MYLENE FARMER ET LES MESSAGES SUBLIMINAUX

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Re: MYLENE FARMER ET LES MESSAGES SUBLIMINAUX

Message par Zatowdu81 le Dim 5 Oct - 22:22

On saura jamais t'façon mais sa reste interressant d'analysé l'ovnis qu'est Mylène. Donc aquatique que je vois super septique et je te comprends depuis le début, essaie de comprendre qu'on fonde rien de serieux, juste des hypothèses ou on peut se dire (oué ça peut se défendre) tu vois, car Mylène n'est pas mystèrieuse pour rien...
Zatowdu81
MEMBRE BANNI DU FORUM

Revenir en haut Aller en bas

Message par tine 58 le Dim 5 Oct - 22:26

Je crois meme que c'est une des raisons de sa longévité,

Après pour ce qui est des symboles j'ai trouvé tous vos com interessant, oui mylène utilise des symboles et je pense qu'il y en existe d'autres que personne n'a encore trouvé;
tine 58
Grand Bavard

Message par Zatowdu81 le Dim 5 Oct - 23:01

Je ne pense pas que les petits symboles auquel très peut s'apercoivent est le secret de sa longévité... Mylène se prétend pas supertisieuse... Mais encore??? Car se sont des symboles qu'elle veut que le public ne découvre pas mais elle nous le met devant nous, on comprend les symboles faciles à voir mais les autres, on ne peux pas dire si s'en en ai réellement ou pas, ni savoir pourquoi sont ils utiliser... Peut être que c'est la sorcellerie Farmer ^^.
Zatowdu81
MEMBRE BANNI DU FORUM

Message par aquatique le Lun 6 Oct - 0:00

Zatowdu81 a écrit:On saura jamais t'façon mais sa reste interressant d'analysé l'ovnis qu'est Mylène. Donc aquatique que je vois super septique et je te comprends depuis le début, essaie de comprendre qu'on fonde rien de serieux, juste des hypothèses ou on peut se dire (oué ça peut se défendre) tu vois, car Mylène n'est pas mystèrieuse pour rien...
je suis sceptique, je l'avoue, mais ca ne vaut pas dire que je n'aime pas votre discution, loin de moi! Par contre il y 2 trucs qui m'intriguent-le fait que je ne possede toujours pas le dico des symboles en trois volume que j'ai adore et ca m'empeche un peu de me lancer comme il le faudrait, en bien argumentant mes dires parfois, et la franc maconnerie dont je ne comprends rien du tout-c'est vrai que je n'ai pas tout a fait envie d'y comprendre quelque chose, mais voila, c'est un "-" pour moi, car je ne vois pas exactement ce que vous voulez dire. Mais il y a des posts qui m'ont rassuree sur ca, alors c'est bon.
et surtout, j'espere que les journalistes ne se lancaient pas dans des analyses pareilles car la j'ai vraiment peur lol
Mais non, serieusement, si on garde cette idee d'analyse en tete tout va bien-l'idee d'aller un peu trop loin me fait peur, pas les decouvertes en elles memes, que j'applaudis d'ailleurs! Top
aquatique
Grand Bavard

Message par zos le Sam 11 Oct - 22:00

Après avoir lu la plupart des réponses de ce topic, je suis content d'apprendre que je ne suis pas le seul à avoir préssenti le côté obscur de Mylène, et pour moi la question n'est peut être pas de savoir s'il y a des messages subliminaux dans les clips chansons...de toute façon nous ne le percevrions pas, par définitions le message subliminal n'agit que sur l'inconscient donc pas de conscience du message envoyé possible.
La question est finalement de savoir si Mylène utilise des moyens occulte pour nous soumettre à elle et faire de nous des fans inconditionnel...

zos
Avertissement

Message par Zatowdu81 le Dim 12 Oct - 11:33

C'est possible, mais je ne pense pas que ce sont des choses à laquelles on ne voit pas, on les voit très bien et notre inconscient après nous joue des tours.
Mylène est rousse, elle utilise divers symboles et même dans ses chorégraphie très enfantine quelque fois, mais ça ne cacherait pas quelque chose? Ses textes, ou divers mots sont répété, "Styx, Prolixe, envie ext...." pleins de petites choses qui fait, que si on se met à l'écoute de Mylène en se laissant transporté même si au départ on aime pas, bah elle intrigue et ses musiques sont répétitive la plus part enjouer ext....
Zatowdu81
MEMBRE BANNI DU FORUM

Message par JosyMF le Jeu 13 Nov - 19:05

Un sujet super interessant. J'ai tout lu depuis le debut. Beaucoup de ce qui a ete dit m'a pousse a faire des recherches personelles, et a connaitre certaines choses que je ne connaissais pas avant.

Maintenant, en ce qui concerne les interpretations personnelles, elles representent seulement les opinions des personnes qui les ont emit, et beaucoup d'interpretations sont vraiment poussees a l'extreme, et n'ont pu me convaincre, car elles sont vraies seulement dans leurs contextes ou en se basant sur des pre-requis : la gematrie, ou le 'nouvel ordre mondial' <<-- ceci m'a vraiment fait sourire, parce que montrer que Mylene fait partie d'une 'conspiracy theory' (je ne suis pas sure de la traduction de cette expression en francais), alors la.. c'est vraiment absurde; sans pourtant negliger l'importance de la discussion et les liens donnes, etc.

En tout cas, les 'messages sublimaux' ne sont pas une explication tres correcte, peut etre 'occultisme' ou autre serait plus correct dans ce sens. Mais, meme si c'est le cas, moi je ne vois pas pourquoi s'affoler comme ca. Personellement, les gens qui sont religieux a l'extreme, me font plus peur. Les symboles ou autres utilises dans les chansons ou dans les concerts ou quoi que ce soit, sont precisement un des elements qui m'attirent et qui me font admirer cette artiste. Je m'adhere aux argumentations donnees par aquatique dans ce sujet.

Dans tous les cas, si c'est Mylene qui m'ensorcelle, eh ben moi j'accepte a coeur ouvert Mr.Red
JosyMF
Bavard

Voir le profil de l'utilisateur http://uk.youtube.com/user/justmelsg

Message par ZébulonDieu le Mer 12 Sep - 5:59

Mylène est exactement la prostitué représentée dans la bible à la fin d'un temps, robe rouge perles et or dans le concert avant que l'ombre et violette également.

ZébulonDieu
Petit Nouveau

Message par Wolfi le Mer 12 Sep - 11:18

ZébulonDieu a écrit:Mylène est exactement la prostitué représentée dans la bible à la fin d'un temps, robe rouge perles et or dans le concert avant que l'ombre et violette également.

La fin d'un temps, c'est une réflexion intéressante. En ce qui concerne la robe, elle est quand même vachement classe et sophistiquée pour une prostituée. Mais pourquoi pas. On sait que ce thème est assez récurrent dans son univers. Et vu la chanson et les paroles, c'est cohérent.
Wolfi
Langue pendue

Message par ZébulonDieu le Mer 12 Sep - 13:39

Il faut lire l apocalypse dans la bible la représentation est exacte

ZébulonDieu
Petit Nouveau

Voici cette robe rouge perle et or

Message par ZébulonDieu le Mer 12 Sep - 13:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ZébulonDieu
Petit Nouveau

Message par ZébulonDieu le Mer 12 Sep - 13:49

Extrait de l apocalypse sur la femme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ZébulonDieu
Petit Nouveau

Message par Wolfi le Jeu 13 Sep - 21:43

Exact, exact, faut pas pousser ! Tu prend n'importe quelle robe rouge, brodée d'or, de perles et de pierres précieuses, et ça donne la même chose.

Tiens, le quatrième verset parle d'une coupe d'or remplie d'abominations et des impuretés de sa prostitution. On ne peut quand même pas confondre ça avec un micro HF.

La Bible, c'est toujours vague, tant dans les descriptions que dans le contenu, c'est fait exprès.
Wolfi
Langue pendue

Message par Warren le Ven 14 Sep - 6:31

Madonna s'est éloignée de la Kabbale depuis quelques temps déjà pour info...

Warren
Grand Bavard

Message par Wolfi le Ven 14 Sep - 8:37

Warren a écrit:Madonna s'est éloignée de la Kabbale depuis quelques temps déjà pour info...

Ah oui ?
Wolfi
Langue pendue

Message par Warren le Ven 14 Sep - 22:47

Oui depuis quelques années maintenant elle ne porte plus le bracelet rouge de la Kabbale.

Warren
Grand Bavard

Message par Wolfi le Sam 15 Sep - 10:52

Je n'avais pas remarqué ça... mais je n'avais pas remarqué qu'elle portait avant un bracelet rouge non plus ! Moqueur 2

Suivre un chemin spirituel, c'est compliqué, surtout quand on se veut libre et "openmind". Toute forme de culte implique des règles, des dogmes, et finalement un carcan de pensées qui finit par devenir trop lourd à supporter.

Je me demande d'ailleurs où en est Mylène là-dedans. Elle évoque souvent la religion (catholique) dans ses textes (et a priori beaucoup dans ceux du prochain album), mais on ne sait jamais quelle vision elle en a au final. Il y a eu une période où elle s'est intéressée au moins à la philosophie bouddhiste (plus qu'au bouddhisme lui-même), mais visiblement, ça n'a pas trop duré (et le bouddhisme s'accommode sans sourciller des autres religions).
Wolfi
Langue pendue

Message par léon le Dim 16 Sep - 13:37

ZébulonDieu a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Magnifique ; mais il serait intéressant également de voir avec un net agrandissement le dos ....

Coucou
léon
Avertissement

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7