Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

stopper les annonces ebay

+132
clémence
myl'aime
VincentMasters
allan73
léon
cedric036
mylénium15
ti bouchon
Manwe
tagada67
myleneboy
trinity
Slipping Away
carinou
Myloute
e950058
momo
butterfly_35
lordkasknoir
CNM
TôônyFarmer
Liréo
MISS FARMER
Sakura
Hélènee
WolveFred
elutine
Désenchantée85
djfreddy75009
mylenalc
estebane
MIMOUNE55
Vénus
Tristana74
mellammes
lovegrany
mithia45
marmot
chloecy
mylene2009pourtous
polyne
left_behind
octron8
moonwalk007
bobby
underblackpool
mary_mylene
nathanofficiel
tristan27
stephie1409
mhld1
Mary mimi
ginadel
Fabkar
NOMBRE NOIR
stephdu64
benjy31
samuel7822
angexe
†Farmer†
sev960
Speeds
Angel CALL
Tartiflette
joeygreg
EthylE
vince20
onyx
The dolls goth
Larme.de.Pluie
sebinou
pr vu kel soient douces
morganette
X.X
ange
tytysn
Amaranth
Innamorphosé_96
Mangue
Dagienny [dit Dagy]
nalaln
Luloutte
greg-007
candy warhol
delacour
valeriane
Met.ton.ame.de.lumiere
Belinda
Fye
offset
SaLi-LAraKné
MLG
Mike75
icokiki08
mamzelle-fee
Fabrice75
mylene3838
AbSoLuT
stephilyne
¤Fabienne¤
angelixxx
zabel
kenny
Bambo (Je suis camé,Léon)
sedanais
nadinemyl
vcauet2
tara91
tristana87
stef85
+++ Thom@s +++
cathy5710
EBAYMAN
jéjou
lminot
WillTMG (La Pile)
eva
PtiChou
AnamorphOse-Moi
zabou1983
|Pierre|
trinchant
Angelesse*nat4280
tiboutch
Julien Webmaster
Blondie
keisuke
SarahMelyne
Eden
¤:Lunicense:¤
Emm@nuelle
tinpiliycfa
136 participants

Page 34 sur 39 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39  Suivant

Aller en bas

ebay - stopper les annonces ebay - Page 34 Empty Re: stopper les annonces ebay

Message par Eden Lun 7 Avr - 18:54

Hélènee a écrit:
tristan27 a écrit:
moonwalk007 a écrit:les prix ont quand meme bien baissé je trouve

C'est clair, les prix sont moins abusés, mais tout de même il en reste.

Comme quoi notre "action" fonctionne !!!

Et je peux dire que ca fait bien plaisir de voir que ca fonctionne Super happy 2 c'est pour ca qu'il faut continuerrr !

Et l'artiste elle fait quoi dans l'histoire ??
Bin elle nous laisse dans la merde. Elle, elle s'en tappe, elle a récolté tout son fric.
Franchement je suis déçue de farmer, j'ai l'impression d'être face à une pompe à fric. Et qu'on vienne pas me dire que c'est impossible de tout stopper pour les ventes au noir, Kylie minogue l'a fait, alors pourquoi pas farmer ?
Moi j'arrête, les revendeurs ont raison, qu'ils profitent bien de nous et de notre connerie tient. pffffff
Eden
Eden
Bavard

Date d'inscription : 28/01/2006
Localisation : Lost in the paradise
Nombre de messages : 107

Revenir en haut Aller en bas

ebay - stopper les annonces ebay - Page 34 Empty Re: stopper les annonces ebay

Message par tristan27 Mar 8 Avr - 8:29

Eden a écrit:
Hélènee a écrit:
tristan27 a écrit:
moonwalk007 a écrit:les prix ont quand meme bien baissé je trouve

C'est clair, les prix sont moins abusés, mais tout de même il en reste.

Comme quoi notre "action" fonctionne !!!

Et je peux dire que ca fait bien plaisir de voir que ca fonctionne Super happy 2 c'est pour ca qu'il faut continuerrr !

Et l'artiste elle fait quoi dans l'histoire ??
Bin elle nous laisse dans la merde. Elle, elle s'en tappe, elle a récolté tout son fric.
Franchement je suis déçue de farmer, j'ai l'impression d'être face à une pompe à fric. Et qu'on vienne pas me dire que c'est impossible de tout stopper pour les ventes au noir, Kylie minogue l'a fait, alors pourquoi pas farmer ?
Moi j'arrête, les revendeurs ont raison, qu'ils profitent bien de nous et de notre connerie tient. pffffff

Elle fait quoi l'artiste????!!!! Mais elle va payer la location du stade pour deux soirs de suite, elle va payer les costumes, elle va payer les musiciens, elle va payer les danseurs, elle va payer les décors, les lumières, et si il lui en reste elle va peut être en prendre pour elle!!!

J'hallucine!!!! Oh la vilaine, non seulement elle va faire 2 concerts au stade de france pour ses fans mais en plus elle n'aurait pas le droit de prendre un peu d'argent, et bah dis donc, tu es fan ou quoi???

Excuse moi mais bon, elle va pas tout faire gratos quand même, c'est clair que ça serait bien mais voyons...
tristan27
tristan27
Très grand bavard

Date d'inscription : 06/04/2006
Age : 42
Localisation : Gaillon
Nombre de messages : 1328

Revenir en haut Aller en bas

ebay - stopper les annonces ebay - Page 34 Empty Re: stopper les annonces ebay

Message par moonwalk007 Mar 8 Avr - 9:27

si l artiste doit commencer a s occuper de tous les "a coté",elle s en sort plus.C est a son equipe de s occuper de ca!!!

c ets comme si le patro de coca devait aller livrer ses coca lui meme
moonwalk007
moonwalk007
Grand Bavard

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 42
Localisation : liege
Nombre de messages : 632

http://www.mjlegend.com

Revenir en haut Aller en bas

ebay - stopper les annonces ebay - Page 34 Empty Re: stopper les annonces ebay

Message par Désenchantée85 Mar 8 Avr - 9:51



Dernière édition par Désenchantée85 le Mar 8 Avr - 9:54, édité 1 fois
Désenchantée85
Désenchantée85
Très grand bavard

Date d'inscription : 23/11/2004
Age : 50
Localisation : 85
Nombre de messages : 3593

Revenir en haut Aller en bas

ebay - stopper les annonces ebay - Page 34 Empty Re: stopper les annonces ebay

Message par Désenchantée85 Mar 8 Avr - 9:52

Mylène n'a rien à voir la dedans, elle ne peut pas être partout, ou on va là!!
Désenchantée85
Désenchantée85
Très grand bavard

Date d'inscription : 23/11/2004
Age : 50
Localisation : 85
Nombre de messages : 3593

Revenir en haut Aller en bas

ebay - stopper les annonces ebay - Page 34 Empty Re: stopper les annonces ebay

Message par Eden Mar 8 Avr - 10:55

C'est incroyable, on dirait que vous défendez une pote, vous la connaissez meme pas. Ouais j'suis fan, mais y'a des limites et en ce moment ça me gonfle (d'ailleurs d'ici peu je pense revendre mes pelouses or). Mylene peut pas faire ci, elle peut pas faire ça gnagnagnagna. C'est bon hein ! Vous criez l'injustice que tout le monde ai pas eu ses places, vous criez l'injustice car des vendeurs froduleux revendent leur place à des prix monstres mais concernant l'artiste et son entourage vous dites rien ? Tout est parfait ?
Bon de toute façon si vous êtes bornés, tant pis, en fait c'est vrai, on peut pas avoir de dialogue sans se faire lincher ici.
Eden
Eden
Bavard

Date d'inscription : 28/01/2006
Localisation : Lost in the paradise
Nombre de messages : 107

Revenir en haut Aller en bas

ebay - stopper les annonces ebay - Page 34 Empty Re: stopper les annonces ebay

Message par Blondie Mar 8 Avr - 11:21

Je te comprends Eden, j'aurais aussi apprécié que l'artiste se défende. Mais ça n'empêche qu'elle va en effet payer la location du stade, les techniciens, les musiciens, les danseurs, les costumes ... Et encore une fois, les prix de vente ne sont pas excessifs par rapport à d'autres artistes pour ce même stade de France. Toutefois, un ptit geste au moins de la prod nous aurait conforter dans notre mouvement.
Blondie
Blondie

MODERATRICE


Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 42
Localisation : Paris
Nombre de messages : 3960

Revenir en haut Aller en bas

ebay - stopper les annonces ebay - Page 34 Empty Re: stopper les annonces ebay

Message par moonwalk007 Mar 8 Avr - 11:24

Eden a écrit:C'est incroyable, on dirait que vous défendez une pote, vous la connaissez meme pas. Ouais j'suis fan, mais y'a des limites et en ce moment ça me gonfle (d'ailleurs d'ici peu je pense revendre mes pelouses or). Mylene peut pas faire ci, elle peut pas faire ça gnagnagnagna. C'est bon hein ! Vous criez l'injustice que tout le monde ai pas eu ses places, vous criez l'injustice car des vendeurs froduleux revendent leur place à des prix monstres mais concernant l'artiste et son entourage vous dites rien ? Tout est parfait ?
Bon de toute façon si vous êtes bornés, tant pis, en fait c'est vrai, on peut pas avoir de dialogue sans se faire lincher ici.

je ne vois pas ou tu vois un lynchage ici.

Suffit d etudier le fonctionnement d'entreprise et tu verra que le big boss s occupe pas de ce qui se passe tout en bas.
il met des personne reponsable qui EUX doivent s occuper des probleme qui a en dessous d eux...c est a eux a rendre de scomptes.

Mylene n a pas a s'occuper de ce qui se passe sur ebay,c est pas a elle a ramasser les crasses,elle a des personne chargé de le faire..


Et en ce qui concerne les places,je crois que tous el monde maintenant a du reussir a en avoir (du moins pour le 11) grace a mosaico ou billetnet,ceux qui n'ont pas reussi,c ets qu ils veulent pas...
moonwalk007
moonwalk007
Grand Bavard

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 42
Localisation : liege
Nombre de messages : 632

http://www.mjlegend.com

Revenir en haut Aller en bas

ebay - stopper les annonces ebay - Page 34 Empty Re: stopper les annonces ebay

Message par Speeds Mar 8 Avr - 12:19

Peut être que les vendeurs baissent leurs prix car les plus grosses ventes ont été faites... :miam2:
Speeds
Speeds
Petit Bavard

Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 48
Localisation : Essonne
Nombre de messages : 46

Revenir en haut Aller en bas

ebay - stopper les annonces ebay - Page 34 Empty Re: stopper les annonces ebay

Message par Slipping Away Mar 8 Avr - 12:26

Je souhaite participer aux dénonciations (ayant moi meme un compte sur ebay, price minister) , mais je ne sait pas comment faire !!! Quelqu'un peut-il m'expliquer ???
Slipping Away
Slipping Away
Très grand bavard

Date d'inscription : 03/10/2006
Age : 32
Localisation : 71
Nombre de messages : 3367

Revenir en haut Aller en bas

ebay - stopper les annonces ebay - Page 34 Empty Re: stopper les annonces ebay

Message par Mary mimi Mar 8 Avr - 13:09

Réponse pour Slipping away.
Je cite "tara91" qui m'avait répondu à la même question que tu pose aujourd'hui.

tara91 a écrit:alors en fait pour signaler l'annonce tu vas tout en bas de la page ebay, tu clik sur signaler cet objet (dans autre option), puis ensuite tu clique sur objets proscrits, puis clik en dessous sur billet de spectacle et de représentation, en dessous tu dois recliké encore une fois sur billet de spectacle et représentation, ensuite tu clik sur continuer, puis clik sur envoyez nous, apres le numéro de l'annonce se met automatiquement, et la tu as plus qu'a cliquer sur envoyer.
Mary mimi
Mary mimi
Grand Bavard

Date d'inscription : 12/01/2006
Age : 44
Nombre de messages : 998

Revenir en haut Aller en bas

ebay - stopper les annonces ebay - Page 34 Empty Re: stopper les annonces ebay

Message par Désenchantée85 Mar 8 Avr - 17:26

Attention aux dénonciations abusives!! A savoir , dénoncer les achats immédiats à un prix trèx haut et aux prix de départs aussi très chers!
Pas les encheres commençants à 1 euros!! Clin d\'oeil
Désenchantée85
Désenchantée85
Très grand bavard

Date d'inscription : 23/11/2004
Age : 50
Localisation : 85
Nombre de messages : 3593

Revenir en haut Aller en bas

ebay - stopper les annonces ebay - Page 34 Empty Re: stopper les annonces ebay

Message par Myloute Mar 8 Avr - 18:04

Eden a écrit:C'est incroyable, on dirait que vous défendez une pote, vous la connaissez meme pas. Ouais j'suis fan, mais y'a des limites et en ce moment ça me gonfle (d'ailleurs d'ici peu je pense revendre mes pelouses or). Mylene peut pas faire ci, elle peut pas faire ça gnagnagnagna. C'est bon hein ! Vous criez l'injustice que tout le monde ai pas eu ses places, vous criez l'injustice car des vendeurs froduleux revendent leur place à des prix monstres mais concernant l'artiste et son entourage vous dites rien ? Tout est parfait ?
Bon de toute façon si vous êtes bornés, tant pis, en fait c'est vrai, on peut pas avoir de dialogue sans se faire lincher ici.
Et toi tu la connais ??? j'hallucine là ! Mylène elle doit s'occuper aussi des revendeurs peu scrupuleux sur E-Bay Wobble Mdr3 Mdr3 Mdr3 on aura tout lu là...même si je suis d'accord avec toi sur le fait que ce n'est pas normal que des vendeurs peu scrupuleux se fassent de la tune comme ça !!! si tu veux raler va sur E-bay pour dire ce que tu penses et au site et aux vendeurs !!!



PS : tu as raison (je me demande d'ailleurs pourkoi tu es allée en acheter alors que plein de gens n'en ont pas !) revends tes places, ça te feras du bien et à un acheteur aussi !!! Sarcastique
Myloute
Myloute
Très grand bavard

Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : sur la planète farmerienne
Nombre de messages : 1331

Revenir en haut Aller en bas

ebay - stopper les annonces ebay - Page 34 Empty Re: stopper les annonces ebay

Message par SarahMelyne Mar 8 Avr - 18:11

mylène n'y est pour rien !!la faute, elle vient d'abord de ceux qui ont commencé a dépenser de la thune pour acheter dix fois leur prix des places et autres objets.

Ensuite, ca a généré tout un marché noir. Alors on s'en prends a ceux qui sont blindés de fric et rachetent ces places, et ceux qui les revendent pour se faire uniquement du fric!

Et non, on se fait pas lyncher systématiquement, mais y'a une manière de dialoguer...
SarahMelyne
SarahMelyne
Langue pendue

Date d'inscription : 27/11/2005
Age : 37
Localisation : grenoble
Nombre de messages : 6268

http://www.missmenthechocolat.com

Revenir en haut Aller en bas

ebay - stopper les annonces ebay - Page 34 Empty Re: stopper les annonces ebay

Message par Eden Mar 8 Avr - 18:12

Mais pourquoi vous prenez ça pour une attaque ? ça va vraiment pas là, c'est une maladie le fanatisme ou quoi?
Je dis juste que j'aurai aimé que farmer fasse comme kylie minogue, c'est si grave que ça ?
En stoppant les annonces ebay c'était du pur egoisme alors ? Personne n'attendait que l'artiste ou son entourage (qu'importe) suivent le mouvement ?
Ce que je veux dire c'est que si minogue l'a fait pourquoi pas farmer.
Arrêtez de vous braquer comme ça et d'être méchant parce qu'on vous caresse pas dans le sens du poil.
Eden
Eden
Bavard

Date d'inscription : 28/01/2006
Localisation : Lost in the paradise
Nombre de messages : 107

Revenir en haut Aller en bas

ebay - stopper les annonces ebay - Page 34 Empty Re: stopper les annonces ebay

Message par moonwalk007 Mar 8 Avr - 18:27

Eden a écrit:Mais pourquoi vous prenez ça pour une attaque ? ça va vraiment pas là, c'est une maladie le fanatisme ou quoi?
Je dis juste que j'aurai aimé que farmer fasse comme kylie minogue, c'est si grave que ça ?
En stoppant les annonces ebay c'était du pur egoisme alors ? Personne n'attendait que l'artiste ou son entourage (qu'importe) suivent le mouvement ?
Ce que je veux dire c'est que si minogue l'a fait pourquoi pas farmer.
Arrêtez de vous braquer comme ça et d'être méchant parce qu'on vous caresse pas dans le sens du poil.

est ce Minogue elle meme qui s est occupé de ca ou son staff? lol

de plus,je pense pas qu une personne a eté mechante dans ce poste Pas daccord
moonwalk007
moonwalk007
Grand Bavard

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 42
Localisation : liege
Nombre de messages : 632

http://www.mjlegend.com

Revenir en haut Aller en bas

ebay - stopper les annonces ebay - Page 34 Empty Re: stopper les annonces ebay

Message par tristan27 Mar 8 Avr - 19:42

Je ne pense pas non plus avoir été désagréable, même si cela m'arrive régulièrement dans la vie de tous les jours lol, non, personne ne t'en veut, on est d'accord avec toi, il n'y a que nous qui essayons de "lutter" contre les reventes frauduleuses du net et qu'un coup de main du staff de Mylène Farmer serait un plus, maintenant, franchement entre nous il serait stupide que tu revendes tes places, je suis certain que tu vas passer à côté d'un show énorme.

Maintenant, je ne sais plus qui l'a dit, mais je suis entièrement d'accord avec cette personne, les prix sont tout à fait honorables, surtout quand on voit des places de concert comme celles de Céline Dion qui, pour des catégorie 1, atteignent des sommes telles que 205€, pour Bercy qui plus est.

Alors, oui nous sommes énervés contre les revendeurs d'Ebay, mais en aucun cas contre toi.
On comprend tout ton point de vue, le site est d'abord fait, non seulement pour parler de Mylène, mais aussi un site sur lequel on peut échanger des idées avec le plus de respect possible, en tout cas moi je m'y attèle, tout le monde ne peut pas être d'accord avec tout le monde si nous ne pouvions pas exposer nos idées, la vie serait d'un triste si on ne suivait qu'une seule et même pensée. (Je suis d'humeur poète ce soir lol)
tristan27
tristan27
Très grand bavard

Date d'inscription : 06/04/2006
Age : 42
Localisation : Gaillon
Nombre de messages : 1328

Revenir en haut Aller en bas

ebay - stopper les annonces ebay - Page 34 Empty Re: stopper les annonces ebay

Message par Désenchantée85 Mar 8 Avr - 20:24

tristan27 a écrit:Je ne pense pas non plus avoir été désagréable, même si cela m'arrive régulièrement dans la vie de tous les jours lol, non, personne ne t'en veut, on est d'accord avec toi, il n'y a que nous qui essayons de "lutter" contre les reventes frauduleuses du net et qu'un coup de main du staff de Mylène Farmer serait un plus, maintenant, franchement entre nous il serait stupide que tu revendes tes places, je suis certain que tu vas passer à côté d'un show énorme.

Maintenant, je ne sais plus qui l'a dit, mais je suis entièrement d'accord avec cette personne, les prix sont tout à fait honorables, surtout quand on voit des places de concert comme celles de Céline Dion qui, pour des catégorie 1, atteignent des sommes telles que 205€, pour Bercy qui plus est.

Alors, oui nous sommes énervés contre les revendeurs d'Ebay, mais en aucun cas contre toi.
On comprend tout ton point de vue, le site est d'abord fait, non seulement pour parler de Mylène, mais aussi un site sur lequel on peut échanger des idées avec le plus de respect possible, en tout cas moi je m'y attèle, tout le monde ne peut pas être d'accord avec tout le monde si nous ne pouvions pas exposer nos idées, la vie serait d'un triste si on ne suivait qu'une seule et même pensée. (Je suis d'humeur poète ce soir lol)
Wahou quel poëte Amoureux
Désenchantée85
Désenchantée85
Très grand bavard

Date d'inscription : 23/11/2004
Age : 50
Localisation : 85
Nombre de messages : 3593

Revenir en haut Aller en bas

ebay - stopper les annonces ebay - Page 34 Empty Re: stopper les annonces ebay

Message par Bambo (Je suis camé,Léon) Mar 8 Avr - 20:42

Bon, suite et fin de ma lettre transmise au président de la république:




SCP/CdO/B064665







Cher Monsieur,





Le Président de la République a bien reçu votre message.



Chargé de vous répondre, je puis vous assurer qu'il a été pris connaissance avec attention de vos préoccupations avant de les signaler à la Ministre de la Culture et de la Communication.



Bien cordialement.



Le Chef de Cabinet
Cédric GOUBET

Bon et bien avec ça, on est sûr que ça ne changera rien...

_________________
http://bambomf.skyblog.com

ebay - stopper les annonces ebay - Page 34 Image112
Bambo (Je suis camé,Léon)
Bambo (Je suis camé,Léon)

MODERATEUR



Date d'inscription : 09/03/2005
Age : 43
Nombre de messages : 19512

Revenir en haut Aller en bas

ebay - stopper les annonces ebay - Page 34 Empty Re: stopper les annonces ebay

Message par SarahMelyne Mar 8 Avr - 21:03

mdr t'as ecrit au président! oué a mon avis, c'est deja dans une grosse pile de mails "a traiter quand on s'emmerdera"
SarahMelyne
SarahMelyne
Langue pendue

Date d'inscription : 27/11/2005
Age : 37
Localisation : grenoble
Nombre de messages : 6268

http://www.missmenthechocolat.com

Revenir en haut Aller en bas

ebay - stopper les annonces ebay - Page 34 Empty Re: stopper les annonces ebay

Message par Bambo (Je suis camé,Léon) Mar 8 Avr - 21:08

"je puis vous assurer qu'il a été pris connaissance avec attention de vos préoccupations avant de les signaler à la Ministre de la Culture et de la Communication"

On y croit! j'imagine Nicolas prendre son portable pour appeler la ministre de la Culture et lui dire de faire quelque chose... Dodo

_________________
http://bambomf.skyblog.com

ebay - stopper les annonces ebay - Page 34 Image112
Bambo (Je suis camé,Léon)
Bambo (Je suis camé,Léon)

MODERATEUR



Date d'inscription : 09/03/2005
Age : 43
Nombre de messages : 19512

Revenir en haut Aller en bas

ebay - stopper les annonces ebay - Page 34 Empty Re: stopper les annonces ebay

Message par samuel7822 Mar 8 Avr - 21:17

surtout la ministre de la culture qu'on a
elle quand meme réussi a mettre Bartabas en garde à vue c'te conne

samuel7822
Bavard

Date d'inscription : 30/03/2008
Nombre de messages : 106

Revenir en haut Aller en bas

ebay - stopper les annonces ebay - Page 34 Empty Re: stopper les annonces ebay

Message par tristana87 Mar 8 Avr - 21:19

aaaah trop bien t'as eu une réponse de l'Elysée ba le fait qu'ils te répondent c'est qu'ils n'ont pas mis directement le courrier dans Corbeille Siffle
tristana87
tristana87
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 16/12/2004
Age : 37
Localisation : Roanne / Lyon
Nombre de messages : 15834

http://tristana87.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

ebay - stopper les annonces ebay - Page 34 Empty Re: stopper les annonces ebay

Message par samuel7822 Mar 8 Avr - 21:22

normal la réponse car toute administration se doit de répondre dans je ne sais plus quel délais sinon une requète sans réponse est légalement accepté

samuel7822
Bavard

Date d'inscription : 30/03/2008
Nombre de messages : 106

Revenir en haut Aller en bas

ebay - stopper les annonces ebay - Page 34 Empty Re: stopper les annonces ebay

Message par Bambo (Je suis camé,Léon) Mar 8 Avr - 21:30

samuel7822 a écrit:surtout la ministre de la culture qu'on a
elle quand meme réussi a mettre Bartabas en garde à vue c'te conne

C'est qui Bartabas?

jesors

_________________
http://bambomf.skyblog.com

ebay - stopper les annonces ebay - Page 34 Image112
Bambo (Je suis camé,Léon)
Bambo (Je suis camé,Léon)

MODERATEUR



Date d'inscription : 09/03/2005
Age : 43
Nombre de messages : 19512

Revenir en haut Aller en bas

ebay - stopper les annonces ebay - Page 34 Empty Re: stopper les annonces ebay

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 34 sur 39 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum