MYLENE FARMER ET LES MESSAGES SUBLIMINAUX

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Re: MYLENE FARMER ET LES MESSAGES SUBLIMINAUX

Message par aquatique le Mar 30 Sep - 22:00

jeunenantais a écrit:bah en tout cas ça marche impec sur toi aquatique et j'vais pas me fatiguer à t'expliquer , je me demande si y'avait pas 33 marches à la fin du concert avant que l'ombre, quelqu'un pourrait vérifier et me dire !
et oui, CQFD merci a toi de m'avoir ouvert les yeux, Mylene est mon gourou, je l'avoue, et j'organise des messes devant la photo de Rever chaque moi, je 13...pfffffffffffffffffffffffff
non mais vraiment, ne te fatigue pas, tu n'a rien a dire au fait, on peut le comprendre, toi tu AS la verite, garde la pour toi, je pensais que ce topic etait pour en parler et que tu avais dit a la fin-qu'en pensez-vous mais non, j'ai mal lu apparement, c'etait: "lisez, ecoutez-moi, moi je sais, ceux qui pensent differement ne sont que des obtus, Mylene les tient, sauvez-vous, moi je serai votre guide, votre sauveur..." et oui je me moque- ta facon de traiter les autres me donne ce droit. Ca devient pathetique-un topic interessant qui s'avere du n'importe quoi, inutile.et non, ne te fatigue meme pas de repondre, tu m'as deja tout dit-et surtout, mais surtout, arrete tes insultes, ca devient chiant.
aquatique
Grand Bavard

Revenir en haut Aller en bas

Message par proudtobe le Mar 30 Sep - 22:02

proudtobe
Bavard

Message par *Gaëléphant* le Mar 30 Sep - 22:05

jeunenantais a écrit:Je sais pas si y'en a qui ont fais des recherches sur les illuminati et les messages subliminaux, sur l'occultisme mais mylène farmer utilisent énormément de messages subliminaux qui atteignent l'inconscient des gens !
les corbeaux (amis d'odin)
Isis (faites des recherches)
sans parler du satanisme dans je te rend ton amour
la couleur rouge de ses cheveux (rouge qui dégage des hautes fréquences pour etre plus visible)
et encore bien d'autres messages comme le chiffre 13, 13 niveaux chez les illuminati (beaucoup de fans font références à ce chiffre qu'utilise mylène)
sans parler de toutes ses croix

Maintenant je sais pourquoi y'a des fans aveugles !
faites des recherches avant de m'attaquer, mais beaucoup la compare à la madonna française et madonna fait partie de la kabbale !

qu'en pensez vous ?

Très cher "jeunenantais", tu fais erreur sur un point : un message subliminal par définition n'est pas détectable aussi simplement. Le message subliminal est une image trop rapide pour qu'on ai conscience de la voir mais suffisemment présente pour pénétrer l'esprit tout de même. En gros, une vidéo avec une image qui dure moins longtemps que la durée minimale de persistance rétinienne est une image subliminale : l'image pénètre le cerveau du sujet sans qu'il en ai conscience.
Ce qui n'a rien à voir avec ce dont tu parles. Tu parles de symboles, ce qui n'est pas forcément inintéressant, mais que tout le monde peut percevoir assez facilement. Après, l'interprétation tirée par les cheveux, chacun son truc, hein, mais à mon avis, achète-toi un dictionnaire (ou consulte sur internet, y en a en ligne pas forcément si mal que ça), et reviens après. Si tu confond les notions que tu veux aborder et n'utilise pas les termes exacts, ne t'étonne pas de ne pas recevoir les réponses attendues.
*Gaëléphant*
Bavard

Message par proudtobe le Mar 30 Sep - 22:06

Vous cherchez loin quand meme !
proudtobe
Bavard

Message par *Amandinosaure* le Mar 30 Sep - 22:08

jeunenantais a écrit:en te relisant aquatique tu me donnes raisons finalement !
mais quand je dis obtus c'est d'un point de vue que je ne réfléchis pas à un même niveau de conscience que toi ce qui ne veut pas dire supérieure mais un autre niveau de reflexion parallèle !

regarde les 24 épisodes de l'hodm tu comprendras ce que je veux dire !
c'est vraiment une série hallucinante complète

Justement, le fait que TU les détectes aussi facilement, et que n'importe qui d'autre puisse le faire pour les exemples que tu donnes, prouve bien que ce ne sont pas des messages subliminaux.
Ma parole, c'est bel et bien toi qui ne sais pas ce qu'est un message subliminal !
*Amandinosaure*
Grand Maitre Vénéré

Message par proudtobe le Mar 30 Sep - 22:09

Ne vous fachez pas !
proudtobe
Bavard

Message par aquatique le Mar 30 Sep - 22:12

jeunenantais a écrit:en te relisant aquatique tu me donnes raisons finalement !
mais quand je dis obtus c'est d'un point de vue que je ne réfléchis pas à un même niveau de conscience que toi ce qui ne veut pas dire supérieure mais un autre niveau de reflexion parallèle !

regarde les 24 épisodes de l'hodm tu comprendras ce que je veux dire !
c'est vraiment une série hallucinante complète
eh bah ouffffffffffffffffffff enfin sans insultes c'est mieux. je retire pas ce que j'ai dit avant car c'etait en parlant d'un autres message, mais la, je suis plus calme, ca va.ok, compris pour obtus, je sais pas, mais chez nous on dit ca quand quelqu'un reste fige sur ses idees et veut pas voir plus loin, et renie tout sans meme connaitre ou comprendre, desolee donc si ma reaction a ete trop brutale mais c'etait une insulte car je suis capable d'avouer m'avoir trompee, mais pour cela il me faut des preuves, c'est tout.
"bah en tout cas ça marche impec sur toi aquatique" ca je le prends toujours mal, tu sais...
mais bon, bref, je suis desolee de notre "dispute",Serremain et pourquoi ne pas expliquer, je repete, le topic en soi a l'air interessant, pk ne pas le garder, en ilustrant et en expliquant ton point de vue?
aquatique
Grand Bavard

Message par Invité le Mar 30 Sep - 22:16

d'un j'ai jamais dit que j'avais raison,
deux j'ai juste lancé un débat mais comme vous analysez que quelques phrases de ce que je dit et non l'idée que je voulais faire dégager je me fais agressé donc continuez sans moi sur les symboles tchao

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 30 Sep - 22:18

pour moi messages subliminaux se rapporte plus à des symboles de franc maconnerie d'illuminati, j'ai peut être fais une confusion mentale !

Invité
Invité

Message par *Amandinosaure* le Mar 30 Sep - 22:20

Bah de mon côté je ne t\'ai pas aggressé.
J\'ai lu ton point de vue, j\'ai donné le mien. J\'ai voulu te faire aller plus loin, puisqu\'un débat ça sert aussi à ça. Mais tu ne m\'as toujours pas donné d\'exemple de message subliminal chez Mylène. Et pour cause : un message subliminal n\'est pas censé être détecté si facilement et, de plus, il reste ancré au niveau de l\'inconscient. C\'est ça un message subliminal. Donc pour ma part je n\'ai toujours pas compris ce qu\'il peut y avoir de subliminal chez mylène.

Edit : En effet, les messages subliminaux ne sont pas directement liés à la franc-maçonnerie et compagnie, bien que ces sujets soient trèèèèès à la mode en ce moment. J\'me demande si l\'origine des messages subliminaux (d\'ailleurs c\'est pas dit qu\'ils fonctionnent !) n\'est pas plutôt publicitaire et commerciale.. genre Coca-Cola, tout ça quoi ! Mr.Red

Dernière édition par *Amandinosaure* le Mar 30 Sep - 22:24, édité 1 fois
*Amandinosaure*
Grand Maitre Vénéré

Message par *Gaëléphant* le Mar 30 Sep - 22:23

jeunenantais a écrit:pour moi messages subliminaux se rapporte plus à des symboles de franc maconnerie d'illuminati, j'ai peut être fais une confusion mentale !

C'est juste une erreur de vocabulaire. Cela n'a strictement rien à voir. Toi tu parles d'une symbolique ésotérique (en même temps, il me semble qu'elle est plutôt assumée), ce qui n'est en rien subliminal.
*Gaëléphant*
Bavard

Message par devro le Mar 30 Sep - 22:24

Mylène messianique ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
devro
Très grand bavard

Message par Jahyan le Mar 30 Sep - 22:46

Topic intéressant, certes, mais un peu capillotracté à mon humble avis.

Mylène Farmer utilise des codes qui n'ont rien de subliminaux. Elle fait de multiples références qui n'ont parfois aucun rapport entre eux. C'est une artiste. Elle combine même ces codes de façon parfois un peu décousue.
Et le danger c'est d'interpréter toutes les choses n'importe comment de façon catégorique... sinon on n'a pas terminé...
Chaque couleur, chaque pierre utilisée, chaque matière a une signification. Tout n'est pas que symbolique.

Quand au fait d'obtenir 666... Je trouve qu'on peut faire dire un peu tout et n'importe quoi avec les chiffres suivant le procédé utilisé... Un peu comme dans le filme le Nombre 23, qui est aussi un nombre mystique, où on fait apparaitre ce chiffre un peu n'importe comment, suivant le procédé utilisé...
Jahyan
Excellence Suprêmement Céleste

Message par Invité le Mar 30 Sep - 23:07

j'ai lu ton lien devro c'était une analyse intéressante !

Invité
Invité

Message par Plume le Mer 1 Oct - 8:20

jeunenantais a écrit:Moi pour ma part je n'ai jamais utilisé le mot sorcière on est d'accord, je me suis dit pourquoi tant d'idolatrie pour une personne, pourquoi quoiqu'elle fasse y'en a qui aimeront toujours ! d'où vient son aura si mystèrieuse, pourquoi tant de sex, de religion, de sang, etc... et bien tout ça c'est grâce à ses messages subliminaux ça atteint l'inconscient, c'est des symboles plus ou moins direct ou indirect ! voilà

Exactement.

Ne dîtes pas que l'on comprend tout de Mylène, ce n'est pas vrai.
On a beau fouiller les chansons, les clips, parfois on sent s'approcher d'une certaine vérité et en fait il se cache toujours et encore quelque chose derrière.

Sans le vouloir ou en le voulant ("Je suis un nom") Mylène est une sorte de prêtresse.
Plume
Très grand bavard

Message par VincentMasters le Mer 1 Oct - 14:24

le subliminal et les références n'ont rien a voir
faut pas tout mélanger
VincentMasters
Langue pendue

Voir le profil de l'utilisateur http://mylene-tour-2009.skyblog.com

Message par *Gaëléphant* le Mer 1 Oct - 18:39

D'après le CNRTL, subliminal veux dire :

- Qui n'atteint pas un seuil suffisant pour provoquer une excitation sensorielle.
- Qui est inférieur au seuil de la conscience.
- Publicité subliminale : Message publicitaire dont certains éléments inférieurs au seuil de perception visent l'inconscient du destinataire.

(source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quelque chose de subliminal étant par définition quelque chose situé "au-dessous" du seuil de perception, on aurait du mal à en parler !
D'autre part, tu parles des illuminatis, et là, par contre, je ne vois pas du tout le rapport entre une légende et le symbolisme développé par madame Farmer dans ses "clips" et autres concerts. Peut-être qu'il n'y en a pas ?

Sinon, pour te citer, jeunenantais : "faites des recherches avant de m'attaquer".
Dès le départ tu te mets sur la défensive. Pourquoi ? Parce que tu as conscience de la vacuité de tes arguments ? Ah ben non, pour qu'ils soient vide il faudrait qu'il y en ai, c'est vrai. ^^
*Gaëléphant*
Bavard

Message par mary_mylene le Jeu 2 Oct - 9:52

moi aussi en analysant j'avais remarqué tout cela mais je ne l'ai jamais dit en pensant que c'était mon idée mais il est vrai que certaine chose sont troublante... Chez Mylène il y a quelque chose de religieu son ora est troublante et c'est partout... Même sur les photos parfois il y a quelques chose de bizarre je sais pas expliquer quoi...
Un truc qui parraît con mais qui est vrai moi personellement j'aurai peur de me retrouver seule à seule avec Mylène je ne sais pas de quoi mais je crois qu'elle me ferait peur...
Et parfois je me demande si dans ses chansons il y aurai pas aussi des messages sublimino ...
C'est p-t un sujet qui parraît con au début mais en se penchant dessus c'est vachement interessant... Mylène à une emprise sur nous p-t involontairement mais une vraie emprise... Sinon comment expliqué la folie qui c'est abattue sur les places de concert !!
Mylène sorcière ? lol
mary_mylene
Très grand bavard

Voir le profil de l'utilisateur http://iao39.skyblog.com

Message par Plume le Jeu 2 Oct - 10:50

mary_mylene a écrit:moi aussi en analysant j'avais remarqué tout cela mais je ne l'ai jamais dit en pensant que c'était mon idée mais il est vrai que certaine chose sont troublante... Chez Mylène il y a quelque chose de religieu son ora est troublante et c'est partout... Même sur les photos parfois il y a quelques chose de bizarre je sais pas expliquer quoi...
Un truc qui parraît con mais qui est vrai moi personellement j'aurai peur de me retrouver seule à seule avec Mylène je ne sais pas de quoi mais je crois qu'elle me ferait peur...
Et parfois je me demande si dans ses chansons il y aurai pas aussi des messages sublimino ...
C'est p-t un sujet qui parraît con au début mais en se penchant dessus c'est vachement interessant... Mylène à une emprise sur nous p-t involontairement mais une vraie emprise... Sinon comment expliqué la folie qui c'est abattue sur les places de concert !!
Mylène sorcière ? lol

mdrrrrr Innocent
Plume
Très grand bavard

Message par mary_mylene le Jeu 2 Oct - 10:52

ba c'est vrai
je pari que je te fait encore rire MDrrr

mon j'ai faim lol
mary_mylene
Très grand bavard

Message par *Gaëléphant* le Jeu 2 Oct - 11:13

Si réellement il y avait emprise, toute personne regardant une fois un clip quelconque de Mme Farmer serait automatiquement un fan hystérique se jetant sur les places de concert. Or, ce n'est pas le cas. Donc...
*Gaëléphant*
Bavard

Message par Plume le Jeu 2 Oct - 11:17

mary_mylene a écrit:ba c'est vrai
je pari que je te fait encore rire MDrrr

mon j'ai faim lol

Oui plus que tu ne le crois... mdrrrrrr megahappy
Plume
Très grand bavard

Message par mary_mylene le Jeu 2 Oct - 11:19

*Gaëléphant* a écrit:Si réellement il y avait emprise, toute personne regardant une fois un clip quelconque de Mme Farmer serait automatiquement un fan hystérique se jetant sur les places de concert. Or, ce n'est pas le cas. Donc...

Oui dans ce cas TOUTE la planéte serait fan...
En fait c'est nous qui sommes malade MDrr
mary_mylene
Très grand bavard

Message par Invité le Jeu 2 Oct - 13:04

bon après quelques recherches de symboles sur la franc maçonnerie, la pyramide (symbole de sa société toutankhamon, la croix (omniprésente sur les pochettes d'albums inna, aql, l'étoile, la lune (cendre de lune, ainsi soit je) Isis (mylénium tour) etc.... les corbeaux (amis d'Odin), les loups, satan (je te rends ton amour), etc...

pouvez vous énumérez d'autres symboles pour compléter mes dires ! merci

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 2 Oct - 13:05

heu j'ai lu quelqu'un qui disait et bien à la vue d'un de ses clips quelqu'un pourrait tomber fan mais c'est exactement le cas j'suis désolé !

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant