Avez-vous déjà rêvé de Mylène ?

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Avez-vous déjà rêvé de Mylène ?

Message par :.MyleNe eSt Un rEve.: le Lun 14 Jan - 8:36

moi je suis fan d'elle depuis l'age de 6 ans et je n'aivait jamais rever mais il y a une semaine j'ai fais un reve mais asser debile je l'avou donc moi aussi je ne vais pas le raconter !
:.MyleNe eSt Un rEve.:
MEMBRE BANNI DU FORUM

Revenir en haut Aller en bas

Message par ~ PtitE MyMy ~ le Lun 14 Jan - 10:07

moi j'en ai dejà rever et pas qu'une fois
~ PtitE MyMy ~
Langue pendue

Message par Je te rends ton amour... le Lun 14 Jan - 14:07

" J'ai rêvé qu'on pouvait s'aimer, au souffle du vent. S'élevait l'âme, l'humanité, son manteau de sang " ... pardon j'pouvais pas me retenir lol :mineur: .
Je te rends ton amour...
Langue pendue

Voir le profil de l'utilisateur http://ab-mesfrissons.skyrock.com/

Après avoir lu l'article sur Franck Sorbier dans Match

Message par Gilles le Lun 14 Jan - 14:14

Désolé, pas de scénario tiré par les cheveux... j'ai lu l'article de Franck Sorbier "comment j'ai apprivoisé Mylène Farmer", au lit, puis je me suis endormi et je me souviens vaguement avoir rêvé d'être dans un endroit indéfini et qu'elle était présente parmi d'autres personnes, dans ce qui semblait être une soirée...

Vouala.

Gilles.

Gilles
Petit Nouveau

Message par tristana87 le Lun 14 Jan - 14:49

oui ça m'est arrivé 2 ou 3 fois
tristana87
Grand Maitre Vénéré

Voir le profil de l'utilisateur http://tristana87.skyblog.com

Message par morphee2401 le Lun 14 Jan - 14:53

Jamais arriver a moi! :moutons:
morphee2401
Grand Bavard

Message par Plume le Mar 15 Jan - 11:08

mary_mylene a écrit:moi le rêve le plus marquant concernant Mylène c'étais celui peu avant les concerts "avant que l'Ombre"

J'assistait au concert avec ma mère, le concert était sublime à la fin nous avons quitté la salle et Mylène donnait une séance de dédicace ! Seuls 50 personnes pouvaient voir Mylène et bien sûre j'étais dans ceux là ! alors nous avons fait la fil je me souviens il fesait nuit et c'étais très peu éclairé Mylène était assise derrière une sorte de bureau installé prés d'un berge et il fesait super froid !!!
Alors j'ai attendu et mon tour est venu Elle était là devant moi !! Je lui ai tendu une photo et elle m'a dit "je signe à quel nom?" je lui ai dit "mary" ensuite avant de me remettre la photo elle m'a dit "Je vous ai envoyé quelques choses par la poste je peu pas vous dire ce que c'est mais vous allez être émue!" et là je me suis dit "comment elle a eu mon adresse ?" ensuite je lui ai demander si je pouvais lui faire la bise Mylène s'est levée et m'a fait un gros bisous !! et je suis repartie voir ma mère qui avait dans les mains (je ne sais pas comment) le livre "LISA" je voulais pas retournée le faire dédicacée j'ai regarder en direction de Mylène me fesait signe de venir j'en revenais pas je suis donc retournée et je lui ai dit "pardon je ne veux pas vous derranger" et elle m'a répondu "Vous ? vous ne me dérranger jamais" avec un petit sourire et je me suis reveillée !!!

C'est mon plus beau rêve et quelques temps plus tard je recevais mes deux premiers autographes !

Pour te répondre aussi vite, tu as du pénétrer ses rêves.
Crois-moi avec Mylène ce sont les âmes qui parlent...
Plume
Très grand bavard

Message par mary_mylene le Mar 15 Jan - 11:18

Plume a écrit:
mary_mylene a écrit:moi le rêve le plus marquant concernant Mylène c'étais celui peu avant les concerts "avant que l'Ombre"

J'assistait au concert avec ma mère, le concert était sublime à la fin nous avons quitté la salle et Mylène donnait une séance de dédicace ! Seuls 50 personnes pouvaient voir Mylène et bien sûre j'étais dans ceux là ! alors nous avons fait la fil je me souviens il fesait nuit et c'étais très peu éclairé Mylène était assise derrière une sorte de bureau installé prés d'un berge et il fesait super froid !!!
Alors j'ai attendu et mon tour est venu Elle était là devant moi !! Je lui ai tendu une photo et elle m'a dit "je signe à quel nom?" je lui ai dit "mary" ensuite avant de me remettre la photo elle m'a dit "Je vous ai envoyé quelques choses par la poste je peu pas vous dire ce que c'est mais vous allez être émue!" et là je me suis dit "comment elle a eu mon adresse ?" ensuite je lui ai demander si je pouvais lui faire la bise Mylène s'est levée et m'a fait un gros bisous !! et je suis repartie voir ma mère qui avait dans les mains (je ne sais pas comment) le livre "LISA" je voulais pas retournée le faire dédicacée j'ai regarder en direction de Mylène me fesait signe de venir j'en revenais pas je suis donc retournée et je lui ai dit "pardon je ne veux pas vous derranger" et elle m'a répondu "Vous ? vous ne me dérranger jamais" avec un petit sourire et je me suis reveillée !!!

C'est mon plus beau rêve et quelques temps plus tard je recevais mes deux premiers autographes !

Pour te répondre aussi vite, tu as du pénétrer ses rêves.
Crois-moi avec Mylène ce sont les âmes qui parlent...

Oui sans doute ce rêve était tellement étrange ! L'endroit surtout sombre au bord d'un "lac" il fesait super calme on entendais que le vent et l'eau ! Et Mylène qui me parlait c'étais SI réel je l'oublirais jamais !!! Amoureux
mary_mylene
Très grand bavard

Voir le profil de l'utilisateur http://iao39.skyblog.com

Message par Invité le Mer 16 Jan - 13:59

alors moi j'ai jamais révé de mylene.... toutrefois je me rappele d'un reve que j'ai fait a son propos. c'était a la période AQL a Bercy, j'ai pas pu y aller. J'ai fait un reve, c'était dans un stade, il y avait mon frere avec moi.... les lumières s'éteignent, le rideau s'ouvre (pourquoi un rideau ?? ) et la je me réveille. Mais pas de rêve AVEC mylène....

Dernière édition par le Jeu 17 Jan - 16:27, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par lafarmerienne30 le Mer 16 Jan - 16:08

Eh bien, j'ai moi aussi rêver plusieurs fois de Mylène et le dernier était (très) bizarre et pas trop agréable Hum ...

Alors que je sortais juste de la boulangerie de mon petit village, je croise Mylène (immense joie !!!) accompagnée de deux gardes du corps assez imposants. Mais alors que je m'approche d'Elle pour lui dire tout le bien que je pense d'elle et de sa musique, les 2 vigiles m'attrapent et m'explosent les dents (au sens littéral) alors que Mylène leur demande d'arrêter immédiatement.
Quand ils me lachent je suis furieuse et je pleure, non pas parce qu'ils mon fait mal mais tout simplement parce qu'ils m'ont cassé les dents, j'insulte Mylène et ses 2 gros bras, mais Elle me supplie de la pardonner, qu'ils seront renvoyés et tout en pleurant je lui répond que je la déteste et que je vais bruler mes DVD de ses concerts ( Oh mon dieu Touf!!! ) et elle continue à me supplier mais je ne lui pardonne pas a la fin de mon rêve....
Fin

Je trouve mon rêve hyper bizarre puisque j'adorre Mylène !!!
lafarmerienne30
Très grand bavard

Message par mary_mylene le Mer 16 Jan - 16:18

Oui c'est un rêve étrange peut-être qu'une partie de toi n'aimes pas Mylène ou lui en veux d'être aussi mystérieuse
mary_mylene
Très grand bavard

Message par lafarmerienne30 le Mer 16 Jan - 16:42

Peut-être Hum, mais en plus la croiser à la boulangerie du coin Mdr3, c'était vraiment un rêve !!!
lafarmerienne30
Très grand bavard

Message par +++ le Mer 16 Jan - 17:19

Moi je rêve pas de Mylene, mais ça m'arrive de rêver des collectors... Une fois j'avais trouvé un coffret INNAMORAMENTO au rayon fruits et légumes d'un supermarché.
+++
Très grand bavard

Message par Bambo (Je suis camé,Léon) le Mer 16 Jan - 17:49

lafarmerienne30 a écrit:Eh bien, j'ai moi aussi rêver plusieurs fois de Mylène et le dernier était (très) bizarre et pas trop agréable Hum ...

Alors que je sortais juste de la boulangerie de mon petit village, je croise Mylène (immense joie !!!) accompagnée de deux gardes du corps assez imposants. Mais alors que je m'approche d'Elle pour lui dire tout le bien que je pense d'elle et de sa musique, les 2 vigiles m'attrapent et m'explosent les dents (au sens littéral) alors que Mylène leur demande d'arrêter immédiatement.
Quand ils me lachent je suis furieuse et je pleure, non pas parce qu'ils mon fait mal mais tout simplement parce qu'ils m'ont cassé les dents, j'insulte Mylène et ses 2 gros bras, mais Elle me supplie de la pardonner, qu'ils seront renvoyés et tout en pleurant je lui répond que je la déteste et que je vais bruler mes DVD de ses concerts ( Oh mon dieu Touf!!! ) et elle continue à me supplier mais je ne lui pardonne pas a la fin de mon rêve....
Fin

Tes dents comptent plus que tout, c'est peut-être ça Mdr 2 Clin d\'oeil

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bambo (Je suis camé,Léon)

MODERATEUR

Message par lafarmerienne30 le Mer 16 Jan - 17:55

Mdr3 C'est vrai que j'y tiens beaucoup :sourire: !!!
lafarmerienne30
Très grand bavard

Message par Plume le Jeu 17 Jan - 10:32

lafarmerienne30 a écrit:Eh bien, j'ai moi aussi rêver plusieurs fois de Mylène et le dernier était (très) bizarre et pas trop agréable Hum ...

Fin

Ne pense pas qu'il est étrange, ce sont des choses refoulées.
Peut-être lui en veux-tu de quelque chose ???
Si tu lui pardonnes c'est que tu l'aimes, mais ce qui se passe est violent et brutal.
N'as-tu pas parfois le sentiment de lui en vouloir ???
Plume
Très grand bavard

Message par Plume le Jeu 17 Jan - 10:34

J'ai déjà rêvé de Mylène mais à chaque fois que je l'approche elle retire un masque et derrière ce n'est jamais elle.
Plume
Très grand bavard

Message par mary_mylene le Jeu 17 Jan - 11:10

Moi les peux de fois que j'ai rêvé d'elle elle était très sympathique elle me parlait normalement comme si elle me connaissait depuis longtemps par contre il y a un petit détail étrange dans mes rêves elle est toujours vêtue de la même manière : elle porte un long mantean noir, une écharpe et ses cheveux son coiffé de la même manière que sur les photos de l'Elizée
mary_mylene
Très grand bavard

Message par Plume le Jeu 17 Jan - 11:13

Je te le dis tu pénètres les rêves de Mymy.

De le télépathie peut-être...
Plume
Très grand bavard

Message par lafarmerienne30 le Jeu 17 Jan - 22:34

Ne pense pas qu'il est étrange, ce sont des choses refoulées.
Peut-être lui en veux-tu de quelque chose ???
Si tu lui pardonnes c'est que tu l'aimes, mais ce qui se passe est violent et brutal.
N'as-tu pas parfois le sentiment de lui en vouloir ???

Je ne croit pas lui en vouloir de quoi que ce soit, peut-être qu'interrieurement oui, mais je ne vois pas de quoi, puisque je respecte tout ses choix et que j'approuve totalement son mystère et sa vie privée.

Et je me souviens d'un autre rêve ou je lui courais après (comme dans le clip "Alice et June" d'Indochine Mdr3 ) mais il m'était impossible de la rattraper et l'action se déroulait dans mon collège et je peut vous dire qu'elle a une sacrée endurance la Mylène Mdr 2 !!!
Mais ce rêve est un peu dépassé maintenant...
lafarmerienne30
Très grand bavard

Message par Amsterdamned le Ven 18 Jan - 18:34

Je me lance a raconter le seul et unique rêve que j'ai fait sur Mylène. C'est tellement strange que ça m'a marqué et je m'en souviens comme si c'etait hier (en fait, ça fait des années...):
-Je vais assister a un Xieme concert de Mylène, mais deja, c'est dans une toute petite salle genre MJC! Et en plus, y'a presque personne, on doit être une cinquantaine maxi !
-Avant le debut du concert, sur la scene trone une enorme moto genre Harley, au milieu des instruments de musique.
-Le noir se fait, la petite foule hurle tant qu'elle peut, et Mylene arrive sur scene en avançant lentement au milieu des fumées. Elle porte un chapeau violet en forme de pyramide!

A mon avis, ce rêve est trop symbolique. J'ai souvent essayé de l'interpreter mais a ce stade, c'est du masochisme !
Amsterdamned
Très grand bavard

Message par Je te rends ton amour... le Sam 19 Jan - 10:02

Amsterdamned a écrit:Je me lance a raconter le seul et unique rêve que j'ai fait sur Mylène. C'est tellement strange que ça m'a marqué et je m'en souviens comme si c'etait hier (en fait, ça fait des années...):
-Je vais assister a un Xieme concert de Mylène, mais deja, c'est dans une toute petite salle genre MJC! Et en plus, y'a presque personne, on doit être une cinquantaine maxi !
-Avant le debut du concert, sur la scene trone une enorme moto genre Harley, au milieu des instruments de musique.
-Le noir se fait, la petite foule hurle tant qu'elle peut, et Mylene arrive sur scene en avançant lentement au milieu des fumées. Elle porte un chapeau violet en forme de pyramide!

A mon avis, ce rêve est trop symbolique. J'ai souvent essayé de l'interpreter mais a ce stade, c'est du masochisme !

Mdr 2 Lire des trucs comme ça dès le matin c'est pas mal Café . Moi les miens sont moins symboliques que ça lol :lunettesdesole .
Je te rends ton amour...
Langue pendue

Message par Je te rends ton amour... le Sam 19 Jan - 10:03

Amsterdamned a écrit:Je me lance a raconter le seul et unique rêve que j'ai fait sur Mylène. C'est tellement strange que ça m'a marqué et je m'en souviens comme si c'etait hier (en fait, ça fait des années...):

Mdr 2 Lire des trucs comme ça dès le matin c'est pas mal Café . Moi les miens sont moins symboliques que ça lol :lunettesdesole .
Je te rends ton amour...
Langue pendue

Message par Je te rends ton amour... le Sam 19 Jan - 10:04

Oups léger bug, I'm sorry.
Je te rends ton amour...
Langue pendue

Message par Plume le Sam 19 Jan - 10:13

Je te rend ton amour a écrit:Oups léger bug, I'm sorry.

C'est pas grave on te pardonne...

Et toi as-tu fais des rêves pourquoi ne pas nous les confier ???
Plume
Très grand bavard

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut