Avez-vous déjà rêvé de Mylène ?

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Avez-vous déjà rêvé de Mylène ?

Message par 1000haines le Dim 3 Fév - 10:02

encore un p'tit reve cette nuit: Dodo
elle venait faire la promo de son album dans une espece d'amphitheatre!elle devait arriver tout le monde attendait et finalement moi et mes cop' on fini pas aller voir où elle peut etre! on se retrouve comme ça direct à la suivre en voiture (grosse voiture noire) ; pour la retrouver dans une petite salle ; elle est assise; moi je m'assoie juste en face à dix centimetres, elle sourit! et là je me rend compte qu'elle ne ressemble pas du tout à mylene telle qu'on la connait et qu'elle a une voix plus augue qu'en vrai! mais tres sympa cela dit!!
du grand n'importe quoi comme d'hab'!! Wobble

1000haines
Très grand bavard

Revenir en haut Aller en bas

Message par mamz£ll£ C. le Dim 3 Fév - 10:02

moi je me souviens d'un en particulier (alors que je me souviens jms de mes reves o_O)
elle était ds une petite salle (là ou j'étais allée voir les terminales pr leur spectacle de théatre) et la salle était en contre plongée donc des sièges, on avait une belle vue
sauf qu'elle était sur scène, et tt le monde parlait ds son coin et elle, elle ns insultait et ns lancait des poubelles. et moi j'étais la seule de la salle à l'écouter .
et en meme temps, j'étais ds les coulisses (don d'ubiquité) et je l'ai vu passer à coté de moi et elle pleurait de ne pas etre aimée.

vraiment zarb' o_o
mamz£ll£ C.
Langue pendue

Message par CISCO le Dim 3 Fév - 11:57

Rêver oui surtout à l'approche d'un concert, j'ai toujours le chic de rêver qu'il est annulé ou que c'est un flop et pour les autres rêves :shutup: c'est privé Amoureux

CISCO
Petit Nouveau

Voir le profil de l'utilisateur http://lautre.i-gloo.net

Message par Titinol le Dim 3 Fév - 18:59

La nuit passée, j'ai rêvé de Mylène mai pas directement.
J'ai rêvé que j'étais en cours et qu'on étudiait la vie de Mylène o_O J'étais toute contente car j'étais la seule à tout conaître, je répondais à toutes les questions que la prof posait et j'ai eu la meilleure note à un test sur elle mdrrr
Zarb comme rêve
Titinol
Très grand bavard

Message par mary_mylene le Lun 4 Fév - 11:58

j'ai encore rêvé d'eeelllleee... lol

J'ai fait un rêve super bizarre ! Je m'explique...
J'était au concert et la salle était vraiment toute petite et moche comme tout ! Mais bon je m'en fichait j'allais voir Mylène !
Donc j'était au tout début de la file et je me suis dit "me voila pour des heures d'attente !" et non un garde à ouvert la porte et prés de la scéne il y avait un petit marchand de babiole et je suis tombée sur son petit étalage et le type me réclamé 70€ de domage !! j'était dégoutée il ne me restait plus une tune pour le merchandising ! Mais bon j allais tout de même voir le concert donc je suis arrivée devant la scéne qui était miniscule et poussièreuse et le concert début et la chanson d'intro était "peut-être toi" et je me disait "moooonh dieu c'est comme pour "Avant que l'ombre..." et Mylène n'était pas maquillée et elle était vétue comme lors du MT alors soudain elle à tendue sa main vers nous et là j'ai pu touché la main de Mylène (je la sentais vraiment !!) j'était folle de joie j'avais touché MYLENE lool et là un fan hystérique l'a attrapé par la jambe et le type à était expulsé de la salle ! A la fin du concert je ne sais pas comment ni pourquoi je me suis retrouvée devant "chez elle" et je disait à mon copain "regarde elle habite là et en plus il y a des travaux !!" effectivement devant la porte il y avait tout de sorte de bricole entre autre une statue romaine (allé savoir pourquoi !) alors j ai regarder par la fenêtre et je ne voyais qu'un grand lustre de cristal magnifique ! et FIN je me suis reveillée !!! Ce rêve est vraiment débile mais bon j était si proche de Mylène lool
mary_mylene
Très grand bavard

Voir le profil de l'utilisateur http://iao39.skyblog.com

Message par Gumpee le Lun 4 Fév - 13:28

Amusant ton rêve!! Danse

Moi j'ai également rêvé d'elle cette nuit ( je rêve souvent d'elle ).

Alors çà avait lieu dans une petite ville genre 5000 habitants, il y avait un concert en plein air qui rassemblait environ 1000 pers. Bon c'était sommaire; des chaises alignées et une petite scène.
En fait Mylène venait chanter déshabillez moi ^^ et je devais aller chanter avec elle. Mylène était habillée avec la même tenue qu'avant que l'ombre shorty soutif.. et voilà elle chantait en plein champ déhsabillez moi. Finalement j'ai pas osé aller chanter avec elle, j'avais pas le courage de chanter devant tout ce monde. Et voilà après me suis réveillé Innocent .
Gumpee
Grand Maitre Vénéré

Message par Mylenariste le Ven 8 Fév - 23:00

j'en ai fais deux recement, pour la premiere fois d'ailleur.
j'ignorais encore l'ebullition farmerienne qu'il y avais ainsi que la sorti d'un autre album.
la premiere fois (il y a quelques mois) mylene farmer annonce (presque a moj personnelement...sic!) qu'elle va sortir un nouvel album. grande deception quand je me reveille...
la deuxieme fois il y a quelques semaines la nuit du 28 ou 29 janvier je crois, l' nouvel album etait sorti, il etait couleur vert feuille d'ete et lumineu.
le lendemain je vais sur le site officiel et que vois je dans les new?
l'info qui date du 28 (donc de la veil du reve) que mylene farmer sort a coup sur un nouvel album.
donc depuis je crois un peu que j'ai des dons, et je suis persuadé que le Boitier sera vert et proche de la nature^^
Mylenariste
Petit Nouveau

Message par Gumpee le Sam 9 Fév - 13:52

J'ai rêvé qu'Yvan Cassar venait chez moi et que je lui demandais quand sort le nouvel album de Mylène mais malheureusement je me suis réveillé avant d'avoir la réponse...
Gumpee
Grand Maitre Vénéré

Message par VincentMasters le Sam 9 Fév - 21:33

En faites hier soir j'ai regardé l'ombre des autres, et quant au passage ou les gens arrivent dans Bercy et se jettent sur les barriéres je me suis mis à pleurer. Car je n'ai encore jamais eu la chance de pouvoir voir Mylène en concert. Et l'année prochaine je vais la suivre sur plusieurs dates, et le fait de me dire que je vais la voir sa me fait quelque chose...
Bref, tout sa pour vous expliquer le contexte avant que je m'endorme.
Donc dans mon rêve, j'étais dans mon ancien apartement à Pau, Mylène était là avec son assistante ( une femme au cheveux court assez préssée), et Mylène me disait de ne pas m'inquiéter, qu'elle me ferait monter sur scéne. Ensuite je l'accompagne dans ma chambre, le poste passe la chanson "rêver", je dit à Mylène un truc du genre " j'éteind, car je suppose que sa doit faire toujours bizarre de s'entendre" elle me répond oui en souriant et en regardant par terre. Je commence la lecture d'une lettre et mon téléphone me tire de mon sommeil...

Réveil trés dur aprés sa !
VincentMasters
Langue pendue

Voir le profil de l'utilisateur http://mylene-tour-2009.skyblog.com

Message par stephanegravelle le Jeu 14 Fév - 21:09

Pour ma part mylene etait chez moi (en libertine) et jetais entrain de me faire faire une fellelation pr ma copine de 400 lbs et mylene est entrain dans la chambre avec son fusil et a tuee ma copine .. et LIBERTINE a continer ce quelle avait commencer a me faire ... ETRANGE DE REVE JE LADMET

stephanegravelle
Petit Bavard

Message par SarahMelyne le Jeu 14 Fév - 21:11

OULA mon ami effectivement, bizarre...

enfin pas pire que moi qui reve de Mylène avec le physique de l'actrice qui joue "Madame est servie"...
SarahMelyne
Langue pendue

Voir le profil de l'utilisateur http://www.missmenthechocolat.com

Message par Plume le Ven 15 Fév - 8:16

sarahmelyne a écrit:OULA mon ami effectivement, bizarre...

enfin pas pire que moi qui reve de Mylène avec le physique de l'actrice qui joue "Madame est servie"...

Alors là c'est drôle.... Innocent
Plume
Très grand bavard

Message par mamz£ll£ C. le Ven 15 Fév - 20:21

moi j'ai relu mon journal de collège et j'ai lu un reve sur mylene que j'avais écrit : j'allais à carrefour et y'avait ts les collectors à 2euros ...
mamz£ll£ C.
Langue pendue

Message par Plume le Sam 16 Fév - 8:14

Ce serait bien si c'était vrai...
Plume
Très grand bavard

Message par stella6 le Sam 16 Fév - 20:49

eh bien ca y est j ai enfin rêvée de mylène! mais frustrant car je savais que s était elle mais elle ne lui ressemblais pas ou je n arrivais pas à la voir vraiment! on chantait! enfin elle essayait apparemment de me faire chanter une chanson et moi qui chantait pas mal étant jeune là , impossible! je chantais faux car j ai une corde vocale hs, et la cigarette n a rien arrangé! et elle était en colère après moi! heureusement le rêve si on peut appeler cela un rêve s est arreté là! le phénomène de manque et de frustration est souvent présent dans les reves avec mylène! révélateur!

stella6
Petit Bavard

Message par Amsterdamned le Lun 18 Fév - 4:29

*zOr£TT£ * m@$qu££* a écrit:moi j'ai relu mon journal de collège et j'ai lu un reve sur mylene que j'avais écrit : j'allais à carrefour et y'avait ts les collectors à 2euros ...

Un rêve pratique et sensé... Malheureusement, comme chacun sait, la réalité est toute autre !
Amsterdamned
Très grand bavard

Message par louloublue le Jeu 21 Fév - 9:33

Rassure toi je pense que tu n'es pas la seule dans ce cas !
Dans un tout autre style : suite au concert "avant que l'ombre" à Bercy (j'ai mis pas mal de temps à revenir sur Terre ! ! ! ..) j'ai révé que j'étais sur scène avec Mylène et que je faisais parti ce ses musiciens (dans la vraie vie je joue du clavier !) ... Je faisais des répètes à Bercy avec elle ! Ce rêve a été vraiment très euphorisant ! Innocent Au moins j'ai commencé ma journée de bonne humeur ! En tout cas c'est vraiment un rêve qui m'a marquée et je m'en souviens dans les moindre détails. Pas mal dans le genre non ???!!!!!!! Touf[img]
louloublue
Très grand bavard

Message par mary_mylene le Lun 5 Mai - 10:30

Je vous raconte mes rêves de cette nuit

Le premier :

"j'étais avec mon compagnon au Stade de France ! Et nous étions vraiment dans le fin fond du Stade j'avais le vertige je tremblais une peur pas possible et le pire c'est que je ne voyais rien même les écrans géants étaient minuscules et j'ai dit à mon copain "on verra mieu pendant la tournée" et je me suis reveillée il était 5h00 et je me suis rendormie mais toujours avec Mylène lol

Le deuxième :

Cette fois là j'étais devant (3ème rang je m'en souvient) et la scéne était trés petite et il n'y avait aucun décors et je me disait "je m'en fous je vais voir Mylène !" Puis un type est arrivé et à tester les micros et à dit "un peu de silence le concert va commencer"
Puis Mylène est arrivée de nul part et elle était à poil mdrr
Oui Mylène était nue et coiffé comme pour Avant que l'ombre et je crier je disait "mais c'est pas possible ou est son costume" et tout le monde hurlé des Mylène dans tout les coins! j'étais la seule à être choquée par la nuditée de Mylène" mdrrr
voilà j'ai eu le privilége de voir Mylène à poil pourtant je ne suis pas DU TOUT mais pas DU TOUT pour les filles mdrr
mary_mylene
Très grand bavard

Voir le profil de l'utilisateur http://iao39.skyblog.com

Message par mymy54 le Sam 10 Mai - 2:24

Moi aussi il n'y a pas longtemps j'ai rêvée que j'allais à son concert au stade de france et il n'y avait pas de décors ,la scène était toute petite et les gens dans la fosse étaient tous assis sur des chaises!!!
mymy54
Bavard

Message par smarionetti le Sam 10 Mai - 13:39

Il m'arrive aussi souvent de rêver d'elle, et même si le lieu et l'ambiance change c'est en général toujours la même trame de fond : mylène vient faire des concert dans des petites salles ou en plein air à la campagne, tout est très simple (pas de décor, elle se contente de chanter) il n'y a pas grand monde et les gens ne sont pas tellement intéressés. Je suis un peu génée pour elle. Dans certains rêves, j'arrive lors de ses concert à échanger un mot ou avoir un autographe, elle semble plus accessible mais au prix d'un succès moindre.

Qu'est ce que tout cela veut bien dire?...

smarionetti
Petit Bavard

Message par Bigdan le Dim 11 Mai - 0:05

smarionetti a écrit:Il m'arrive aussi souvent de rêver d'elle, et même si le lieu et l'ambiance change c'est en général toujours la même trame de fond : mylène vient faire des concert dans des petites salles ou en plein air à la campagne, tout est très simple (pas de décor, elle se contente de chanter) il n'y a pas grand monde et les gens ne sont pas tellement intéressés. Je suis un peu génée pour elle. Dans certains rêves, j'arrive lors de ses concert à échanger un mot ou avoir un autographe, elle semble plus accessible mais au prix d'un succès moindre.

Qu'est ce que tout cela veut bien dire?...

Que tu as envie ( inconsciemment) qu'elle est moins de succès, pour qu'elle devienne plus proche de ses fans...
Bigdan
Bavard

Message par Bigdan le Dim 11 Mai - 0:08

mary_mylene a écrit:Je vous raconte mes rêves de cette nuit

Cette fois là j'étais devant (3ème rang je m'en souvient) et la scéne était trés petite et il n'y avait aucun décors et je me disait "je m'en fous je vais voir Mylène !"
Oui Mylène était nue et coiffé comme pour Avant que l'ombre et je crier je disait "mais c'est pas possible ou est son costume" et tout le monde hurlé des Mylène dans tout les coins! j'étais la seule à être choquée par la nuditée de Mylène" mdrrr

Espérons que c'est un rêve prémonitoire...

superhappy3
Bigdan
Bavard

Message par seb123 le Dim 11 Mai - 0:33

Bigdan a écrit:
mary_mylene a écrit:Je vous raconte mes rêves de cette nuit

Cette fois là j'étais devant (3ème rang je m'en souvient) et la scéne était trés petite et il n'y avait aucun décors et je me disait "je m'en fous je vais voir Mylène !"

Espérons que c'est un rêve prémonitoire...

superhappy3

putain ce serait enorme quand meme mylene qui arrive nue sur scene
seb123
Très grand bavard

Message par o°o Cécile o°o le Dim 11 Mai - 0:36

j'ai encore jamais réver de mylène Clin d\'oeil

par contre je fait des cauchemars depuis que mon compte en banque a été débiter pour les 2 concert du 11 et du 19 Mdr3 Mdr3
o°o Cécile o°o
Très grand bavard

Message par Invité le Dim 11 Mai - 0:41

cecilec6 a écrit:j'ai encore jamais réver de mylène Clin d\'oeil

par contre je fait des cauchemars depuis que mon compte en banque a été débiter pour les 2 concert du 11 et du 19 Mdr3 Mdr3
Moi non plus, j'ai plutôt cauchemardé...

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut