Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

[b]et la suite sur MOSAICO DIFFUSION [/b]

+2
Jacomo
CHATAIGNE75
6 participants

Aller en bas

[b]et la suite sur MOSAICO DIFFUSION [/b] Empty [b]et la suite sur MOSAICO DIFFUSION [/b]

Message par CHATAIGNE75 Lun 9 Juin - 14:47

COUCOU
ALORS LES FANS QUI SE POSAIENT DES QUESTIONS QUANT A LEUR PLACE ACHETER SUR LE SITE DE MOSAICO DIFFUSION ET QUI N'AVAIENT TOUJOURS RIEN RECU ! ILS EN SONT OU ????
LE SUJET A ETE VERROUILLE... POURQUOI ???
VITE DES REPONSES....

CHATAIGNE75
Petit Nouveau

Date d'inscription : 09/06/2008
Nombre de messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

[b]et la suite sur MOSAICO DIFFUSION [/b] Empty Re: [b]et la suite sur MOSAICO DIFFUSION [/b]

Message par CHATAIGNE75 Lun 9 Juin - 14:57

je m'adresse tout particulièrement à
PAULIIIIINE
SYANXS
JACOMO
SIRENE69
qui connait MOSAICO DIFFUSION et a déjà reçu des places de leur part ?

CHATAIGNE75
Petit Nouveau

Date d'inscription : 09/06/2008
Nombre de messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

[b]et la suite sur MOSAICO DIFFUSION [/b] Empty Re: [b]et la suite sur MOSAICO DIFFUSION [/b]

Message par Jacomo Lun 9 Juin - 16:11

En ce qui me concerne et pour te rassurer , je n'ai pas reçu de mail de confirmation mais j'ai reçu mes places la semaines dernière ..vendredi ...en cat 1 x4 super bien placées ..l'équivalent du carré or pour le concert de U2

Jacomo
Bavard

Date d'inscription : 06/03/2008
Nombre de messages : 142

Revenir en haut Aller en bas

[b]et la suite sur MOSAICO DIFFUSION [/b] Empty Re: [b]et la suite sur MOSAICO DIFFUSION [/b]

Message par sirene69 Lun 9 Juin - 17:01

Moi aussi je les ai reçu vendredi dernier, pour le concert du 11 septembre. J'étais trop contente !
Il ne faut pas désespérer, à mon avis c'est une petit structure et ils ont été débordé !
sirene69
sirene69
Bavard

Date d'inscription : 05/03/2008
Nombre de messages : 158

Revenir en haut Aller en bas

[b]et la suite sur MOSAICO DIFFUSION [/b] Empty Re: [b]et la suite sur MOSAICO DIFFUSION [/b]

Message par david Lun 9 Juin - 17:26

places recues et vachement bien placées!!!! premiere tribune!!! cool vive mosaico!!!!

david
Petit Bavard

Date d'inscription : 20/12/2004
Nombre de messages : 34

Revenir en haut Aller en bas

[b]et la suite sur MOSAICO DIFFUSION [/b] Empty Re: [b]et la suite sur MOSAICO DIFFUSION [/b]

Message par tristana147 Lun 9 Juin - 17:44

je pense que la sujet a été vérouillé tout simplement car mosaico certe ils sont très très lents mais on a tous ou auras nos places donc pas la peine d'en faire une polémique ;-) Moi je l'ai recu aussi et y'a pas eu de problème !
tristana147
tristana147
Très grand bavard

Date d'inscription : 27/12/2004
Age : 42
Nombre de messages : 1256

http://tristana147.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[b]et la suite sur MOSAICO DIFFUSION [/b] Empty Re: [b]et la suite sur MOSAICO DIFFUSION [/b]

Message par CHATAIGNE75 Mer 11 Juin - 21:25

et bien je l'espère vraiment sinon on entendra parler de MOI

MERCI A VOUS DE M AVOIR REPONDU EN TOUT CAS

CHATAIGNE

CHATAIGNE75
Petit Nouveau

Date d'inscription : 09/06/2008
Nombre de messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

[b]et la suite sur MOSAICO DIFFUSION [/b] Empty Re: [b]et la suite sur MOSAICO DIFFUSION [/b]

Message par aquatique Lun 4 Aoû - 23:06

je ne sais pas pk on a verouille, car moi, j'ai vraiment besoin d'en parler maintenant...j'ai toujours rien recu, je lui ai envoye des mails mais rien, et je voudrais bien les appeler, ceux qui ont deja fait cela, s'il vous plait, quel est le bon numero?je vais appelr depuis l'etranger, je ne voudrais pas appeler en vain, si vous pouvais donc m'aider, merci d'avance
aquatique
aquatique
Grand Bavard

Date d'inscription : 22/08/2007
Nombre de messages : 656

Revenir en haut Aller en bas

[b]et la suite sur MOSAICO DIFFUSION [/b] Empty Re: [b]et la suite sur MOSAICO DIFFUSION [/b]

Message par aquatique Mar 5 Aoû - 11:10

Pb presque resolu-appele, parle, maile(c'etait pour la rime)-maintenant j'attends, et j'espere...
j'edite mon poste pour conclure l'histoire...probleme mal resolu, car voici le mail que j'ai recu aujourd'hui

Bonjour,



Merci pour votre email.



Après vérification, nous vous informons que votre réservation n’avait pas été correctement enregistrée sur notre serveur suite à un bug informatique (nombre de connections trop important).



D’autre part, nous vous informons qu’il ne reste malheureusement plus de place disponible pour le concert du 12 septembre 2009. Néanmoins il reste des places disponible en catégorie 02 pour le concert du 11 septembre 2009.



Ainsi, merci de nous indiquer si vous préférez :



- Annuler votre réservation, dans ce cas votre transaction sera entièrement remboursée.



- Modifier votre réservation pour le 11 septembre.



Dans l’attente de votre réponse,



Bien cordialement



Service Clientèle

Mosaïco Diffusion - Mosaico World - Mosaico Difusión


annulation donc pour moi, je croise les doigts pour les autres, s'il y en a encore qui attendent leurs places pour le 12
aquatique
aquatique
Grand Bavard

Date d'inscription : 22/08/2007
Nombre de messages : 656

Revenir en haut Aller en bas

[b]et la suite sur MOSAICO DIFFUSION [/b] Empty Re: [b]et la suite sur MOSAICO DIFFUSION [/b]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum