dont elle a besoin... et elle me fait pleurer aussi! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ceci est un" fait", et pas une question ridicule, si c'est vrai ou pas! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nathygoal
Bavard

Message par Fox le Dim 27 Sep - 9:43

Ce qui me fera toujours sourire, en revanche, ce sont autant ceux qui affirment que c'est de l'émotion sincère que ceux qui soutiennent que c'est du cinéma. Qu'est-ce qu'on peut en savoir ? A moins d'être une voyante extralucide, on n'est pas à la place de Mylène, donc le débat est à la fois inintéressant et insoluble à mes yeux...
D'accord avec toi sur ce point.

En effet, lorsque je vais au cinéma, je paye pour voir un film et peu m'importe de savoir si, lorsqu'une actrice pleure, elle l'a fait uniquement pour le rôle ou parce que la scène l'a sur le coup vraiment émue... Le plus important, c'est que ces larmes m'émeuvent... C'est le même problème pour Mylène
Par contre là je le suis un peu moins. Que le film soit hollywoodien ou très réaliste (allez voir District 9!), ça reste un film, avec des acteurs qui jouent un rôle. Alors que Mylène non. Certes, pendant un concert on peut pas taper la causette et tout, mais on a affaire (je parle pour ceux qui pensent qu'elle est sincère) à sa vrai personnalité, à quelqu'un qui ne joue pas un rôle pour émouvoir son public.

Ce qui me fait verser quelques larmes pendant ses concerts, c'est pas seulement de la voir pleurer, c'est surtout parce-que je suis convaincu qu'elle est sincère, que ses larmes sont réelles. Et c'est ça qui m'émeut.

Après je sais pas si vous avez remarqué au SDF, mais à l'ouverture du concert (surtout le 11) ses yeux étaient vraiment brillant, et elle avait un regard... indescriptible.
Et puis le final du 11, c'est vraiment trop mignon: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Fox
Grand Bavard

Message par Farmerium le Dim 27 Sep - 12:51

Pour ma part, je pense que Mylène, dans un spectacle aussi total et "américanisé", joue dans une certaine mesure un rôle... C'est aussi cela qui permet de faire tenir le spectacle et de le rendre si intéressant.
Après, je pense qu'évidemment, elle est aussi elle-même, sincère, dans beaucoup d'émotions, de gestes, de remarques, mais ça s'entremêle étroitement avec le personnage Farmer, à mon avis, et pour démêler le "vrai" du "faux"...
Farmerium
Grand Maitre Vénéré

Message par Met.ton.ame.de.lumiere le Dim 27 Sep - 13:23

Je chiale avec elle Crying 3
Met.ton.ame.de.lumiere
Langue pendue

Message par MymySel le Dim 27 Sep - 15:18

C'est toujours très émouvant de voir Mylène pleurer sur scène. Quant on est en face d'elle, proche, cela rend l'instant encore plus fort.
MymySel
Mère Fouettard

Message par Gypsy Rose Lee le Dim 27 Sep - 15:29

Owi quand elle chiale ça me fait jouir dans mon boxer

Dans le genre question à 2 balles, pourquoi pas "Aimez-vous voir Mylène se caresser les cuisses sur scène?" Top
Gypsy Rose Lee
Très grand bavard

Message par Fox le Dim 27 Sep - 16:24

On va faire comme si on n'avait pas lu le message d'au dessus Goutte
Fox
Grand Bavard

Message par Gypsy Rose Lee le Dim 27 Sep - 16:33

Gypsy Rose Lee
Très grand bavard

Message par Fox le Dim 27 Sep - 16:42

Gypsy Rose Lee a écrit:Top

Je sais je sais :lunettesdesole
Fox
Grand Bavard

Message par Lacrymosa le Dim 27 Sep - 17:15

{L'Archange} a écrit:J'aime voir Mylène se gratter le cul, et vous? Mr.Red
Hein? Mylène a un cul? Ah bon!

jesors

Pour revenir au sujet...
C,est certainement très émouvant quand l'émotion la submerge et qu'elle pleure. Je pleure quand je chante ses chansons et pourtant, je ne les ai ni vécu ni écrite. Alors je crois que pour elle, l'expérience doit être d'une rare intensité intérieur. J'écris des chansons, pour moi-même, une sorte d'auto-thérapie, et parfois, en me relisant et en chantant mes textes, les larmes coulent. Donc, je comprends ce qui se produit en Mylène et par ce fait, je suis persuadé que ses larmes sur scène sont sincères, même si parfois, on peut trouver que c'est un peu trop calculé.

À chaque fois que je vois Mylène fondre en larmes, je n'ai qu'une envie: aller la retrouver sur scène et lui faire un gros câlin. Elle est si bouleversante.
Lacrymosa
Bavard

Message par sophie030 le Dim 27 Sep - 18:18

Bizarrment non, ça me fait un petit pincement au coeur, mais pas plus.

C'est triste, bien sûr, mais on a l'habitude.
sophie030
Très grand bavard

Message par MymySel le Dim 27 Sep - 18:31

HS

Sophie, j'aime beaucoup ta signature et ton avatar.

Fin du HS
MymySel
Mère Fouettard

Message par Frenchy15 le Dim 27 Sep - 18:48

MymySel je crois que ton HS est enconre dans le sujet une fois que Mylène pleure dans la signature et le avatar de Sophie. Donc ce n'est pas un HS
Frenchy15
Bavard

Message par Petit coquelicot du 93 le Dim 27 Sep - 18:54

Aimez-vous voir Mylène pleurer sur scène ?

Aimes-tu ouvrir des topics inutils ? Aimes-tu voir Mylène chanter sur scène ? Aimes-tu la couleur de cheveux de Mylène ? Aimes-tu son nez ? Aimes tu ses orteils ? Aimes tu son rire ? Aimes-tu ce que j'écris ?

Enfin ceci dit, quand je vois Mylène pleurer j'ai tellement envie de pleurer aussi, que je n'y arrive pas... Donc je pisse. :)
Petit coquelicot du 93
Grand Maitre Vénéré

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut