Les moments les plus "mignons" de Mylène
Page 1 sur 1 • Partagez •
Les moments les plus "mignons" de Mylène
Quelles sont pour vous les mimiques, les images les plus mignonnes de Mylène ?
Pour moi, par exemple, dans les clips il y a la scène de "Sans contrefaçon" quand MyMy regarde son maître avec un regard de petite fille, trop mimi !
Aussi dans "Libertine" après l'interlude amoureux, quand elle est toute fière d'avoir tiré son coup et se balance nonchalante...
Pour moi, par exemple, dans les clips il y a la scène de "Sans contrefaçon" quand MyMy regarde son maître avec un regard de petite fille, trop mimi !
Aussi dans "Libertine" après l'interlude amoureux, quand elle est toute fière d'avoir tiré son coup et se balance nonchalante...
frédégonde- Bavard
Re: Les moments les plus "mignons" de Mylène
Ah, moi aussi dans SC je le trouve trop mimi son regard ^^
Mais sinon, je ne sais pas.... D'année en anné elle est devenu beaucoups plus "femme"
Mais sinon, je ne sais pas.... D'année en anné elle est devenu beaucoups plus "femme"
Louve- Très grand bavard
a bercy 2006 a la fin de qi elle fait un petit geste avec les bras et un petit regard coquin avant que les lumieres s'eteignent et aussi toujours dans qi au debut de la chanson lorsqu'elle montre sa culotte en s'abaissant juste apres elle lance un petit regard complice au public
dans sans contrefacon lorsqu'elle fait le jeu de mains avec la femme en noir elle fait un sourire trop mignon
dans sans contrefacon lorsqu'elle fait le jeu de mains avec la femme en noir elle fait un sourire trop mignon
seb123- Très grand bavard
Oui c'est vrai, mais je trouve qu'elle fait très petite fille sur la dernière série de clichés... et ils sont sublimes ! Elle arrive a être toujours belle quelque soit le style qu'elle affiche... 

louloublue- Très grand bavard
pour moi, c'est les petits moments d'emotions qui viennent sans qu'elle les controle lors de ces concerts , ce st ces ptits moments ou elles se laisse aller prise par l'emotion et viennent des larmes de joie, je l'espere tel celui ou dans avant que l'ombre elle demande a yvan " donne moi une seconde" je trouve que ce sont de vrai ptit bijoux de bonheur et de la voir mise a nue par ses emotions me donne des frissons
poussiereceleste- Très grand bavard
Lorsqu'elle tourne sur elle-même sur Fuck Them All, lors du dernier Bercy.
Elle avait l'air si heureuse, et c'était si beau...(quelle complicité nous avons avec elle, c'est incroyable tout de même !)
J'ai hâte !
Elle avait l'air si heureuse, et c'était si beau...(quelle complicité nous avons avec elle, c'est incroyable tout de même !)
J'ai hâte !
Vénus- Très grand bavard
Le tour 96 quand elle est tombée à Lyon
nan euh a bercy en 2006 a un moment elle a fait le tour de la croix et elle s'est arretée pile en face de ma tribune, j'avais l'impression qu'elle me fixait (je revais en fait mais bon!!!) et ça a été électrique
nan euh a bercy en 2006 a un moment elle a fait le tour de la croix et elle s'est arretée pile en face de ma tribune, j'avais l'impression qu'elle me fixait (je revais en fait mais bon!!!) et ça a été électrique
Psychiatric- Très grand bavard
les petits sourires et les coup de têtes qui veulent tout dire lors des applaudissement * c'est pour moi tout çà? *
Gumpee- Grand Maitre Vénéré
Tellement de choses... je ne saurai pas dire...
°Petite Âme°- Langue pendue
C'est un être mignon...
Plume- Très grand bavard
-- Quand elle tourne sur elle meme pendant desenchanté au concert de 2006, elle avait l'air tellement heureuse.
-- Son fameux : Dit maman pourquoi je ne suis pas un garçon
-- Touts ses petits rire lors de ses concert en 2006, tellement mignon que l'on pourrait croire une petite fille.
-- Son regard lors du medley "maman a tort" , avec la danseuse valerie bony sur le dvd du mylenium tours
-- Son rires pendant sans contrefaçon sur le dvd de bercy 96 apres avoir pousser avec ses fesses le dernier danseur.
-- Son "oui bien sur " dans l'interview de 7à8 aprs lui avoir demander si elle connaissait ses failles.
Et tant d'autres, des sourires, des regards, des gestes...Je trouve que mylene est tout simplement une femme pleine de tendresse et de gestes mignons
-- Son fameux : Dit maman pourquoi je ne suis pas un garçon
-- Touts ses petits rire lors de ses concert en 2006, tellement mignon que l'on pourrait croire une petite fille.
-- Son regard lors du medley "maman a tort" , avec la danseuse valerie bony sur le dvd du mylenium tours
-- Son rires pendant sans contrefaçon sur le dvd de bercy 96 apres avoir pousser avec ses fesses le dernier danseur.
-- Son "oui bien sur " dans l'interview de 7à8 aprs lui avoir demander si elle connaissait ses failles.
Et tant d'autres, des sourires, des regards, des gestes...Je trouve que mylene est tout simplement une femme pleine de tendresse et de gestes mignons
styxange- Très grand bavard
styxange a écrit:-- Quand elle tourne sur elle meme pendant desenchanté au concert de 2006, elle avait l'air tellement heureuse.
Ra zut c'est sur Désenchantée ?J'ai cru que c'est sur Fuck Them All, dis donc chère Melle Mimy des séances de rattrapage s'imposent !
Vénus- Très grand bavard
* le "bonne année" sur M6
* conférence de presse " beaucoup plus de guitare"
* studio gabriel " michel pfeiffer"
VincentMasters- Langue pendue
Suhas_- Très grand bavard
Kikou tout le monde,
Cette question est assez difficile car j'aime tout chez Mylène...Mais pour ma part, c'est durant le concert Avant que l'Ombre durant la chanson "Déshabilez-moi" lorsqu'elle met son index dans la bouche..C'est tellement sulfureux et quelque part si provocateur..
Kisous,Isa59.
Cette question est assez difficile car j'aime tout chez Mylène...Mais pour ma part, c'est durant le concert Avant que l'Ombre durant la chanson "Déshabilez-moi" lorsqu'elle met son index dans la bouche..C'est tellement sulfureux et quelque part si provocateur..
Kisous,Isa59.
Isa59- Petit Nouveau
Il y en a tellement
moi j'adore les petites mimiques qu'elle fait pendant les concerts comme lorsqu'elle sort du cercueil sur le live de bercy 2006 ou encore quand elle hurle sur déshabillez-moi après elle regarde vers les premiers rangs en rigolant (j'adore ce moment là)
moi j'adore les petites mimiques qu'elle fait pendant les concerts comme lorsqu'elle sort du cercueil sur le live de bercy 2006 ou encore quand elle hurle sur déshabillez-moi après elle regarde vers les premiers rangs en rigolant (j'adore ce moment là)
jojo2904- Très grand bavard
Moi j'adore quand le public l'applaudit, quand elle penche la tête d'un coté avec un petit sourire, et puis son regard, j'adore son regard!
En fait ce que j'adore chez elle c'est...elle, je l'adore, c'est tout!
En fait ce que j'adore chez elle c'est...elle, je l'adore, c'est tout!
TiteTristana- Bavard
- la voix qu'elle prend lors du dernier refrain de redonne-moi en 2006.
- son regard sur innamoramento live, après le passage musical, lorsque son visage se superpose au public, tête en arrière et leger strabisme!! j'adoooore!!!
- le regard qu'elle prend a la fin d'Alice en 96
- et les gros yeux sur Deshabillez-moi!!! bref, mylene joue avec ses yeux durant toutes les interpretations et c'est enormissime!!!
- son regard sur innamoramento live, après le passage musical, lorsque son visage se superpose au public, tête en arrière et leger strabisme!! j'adoooore!!!
- le regard qu'elle prend a la fin d'Alice en 96
- et les gros yeux sur Deshabillez-moi!!! bref, mylene joue avec ses yeux durant toutes les interpretations et c'est enormissime!!!
micky- Très grand bavard
moi j'aime bien quand elle rigole, ces petits "waou" et puis ces ptites mimiques comme sur les images de suhas
jess63- Petit Bavard
oh elle est trop craquante quand elle fait ca
seb123- Très grand bavard
Quand le Captaine Alan Parker rejoind Mylène dans la forêt et la retrouve au pied d'un arbre [Clip de Pourvu Qu'elles Soient Douces]
MisterJerem'- Bavard
c'est à çà que je faisais allusion

murphylove a écrit:* le "bonne année" sur M6
il est énorme celui là, et vous dis à très bientôt sur m6

pour le plaisir

Dernière édition par Gumpee le Dim 25 Mai - 22:59, édité 1 fois
Gumpee a écrit:
c'est à çà que je faisais allusion![]()
:loveeyes: :loveeyes:
Ooooooh ! So cute

*+ Astre illuminée +*- Grand Maitre Vénéré
Pour moi ca serai... Quand elle rigole à fond dans les bonus d'Arthur et les minimoys ! J'adore ^^ Toute naturel...
Sinon oui, j'adore aussi quand elle fait les tetes du Mylénium Tour que vous venez de poster ^^
Sinon oui, j'adore aussi quand elle fait les tetes du Mylénium Tour que vous venez de poster ^^
' Le P'tit Mojito '- Très grand bavard

» Les moments les plus "mignons" de Mylène
» Republic Johnny Winter "Bluesman"
» La Musique "Impressionniste"
» Comment "Uprader" un Fender FR50
» Comment faire pour que ça sonne "multi"
» Republic Johnny Winter "Bluesman"
» La Musique "Impressionniste"
» Comment "Uprader" un Fender FR50
» Comment faire pour que ça sonne "multi"
Page 1 sur 1