Article sur Mylène dans la Désencyclopédie

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Article sur Mylène dans la Désencyclopédie

Message par Wolfi le Mer 7 Oct - 13:16

Jahyan a écrit:Certains devraient réélement revoir leur notion de l'injure et du mépris...

Les dégénérés, comme tu les appelle Léon, semblent connaitre le second degré. En revanche, les gens qui sont incapable d'en faire preuve, je trouve ça sincèrement triste et pathétique...

Cette article et ce site sont basé sur définitions absurdes... Toi qui semble tout savoir de ce que pense Mylène Farmer, sache que l'absurde la fait rire... Chose qu'elle à déclaré, de sa bouche le 5 Septembre 2009 à Geneve.... Siffle

En même temps, tu fais bien de répondre à ceux que tu estimes "insulter" Mylène Farmer... Il faut bien garder un exemplaire de l'archetype du fan extrême pour alimenter la légende ... A défaut d'être intéressant, cela a au moins le mérite de faire rire...

Je ne sais pas pourquoi, tout ça me fait penser au Nom de la Rose et à ce vieux moine aveugle qui prétendait que le rire ravalait l'homme au rang du singe.

A part la maladie et la faim, rien ne mérite d'être pris au sérieux.

Quant au mépris... "on ne méprise que ce qu'on envie". Mylène est bien trop intelligente pour mépriser qui que ce soit. Souvenez-vous de Bernard Qui Violet. C'est elle-même qui en a fait un objet d'ironie.

Je me fiche comme de mon premier bavoir des articles de ce site ou des âneries véhiculées dans ce qu'on a coutume d'appeler une "certaine presse". Commenter, protester et même cracher dessus ne revient qu'à leur accorder bien plus d'importance qu'ils n'en méritent. Mieux vaut l'indifférence. Après tout, peu importe ce qu'ils racontent, du moment qu'ils parlent d'elle, ils lui font de la pub.
Wolfi
Langue pendue

Revenir en haut Aller en bas

Message par secret_land le Mer 7 Oct - 16:25

.

Dernière édition par secret_land le Lun 26 Oct - 2:29, édité 1 fois

secret_land
Bavard

Message par Gallion le Mer 7 Oct - 17:17

A mon avis, ceux qui rédigent ces articles sont des fans. Il y beaucoup d'informations qui sont vraies à la base et qui ne peuvent être connus que de gens qui "suivent" un peu la carrière de Mylène. C'est juste de l'humour! Après qu'on aime ou pas ce type d'humour c'est une autre question.
Perso, j'aime bien! Surtout la partie sur les thèmes abordés dans les chansons et l'histoire des ultra-sons!! C'est juste une caricature, mais c'est vrai que Mylène n'a pas beaucoup de voix même s'il n'est pas aphone! Et à mon avis ce genre de choses elle doit bien le prendre. Ce n'est pas fait dans un but méchant. Il faut savoir prendre du recul sur les choses.
Gallion
Grand Bavard

Message par Alisse le Mer 7 Oct - 18:37

C'est vrai que les auteur ont l'air documenté. Ils doivent connaître (et aimer j'espère, comme ça ça resterait du second degré - voire du vingtième degré). J'ai cherché d'autres articles sur d'autres chanteurs : ils sont beaucoup moins développés. Signe d'un moindre intérêt ?

C'est comme pour les humoristes imitateurs : ils font parfois des sketches assez décapants sur des célébrités qu'ils apprécient (je pense à Laurent Gerra quand il imite Johnny par ex).

Alisse
Petit Nouveau

Voir le profil de l'utilisateur http://ruchedalisse.canalblog.com/

Message par Fox le Ven 9 Oct - 18:56

# Dégénération - 2008 (hommage à la plupart de ses fans)
# Je passe sous un tunnel - 2008 (celle-là, personne ne la comprend...)

Mdr3
Fox
Grand Bavard

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut