MYLENE FARMER ET LES MESSAGES SUBLIMINAUX

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Re: MYLENE FARMER ET LES MESSAGES SUBLIMINAUX

Message par Plume le Sam 4 Oct - 8:35

devro a écrit:Je continue avec Mylène et le 666.

Grâce à la gématrie je vous ai déjà affirmé que le prénom Mylène totalisait 666, un des rares si ce n'est le seul prénom français a faire ce résultat, ainsi que Lucifer mais ce n'est pas un prénom très courant.
J'ai également découvert que le mot "point" de point de suture totalisait également 666 : P(144) + O(135) + I(81) + N(126) + T(180) = 666.
Deux mots sur une pochette d'album faisant ce résultat, pas étonnant que la pochette soit si morbide.Pochette à tendance médicale avec tous ses instruments chirurgicaux ; or le domaine médical est un domaine ou l'on trouve un grand nombre de mots sous le nombre "satanique".

Passons à dégénération !!!Avec le peu de mots que comporte la chanson, figurez vous qu'on trouve encore le 666 avec "trauma".
180+162+9+189+117+9=666.
Vous comprendrez pourquoi la croix dans le dos devant la raie des fesses pour la pochette.Dans le clip, référence direct à l'Apocalypse ou Mylène incarne justement le réveil de la Bête qui conduit (selon les écrits bibliques) à la dépravation sexuelle de l'humanité infidèle.Exactement ce qu'il se passe dans le clip.La pochette de dégénération sous-entend la fin très proche de l'Eglise suite au réveil et à l'influence de la Bête.Ce morceau a bien sa place en ouverture de l'album.Pas étonnant que la vierge se planque tout à la fin de l'album (Ave Maria titre caché).
L'album point de suture (physique et digital) est sorti fin Août ; beaucoup se sont demandés pourquoi ne pas attendre début septembre.
Août 2008 (08/2008) = 0+8+2+0+0+8 =18 ; 18=3x6 soit 666.

Passons aux photos publiées dans Têtu qui en ont laissées plus d'un perplexe avec ce code barre situé en bas du ventre.Pourquoi un code barre ? Eh bien parce que tous les code barres, absolument tous renferment le 666.La preuve ici (http://www.nouvelordremondial.cc/666-code-barres/).
Quel rapport avec les gays ?
N'est-il pas écrit dans la Bible que l'homosexualité est une pratique satanique par excellence, la pire dépravation qui soit et qu'à la fin des temps il y aura de plus en plus d'homos suite à l'influence de la Bête.Je vous rappelle que je suis homo.
Avec ce code barre Mylène signifie son adhésion à la Bête, qu'elle a le 666 dans la peau (le tatouage code barre).C'est comme ça que je l'ai tout de suite compris, elle semble vouloir dire à son public homo : je suis comme vous, vous voyez ; je vous défendrai côute que côute.Merci Mylène !!!

Voilà pour l'instant ce que j'ai découvert !!!
Tous ceux qui ont affirmé il y a peu sur ce forum que Mylène était devenue une grande catholique, sachez que ça m'a beaucoup fait rire ; puisque pour moi c'est tout l'inverse.Enfin tout ceci n'est que mon avi.

Bonjour Devro,

Il y a bien longtemps que j'avais remarqué cela.
Pour ceux qui doutent il explique bien.

Pour une chrétienne croyez-moi que l'on en prend un coup.

Le code barre la marque de la bête...

Tu as posté ce message le 03/10 c'est-à-dire le 0+3 = 3 marque la Trinité et le 1+0 = 1 soit la marque de l'unité et de Dieu (Le chiffre 1 symbolise Dieu, qui est unique) - comme quoi sans le vouloir tu invites certains à ouvrir les yeux.

Cependant, je tiens à dire que je ne comprends pas pourquoi la Bible condamne les homosexuels. (D'ailleurs sur ce forum j'ai une longue discussion avec une personne à ce sujet que j'embrasse)

En son temps Jésus disait : "Aimez-vous les uns et les autres comme je vous ai aimé"
Pourquoi la Bible condamnerait-elle soudain deux êtres humains de même sexe alors qu'ils s'aiment ?
Là j'avoue je ne comprends pas.

Je pense qu'il faut retenir en somme l'idée de fidélité.

Merci Devro pour ton interprétation intéressante.
Plume
Très grand bavard

Revenir en haut Aller en bas

Message par Romain1733 le Sam 4 Oct - 10:35

J'avoue avoir zappé l'explication du code barre. Là, pourquoi pas. Il est évident que Mylène calcule ses symboles dans une certaine mesure mais à mon avis elle s'arrête au bout d'un moment.

Après tout dépend ce à quoi on croit. Si on croit à la gématrie, la voyance... Ce n'est pas vraiment mon cas, surtout qunad tu choisis les chiffres à additionner ou multuiplier pour faire apparaître le 666 à ta guise.

Hier je disais que je ne croyais pas au hasard du 13. Je vais m'expliquer car le topic est consacré à cela.
Le 13 ne symbolise pas toujours la mort. Il arrive après le 12 qui termine un cycle. Le 13 aurait aussi un symbole de résurrection. Et qu'était le thème de l'album "Avant que l'ombre..." ? Les clips comme "Fuck them all", " Redonne-moi" ? Et la mise en scène avec le cercueil à Bercy ? La résurrection. Mais ça je pense qu'ell a pu le calculer quoiqu'elle en dise.

Par contre je doute qu'elle ait calculé partout le chiffre 666. Le code à la limite, mais l'explication du produit commercial tient la route ausi. Mylène aime donner plusieurs sens à ses symboles.

"La religion est un moyen de s'élever du moment que ce n'est pas un asservissement". Si certains homos y trouvent leur compte tant mieux pour eux. Mais ce n'est pas pour autant qu'ils croient à tout et qu'ils adhèrent à tout.

Moi je crois quand ça m'arrange (désolé si ça en choque). J'entends par là que je crois là où j'y trouve mon compte et quand j'en ai besoin. On ne m'oblige à rien.
Romain1733
Langue pendue

Voir le profil de l'utilisateur http://roman.littleson.over-blog.com/

Message par Invité le Sam 4 Oct - 10:56

Merci devro de m'aider dans mes explications, c'est exactement ce dont je voulais parler, du 666, de l'occultisme satanique et du nombre 13 !!!

la bête noir, la femme écarlate, le phoenix, l'aigle, le hibou !

symbolique illuminati c'est pas moi qui l'es inventé

Je rejoins ton point de vue, de plus combien de journalistes disent que ses concerts sont comme des rituels, des messes

par rapport au public dans avant que l'ombre, la croix scène centrale est à l'envers, symbole encore satanique !

Invité
Invité

Message par Plume le Sam 4 Oct - 11:00

jeunenantais a écrit:Merci devro de m'aider dans mes explications, c'est exactement ce dont je voulais parler, du 666, de l'occultisme satanique et du nombre 13 !!!

la bête noir, la femme écarlate, le phoenix, l'aigle, le hibou !

symbolique illuminati c'est pas moi qui l'es inventé

Je rejoins ton point de vue, de plus combien de journalistes disent que ses concerts sont comme des rituels, des messes

par rapport au public dans avant que l'ombre, la croix scène centrale est à l'envers, symbole encore satanique !

Totalement.
Plume
Très grand bavard

Message par Invité le Sam 4 Oct - 11:04

et je rajouterai en plus qu'à la fin du concert avant que l'ombre elle monte des escaliers (et je mettrai ma main à couper qu'il y a 33 marches) des escaliers en forme de pyramide avec une lumière tout en haut et elle arrive au sommet comme la pyramide des illuminati !

c'est trop trop flagrant !

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 4 Oct - 11:06

et encore dis foix plus flagrant sa parure rouge avec des plumes de phoenix dessus !

Invité
Invité

Message par Romain1733 le Sam 4 Oct - 11:09

En ce qui concerne les rituels et messes on retrouve ça dans tous les concerts sauf le live 96.

89 : La choré sur l'intro de PQSD. La manière dont se déplacent les danseurs et qui ensuite portent Mylène. On dirait qu'ils l'ont sàortie de terre. D'ailleurs elle sort de terre au début de ce live. Plus tard, areil, la démarche sur l'intro de sans contrefaçon. On dirait des sortent des pantins zombis désarticulés qui dansent.

Sur le Mt, l'intro bien sûr, l'ange qui sort de la tête de Isis, la mère universelle. Mylène s'intéresse à l'ésotérisme et elle l'évoque clairement. "C'est la onzième lame".

Puis la mise en scène de l'intro et du final des concerts à Bercy en 2006 Coucou
Romain1733
Langue pendue

Message par Romain1733 le Sam 4 Oct - 11:11

jeunenantais a écrit:et je rajouterai en plus qu'à la fin du concert avant que l'ombre elle monte des escaliers (et je mettrai ma main à couper qu'il y a 33 marches) des escaliers en forme de pyramide avec une lumière tout en haut et elle arrive au sommet comme la pyramide des illuminati !

c'est trop trop flagrant !

Attention, chez les egyptiens, la pyramide est aussi un escalier qui permet à l'âme du pharaon défunt de rejoindre le ciel Clin d\'oeil. Ce qui Mylène fait n quelque sorte, tout le monde l'aura remarqué. Plus les cobras egyptiens sur les chandeliers. Et les egyptiens antiques pratiquaient les rites de résurrection. mais il me semble que leurs croyances ont subsisté gr^ca à la franc-maçonnerie et compagnie mais je ne suis pas certain Coucou

désolé je bacle un peu mais je dois partir
Romain1733
Langue pendue

Message par Invité le Sam 4 Oct - 11:18

les illuminati se sont fortement inpirés des egyptiens avec l'oeil d'horus la pyramide etc.... ce symbole est même sur la déclaration des droits de l'homme, dans des églises etc....
la pyramide est aussi le symbole de touthankamon une des sociétés de mylène !
y'a trop de symboles qui converge vers la même idée pour moi il ne fait aucun doute maintenant dans l'explication de tous ces symboles
veut elle dénoncer ou en fait elle partie !? je choisi le second choix mais chacun son avis et ses opinions et apparemment je suis pas seul à penser ça !

mon topic fait 9 pages en 3 jours avec plus de 1000 visions c dingue quand même ! mon débat n'est pas dénué d'intérêt à ce que je vois !

Invité
Invité

Message par Plume le Sam 4 Oct - 11:20

jeunenantais a écrit:les illuminati se sont fortement inpirés des egyptiens avec l'oeil d'horus la pyramide etc.... ce symbole est même sur la déclaration des droits de l'homme, dans des églises etc....
la pyramide est aussi le symbole de touthankamon une des sociétés de mylène !
y'a trop de symboles qui converge vers la même idée pour moi il ne fait aucun doute maintenant dans l'explication de tous ces symboles
veut elle dénoncer ou en fait elle partie !? je choisi le second choix mais chacun son avis et ses opinions et apparemment je suis pas seul à penser ça !

mon topic fait 9 pages en 3 jours avec plus de 1000 visions c dingue quand même ! mon débat n'est pas dénué d'intérêt à ce que je vois !

Et oui encore un symbole...
Plume
Très grand bavard

Message par Romain1733 le Sam 4 Oct - 11:49

Bah ton topic est intéressant Clin d\'oeil. En tout cas en ce qui me concerne. Dommage une fois encore qu'il n'yy ait pas de partie du forum consacrée aux explications de textes et à la symblique et tout.

Mylène en fait-elle partie comme tu dis ? La question à mon avis ne se limite pas là.

Au début de son oeuvre, Mylène a beaucoup "dénigré" la religion. Le clip "Plus grandir" nous montre que l'éducation religiueuse qu'elle a eu lui interdit d'avoir les plaisirs comme elle le souhaitait. La religion chrétienne ne semblait pas lui apporter les réponses qu'elle souhaitait.

plus tard elle se tourne vers le boudhisme.

Ensuite on a le droit à de la philosophie, de la psychanalyse, de l'ésotérism avec le tarot de Marseille et tout. isis...

Ensuite elle semble avoir retrouvé une paix avec la religion chrétienne.

Comme si elle avait puisé un peu partout pour trouver un équilibre et "s'élever" comme elle dit.

Je parle du personnage Farmer bien évidemment Clin d\'oeil.
Romain1733
Langue pendue

Message par aquatique le Sam 4 Oct - 12:07

jeunenantais a écrit:

pour la croix a l'envers, quelqu'un l'a tres bien explique par l'ombre de la croix sur la tombe, mais une fois de plus, ca depend de ce qu'on veut voir et croire, biensur je prefere cette explication la, plutot que d'y voir un symbole satanique, car le satanisme ne m'a jamais interesse, mais les symboles en general oui. Et puis on a beaucoup parle sur le net de cette croix, et toutes les explications possibles ne se fondent pas sur le satanisme, alors...jusqu'a la photo du Pape aves une croix a l'envers derriere, je ne pense pas que le Pape soit innocent a ce coup la, tout de meme! Et la croix a l'envers apparait aussi dans les eglises orthodoxes, dans des peintures.Les symboles se retrouvent partout autour de nous, on prend ce qu'on veut et on rejete le reste, si on veut. Mais quelle est la verite ? Celle qu'on veut. Vous preferez interpreter comme bien vous semble, moi comme ca m'arrange, et les autres selon lesurs interets, encore une fois le topic est interssant, mais essayons de ne pas etre trop categoriques, car on peut toujours se tromper. A la fin, c'est sur que seulement Mylene sait ce qu'elle pense de tout ca, et ce qu'elle est uo pas, on ne peut que presumer, mais c'est tout
aquatique
Grand Bavard

Message par Invité le Sam 4 Oct - 12:13

oui aquatique tu as raison chacun son interprétation, je ne suis pas catégorique j'ai bien dis que c'était mon avis, mon opinion, mes recherches m'ont amené à me dire ça, à en parler, à en débattre, je ne détiens pas la vérité, c'est juste mes réflexions, mais je trouve qu'il y a beaucoup beaucoup de coincidences tout de même et c'est cela que je voulais exprimer

Invité
Invité

Message par Ze-Pirouette le Sam 4 Oct - 12:24

jeunenantais a écrit:symbolique illuminati c'est pas moi qui l'es inventé

Encore un fabrice... lol

jeunenantais a écrit:Je rejoins ton point de vue, de plus combien de journalistes disent que ses concerts sont comme des rituels, des messes

Son public l'adule comme une déesse, voilà pourquoi on parle de messes.

jeunenantais a écrit:par rapport au public dans avant que l'ombre, la croix scène centrale est à l'envers, symbole encore satanique !

Et par rapport à mylène, la croix est à l'endroit... Dodo

Vos explications, à toi et à devro, sont tirés par les cheveux et me paraissent plus qu'improbables. Je suis pas sûre qu'elle porte autant d'intérêt (et là, je pèse mes mots) à l'ésotérisme que vous deux.
Ze-Pirouette
Très grand bavard

Message par Invité le Sam 4 Oct - 12:40

bien sûr ze-pirouette tout n'est que pur hasard venant de mylène ! pffff

Je te rend ton amour son clip n'est pas du tout esotérique n'est ce pas encore moins satanique qu'angélique !

Invité
Invité

Message par Ze-Pirouette le Sam 4 Oct - 13:17

jeunenantais a écrit:bien sûr ze-pirouette tout n'est que pur hasard venant de mylène ! pffff

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, en ce qui me concerne, je pense qu'elle s'intéresse plus à la notion de mystère qu'on retrouve dans l'ésotérisme, plus qu'à l'ésotérisme en lui-même.
De plus, mylène semble être quelqu'un qui cherche des réponses, à une époque, elle s'intéressait au bouddhisme, elle n'est pas (ni devenue) bouddhiste pour autant.

jeunenantais a écrit:Je te rend ton amour son clip n'est pas du tout esotérique n'est ce pas encore moins satanique qu'angélique !

Ce clip n'est pas ésotérique, il comporte une symbolique religieuse très forte et très appuyée, ce n'est pas la même chose. Clin d\'oeil

Et pour info, l'ésotérisme (tout ce qui est occulte et obscur par définition) est banni par la religion, qui elle, est fondée sur des dogmes précis et connus de ses pratiquants. Faudrait pas tout mélanger !
Ze-Pirouette
Très grand bavard

Message par *Amandinosaure* le Sam 4 Oct - 13:40

Ce qu me gonfle en ce moment, et qui est très à la mode, c'est de dire que ces symboles sont franc-maçons ou illuminati (gné ?) ou je ne sais quoi d'autre, alors que ces groupes-là se sont contentés de faire de la récupération. Pourquoi ne pas aller plus à l'origine des symboles, plutôt que de les associer directement à des groupes qui les ont repris à leur compte ?
*Amandinosaure*
Grand Maitre Vénéré

Message par Invité le Sam 4 Oct - 13:53

je n'oblige personne à penser comme moi, les illumaniti sont bien implantés dans toutes les sociétés, il suffit de se tenir au courant, de faire des recherches, de réfléchir par soi même !
pourquoi tout le monde dit que c'est à la mode, ça commence à être connu tout simplement parcequ'il y a le net !
après on y croit ou pas mais la réalité est là !!

faîtes des recherches sur daily ou autre, c'est ce que j'ai fais, j'ai comparé avec les symboles de mylène farmer et je suis désolé d'admettre que ses symboles correspondent parfaitement voilà tout !

Invité
Invité

Message par Romain1733 le Sam 4 Oct - 14:07

Je vois pas pourquoi vous vous prenez la tête comme ça. Jeunenanatais (qui pour une fois ne crache pas sur ce que fais Mylène) nous donne sa vision des ymboles et ce que lui en pense. Il y voit un lien avec les illuminati et la franc maçonnerie, c'est son droit.

Amandinosaure tu as raison, il serait aussi intéressant cela dit de parler des origines de ces symboles. Tu pourrais le faire ça serait sympa pour agrémenter ce topic. (si bien sûr tu connais des choses dessus Clin d\'oeil)

Il est bon de connaître la vision des autres. Après on choisit de croire à ce qu'on veut ou non.

Coucou
Romain1733
Langue pendue

Message par *Gaëléphant* le Sam 4 Oct - 14:54

Euuh, faudrait pas confondre non plus : les illuminati, là, c'est un délire paranoïaque, genre société secrète, ça s'appelle un mythe.
La franc-maçonnerie, ça existe vraiment. Et on ne peut pas généraliser quoique ce soit sur la maçonerie vu le nombres de loges indépendantes qui existent.
Une différence, aussi : on peut devenir maçon plutôt facilement. C'est facile d'en rencontrer, de papoter avec. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré un seul illuminati ?
Sur les uns, on sait qu'ils existent, quels sont leurs buts tout ça tout ça. Les autres, à part des sites de délirants, que dalle.

Les symboles de la maçonerie, à ma connaissance, vienne de l'origine du mouvement : les ouvrier maçons se sont réunni en loges secrète pour éviter la dénonciation, leur but étaient de fixer le tarif de leur prestation ensemble, sans que l'église ne décide à leur place. En gros, à la base, c'est un peu l'ancêtre des syndicats. Les symboles de l'équerre et du compas viennent de là : ce sont les maîtres batisseur.
Les symboles qui viennent après ne sont pas partagés par tous. Pour être maçon, il n'est pas nécessaire de croire au grand architecte, ce genre de connerie. ça, c'est le cliché qui date de y a quelques siècle pour décrédibiliser. Faîtes la par des choses : il y a des sites officiels des différentes loges de la franc-maçonnerie. Vous en avez un seul pour les illuminatis ?
*Gaëléphant*
Bavard

Message par Ze-Pirouette le Sam 4 Oct - 15:24

jeunenantais a écrit:je n'oblige personne à penser comme moi, les illumaniti sont bien implantés dans toutes les sociétés, il suffit de se tenir au courant, de faire des recherches, de réfléchir par soi même !
pourquoi tout le monde dit que c'est à la mode, ça commence à être connu tout simplement parcequ'il y a le net !
après on y croit ou pas mais la réalité est là !!

faîtes des recherches sur daily ou autre, c'est ce que j'ai fais, j'ai comparé avec les symboles de mylène farmer et je suis désolé d'admettre que ses symboles correspondent parfaitement voilà tout !

Tu n'obliges personne à penser comme toi, mais tu admets facilement par tes affirmations que tes recherches correspondent parfaitement à ton point de vue... Un peu contradictoire non ?

En ce qui concerne les groupuscules ésotériques et païens, ils existent depuis belle lurette ; ils ont toujours été le fer de lance des religions et inversement. Pour ébranler une "vérité"... Quoi de mieux qu'une "contre-vérité" ?

Et puis, l'ésotérisme n'est pas une base d'enseignements, ni une philosophie, ni une religion, mais tout ce qui est de l'ordre du mystérieux (crop circles, ET, voyance, fantômes, magie, sorcellerie...). D'ailleurs, l'adjectif est plus souvent employé que le nom.

Quant aux notions d'antéchrist, de bête et du nombre 666 que tu évoques dans ton premier message, ce sont bien des notions religieuses ; la représentation du mal, qui n'est pas de l'ordre du mystérieux puisque la bible en parle et la religion le revendique.

Mylène aime le mystère, même si elle évoque certaines idées dans ses clips et chansons (source d'inspiration), je doute qu'elle soit une fervente adepte de pratiques ésotériques.

Enfin, j'ai l'impression que tu t'emmêles un peu les pinceaux avec toutes ces notions là ou/et tu les exposes de manière un peu trop brouillonne.
Ze-Pirouette
Très grand bavard

Message par Zatowdu81 le Sam 4 Oct - 19:30

Je trouve se topic MAGNIFIQUE! a continuer dans les recherches!
Mais Mylène pour dégénération à voulu faire un acte de paix comme elle le dis si bien, pas le reveil de la bête... Ou de la bête bénéfique alors... Il est vrai que trauma fait 666... Mais il n'y a pas que ça, Mylène adore "l'envie de... Provoquer le désir ("envies et désirs font tout les 2, 666) Mais bon faut pas non plus trouver réponse à tout car ce que je viens de dire peut être interprété comme vraiment ridicule aussi...
Il est vrais que le code barre n'est pas un hasard, la croix derrière le dos sur Mylène... La poupée aussi...
Je ne pense pas que Mylène mettent des symboles pour que, de notre inconscient on soit hypnotiser par Mylène... Mais pourquoi pas...
Mylène on l'a voit comme une fille simple qui fait de la musique ou on peut jusqu'a en voir quelque chose de plus subtile... Juste dans l'instant X (papa noel quand tu déscendras du ciel... L'an 2000 sera spirituel...) Mylène serait doté des dons de nostradamus? Sans compté que dans le clip on nous montre aussi sans arrêt les deux tours?
On en pense se qu'on veut, hasard ou "vrais mystère de la rousse"...
Il est vrai que Mylène donne l'image d'une Isis moderne... Quelqu'un parler que Mylène cherchait les morceaux d'osiris avec une barque... Dans a quoi je sers on peut voir cette image là aussi... (Je ne fais que des remarques, c'est pas pour autant que je crois tout ce que je suis entrain d'écrire)
On l'a voit dans Innamoramento à sa tourné sortir de la statue comme l'ame d'isis qui sort de la statue... De son envelloppe phisique...
Avec beyond my control et surtout je te rend ton amour, les références sataniques sont très évoquer, à beyond my control on voit mylène qu'on brule sur un buchet comme une sorcière sans parler des loups...
Dans l'autre, 'l'album' on voit que Mylène est allonger avec un corbeau sur la tête et avec fuck them all, on voit que celle si Marche avec une orde de corbeau qui la suive... Puis quand elle tue ses ennemies cecis se transforment en corbeaux....
Etrange tout de même cette histoire avec elle et les corbeaux...

Peut être qu'en plus de vouloir nous faire décripter des messages, il se pourrait qu'elle utilise certains autres messages que notre inconscient percoit dont elle seule à le secret...

Attention se que je dis n'est aucunement se que je peux penser...
Zatowdu81
MEMBRE BANNI DU FORUM

Message par Invité le Sam 4 Oct - 20:04

donc en conclusion tout ce mystère autour de mylène farmer vient de tous les symboles utilisés finalement

Invité
Invité

Message par Romain1733 le Sam 4 Oct - 20:41

zatow dans le clip à quoi je sers j'y vois plus la traversée du styx Clin d\'oeil

Mais là encore c'est un symbole mythologique. Pour aller dans l'au dela il fallait traverser le styx sur une barqueet payer le passeur. La malle de Mylène qui reste dans la barque a payé le passeur. Aussi elle y rejoint tous les personnages morts de ses précédnts clips. Il n'y a que le marionnetiste de sans contrefaçon qui ne meurt pas explicitement dans le clip de la chanson qu'elle retrouve néanmoins dans celui de "a quoi je sers".

Mylène continue dans la symbolique. La pochette de "dégénération" par exemple est bourrée de symboles.

En ce qui concerne le mystère, oui il vient en partie je crois de ces symboles. D'une autre part, et pour une certaine presse et certaines personnes, il vient de la non-évocation de sa vie privée

Coucou

EDIT : zatow j'ai relu ton post. pas de problème en ce qui concerne le clip "a quoi je sers"
Romain1733
Langue pendue

Message par devro le Sam 4 Oct - 20:53

Dans je te rends ton amour sur le sol de l'Eglise est écrit : DEMONAS PERPETUUM.
Cette incantation est extraite du livre LES CLAVICULES DE SALOMON, un classique de l'ésotérisme et du satanisme pour accéder à la science secrète.C'était le grimoire par excellence de tous les sorciers et magiciens.

Romain1733, tu trouves choquant que je ne puisse admettre que des homos vont à l'Eglise mais dois-je te rappeller ce qui est écrit dans la Bible à propos de l'homosexualité :
"si un homme couche avec un homme comme on couche avec une femme, ils ont tous deux fait une chose abominable ; ils seront punis de mort : leur sang retombera sur eux."
devro
Très grand bavard

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant