hotels pres du zenith de rouen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

hotels pres du zenith de rouen

Message par nico76 le Ven 16 Mai - 19:50

une personne du forum a demander si il y avait des hotels proche du zenith de rouen je ne retrouve pas sont topic .
alors je poste tout les hotels ici
à moins de 10 minutes à pied

juste en face du zenith

hotel Ibis et Etap

Un peu plus bas

B&B / Formule 1 / Hotel première classe et hotel stars

tout c'est hotels ce trouve sur "avenue des canadiens" Coucou
avatar
nico76
Très grand bavard

Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : Rouen
Nombre de messages : 4284

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/fondsdecranmylenefarmer

Revenir en haut Aller en bas

Re: hotels pres du zenith de rouen

Message par Gumpee le Ven 16 Mai - 19:58

merci! je m'en prendrai un je pense.
avatar
Gumpee
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 22/11/2006
Age : 28
Localisation : dans les rues de londres...
Nombre de messages : 11004

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: hotels pres du zenith de rouen

Message par ~ PtitE MyMy ~ le Ven 16 Mai - 20:45

c'etais moi qui avais poser la question, mais je on m'a envoyer bouller...

je te remercie donc d'avoir penser à moi et aux autres personnes qui cherchent un hotel pour ces soirs
avatar
~ PtitE MyMy ~
Langue pendue

Date d'inscription : 25/01/2006
Age : 27
Localisation : Wisteria Lane
Nombre de messages : 7260

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: hotels pres du zenith de rouen

Message par |Pierre| le Ven 16 Mai - 21:23

Merci Nico c'est gentil, c'est super il y a un F1 pas loin !!
avatar
|Pierre|
Langue pendue

Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 25
Nombre de messages : 5188

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: hotels pres du zenith de rouen

Message par Gumpee le Ven 16 Mai - 21:24

combien de temps au maximum çà peut se réserver ce genre de truc?
avatar
Gumpee
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 22/11/2006
Age : 28
Localisation : dans les rues de londres...
Nombre de messages : 11004

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: hotels pres du zenith de rouen

Message par ~ PtitE MyMy ~ le Ven 16 Mai - 21:37

la sa va jusqu'en fevrier 2009 mais pas encore en mai...
avatar
~ PtitE MyMy ~
Langue pendue

Date d'inscription : 25/01/2006
Age : 27
Localisation : Wisteria Lane
Nombre de messages : 7260

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: hotels pres du zenith de rouen

Message par Gumpee le Ven 16 Mai - 21:40

Bonjour je veux réserver une chambre pour le 30 mai, oui dans deux semaines? non dans un an Mr.Red
avatar
Gumpee
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 22/11/2006
Age : 28
Localisation : dans les rues de londres...
Nombre de messages : 11004

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: hotels pres du zenith de rouen

Message par ~ PtitE MyMy ~ le Ven 16 Mai - 21:45

mdrrr Mdr3
avatar
~ PtitE MyMy ~
Langue pendue

Date d'inscription : 25/01/2006
Age : 27
Localisation : Wisteria Lane
Nombre de messages : 7260

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: hotels pres du zenith de rouen

Message par magrid le Sam 17 Mai - 1:07

pas de panique rouen c'est petit. En hôtel y'a tout ce qu'il faut ça sera très facile de trouver une chambre. Sur l'avenue des canadiens c'est le mieux je confirme. y'a tout sur cette avenue pour manger dormir et le zénith...
avatar
magrid
Petit Bavard

Date d'inscription : 30/03/2005
Age : 37
Localisation : rouen
Nombre de messages : 47

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/ingmdesign

Revenir en haut Aller en bas

Re: hotels pres du zenith de rouen

Message par nico76 le Sam 17 Mai - 10:49

oui il doit y avoir 6 ou 7 restos et un mcdo juste devant le zenith
avatar
nico76
Très grand bavard

Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : Rouen
Nombre de messages : 4284

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/fondsdecranmylenefarmer

Revenir en haut Aller en bas

Re: hotels pres du zenith de rouen

Message par ~ PtitE MyMy ~ le Sam 17 Mai - 12:56

he bin c'est super ça!
avatar
~ PtitE MyMy ~
Langue pendue

Date d'inscription : 25/01/2006
Age : 27
Localisation : Wisteria Lane
Nombre de messages : 7260

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: hotels pres du zenith de rouen

Message par tristana147 le Sam 17 Mai - 14:37

magrid a écrit:pas de panique rouen c'est petit. En hôtel y'a tout ce qu'il faut ça sera très facile de trouver une chambre. Sur l'avenue des canadiens c'est le mieux je confirme. y'a tout sur cette avenue pour manger dormir et le zénith...

hein rouen petit ???! Mouai si tu veux, je vis aussi à rouen et je ne trouve pas rouen petit mdr Du moins comparer là ou je vivais avant ! Mais c'est vrai que c'est bien pour ceux qui ne sont pas de rouen, y'a pas mal d'hôtel près du Zénith ca c'est bien sympa! et en plus un mac do et resto à côté! je me souviens que pour le concert d'indo on est allé trnaquille à 12h et une de nous est allé au macdo cherchait les trucs à manger etc..c'est super pratique!!
avatar
tristana147
Très grand bavard

Date d'inscription : 27/12/2004
Age : 36
Nombre de messages : 1229

Voir le profil de l'utilisateur http://tristana147.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: hotels pres du zenith de rouen

Message par Jahyan le Dim 18 Mai - 2:08

Bah on ne peut pas dire que Rouen soit immense... C'est relativement petit et ça en est bien agréable !! Une petite capitale de région...
avatar
Jahyan
Excellence Suprêmement Céleste

Date d'inscription : 12/03/2005
Nombre de messages : 22856

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: hotels pres du zenith de rouen

Message par magrid le Dim 18 Mai - 12:05

Tout à fait d'accord, la taille de Rouen y fait tout son charme. Perso je suis amoureuse de cette ville. J'y vis depuis 7 ans maintenant. Quel plaisir!!!! Pour ceux qui auront plus de temps, allez vers la rive droite pour manger petite balade dans le vieux Rouen, beaucoup de restos, une ambiance très conviviale et un centre ville dynamique. Un p'tit week end sympa en perspective.
Je ne travaille pas pour l'office du tourisme lol.
avatar
magrid
Petit Bavard

Date d'inscription : 30/03/2005
Age : 37
Localisation : rouen
Nombre de messages : 47

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/ingmdesign

Revenir en haut Aller en bas

Re: hotels pres du zenith de rouen

Message par tristana147 le Dim 18 Mai - 16:22

ben moi je trouve que rouen est une grande ville par rapport à la ou je vivais ;-) et idem j'adore rouen je m'y sens bien avec ces vieux quartiers et ces vieilles maisons sur rouen j'adore !
avatar
tristana147
Très grand bavard

Date d'inscription : 27/12/2004
Age : 36
Nombre de messages : 1229

Voir le profil de l'utilisateur http://tristana147.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: hotels pres du zenith de rouen

Message par stephilyne le Dim 17 Aoû - 12:51

génial ! merci pour ces infos !
c'est super que tout soit dans la même rue !!!!!
vivment le 2 juin Super happy 2

stephilyne
Très grand bavard

Date d'inscription : 02/02/2007
Age : 34
Localisation : Mons, Belgique
Nombre de messages : 2510

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: hotels pres du zenith de rouen

Message par mylene_addict le Mer 20 Aoû - 11:28

et si y en a qui veulent dormir dans rouen y a plein d hotels aussi forcement, notamment un, l hotel andersen, pas loin de la gare, c est sympa, et ils font des bons pti dej!!!

mylene_addict
Grand Bavard

Date d'inscription : 31/01/2006
Nombre de messages : 503

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: hotels pres du zenith de rouen

Message par Terry93 le Lun 1 Sep - 13:09

Je pense venir tôt, histoire de voir un peu la ville...je ne connais pas et ce sera dommage de ne faire que la queue, le concert, dormir et au revoir...envie de m impregner du lieu...la salle est pas loin de la gare ?
avatar
Terry93
Langue pendue

Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 34
Localisation : 93
Nombre de messages : 6155

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/lagarcetheatre/?ref=ts&fref=ts

Revenir en haut Aller en bas

Re: hotels pres du zenith de rouen

Message par tristana147 le Lun 1 Sep - 20:26

Terry93 a écrit:Je pense venir tôt, histoire de voir un peu la ville...je ne connais pas et ce sera dommage de ne faire que la queue, le concert, dormir et au revoir...envie de m impregner du lieu...la salle est pas loin de la gare ?

ah si la salle de concert n'est pas du tout à côté de la gare... mais y'a pleins de moyen de transport ne t'inquiète pas ;-) Tu as raison de visiter perso j'aime bcp j'y vais depuis seulement 3 ans et je suis super bien ici.. bcp de choses à voir, et qd tu vas dans le vieux rouen tu verras c'est sympa de voir des maisons en cartons mdr
avatar
tristana147
Très grand bavard

Date d'inscription : 27/12/2004
Age : 36
Nombre de messages : 1229

Voir le profil de l'utilisateur http://tristana147.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: hotels pres du zenith de rouen

Message par Terry93 le Lun 1 Sep - 20:31

du moment qu'il y a un accès simple...merci...hate de découvrir, en esperant le beau temps.
avatar
Terry93
Langue pendue

Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 34
Localisation : 93
Nombre de messages : 6155

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/lagarcetheatre/?ref=ts&fref=ts

Revenir en haut Aller en bas

Re: hotels pres du zenith de rouen

Message par *Amandinosaure* le Lun 1 Sep - 23:02

Terry93 a écrit:du moment qu'il y a un accès simple...merci...hate de découvrir, en esperant le beau temps.

Faut pas non plus trop en demander ! Mr.Red

Pis moi j'aime bien qu'il fasse gris à Rouen... Je trouve ça joli dans pas mal de coins ici !
avatar
*Amandinosaure*
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 02/08/2005
Age : 29
Localisation : Edinburgh, UK
Nombre de messages : 14399

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: hotels pres du zenith de rouen

Message par julianna le Jeu 7 Mai - 22:44

Merci beaucoup ! Et est-ce que quelqu'un sait si cette liste d'hôtel se situe loin de la gare SNCF ?

D'avance merci pour vos réponses Top
avatar
julianna
Grand Bavard

Date d'inscription : 09/01/2006
Age : 34
Localisation : Paris XIII
Nombre de messages : 526

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: hotels pres du zenith de rouen

Message par julianna le Jeu 7 Mai - 22:46

Je n'avais pas lu la 2eme page, vous en avez déjà parlé, mille excuses ^^
avatar
julianna
Grand Bavard

Date d'inscription : 09/01/2006
Age : 34
Localisation : Paris XIII
Nombre de messages : 526

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: hotels pres du zenith de rouen

Message par franckcm le Mar 26 Mai - 22:41

EDIT de la modération
avatar
franckcm
Bavard

Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 35
Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 58

Voir le profil de l'utilisateur http://htpp://photoje.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: hotels pres du zenith de rouen

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum