Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Lettre interessante adressée à Monsieur Thierry Suc

+48
tytysn
ange
Gumpee
¤Fabienne¤
mamz£ll£ C.
zessiiiica
Mylenange
X.X
stephilyne
seleniamylene
tristana87
WillTMG (La Pile)
sadakof
Mary mimi
c'est une belle journée
SADOK THE 2006 NOURS
Luloutte
Le Gom
1000haines
allan59
Akhen
Psychiatric
offset
mary_mylene
MISS FARMER
Hélènee
Innamorphosé_96
Vénus
Gourmandysee
mylleniumboy
freedom.12
Emm@nuelle
tinpiliycfa
chowchinglie
Amsterdamned
Vickie
*COCO*
AbSoLuT
Eau-reL
¤:Lunicense:¤
mellammes
louloublue
Bambo (Je suis camé,Léon)
Louve
Amaranth
angelixxx
EcchymosistyX
SarahMelyne
52 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Lettre interessante adressée à Monsieur Thierry Suc - Page 6 Empty Re: Lettre interessante adressée à Monsieur Thierry Suc

Message par ¤Fabienne¤ Mer 2 Avr - 14:34

et tu as réduit l'en-tête Bambo ? ("cher monsieur le Président de la République -----> "hey petit !") Moqueur 2
¤Fabienne¤
¤Fabienne¤
Langue pendue

Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 49
Localisation : Albi
Nombre de messages : 5651

http://www.versmonbienetre.fr

Revenir en haut Aller en bas

Lettre interessante adressée à Monsieur Thierry Suc - Page 6 Empty Re: Lettre interessante adressée à Monsieur Thierry Suc

Message par Mylenange Mer 2 Avr - 14:47

Je me charge du blog de Monsieur Morandini dans quelques minutes, je finis la MAJ pour les places des gens aux concerts ( plus de 50mp depuis hier mdr)
Mylenange
Mylenange
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 22/11/2004
Age : 35
Localisation : Cannes
Nombre de messages : 23106

http://ana.morphose-moi.cowblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Lettre interessante adressée à Monsieur Thierry Suc - Page 6 Empty Re: Lettre interessante adressée à Monsieur Thierry Suc

Message par amalgame Mer 2 Avr - 15:09

merci à vous de vous mobiliser pour nous tous!
visiblement ça marche: le site je Jean-Marc Morandini parle de la colère des fans, voir ce lien
http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/article-13979.html
amalgame
amalgame
Bavard

Date d'inscription : 09/02/2005
Localisation : paris
Nombre de messages : 77

Revenir en haut Aller en bas

Lettre interessante adressée à Monsieur Thierry Suc - Page 6 Empty Re: Lettre interessante adressée à Monsieur Thierry Suc

Message par Mylenange Mer 2 Avr - 15:21

Je viens de poster commentaire + mail comme promis sur le blog de JMM
Mylenange
Mylenange
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 22/11/2004
Age : 35
Localisation : Cannes
Nombre de messages : 23106

http://ana.morphose-moi.cowblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Lettre interessante adressée à Monsieur Thierry Suc - Page 6 Empty Re: Lettre interessante adressée à Monsieur Thierry Suc

Message par X.X Mer 2 Avr - 16:00

Mylenange a écrit:Je viens de poster commentaire + mail comme promis sur le blog de JMM

Super !!! On a plus qu'à attendre une réponse...
X.X
X.X
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 18/12/2004
Age : 33
Nombre de messages : 11751

Revenir en haut Aller en bas

Lettre interessante adressée à Monsieur Thierry Suc - Page 6 Empty Re: Lettre interessante adressée à Monsieur Thierry Suc

Message par |Pierre| Mer 2 Avr - 16:03

Bravo pour les lettres !
|Pierre|
|Pierre|
Langue pendue

Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 31
Nombre de messages : 5188

Revenir en haut Aller en bas

Lettre interessante adressée à Monsieur Thierry Suc - Page 6 Empty Re: Lettre interessante adressée à Monsieur Thierry Suc

Message par X.X Mer 2 Avr - 16:46

Suite à l'article posté sur le blog de Jean Marc Morandini il y a quelques commentaires de personnes pas très sympathiques, qui s'en prennent directement à la chanteuse, ou aux acheteurs de billets au marché noir.

Une personne qualifie même le fait d'être fan comme "le comble de la misère humaine et intellectuelle" ...

J'espere qu'on pourra se faire entendre, pour bien expliquer ce que l'on dénonce et surtout lancer un appel pour que les gens n'achètent pas ces billets vendus au dessus de leur prix normal...
X.X
X.X
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 18/12/2004
Age : 33
Nombre de messages : 11751

Revenir en haut Aller en bas

Lettre interessante adressée à Monsieur Thierry Suc - Page 6 Empty Re: Lettre interessante adressée à Monsieur Thierry Suc

Message par Vénus Mer 2 Avr - 17:33

My$$ ¤ SoLis ¤ a écrit:Suite à l'article posté sur le blog de Jean Marc Morandini il y a quelques commentaires de personnes pas très sympathiques, qui s'en prennent directement à la chanteuse, ou aux acheteurs de billets au marché noir.

Une personne qualifie même le fait d'être fan comme "le comble de la misère humaine et intellectuelle" ...

J'espere qu'on pourra se faire entendre, pour bien expliquer ce que l'on dénonce et surtout lancer un appel pour que les gens n'achètent pas ces billets vendus au dessus de leur prix normal...

Il y a beaucoup de cons aussi ! L'autre qui nous sort "Ben quoi, on peut plus se faire du benef ?" C'est limite....vive le mépris...
Vénus
Vénus
Très grand bavard

Date d'inscription : 18/07/2006
Age : 36
Localisation : Au bout de la nuit...
Nombre de messages : 2899

Revenir en haut Aller en bas

Lettre interessante adressée à Monsieur Thierry Suc - Page 6 Empty Re: Lettre interessante adressée à Monsieur Thierry Suc

Message par Antiphrase M'Voyez Mer 2 Avr - 17:39

J'ai trop envie de telephoner à FR3 régionale :noel:
Antiphrase M'Voyez
Antiphrase M'Voyez
MEMBRE BANNI DU FORUM

Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 84
Localisation : Taggle.
Nombre de messages : 1889

Revenir en haut Aller en bas

Lettre interessante adressée à Monsieur Thierry Suc - Page 6 Empty Re: Lettre interessante adressée à Monsieur Thierry Suc

Message par X.X Mer 2 Avr - 17:40

Oui, certains commentaires sont vraiment méprisants... Mais bon, on ne s'abaisse pas à leur répondre. Si on arrive à se faire entendre dans notre action, ça sera NOTRE réponse à tous Clin d\'oeil
X.X
X.X
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 18/12/2004
Age : 33
Nombre de messages : 11751

Revenir en haut Aller en bas

Lettre interessante adressée à Monsieur Thierry Suc - Page 6 Empty Re: Lettre interessante adressée à Monsieur Thierry Suc

Message par SarahMelyne Mer 2 Avr - 17:44

Super, si on en parle chez Morandini, c'est que ca fonctionne !! je pense qu'on devrait tapper carrément le JT lol bravo a vous tous!
SarahMelyne
SarahMelyne
Langue pendue

Date d'inscription : 27/11/2005
Age : 37
Localisation : grenoble
Nombre de messages : 6268

http://www.missmenthechocolat.com

Revenir en haut Aller en bas

Lettre interessante adressée à Monsieur Thierry Suc - Page 6 Empty Re: Lettre interessante adressée à Monsieur Thierry Suc

Message par Antiphrase M'Voyez Mer 2 Avr - 18:04

http://www.mesopinions.com/Soutien-aux-fans-de-Mylene-Farmer-petition-petitions-86c96c64e5e09a33899fbc16993b95f9.html
Antiphrase M'Voyez
Antiphrase M'Voyez
MEMBRE BANNI DU FORUM

Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 84
Localisation : Taggle.
Nombre de messages : 1889

Revenir en haut Aller en bas

Lettre interessante adressée à Monsieur Thierry Suc - Page 6 Empty Re: Lettre interessante adressée à Monsieur Thierry Suc

Message par poussiereceleste Mer 2 Avr - 18:30

sarahmelyne a écrit:Voici une lettre qui m'a été transmise et qui a été envoyée à Thierry Suc, je pense qu'il est intéressant que vous en ayez connaissance, car je la trouve vraiment bien tournée. voila.

Lettre a l’attention de Monsieur Thierry Suc – TS3



Monsieur,

Le Vendredi 28 Mars, étaient mises en vente les places pour les concerts de Mylène Farmer au stade de France le 12 Septembre 2009, ainsi que pour le stade de Genève le 04 Septembre 2009. Cette mise en place fut suivie le 01 Avril d’une mise en vente pour le concert au stade de France le 11 Septembre 2009.

Comme vous le savez, ces mises en place ont provoquées un blackout total des serveurs de billetteries, aussi bien sur internet que dans les grandes enseignes de distribution de billets. A peine 2 heures après le début des ventes, ces concerts se sont révélés sold-out dans toutes les catégories.

Il existe pourtant quelques points d’interrogations assez conséquents pour la communauté des fans de Mylène Farmer. Tout d’abord, pour les personnes qui se sont déplacées dès l’ouverture dans les billetteries traditionnelles, il est fort étonnant que la plupart d’entre-elles n’aient pu obtenir de billets en Catégorie 1 ou bien en Pelouse Or, alors qu’elles faisaient parties des toutes premières personnes servies avant la surcharge des serveurs. Même dilemme pour les toutes premières personnes connectées sur internet, ne trouvant que très peu de places dans ces catégories.
Les fans n’ont pu obtenir ces billets, mais des centaines de références concernant ces catégories se sont retrouvées sur des sites d’enchère à peine 10 minutes après le début de la mise en vente des dates citées plus haut. Par quels biais leur sont arrivés ces billets puisque si peu de gens ont pu en obtenir par les voies traditionnelles ? Il y a fort à parier que les grandes organisations du marché noir soient passées par là avant même que les fans aient eu le temps de sortir leur carte bleue, ce qui laisse supposer que des billets ont été distribuées bien avant leur mise en place officielle.

Nous avons conscience que le marché noir existe, et c’est la liberté de chacun de choisir de payer une somme exorbitante pour voir l’artiste qu’il aime. Toutefois, nous n’avons jamais eu précédemment ce sentiment général au sein de la communauté des fans, malgré une difficulté réelle d’obtenir des billets lors des précédents concerts, de nous être fait avoir de la sorte, sachant qu’un très grand nombre de fans n’ont toujours pas pu obtenir de billets à ce jour, et n’ont pas les moyens de payer une place jusqu’à 10 fois son prix facial.

Nous condamnons fortement une telle organisation parallèle de vente de billets, malheureusement à notre niveau, nous ne pouvons passer nos journées de travail à signaler des abus auprès des sites de vente aux enchères que nous considérons comme complice du marché noir. Nous n’avons pas non plus le poids nécessaire pour faire interdire la vente de billets par ces même sites ou imposer que le prix proposé à la vente soit au plus identique au prix facial du billet.

C’est une communauté entière d’une artiste que nous aimons et suivons depuis bientôt 25 ans qui vous demande de bien vouloir agir, avec tout le poids que représentent votre nom et votre société de production TS3, afin de faire cesser enfin de tels abus, et permettre aux fans de pouvoir se rendre sereinement à l’évènement que sera 2009 pour eux.

Cordialement,



edit: me suis trompée Elodie c'est la personne qui me l'a transmise :p je rectifie ;)

je trouve forte interessante et tres bien ecrite cette lettre mais je voudrais intervenir sur un points de cette lettre.

il est mentionné que les places se sont retrouvées moins de 10 minutes apres l'ouverture officiel soit 10hres le vendreedi hors pour avoir passer la soirée pour visionner les annonces sur ebay concernant mylene, il y avait deja des le jeudi des annonces concernant l'achat des places du concert alors que l'ouverture des ventes etait annoncée pour 10 hres le vendredi 28 mars.

de plus quand je suis aller chercher ma place, une personne disait que des places etaient deja mises en vente sur internet a partir de minuit ce jeudi soir mais qu'elle n'etait pas arriver a se connecter sur le site qui les mettaient deja en ventes. ( ps : elle n'a pas donné le nom du site)
je trouver sa aberrant que certains sites en plus d'ebay, avait deja la possibilites d'avoir des places a vendere depuis la veille.

poussiereceleste
Très grand bavard

Date d'inscription : 20/05/2006
Localisation :
Nombre de messages : 1409

Revenir en haut Aller en bas

Lettre interessante adressée à Monsieur Thierry Suc - Page 6 Empty Re: Lettre interessante adressée à Monsieur Thierry Suc

Message par Vickie Mer 2 Avr - 20:06

[quote="My$$ ¤ SoLis ¤"][b]Suite à l'article posté sur le blog de Jean Marc Morandini il y a quelques commentaires de personnes pas très sympathiques, qui s'en prennent directement à la chanteuse, ou aux acheteurs de billets au marché noir.

Une personne qualifie même le fait d'être fan comme "le comble de la misère humaine et intellectuelle" ...

malheureusement il fallait s'y attendre, je soutiens 100% ce combat mais le fait en soi d'être fan possede un revers de médaille, peu de gens comprennent cette passion pour un artiste....tant pis, espérons effectivement simplment que le message au sujet du scandale du marché noir s'imprimera dans les esprits quand même, parce que ça nous touche nous directement, certes, mais on pourrait trouver plein d'autres exemples de pratiques similaires et abusives. l'important est de le dénoncer, bravo à tous pour cette mobilisation.
Vickie
Vickie
Bavard

Date d'inscription : 05/09/2006
Age : 42
Localisation : vic le comte (63)
Nombre de messages : 116

http://vickieplume2.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lettre interessante adressée à Monsieur Thierry Suc - Page 6 Empty Re: Lettre interessante adressée à Monsieur Thierry Suc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum