Avez-vous déjà rêvé de Mylène ?

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Avez-vous déjà rêvé de Mylène ?

Message par Vénus le Sam 12 Jan - 0:47

Etrange question qui pour ma part reste positive....hum.

Et ils sont souvent assez étranges, d'ailleurs pour preuve :

"Il y avait Mylène et Benoît appuyés sur un mur en train de se faire des mamours et Laurent Boutonnat était juste à côté d'eux et s'excusait je ne sais pas pourquoi....et moi je le rassurai. Hum.

Puis le réveil a sonner."

(j'avoue que ça me fout un peu la trouille...)

Alors, ça vous ait déjà arrivé ou suis-je la seule ?? ahhh !!! (ne me faites pas cette peur là svp....)
Vénus
Très grand bavard

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avez-vous déjà rêvé de Mylène ?

Message par Morphine le Sam 12 Jan - 1:44

Je crois qu'il serait grand temps que tu consultes un psychiatre Graduation

jesors
Morphine
Papi Sirkis

Message par Amsterdamned le Sam 12 Jan - 2:06

Ce topic me pousserait a raconter l'unique rêve dans toute ma vie que j'ai fait sur Mylene. C'est tellement ridicule et absurde (comme plein de rêves d'ailleurs) que j'ose pas le faire, j'ai trop honte !
Amsterdamned
Très grand bavard

Message par 1000haines le Sam 12 Jan - 9:04

des reves sur mylene? Dodo j'en ai fait pleins!!le plus dur c'est quand on se reveille!! Crying 3 Evil 1 des vrais bonheurs!!!ils ne sont d'ailleurs pas tous racontables!!mdr Sarcastique

1000haines
Très grand bavard

Message par joeygreg le Sam 12 Jan - 12:25

euh jamais...
joeygreg
Grand Maitre Vénéré

Voir le profil de l'utilisateur http://joeygreg.skyblog.com

Message par Titinol le Sam 12 Jan - 12:28

Heu des fois ça m'arrive et ils sont comment dire... aseez étranges hum, j'ose pas raconter lol
Titinol
Très grand bavard

Message par Vénus le Sam 12 Jan - 12:54

Georgette a écrit:Je crois qu'il serait grand temps que tu consultes un psychiatre Graduation

jesors

Il a changé de métier après ma consultation..... Sarcastique
Vénus
Très grand bavard

Message par NoEc le Sam 12 Jan - 13:33

Ca m'est arrivé 2-3 fois! De ce que je m'en rappelle c'était des rêves assez marrants d'ailleurs ^^
NoEc
Grand Maitre Vénéré

Message par yoyo73 le Sam 12 Jan - 13:36

Rêver non, penser oui...
yoyo73
Langue pendue

Message par ¤:Lunicense:¤ le Sam 12 Jan - 14:06

oh oui!!! j'ai fait quelque rêve sur Mylène mais il dure jamais assez longtemps......... Dodo
¤:Lunicense:¤
Grand Maitre Vénéré

Message par Invité le Sam 12 Jan - 14:13

Je ne m'en souviens plus...
Mais oui j'ai déja rêvé d'elle :)

Le truc...
C'est qu'apres tu te réveilles... :jeparle:

Ca, c'est moins drôle... Goutte

Invité
Invité

Message par Ataxie06 le Sam 12 Jan - 18:20

moi oui trés souvent !!! le premiére fois je me souviens encore on était dans la rue et on achetai des fringues et on préparait la mise en scéne du M.T mdrr apres la période du M.T j'avais révé qaue j'étais son habilleuse !
et la derniérement j'ai révé que j'étais en corse et que en fait sans le vouloir j'étais sur sa plage privée lol et du coup elle arrivait avec benoit on discutait sans lui dire que j'étais fan et le soir en les invitant a manger elle decouvrait les posters sur les murs et tout mais n'a pas été effrayéé lol
Ataxie06
Grand Bavard

Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/yoana

Message par Vénus le Sam 12 Jan - 20:18

Ataxie06 a écrit:moi oui trés souvent !!! le premiére fois je me souviens encore on était dans la rue et on achetai des fringues et on préparait la mise en scéne du M.T mdrr apres la période du M.T j'avais révé qaue j'étais son habilleuse !
et la derniérement j'ai révé que j'étais en corse et que en fait sans le vouloir j'étais sur sa plage privée lol et du coup elle arrivait avec benoit on discutait sans lui dire que j'étais fan et le soir en les invitant a manger elle decouvrait les posters sur les murs et tout mais n'a pas été effrayéé lol

Ah ouais c'est pas mal !
Vénus
Très grand bavard

Message par Mélusien le Sam 12 Jan - 21:01

J ai revé d elle plusieur fois, mais la derniere fois ont etais sur le tournage du clip "avant que l ombre..." (chercher l erreur) et elle gueulais dans un megaphone comme quoi elle n etais pas contante du resultat...
Mélusien
Bavard

Voir le profil de l'utilisateur http://www.laroutedeben.com

Message par Ataxie06 le Sam 12 Jan - 21:05

ouais et c'est super agréable !!! par contre au réveil c'est moins drole parceque ça parait tellement réel que ça fait un choc quand tu te dis merde chui dans mon lit lol
Ataxie06
Grand Bavard

Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/yoana

Message par Gumpee le Sam 12 Jan - 21:55

Oui très souvent généralement une à deux fois par semaine.

Le dernier en date était assez frustrant pour moi; Mylène mangeait dans un restaurant avec mon père et moi je pouvais que les regarder de loin, j'avais pas le droit d'aller avec eux à table.. trop dégouté quoi ^^

Dernière édition par le Sam 12 Jan - 23:54, édité 1 fois
Gumpee
Grand Maitre Vénéré

Message par .::Quentin::. le Sam 12 Jan - 23:50

Ataxie06 a écrit:moi oui trés souvent !!! le premiére fois je me souviens encore on était dans la rue et on achetai des fringues et on préparait la mise en scéne du M.T mdrr apres la période du M.T j'avais révé qaue j'étais son habilleuse !

Mdrrrrr ! Sympa ton rêve :p

Pour ma part j'ai rêvé une fois qu'elle chantait dans la l'escalier de mon lycée et que plein de journalistes et tout s'étaient rassemblés toussa et que moi j'arrivais pas trop à la voir Wobble
.::Quentin::.
Très grand bavard

Message par mary_mylene le Dim 13 Jan - 9:21

moi le rêve le plus marquant concernant Mylène c'étais celui peu avant les concerts "avant que l'Ombre"

J'assistait au concert avec ma mère, le concert était sublime à la fin nous avons quitté la salle et Mylène donnait une séance de dédicace ! Seuls 50 personnes pouvaient voir Mylène et bien sûre j'étais dans ceux là ! alors nous avons fait la fil je me souviens il fesait nuit et c'étais très peu éclairé Mylène était assise derrière une sorte de bureau installé prés d'un berge et il fesait super froid !!!
Alors j'ai attendu et mon tour est venu Elle était là devant moi !! Je lui ai tendu une photo et elle m'a dit "je signe à quel nom?" je lui ai dit "mary" ensuite avant de me remettre la photo elle m'a dit "Je vous ai envoyé quelques choses par la poste je peu pas vous dire ce que c'est mais vous allez être émue!" et là je me suis dit "comment elle a eu mon adresse ?" ensuite je lui ai demander si je pouvais lui faire la bise Mylène s'est levée et m'a fait un gros bisous !! et je suis repartie voir ma mère qui avait dans les mains (je ne sais pas comment) le livre "LISA" je voulais pas retournée le faire dédicacée j'ai regarder en direction de Mylène me fesait signe de venir j'en revenais pas je suis donc retournée et je lui ai dit "pardon je ne veux pas vous derranger" et elle m'a répondu "Vous ? vous ne me dérranger jamais" avec un petit sourire et je me suis reveillée !!!

C'est mon plus beau rêve et quelques temps plus tard je recevais mes deux premiers autographes !
mary_mylene
Très grand bavard

Voir le profil de l'utilisateur http://iao39.skyblog.com

Message par Tartiflette le Dim 13 Jan - 11:50

Moi ça m'est arrivé 2 ou 3 fois
celui don je me rappele c'etait quand elle arrivait pres d'un apart dans une voiture et dans la voiture j'avais l'image d'elle sur le radeau du clip Les mots ^^ puis apres je me souvient lui avoir parlé et eu un poutou lol
Tartiflette
Grand Maitre Vénéré

Message par Louve le Dim 13 Jan - 12:56

Au tien, j'me rapelle, le premier topic que j'avais créé ( il y a de ca deux ans je crois ) avait le méme sujet que celui là .. Mais bon on me l'a locké 10 minutes apres que je l'ai posté parceque il y avait deja un topic sur les reves et que c'etait un peut la même chose qu'on m'avait dit .^^

Sinon moi generalement j'ai assé de chance parceque je fait souvent des reves avec des gens que j'aprecie .
Bon, generalement le pitch c'est : j'me promene dans une rue et oh surprise, ya Mylene qui et devant moi . Je vais alors lui parler mais elle m'engueule j'sais pas trop pourquoi .

J'me rapelle un fois j'avais révée d'elle et au reveil j'avais de grosses larmes sur els joues . Wobble
Louve
Très grand bavard

Message par Vénus le Dim 13 Jan - 13:21

Héra a écrit:Au tien, j'me rapelle, le premier topic que j'avais créé ( il y a de ca deux ans je crois ) avait le méme sujet que celui là .. Mais bon on me l'a locké 10 minutes apres que je l'ai posté parceque il y avait deja un topic sur les reves et que c'etait un peut la même chose qu'on m'avait dit .^^
Ben c'est pas faute d'avoir cherché...j'ai pas trouvé, deux ans aussi... Clin d\'oeil

Dernière édition par le Dim 13 Jan - 13:22, édité 1 fois
Vénus
Très grand bavard

Message par Louve le Dim 13 Jan - 13:22

Oui, j'dit pas, j'me souvenais juste ^^
Louve
Très grand bavard

Message par Vénus le Dim 13 Jan - 13:24

mary_mylene a écrit:moi le rêve le plus marquant concernant Mylène c'étais celui peu avant les concerts "avant que l'Ombre"

J'assistait au concert avec ma mère, le concert était sublime à la fin nous avons quitté la salle et Mylène donnait une séance de dédicace ! Seuls 50 personnes pouvaient voir Mylène et bien sûre j'étais dans ceux là ! alors nous avons fait la fil je me souviens il fesait nuit et c'étais très peu éclairé Mylène était assise derrière une sorte de bureau installé prés d'un berge et il fesait super froid !!!
Alors j'ai attendu et mon tour est venu Elle était là devant moi !! Je lui ai tendu une photo et elle m'a dit "je signe à quel nom?" je lui ai dit "mary" ensuite avant de me remettre la photo elle m'a dit "Je vous ai envoyé quelques choses par la poste je peu pas vous dire ce que c'est mais vous allez être émue!" et là je me suis dit "comment elle a eu mon adresse ?" ensuite je lui ai demander si je pouvais lui faire la bise Mylène s'est levée et m'a fait un gros bisous !! et je suis repartie voir ma mère qui avait dans les mains (je ne sais pas comment) le livre "LISA" je voulais pas retournée le faire dédicacée j'ai regarder en direction de Mylène me fesait signe de venir j'en revenais pas je suis donc retournée et je lui ai dit "pardon je ne veux pas vous derranger" et elle m'a répondu "Vous ? vous ne me dérranger jamais" avec un petit sourire et je me suis reveillée !!!

C'est mon plus beau rêve et quelques temps plus tard je recevais mes deux premiers autographes !

très beau ! limite un rêve prémonitoire (ça s'écrit comme ça ?)
Ca a dû être bizarre au réveil !

Hera a écrit:Oui, j'dit pas, j'me souvenais juste ^^
Pas de souci ^^
Vénus
Très grand bavard

Message par Bambo (Je suis camé,Léon) le Dim 13 Jan - 22:39

J'ai rêvé plusieurs fois de Mylène, mais voici le rêve qui m'a le plus marqué: je faisais des courses dans un petit champion qui était à côté de chez moi à l'époque, et j'étais en train de regarder les fruits et légumes. Je me souviens très bien, j'avais des poireaux en main, et lorsque je me suis retourné, vers là où il y avait les caisses, en fait c'était tout noir, et je voyais Mylène de dos dans le tenue de Mylène s'en fout live 96 en train de chanter avec un public immense devant elle. En somme j'étais du supermarché champion passé à la scène de Bercy.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bambo (Je suis camé,Léon)

MODERATEUR

Message par Je te rends ton amour... le Lun 14 Jan - 8:13

1000haines a écrit:des reves sur mylene? Dodo j'en ai fait pleins!!le plus dur c'est quand on se reveille!! Crying 3 Evil 1 des vrais bonheurs!!!ils ne sont d'ailleurs pas tous racontables!!mdr Sarcastique

:mineur: Moi aussi je ne les compte plus Danse . Par contre je ne vais pas les raconter parce que je sens déjà les vannes arriver lol. Tiens je vais me recoucher pour rêver de la belle, salut bonne journée :moutons: Dodo .
Je te rends ton amour...
Langue pendue

Voir le profil de l'utilisateur http://ab-mesfrissons.skyrock.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut