Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Le site " Go For Music "

+3
mary_mylene
miange.midemon
Gumpee
7 participants

Aller en bas

Le site " Go For Music " Empty Le site " Go For Music "

Message par Gumpee Sam 19 Avr - 20:04

Samedi prochain, le 26 sera mis en vente les places pour le concert de Mylène au Stade Roi Baudouin le 19 septembre 2009.

Annoncé sur plusieurs sites et par la RTBF elle même; la mise en vente se fera par deux procédés: - le téléphone - ou le site http://www.proximusgoformusic.be/fr/ et uniquement çà.

J'aurais voulu avoir votre avis sur le site en question qui me laisse plus que perplexe. Ce site ne me parait pas très clair, mais surtout pas très sécurisé.
Pour s'inscrire il faut bien évidemment remplir ses identifiants mais remplir "directement" ses identifiants bancaires. Ces derniers doivent être communiqués avant même le moindre achat sur leur site. D'où ma perplexité.
De plus lors de l'inscription, on peut voir que ce site ne "semble" pas sécurisé; pas de présence de cadenas en bas.
Bref peut être que ce site est tout à fait sérieux.

Ainsi est ce qu'on peut vérifier la sécurité de ce site, sa véracité etc...

On peut toujours attendre une mise en vente sur un autre site mais pour l'instant seul celui là est indiqué.
Je rajoute un sondage auxiliaire:
Gumpee
Gumpee
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 22/11/2006
Age : 34
Localisation : dans les rues de londres...
Nombre de messages : 11004

Revenir en haut Aller en bas

Le site " Go For Music " Empty Re: Le site " Go For Music "

Message par miange.midemon Sam 19 Avr - 20:13

le site ne m'inspire pas,

de plus sauf erreur de ma par j'ai crue comprendre que l'achat par téléphone été réservé à la belgique ??? si quelqu'un en sais plus. Roll

alors j'espère vraiment qu'il y auras des vente sur d'autre site sécurisé comme fnac ou ticketnet Enervé 3
miange.midemon
miange.midemon
Grand Bavard

Date d'inscription : 04/12/2005
Age : 45
Localisation : Rouen
Nombre de messages : 592

Revenir en haut Aller en bas

Le site " Go For Music " Empty Re: Le site " Go For Music "

Message par mary_mylene Sam 19 Avr - 20:31

Alors la belge va vous expliquer lol

Bon Proximus est l'opérateur de portable belge tél que SFR en France ils sont super sérieux (des années que je suis chez eux et jamais de problème) en plus que les offres de portable ils ont aussi un service music pour reservé places de concerts, ciné (je crois),... On peu leur faire confiance
Pour le téléphone c'est le prefixe 0900 qui est un numéro payant pour la Belgique je sais pas si on peu avoir la ligne via la France (je crois pas)
A ce moment là une fois la commande enregistré ont vous envoyes les billets et une fois reçu il faut payé au facteur en fait c'est un contre-rembourssement.
C'est ainsi que j'avais eu mes places pour 2006.
Voilà
mary_mylene
mary_mylene
Très grand bavard

Date d'inscription : 15/01/2006
Age : 39
Localisation : Belgique (Mons)
Nombre de messages : 3914

http://iao39.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le site " Go For Music " Empty Re: Le site " Go For Music "

Message par moonwalk007 Sam 19 Avr - 21:54

le 0900 est un numero speciale inaccessible de l etranger.
pour go for music c ets un site bizarre,desordonné mais serieux
moonwalk007
moonwalk007
Grand Bavard

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 42
Localisation : liege
Nombre de messages : 632

http://www.mjlegend.com

Revenir en haut Aller en bas

Le site " Go For Music " Empty Re: Le site " Go For Music "

Message par moonwalk007 Sam 19 Avr - 22:05

par contre,la reservation par sms ca se passe comment lol??

comment il savent le nombre de places et quel categorie on veut??

quel merde ce site mdr
moonwalk007
moonwalk007
Grand Bavard

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 42
Localisation : liege
Nombre de messages : 632

http://www.mjlegend.com

Revenir en haut Aller en bas

Le site " Go For Music " Empty Re: Le site " Go For Music "

Message par VincentMasters Sam 19 Avr - 22:19

le site ne m'inspire pas trop, mais bon, si on peut pas téléphoner je vois pas comment faire autrement...
peut-être on n'en sera plus d'ici samedi
car je vois pas pourquoi de la fnac on peut avoir les billets pour geneve et pas pour bruxelles ?!
VincentMasters
VincentMasters
Langue pendue

Date d'inscription : 28/12/2005
Age : 35
Localisation : Nantes
Nombre de messages : 5993

http://mylene-tour-2009.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le site " Go For Music " Empty Re: Le site " Go For Music "

Message par Gumpee Sam 19 Avr - 22:48

mary_mylene a écrit:Alors la belge va vous expliquer lol

Bon Proximus est l'opérateur de portable belge tél que SFR en France ils sont super sérieux (des années que je suis chez eux et jamais de problème) en plus que les offres de portable ils ont aussi un service music pour reservé places de concerts, ciné (je crois),... On peu leur faire confiance
Pour le téléphone c'est le prefixe 0900 qui est un numéro payant pour la Belgique je sais pas si on peu avoir la ligne via la France (je crois pas)
A ce moment là une fois la commande enregistré ont vous envoyes les billets et une fois reçu il faut payé au facteur en fait c'est un contre-rembourssement.
C'est ainsi que j'avais eu mes places pour 2006.
Voilà

Merci de l'explication.

Donc le site est sérieux et le fait de rentrer ces identifiants bancaires sans rien acheter n'est pas un problème.

Il faut payer au facteur les frais supplémentaires d"expédition c'est çà?
Gumpee
Gumpee
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 22/11/2006
Age : 34
Localisation : dans les rues de londres...
Nombre de messages : 11004

Revenir en haut Aller en bas

Le site " Go For Music " Empty Re: Le site " Go For Music "

Message par moonwalk007 Dim 20 Avr - 9:21

Gumpee a écrit:
mary_mylene a écrit:Alors la belge va vous expliquer lol

Bon Proximus est l'opérateur de portable belge tél que SFR en France ils sont super sérieux (des années que je suis chez eux et jamais de problème) en plus que les offres de portable ils ont aussi un service music pour reservé places de concerts, ciné (je crois),... On peu leur faire confiance
Pour le téléphone c'est le prefixe 0900 qui est un numéro payant pour la Belgique je sais pas si on peu avoir la ligne via la France (je crois pas)
A ce moment là une fois la commande enregistré ont vous envoyes les billets et une fois reçu il faut payé au facteur en fait c'est un contre-rembourssement.
C'est ainsi que j'avais eu mes places pour 2006.
Voilà

Merci de l'explication.

Donc le site est sérieux et le fait de rentrer ces identifiants bancaires sans rien acheter n'est pas un problème.

Il faut payer au facteur les frais supplémentaires d"expédition c'est çà?
Bon,un autre belge va vous expliquer quelques truc lol


pour les identifiant bancaire c est en effet pas normal qu on te les demande sans rien acheter surtout que le logo de securité n est pas present.
pour etre en securité tous les sites (meme belge) nous transfert vers des pages securisé.
maintenant ce qui ets certains c ets que ce site ca fait des années qu il existe et est connu en belgique.C est un des 3 sites belges les plus important pour la vente de places en ligne avec "sherpa.be" et ticketnet.be"

proximus est l'equivalent de bouygues telecom en France.(c ets le services mobile de Belgacom (equivalent de france telecom) qui est majoritairement detenu par l'etat belge.

En belgique,nos cartes de banques ne permettent pas de payer en ligne comme les cartes bleue francaise.
on doit demander des cartes visa a notre banque mais carte qui ne sont pas directement relier a notre compte en banque,c ets une carte bien a part de la carte de banque.(c ets a dire que quand on retire de l'argent avec,ce n'est que le mois suivant que l argent est retiré du compte).
ce qui fait que en belgique on propose d autres methodes de payement car tous le monde ne peut pas posseder de carte visa pour payer directement.
generakement les methode de payement sont celle ci:
-visa
- virement bancaire (on utilise que ca pour payer ses factures ici contrairement a chez vous)
- payement au facteur (le facteur vient sonner avec les places et faut payer le prix des places directement au facteur sinon,il repart avec)
moonwalk007
moonwalk007
Grand Bavard

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 42
Localisation : liege
Nombre de messages : 632

http://www.mjlegend.com

Revenir en haut Aller en bas

Le site " Go For Music " Empty Re: Le site " Go For Music "

Message par miange.midemon Dim 20 Avr - 9:26

Gumpee a écrit:

Merci de l'explication.

Donc le site est sérieux et le fait de rentrer ces identifiant bancaires sans rien acheter n'est pas un problème.

Il faut payer au facteur les frais supplémentaires d"expédition c'est çà?

D'après ce que j'ai compris le contre remboursement ne concerne que les belge qui peuvent réserver via internet, téléphone ou sms.
Par contre pour l'étranger il me semble que c'est uniquement par internet et qu'il utilise la carte bancaire.
Enfin bref c'est pas clair pour l'étranger, si quelqu'un peux essayer de les contacter par tel pour leur demander, je vais leur envoyer un mail
miange.midemon
miange.midemon
Grand Bavard

Date d'inscription : 04/12/2005
Age : 45
Localisation : Rouen
Nombre de messages : 592

Revenir en haut Aller en bas

Le site " Go For Music " Empty Re: Le site " Go For Music "

Message par Volli59 Dim 20 Avr - 11:08

Bonjour

j'ai réservé des places récemment sur ce site pour le concert à venir de Kylie Minogue et cela a fonctionné sans probleme ... Par contre l'envoi des billets fut assez long comparativement à ce qui peut se faire en France. Pas de contre remboursement à la réception du courrier...
T

Volli59
Bavard

Date d'inscription : 10/12/2004
Nombre de messages : 148

Revenir en haut Aller en bas

Le site " Go For Music " Empty Re: Le site " Go For Music "

Message par jojo2904 Dim 20 Avr - 11:15

c'est un site fiable j'ai déjà reservé mes places pour d'autres concerts sur ce site
jojo2904
jojo2904
Très grand bavard

Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Nombre de messages : 1218

http://www.myspace.com/joachimrogister

Revenir en haut Aller en bas

Le site " Go For Music " Empty Re: Le site " Go For Music "

Message par mary_mylene Dim 20 Avr - 11:18

le contre rembourssement c'est uniquement pour les réservations téléphoniques.
Par contre si il y a que cet unique site pour les réservations bonjour les bugs !
mary_mylene
mary_mylene
Très grand bavard

Date d'inscription : 15/01/2006
Age : 39
Localisation : Belgique (Mons)
Nombre de messages : 3914

http://iao39.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le site " Go For Music " Empty Re: Le site " Go For Music "

Message par Gumpee Dim 20 Avr - 12:37

OK OK merci pour vos explications. Ce qui m'ennuie toujours c'est les identifiants bancaires sans protections.
Gumpee
Gumpee
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 22/11/2006
Age : 34
Localisation : dans les rues de londres...
Nombre de messages : 11004

Revenir en haut Aller en bas

Le site " Go For Music " Empty Re: Le site " Go For Music "

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum