Avez-vous déjà rêvé de Mylène ?

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Avez-vous déjà rêvé de Mylène ?

Message par o°o Cécile o°o le Dim 11 Mai - 0:54

:fée:
mais je suis sur que après le 11 je vais rever d'elle sans arrêt tout en sachant que je la reverrais 1 semaine plus tard au stade roi baudouin

Super happy 2 Super happy 2 Super happy 2
o°o Cécile o°o
Très grand bavard

Revenir en haut Aller en bas

Message par zabel le Dim 11 Mai - 1:54

Bah moi c'est très étrange en fait: ce rêve je l'ai fait plusieurs fois, à chaque fois c'était la même chose.

Je me trouve dans un long long couloir, il fait noir, et j'avance sans trouver la lumière. Je distingue une lumière au loin, mais elle ne se rapproche pas ! Et tout d'un coup je me retouve devant la scène avec juste devant moi Mylène !
C'est bizarre car avant d'aller devant la scène, y'a personne, et puis après quand je me retourne (dans mon rève) y'a plein de gens autour de moi !

Cela doit venir du fait que j'ai peur d'aller en fosse ! Et q'au fonc de moi, je voudrais y aller mais faut pas qu'il y est trop de gens autoir de moi !
zabel
Très grand bavard

Message par Titinol le Dim 11 Mai - 21:24

Y a quelques semaines, j'ai de nouveau rêvé de Mylène, je vous explique:
J'attendais devant un hôtel, sans doute avec l'intention de la voir et tout d'un coup, Mylène arrive du fond de la rue avec Benoit ^^ Elle s'approche de moi et elle me dit qu'elle m'invite à boire un verre dans l'hôtel. J'accepte et je me retrouve à une table avec Mylène et son chéri. Je pose plein de questions à Mylène (je me rappelle plus ce que c'est) et je lui demande si je peux faire une photo avec elle et elle accepte ^^ J'ai pu faire quelques photos et ensuite je me suis réveillée...
Quelle déception quand je me suis réveillée et que j'ai pas vu de photos de Mylène et moi lol
Titinol
Très grand bavard

Message par Vénus le Dim 11 Mai - 23:14

Titinol a écrit:Y a quelques semaines, j'ai de nouveau rêvé de Mylène, je vous explique:
J'attendais devant un hôtel, sans doute avec l'intention de la voir et tout d'un coup, Mylène arrive du fond de la rue avec Benoit ^^ Elle s'approche de moi et elle me dit qu'elle m'invite à boire un verre dans l'hôtel. J'accepte et je me retrouve à une table avec Mylène et son chéri. Je pose plein de questions à Mylène (je me rappelle plus ce que c'est) et je lui demande si je peux faire une photo avec elle et elle accepte ^^ J'ai pu faire quelques photos et ensuite je me suis réveillée...
Quelle déception quand je me suis réveillée et que j'ai pas vu de photos de Mylène et moi lol

Wouahou ! Surpris

Tu m'étonnes que tu devais être complètement déçue et déboussolée aussi à ton réveil ! Lol t'as pas mis trop de temps à t'en remettre ?
Vénus
Très grand bavard

Message par Titinol le Mar 13 Mai - 10:00

Mdrrrr ben quand je me suis réveillée, c'était comme si j'avais loupé quelque chose lol et pendant 2 heures je m en sis pas remise j'étais dans un autre monde...
Titinol
Très grand bavard

Message par Que Mon Coeur Lache 18 le Mar 13 Mai - 13:30

oui j'ai déjà rêver de Mylène : j'étais à un concert. tout simplement
Que Mon Coeur Lache 18
Bavard

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ange-rouge-mf.skyblog.com

Message par + JimmyDean + le Mar 13 Mai - 14:14

Pas plus tard que cette nuit... je suis dans un bâtiment avec mes meilleurs amis et mes parents sont pas très loin, je m'éloigne un peu en montant des étages et je vois dans les escaliers... au-dessus moi Mylène (habillée comme à l'avant-1ère d'Arthur), Benoît et Nathalie Reims qui entre dans une pièce. Cette pièce se trouve être une salle de cinéma. Je me dis que je pourrais jamais rentrer car il doit y avoir des mecs de la sécu derrière cette porte et que tout ça à l'air d'être très privé... bon bref, rien à foutre je les suis et rentre quand même. En fait c'est pas du tout privé, les 3 compères se sont installé dans une rangée presque vide, je trouve une place près d'eux en me la jouant très discret et je suis assis à 2 places de Mylène. Dans la salle quelques ptits lascars chahutent ce qui agasse et effraie un peu Mylène... je lui souris comme pour la rassurer, elle fait de même. Brigitte les rejoint et s'installe près de moi (elle me gâche la vue Rrrrrr). Dans la salle de ciné se joue Arthur et les Minimoys version comédie musicale ! ce sera tellement médiocre que Mylène et ses amis partiront au bout de 5 minutes suivi par moi-même... j'ai perdu leur trace et retouve mes amis dans un état second, ça semblait tellement réel tout ça... étrange les rêves !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
+ JimmyDean +
Très grand bavard

Message par Louve le Mar 13 Mai - 17:53

Simpa la photo ! je ne l'avais jamais vu !
Louve
Très grand bavard

Message par Mimie08 le Mar 13 Mai - 19:11

Ca m'arrive de rêver d'elle!

Je me rappelle il y a 4 ans, j'ai rêvé que j'étais dans une mairie pour un mariage, quand Mylène arrive à la place de la marié, elle était habillé comme aux NRJ MUSIC AWARDS 2001.

Elle s'avance dans l'allée et plus elle approche, plus je me rends compte qu'elle a le visage tuméfié, quand elle arrive à mon niveau j'ai le coeur qui se stop net, mylène semblait avoir reçu plusieurs coups de poing, j'étais horrifiée!!

Elle se met à la place du maire, et d'un coup une scène apparait et Mylène se met à chanter "Pas le temps de vivre", le problème c'est qu'elle chante super mal, le son est super bizarre j'ai l'impression d'être dans un caisson et que le son ne filtre à peine!! et là Laurent Boutonnat débarque et s'en prend à Mylène en lui disant que c'est pas possible d'être aussi merdique sur scène, il la choppe par les bras et la secoue en lui disant "ça t'as pas suffit que j'te cogne tout à l'heure?" et je me suis réveillée...

Ca m'avait choqué ce rêve de merde!! Hum Touf

**J'adore ce topic, ça me fait marrer les rêves de certains, c'est tellement étrange les rêves, on se retrouve dans des situations invraisemblables, j'adore!**
Mimie08
Bavard

Message par Amsterdamned le Jeu 22 Mai - 1:21

Une fois, y'a de ça plusieurs années, j'ai rêvé que j'allais assister a un concert de Mylène dans une très grande salle a St.Etienne !

Un Zenith flambant neuf ouvre la-bas en octobre 2008: etait-ce un rêve prémonitoire ? je l'espère de tout mon coeur !
Amsterdamned
Très grand bavard

Message par Amsterdamned le Lun 8 Déc - 10:11

je remonte ce très vieux topic, que j'adorais à l'époque (d'ailleurs je viens de relire quelques pages c'est gratiné sérieux y'a de ces trucs...) parce que j'ai fait dernièrement un nouveau rêve lié à Mylène.

J'allais assister à un eniême concert d'elle dans une salle toute pourrie qui avait plus la taille d'un vieux cinéma que d'un zénith. En plus y'avait très peu de monde, c'était pas du tout rempli en fait... mais malgré cela, j'était insatisfait de mon placement sur la barrière alors j'ai décidé d'aller trouver un meilleur endroit ce qui m'a pris un temps fou car rien ne me convenait. L'angoisse au ventre et pris d'une sorte de folie échevelée, je me mettais à courir d'un bout à l'autre de cette salle quasi-vide et super-mal foutue sans trouver ma place. Finalement je vais aux toilettes, et en revenant à l'intérieur, je me rends compte que le show est commencé dans un calme total sans que les lumières se soient éteintes et que j'ai raté l'entrée, enfin c'était plus un cauchemar véritable quoi...

je rêve rarement de Mylène mais je me rends compte que ça a toujours pour cadre un de ses concerts. Si d'autres ici ont envie de se lancer à raconter toute l'étrangeté de leur(s) rêve(s) MF, lachez-vous !!
Amsterdamned
Très grand bavard

Message par cecile25 le Lun 8 Déc - 16:41

Ca m’est deja arrivé aussi de rever de Mylene et toujours a propos des concerts. Genre la salle est pourrie ou en fait elle ne nous presente pas de shows mais juste un livre ou alors la salle de concert c’est un musee sur elle et c’est tout... C’est souvent avant de la voir en concert que je fais ce genre de reve c’est dire si c’est assez rare mais c’est quand meme marquant...
cecile25
Grand Maitre Vénéré

Message par Boobix le Mar 9 Déc - 12:15

La dernière fois que j'ai rêvé de Mylène, elle faisait un concert dans un gymnase et on attendait que ça commence sur des tapis de gym verts en mangeant des hamburgers ! Graduation

jesors

La fois d'avant c'était dans une fête foraine, et encore avant dans un sous-sol de discothèque Fufufu

ADMINISTRATRICE

Message par Nanou80 le Jeu 19 Fév - 22:49

Rêvé de Mylène,ungrand souvenir pour moi...j avais 10 ans lorsque je faisais ce rêve récurrent où Mylène était ma maman...j avais eu un coup de foudre en visionnant une cassette de son concert 89 ,que j ai regardé 100 fois!!!je pleurais et riais avec elle.Le début d une histoire qui ne s est jamais arrêtée.ces rêves ont valu une profonde jalousie de la part de ma "vraie"maman(qui est née en 61 aussi),qui n a jamais supporté Mylène et qui ne m a jamais fait cadeau de l un de ses albums...

Nanou80
Petit Nouveau

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut