Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

La meilleure place au SDF : bloc U21 ou A6 ?

+4
mhld1
SaLi-LAraKné
candy warhol
djfreddy75009
8 participants

Aller en bas

La meilleure place au SDF : bloc U21 ou A6 ? Empty La meilleure place au SDF : bloc U21 ou A6 ?

Message par djfreddy75009 Ven 4 Avr - 18:28

J'ai 2 options pour le concert au SDF :
bloc U21 rang 61
bloc A6 rang 24

d'après le plan du SDF, le A6 est plus en face de la scène, en bas.
Le U21 est la tribune haute, mais un peu plus près sur le coté...

Lequel est le mieux ? Sur le site du stadedefrance, on peut voir un aperçu depuis la place choisie (à peu près) mais difficile de s'en rendre compte.
Je ne connais pas le SDF, qqu'un peut me conseiller ?

Une personne m'a déjà dit que le U21 est mieux...

D'autres avis ?
djfreddy75009
djfreddy75009
Petit Bavard

Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 53
Localisation : Essonne
Nombre de messages : 17

Revenir en haut Aller en bas

La meilleure place au SDF : bloc U21 ou A6 ? Empty Re: La meilleure place au SDF : bloc U21 ou A6 ?

Message par candy warhol Ven 4 Avr - 18:29

jesors
candy warhol
candy warhol
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 03/12/2006
Age : 33
Nombre de messages : 15457

Revenir en haut Aller en bas

La meilleure place au SDF : bloc U21 ou A6 ? Empty Re: La meilleure place au SDF : bloc U21 ou A6 ?

Message par SaLi-LAraKné Ven 4 Avr - 19:01

je suis en U22...je pense qu'il faut se contenter de se que l'on a pour le cas des 11 et 12 septembre,si l'on a eu nos places,c'est déja ça,mème pour une seul date.

alors te prend pas la tète,tu verra mylene en petit mais tu la verra,ainsi que le spectacle :)
SaLi-LAraKné
SaLi-LAraKné
Grand Bavard

Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 34
Localisation : **Le MaRaIS GaDiN**
Nombre de messages : 552

http://www.myspace.com/sali_larakner

Revenir en haut Aller en bas

La meilleure place au SDF : bloc U21 ou A6 ? Empty Re: La meilleure place au SDF : bloc U21 ou A6 ?

Message par mhld1 Ven 4 Avr - 19:13

Je te conseille vivement en bas, en haut tu ne vois rien sauf à prévoir jumelles.. Bise et bon concert.
mhld1
mhld1
Petit Bavard

Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 48
Nombre de messages : 22

Revenir en haut Aller en bas

La meilleure place au SDF : bloc U21 ou A6 ? Empty Re: La meilleure place au SDF : bloc U21 ou A6 ?

Message par carinou Ven 4 Avr - 19:23

Nan mais sérieusement les gens, vous en avez pas marre d'ouvrir des topics pour poser des questions comme celles-ci alors que certains membres n'ont même pas réussi à avoir de place?
Comme l'a dit SaLi-LAraKné, t'as ta place et tu seras au concert, c'est déjà pas mal, non?
carinou
carinou
Grand Bavard

Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Jura
Nombre de messages : 532

Revenir en haut Aller en bas

La meilleure place au SDF : bloc U21 ou A6 ? Empty Re: La meilleure place au SDF : bloc U21 ou A6 ?

Message par Mimie08 Ven 4 Avr - 19:41

Arrêtez de dire "on ne verra rien", vous verrez le spectacle, vous verrez Mylène même si elle ressemblera à un grain de riz, ok vous ne verrez pas ses yeux, son maquillage ou autre, mais vous serez au moins dans le stade, dans l'ambiance!! pensez à ceux qui n'ont rien!

J'ai eu la chance d'avoir des places mardi et je dis bien une CHANCE car avec les serveurs saturés s'est ajouté ma poisse naturelle, du coup j'ai failli ne pas pouvoir les payer, mais j'ai réussi, et sérieux, de vendredi 10h (vente du 12) à mardi 10h23, j'étais encore quelqu'un qui n'avait pas de places et quand je lisais des topics où les gens se plaignaient qu'ils seraient mal placés, j'avais envie de les trucider quoi :violent2: lol

Alors arrêtez quoi, je comprends que vous vouliez voir Mylène de près, mais c'est le show le plus important, et même ceux en pelOR à moins d'être devant, ils ne la verront pas si bien que ça, car la largeur de la fosse est conséquente!!


Au moins nous on aura la chance de pouvoir chanter, danser, crier, pleurer au rythme des chansons, alors que d'autres ne seront pas de la fête, alors respectez, et au pire si vos places ne vous plaisent pas, vous n'avez qu'à les revendre (au prix d'achat bien sur^^) vous ferez des heureux!!
Mimie08
Mimie08
Bavard

Date d'inscription : 29/03/2008
Nombre de messages : 126

Revenir en haut Aller en bas

La meilleure place au SDF : bloc U21 ou A6 ? Empty Re: La meilleure place au SDF : bloc U21 ou A6 ?

Message par Araknée Hightek Ven 4 Avr - 19:44

+1
et puis pour voir de près il existe des jumelles, le reste sera sur écran géant et on verra toute la scène de toute façon..
Araknée Hightek
Araknée Hightek
Grand Bavard

Date d'inscription : 09/04/2005
Age : 44
Localisation : Toute seule dans mon placard
Nombre de messages : 887

http://arces-dilo.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La meilleure place au SDF : bloc U21 ou A6 ? Empty Re: La meilleure place au SDF : bloc U21 ou A6 ?

Message par offset Ven 4 Avr - 21:25

+1 aussi... j'ai bien aimé le grain de riz ^^
offset
offset
Bavard

Date d'inscription : 18/01/2006
Age : 35
Localisation : PARIS
Nombre de messages : 481

Revenir en haut Aller en bas

La meilleure place au SDF : bloc U21 ou A6 ? Empty Re: La meilleure place au SDF : bloc U21 ou A6 ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum