Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Un pavé dans la mare...

+52
bruce dickinson
tara91
Rod63
PtiChou
spoooky
mamz£ll£ C.
onyx
Amsterdamned
1000haines
jocker
Gourmandysee
Optimistik OxYmorique
Eden
Fabkar
LaShampouineuse
X.X
fée secondaire
Alice Underground
léon
Winterall
*+ Astre illuminée +*
LionelXXL
Loran
toxic
Ygg790
Plume
kyopowa
giger41opti
Obsi
Bambo (Je suis camé,Léon)
Amaranth
marky_mark
Anna Bree
Youpla pro-zac
Psychiatric
¤¤¤Tinkerbell¤¤¤
Lacuna.Inc
lionel591
Jillian
kecor
Oo... Mylemoi ...oO
AbSoLuT
Dagienny [dit Dagy]
Poussière De Lune
mary_mylene
tytysn
trinchant
kenny
__Marine__
aquatique
Nicolas.r
zickleon
56 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Un pavé dans la mare... - Page 2 Empty Re: Un pavé dans la mare...

Message par marky_mark Lun 14 Avr - 13:51

Quelle gagne de l'argent c'est tout à son honneur : au final on choisit d'acheter ou nom et celui/celle qui achete, c'est pour son bon plaisir.

Tu fais une grave erreur cependant : combien crois-tu qu'elle gagne par concert?
Elle utilise d'immenses moyens, mais tout cela a un cout !
Le budget du Mylenium Tour etait de 23 millions d'Euros, pour environ 400000 spectacteurs, en faisant un calcul approximatif, çà donne du 50 euros minimum par place !

Quant au mixage de sa voix, je pense que ce n'est que par respect : combie d'artiste peuvent chanter en dansant? Accepterais-tu un concert de fausses notes ?

J'ai payé 134 euros pour une place pelouse or le 12 septembre 2009 (départ charleroi) et j'en suis ravi !

mais n'enleve pas une chose à Mylene : c'est la reine des spectacles
marky_mark
marky_mark
Bavard

Date d'inscription : 06/12/2005
Nombre de messages : 186

Revenir en haut Aller en bas

Un pavé dans la mare... - Page 2 Empty Re: Un pavé dans la mare...

Message par Amaranth Lun 14 Avr - 14:04

Encore un frustré qui n'a pas eut ce qu'il avait demandé a papa noel Mr.Red

C'est pas dans la mare que j'ai envie de lui mettre le pavé Dtc

jesors
Amaranth
Amaranth
Langue pendue

Date d'inscription : 14/10/2007
Nombre de messages : 8300

Revenir en haut Aller en bas

Un pavé dans la mare... - Page 2 Empty Re: Un pavé dans la mare...

Message par tytysn Lun 14 Avr - 14:14

¤Seb¤ a écrit:

C'est pas dans la mare que j'ai envie de lui mettre le pavé Dtc


ooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhh SEB!!!!!!!!!!!!! Innocent Clin d\'oeil
tytysn
tytysn
Très grand bavard

Date d'inscription : 09/03/2007
Age : 47
Localisation : Eure-et-Loir
Nombre de messages : 1444

Revenir en haut Aller en bas

Un pavé dans la mare... - Page 2 Empty Re: Un pavé dans la mare...

Message par Bambo (Je suis camé,Léon) Lun 14 Avr - 14:27

Il y a de ces coups de gueule ridicules Dodo

Que la passion s'éteigne, c'est normal, ça arrive, mais alors autant la délaisser plutôt que de ressasser ce mépris devant ceux qui ont toujours cette passion... Mais bon

_________________
http://bambomf.skyblog.com

Un pavé dans la mare... - Page 2 Image112
Bambo (Je suis camé,Léon)
Bambo (Je suis camé,Léon)

MODERATEUR



Date d'inscription : 09/03/2005
Age : 43
Nombre de messages : 19512

Revenir en haut Aller en bas

Un pavé dans la mare... - Page 2 Empty Re: Un pavé dans la mare...

Message par Obsi Lun 14 Avr - 14:28

Tu devrais lire Mylène Farmer le culte de Sophie Khairallah, tout ce que tu décris y est très bien expliqué, et nous éclaire sur beaucoup de choses.
Obsi
Obsi
Bavard

Date d'inscription : 11/12/2006
Age : 43
Localisation : Paris
Nombre de messages : 335

Revenir en haut Aller en bas

Un pavé dans la mare... - Page 2 Empty Re: Un pavé dans la mare...

Message par Invité Lun 14 Avr - 14:29

Bambo (Je suis camé,Léon) a écrit:Il y a de ces coups de gueule ridicules Dodo

Que la passion s'éteigne, c'est normal, ça arrive, mais alors autant la délaisser plutôt que de ressasser ce mépris devant ceux qui ont toujours cette passion... Mais bon


Je suis d'accord MAIS encore faudrait-il être intelligent pour le faire hum ... !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un pavé dans la mare... - Page 2 Empty Re: Un pavé dans la mare...

Message par giger41opti Lun 14 Avr - 16:25

oui et pour aller voir ray charles au palais des congrès c etais minimum 350 euro alors c qui le voleur dis nous un seul artiste du meme rant que mylene qui vent c place de concert ou autre a des prix tres bas !!!! ya personnes
giger41opti
giger41opti
Bavard

Date d'inscription : 19/01/2006
Age : 47
Localisation : sartrouville
Nombre de messages : 113

http://www.myspace.com/gigeroptimiste

Revenir en haut Aller en bas

Un pavé dans la mare... - Page 2 Empty Re: Un pavé dans la mare...

Message par Jillian Lun 14 Avr - 16:34

marky_mark a écrit:Tu fais une grave erreur cependant : combien crois-tu qu'elle gagne par concert?
Elle utilise d'immenses moyens, mais tout cela a un cout !
Le budget du Mylenium Tour etait de 23 millions d'Euros, pour environ 400000 spectacteurs, en faisant un calcul approximatif, çà donne du 50 euros minimum par place !
Sauf que les concerts de Mylène sont toujours sponsorisés par NRJ, TF1, Fnac, etc...

Quant au mixage de sa voix, je pense que ce n'est que par respect : combie d'artiste peuvent chanter en dansant? Accepterais-tu un concert de fausses notes ?
Si elle peut pas chanter et danser en même temps, elle à qu' à pas danser Siffle
Et pis, concerts de fausses notes, peut-être pas mais j'préfère un show qui soit du vrai live et où yaurai qques fausses notes, plutôt qun truc hyper-carrés mais moitié live-moitié play-back
Jillian
Jillian
Très grand bavard

Date d'inscription : 29/03/2006
Age : 44
Localisation : Direction Technico-Commercial, au fond à droite...
Nombre de messages : 4592

Revenir en haut Aller en bas

Un pavé dans la mare... - Page 2 Empty Re: Un pavé dans la mare...

Message par Invité Lun 14 Avr - 16:37

Madonna fait bien du playback en live et on dit rien pour autant ... donc bon !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un pavé dans la mare... - Page 2 Empty Re: Un pavé dans la mare...

Message par Jillian Lun 14 Avr - 16:47

J'm'en fout de Madonna !

Pis de toutes façon, ça m'étonne pas, le play-back est quasiment généralisé dans la pop.

C'est pour ça que même si j'aime certains artistes pop, j'vais jamais les voir en live (hormis Mylène).
Si c'est pour écouter une bande-son, j'suis bien mieux chez moi Graduation
Jillian
Jillian
Très grand bavard

Date d'inscription : 29/03/2006
Age : 44
Localisation : Direction Technico-Commercial, au fond à droite...
Nombre de messages : 4592

Revenir en haut Aller en bas

Un pavé dans la mare... - Page 2 Empty Re: Un pavé dans la mare...

Message par Invité Lun 14 Avr - 16:54

J'ai rien contre Madonna mais bon voila !
Oui alors je préfère aussi être chez moi ... mais bon j'ai jamais fait non plus 500 live donc je peux pas savoir comment ça se passe pour les autres !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un pavé dans la mare... - Page 2 Empty Re: Un pavé dans la mare...

Message par AbSoLuT Lun 14 Avr - 16:56

suis d'accord avec Jillian....
La Madonne je préfére la voir en dvd chez moi... j'irai pas la voir en live...
AbSoLuT
AbSoLuT
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 09/02/2005
Localisation : Hysteria Lane....
Nombre de messages : 16992

Revenir en haut Aller en bas

Un pavé dans la mare... - Page 2 Empty Re: Un pavé dans la mare...

Message par Invité Lun 14 Avr - 16:57

Ben on est 2 alors car j'ai un live d'elle (mais aller la voir ... ça me tente pas) !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un pavé dans la mare... - Page 2 Empty Re: Un pavé dans la mare...

Message par kyopowa Lun 14 Avr - 17:13

pourtant en live c'est excellent aussi Mr.Red
pkoi on parle de madonna la? ptdr
bah moi céline dion jai pas de live et ca me dis rien de l'acheter ni d'aller la voir Sarcastique
ben ouai on parle de mado jparle de céline Mr.Red

kyopowa
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 21/09/2005
Localisation : Davidsville, Pennsylvania
Nombre de messages : 19168

Revenir en haut Aller en bas

Un pavé dans la mare... - Page 2 Empty Re: Un pavé dans la mare...

Message par Invité Lun 14 Avr - 17:17

C'était juste pour comparer un peu ... pas dire que Mylène à tous les défauts !

^^

Hs fini dsl

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un pavé dans la mare... - Page 2 Empty Re: Un pavé dans la mare...

Message par Oo... Mylemoi ...oO Lun 14 Avr - 18:02

nan mais a vous ecouter , enfin a vous lire, on croirait que Mylene chante les 3/4 du concert en play back
faut s'calmer la
ok Mylene fait des fausses notes, mais qui n'en fait pas??
et qui oserait dire qu'il va voir Mylene en concert uniquement pour le son de sa voix?? il n'y a pas que la voix qui fait l'artiste.......
Oo... Mylemoi ...oO
Oo... Mylemoi ...oO
MEMBRE BANNI DU FORUM

Date d'inscription : 21/01/2007
Nombre de messages : 747

Revenir en haut Aller en bas

Un pavé dans la mare... - Page 2 Empty Re: Un pavé dans la mare...

Message par Plume Lun 14 Avr - 18:06

orlando26 a écrit:La location de stades a un coût exorbitant.

Le Stade de France, loué pour une soirée, nécessite plusieurs centaines de milliers d'euros.
Ceci s'ajoute à plusieurs autres centaines de milliers d'euros pour payer les musiciens, les costumes, les danseurs, les choristes, le décor qui est - et sera une nouvelle fois - titanesque.

Une soirée au Stade de France, dans sa totalité, avoisine le million d'euros.

Alors bon...130 euros la place pour la meilleure catégorie, c'est assez logique, ni hors de prix, ni bonne occasion.
Tarif normal, quoi.

Je me souviens, le concert de Polnareff à la Halle Tony Garnier à Lyon était à 95 euros la meilleure place...peu de différence de prix, mais rien à voir au niveau de la structure scénique et du concert!!!
Là c'était une arnaque flagrante...idem pour les concerts de Céline Dion (que j'aime bien, pourtant)

Donc voilà...pour la voix trafiquée, cela, tout le monde le sait, Mylène Farmer a une voix magnifique, mais classée dans les voix "faibles". Seule avec une musique à péter les tympans, sa voix serait absolument inaudible, même avec les meilleurs amplificateurs du monde.
C'est pour cela qu'elle a recours à des choeurs, pour soutenir sa voix, et donner quelque chose!
Mais c'est SA voix, elle n'est en aucun cas trafiquée, seulement soutenue.

Pour ce qui est des play-back, amène-moi une preuve, car c'est une rumeur totalement infondée, Mylène Farmer refuse catégoriquement ce genre de tromperie. Il est matériellement, d'ailleurs, impossible de concevoir un concert en direct de cette envergure avec un play-back...renseigne-toi auprès des professionnels, ils te confirmeront cela^^
Et d'ailleurs balancer des informations fausses sans preuve contre quelqu'un, ça s'appelle de la calomnie.
Tu peux être déçu par un artiste, mais tu n'as pas à inventer des fausses rumeurs nuisibles à son encontre et les propager.

Comme toujours tu construis bien tes réponses.
Plume
Plume
Très grand bavard

Date d'inscription : 25/03/2005
Age : 44
Localisation : Draguignan
Nombre de messages : 3317

Revenir en haut Aller en bas

Un pavé dans la mare... - Page 2 Empty Re: Un pavé dans la mare...

Message par Ygg790 Lun 14 Avr - 18:29

Je trouve que pour un stade et vu le prix de la mise en scène de son spectacle, les prix sont raisonnables. Johnny se produit près de chez moi, à Sochaux, dans un petit stade de province et il en demande bien plus. Après je pense qu'elle devrait se produire avec plus de minimalisme en province pour toucher tout le monde mais avouez que le vertige d'un spectacle grandiose dans un stade, c'est pas mal non plus et puis comme la dit Dagienny, elle ne contrôle pas cette partie même si elle contrôle beaucoup de choses et ne se contente pas de rester sur la touche et de se produire en moment voulu.
Je ne l'ai jamais vue sur scène, donc je ne peux pas juger mais je peux te dire, si cela est vrai, que presque tout les artistes utilisent le "filet" de la bande son play-back à l'heure actuelle. En tout cas on sent qu'il y a une différence entre sa voix de studio et celle de concert, en tout cas dans les CDs et DVDs, contrairement à beaucoup d'autres... Après je ne sais pas...

Amicalement,

Eymeric
Ygg790
Ygg790
Petit Bavard

Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 34
Nombre de messages : 27

http://roskangtry.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Un pavé dans la mare... - Page 2 Empty Re: Un pavé dans la mare...

Message par toxic Lun 14 Avr - 19:13

je suis assez d'accord avec toi
c'est vrai que les artistes (et pas seulement Mylene) exagere quand au prix des places
et pour repondre a ceux qui disent que ca n'ets pas elle qui fixe les prix (desolée je ne sais plus les noms) :
il n'y a qu'indochine qui a ma connaissance refuse de faire payer les places chers a leur fan Top
j'avais d'ailleurs vu une interview ou ils disaient que 30 euros c'etait bien suffisant et qu'ils refusaient quand c'etait plus
toxic
toxic
Bavard

Date d'inscription : 15/01/2006
Localisation : Lens
Nombre de messages : 143

Revenir en haut Aller en bas

Un pavé dans la mare... - Page 2 Empty Re: Un pavé dans la mare...

Message par Loran Lun 14 Avr - 19:30

Oh et puis merde, vous êtes chiants à juger toutle temps comme ça !!! C'est pas vrai ça, on a pas tous les mêmes moyens et on fait avec et puis c'est tout .

Elle gagne pas de thunes sur ses concerts car elle investit tout dans ceux ci, seules les ventes de CD et DVD lui rapportent par la suite... Alors Merde à vous, allez juger qui vous voulez mais allez le faire ailleurs ...

Toujours les mêmes attaques à deux balles. Triez vos priorités dans la vie, et faîtes plus chier le monde ...

Loran
Grand Bavard

Date d'inscription : 11/02/2005
Nombre de messages : 568

Revenir en haut Aller en bas

Un pavé dans la mare... - Page 2 Empty Re: Un pavé dans la mare...

Message par Plume Lun 14 Avr - 19:32

Ils seraient bon quand même de penser qu'elle paye ceux qui travaillent dans l'ombre et Dieu sait qu'ils sont nombreux.

Et il me semble qu'elle n'oblige personne à venir à ces concerts...
Plume
Plume
Très grand bavard

Date d'inscription : 25/03/2005
Age : 44
Localisation : Draguignan
Nombre de messages : 3317

Revenir en haut Aller en bas

Un pavé dans la mare... - Page 2 Empty Re: Un pavé dans la mare...

Message par toxic Lun 14 Avr - 19:47

Loran a écrit:Oh et puis merde, vous êtes chiants à juger toutle temps comme ça !!! C'est pas vrai ça, on a pas tous les mêmes moyens et on fait avec et puis c'est tout .

Elle gagne pas de thunes sur ses concerts car elle investit tout dans ceux ci, seules les ventes de CD et DVD lui rapportent par la suite... Alors Merde à vous, allez juger qui vous voulez mais allez le faire ailleurs ...

Toujours les mêmes attaques à deux balles. Triez vos priorités dans la vie, et faîtes plus chier le monde ...
je ne suis pas du tout d'accord avec toi
si un forum ne sert qu'a dire:
mylene on t'aime
elle est geniale
etc....


j'vois pas trop l'interet...

et puis on peut aimer une artiste sans pour autant etre d'accord avec ses choix
toxic
toxic
Bavard

Date d'inscription : 15/01/2006
Localisation : Lens
Nombre de messages : 143

Revenir en haut Aller en bas

Un pavé dans la mare... - Page 2 Empty Re: Un pavé dans la mare...

Message par LionelXXL Lun 14 Avr - 20:09

Si Léon poste sur ce topic ,je fais un procès au forum.
Lélé si tu me lis ,tu es prié de ne pas cliquer sur la touche "répondre".
D'avance merci.
^^


jesors
LionelXXL
LionelXXL
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 17/06/2006
Localisation : So far away from here...
Nombre de messages : 22085

Revenir en haut Aller en bas

Un pavé dans la mare... - Page 2 Empty Re: Un pavé dans la mare...

Message par *+ Astre illuminée +* Lun 14 Avr - 20:43

zickleon a écrit:Je vous vois déjà me sauter dessus comme à chaque fois que l'on critique LA Mylène, la Grande Déesse du Monde Artistique, la Belle, Elle...

Eh bien la belle, je n'y croirais plus.

Déjà, croire en "quoi" ???
Mylène n'est pas une incarnation religieuse ou une manifestation mystique Mr.Red Je crois même qu'elle pète et qu'elle chie... mais ça reste à prouver ! jesors

zickleon a écrit:Parce qu'un artiste digne de ce nom ne fera pas cracher une semaine de salaire a ses fans pour une soirée en sa compagnie.

Fais moi signe, le jour où un artiste n'enchainera que des concerts gratos Siffle Ce jour là, je me ferai nonne Innocent

zickleon a écrit:Un artiste, celui qui a BESOIN de la scène, ne se laissera jamais aller à un silence calculé entre deux spectacles. Parce qu'un véritable artiste ne sera pas partisan du " plus tu paieras, mieux tu me verras".

Je ne trouve pas les tarifs si exorbitants que ça, compte tenu de la qualité du spectacle, de la grandiosité de l'infrastructure, et de la "presque" [puisque Mylène n'en reste pas moins un être humain] perfection dans les enchainements. Si on se met sur un point de comparaisons entre diverses artistes (féminines), tu verras que les prix proposés pour Céline Dion, Barbra Streisand ou Madonna volent largement plus haut Dodo

zickleon a écrit:Il refusera catégoriquement la mise en vente d'une capsule en plastique à 15O€. Il s'insurgerait contre la revente des places, il lutterait contre ceux qui l'empêchent de faire ses concerts pour des gens DE TOUTE CLASSE SOCIALE.

Mais bien sûr, pourquoi pas, c'est vrai qu'elle a le temps pour ça ! Ce n'est pas Mylène qui fait la Législation, à ce que je sache ! Du reste, un artiste, surtout avec autant de succès, ne peut pas tout contrôler. Tu crois que Britney Spears s'insurge lorsqu'une de ses culottes sales se retrouve sur ebay ? Siffle Wobble

zickleon a écrit:Mylène, c'était, pour moi, du beau. Du très beau. Et puis j'ai su les moyens techniques, la voix trafiquée, j'ai vu moi-même le plantage sur un playback lors d'un concert, j'ai entendu le concert de St PETERSBOURG avec les tonnes de bandes-son vocales rajoutées en direct, j'ai vu le "Live" du Mylenium Tour. J'ai vu la fausse larme, j'ai vu les prix. J'ai vu les photos que l'on a interdit sur les sites, j'ai compris le mystisme calculé, j'ai compris la torture de fans qui ne savent plus comment faire pour être proche de leur Artiste sans se ruiner. J'ai vu à quelle classe sociale s'adressent les beaux objets.

VENI VEDI VICI alors Innocent
Puisque tout te rend si amer, pourquoi ne pas passer à autre chose ? Va voir Jenifer, parait qu'elle ne remplit pas les salles Mr.Red

zickleon a écrit:Et aujourd'hui je la vois, belle, provocatrice, prête pour un nouveau spectacle qui sera sûrement magnifique. Et qui sera sans moi. Car faire payer 60€ pour être debout dans l'herbe, c'est traiter les gens comme de la merde. Mieux, faire cracher 130€ pour être mieux installé, c'est adresser son spectacle à des gens "de haut rang". Estimer son spectacle à de tels prix, c'est PRIVER les plus démunis d'assister à une représentation qui leur tient à coeur. C'est moche.
Un véritable artiste refuserait ça, car la scène, c'est aussi son plaisir, c'est censé être sa vie, ses moments les plus forts, et ce genre d'instants ne devrait pas lui servir à s'engraisser de pognon. Elle a de la chance d'être sur ces scènes, elle devrait en être comblée... Mais être comblée sans amasser le fric, Madame ne sait plus faire.

Et oui, quand elle va sur scène, elle se comporte comme une vraie chienne, elle ne respecte pas ses fans, elle n'est d'ailleurs là que pour la thune, d'où son désir de perfection Moqueur 2
Ecoute, si tu es frustré par rapport à ça, c'est pas si grave, ta place ira à quelqu'un d'autre... de peut-être plus "démuni" que toi !

zickleon a écrit:Qu'elle prépare son visage pour retrouver ses expressions fétiches, qu'elle prépare son corps pour être belle, qu'elle réapprenne à pleurer. Qu'elle sorte un merveilleux spectacle, qu'on en oublie toute cette retouche sur sa voix, qu'elle nous illumine de lumières et de merchandising hors de prix, qu'elle sorte son DVD entièrement refait et son coffret collector en carton qui se vendra une fortune.

Merci Mylène! Ce sera sans moi.


C'est beau la fanattitude *merlan*

Bon, ciao à tous, je vais ruiner ma vie à écouter Mylène:jesors:
*+ Astre illuminée +*
*+ Astre illuminée +*
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 38
Localisation : A place in the dirt
Nombre de messages : 15711

Revenir en haut Aller en bas

Un pavé dans la mare... - Page 2 Empty Re: Un pavé dans la mare...

Message par LionelXXL Lun 14 Avr - 20:54

Soeur Pétard ,le topic peut très bien se passer de tes pulsions fanatiques...

Mr.Red

jesors
LionelXXL
LionelXXL
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 17/06/2006
Localisation : So far away from here...
Nombre de messages : 22085

Revenir en haut Aller en bas

Un pavé dans la mare... - Page 2 Empty Re: Un pavé dans la mare...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum