Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

vends magazines, disques etc... pas trop cher

4 participants

Aller en bas

vends magazines, disques etc... pas trop cher Empty vends magazines, disques etc... pas trop cher

Message par dada.david Sam 21 Juil - 17:15

Bonjour à tous(tes)

je vends :
collection de magazines (3 euros pièce) MF Mag, l'Instant mag, Platine, Voici etc....97 magazines en couverture

cd 2 titres:
30 euros pièce: XXL, L'intant X,California, La poupée qui fait non.
20 euros pièce: L'Ame stram Gram,Souviens toi du jour, Optimisique moi, innamoramento,dessine moi un mouton, l'histoire d'une fée c'est...
15 euros: les mots, CUBJ, Pardonne moi
10 euros: FTA, QI, Redonne moi, L'amour n'est rien, peut etre toi, crier la vie, avant que l'ombre et déshabillez moi.

CD Remix
My soul is Slashed: 100 euros
10 euros: California, L'Ame stram gram, JTRTA, Souviens toi du jour, Optimistique moi (remix 2), innamoramento, dessine moi un mouton, CUBJ, FTA, QI, L'amour n'est rien, crier la vie

45 Tours
5 euros: Tristana, sans contrefaçon, ainsi soit je, desenchantée
15 euros: a quoi je sers

33 tours:
20 euros: avant que l'ombre (album), En concert
10 euros: ainsi soit je, cendre de lune, crier la vie

Livre:
2 euros: de A à Z, Destin, Libro,
5 euros: au coeur du mythe,
10 euros: Fou de MF, 2 années à l'attendre, MF Phénoménale, Bernard violet, la part d'ombre
15 euros, MF Influences, mystérieuse sylphide, picture book, MF Inside
30 euros: lisa loup et le compteur

Programme tour
30 euros:Mylenium et avant que l'ombre

Sachez que les prix sont en fonction de l'état de l'article, n'oubliez pas non plus qu'il faut ajouter 2 euros par articles de frais de port, ou si c pres de lille (où j'habite) je px me déplacer pour donner collection.
la totalité represente exactement: 1184 euros, je peux céder le tout pour 1000 euros...j'attends vos réponse en mP
à bientôt
dada.david
dada.david
Petit Bavard

Date d'inscription : 21/02/2006
Age : 48
Nombre de messages : 19

Revenir en haut Aller en bas

vends magazines, disques etc... pas trop cher Empty Re: vends magazines, disques etc... pas trop cher

Message par Innamoracaro Sam 21 Juil - 17:58

Coucou !

Pourrais-tu me donner la liste des MF mag, je serais peut-être intéressée, si tu as les numéros que je recherche ...

Merci d'avance, à bientôt !
Innamoracaro
Innamoracaro
Bavard

Date d'inscription : 02/10/2005
Localisation : Mylènie
Nombre de messages : 241

Revenir en haut Aller en bas

vends magazines, disques etc... pas trop cher Empty Re: vends magazines, disques etc... pas trop cher

Message par dada.david Sam 21 Juil - 18:03

Innamoracaro a écrit:Coucou !

Pourrais-tu me donner la liste des MF mag, je serais peut-être intéressée, si tu as les numéros que je recherche ...

Merci d'avance, à bientôt !

numéro:5,6,7,8,12,13, 14 (limité),14,15,16,17,18,19(limité),19,20,21,22,23 (limité),23,24,25,26,27,28,29,30,31
en bon etat, sans poster
dada.david
dada.david
Petit Bavard

Date d'inscription : 21/02/2006
Age : 48
Nombre de messages : 19

Revenir en haut Aller en bas

vends magazines, disques etc... pas trop cher Empty Re: vends magazines, disques etc... pas trop cher

Message par Slipping Away Sam 21 Juil - 19:36

Quel est l'état du cd maxi souviens-toi du jour ???
Slipping Away
Slipping Away
Très grand bavard

Date d'inscription : 03/10/2006
Age : 32
Localisation : 71
Nombre de messages : 3367

Revenir en haut Aller en bas

vends magazines, disques etc... pas trop cher Empty Re: vends magazines, disques etc... pas trop cher

Message par dada.david Sam 21 Juil - 19:38

slipping away a écrit:Quel est l'état du cd maxi souviens-toi du jour ???
il est nikel.. quasi neuf, écouté une fois
dada.david
dada.david
Petit Bavard

Date d'inscription : 21/02/2006
Age : 48
Nombre de messages : 19

Revenir en haut Aller en bas

vends magazines, disques etc... pas trop cher Empty Re: vends magazines, disques etc... pas trop cher

Message par angexe Sam 21 Juil - 20:55

pas trop cher???? c'est ironique??? car des cd 2Titres à 30 ou 20euros c'est carrément l'arnaque!!
angexe
angexe
Grand Bavard

Date d'inscription : 28/08/2006
Nombre de messages : 998

Revenir en haut Aller en bas

vends magazines, disques etc... pas trop cher Empty Re: vends magazines, disques etc... pas trop cher

Message par dada.david Dim 22 Juil - 2:12

angexe a écrit:pas trop cher???? c'est ironique??? car des cd 2Titres à 30 ou 20euros c'est carrément l'arnaque!!

Rien ne t'oblige à les acheter, ne parle pas sans savoir (par exemple du prix que g payé) et renseigne toi bien des cotes avant de te permettre de dire que c de l'arnaque.
:shutup:
dada.david
dada.david
Petit Bavard

Date d'inscription : 21/02/2006
Age : 48
Nombre de messages : 19

Revenir en haut Aller en bas

vends magazines, disques etc... pas trop cher Empty Re: vends magazines, disques etc... pas trop cher

Message par angexe Dim 22 Juil - 18:15

l'instant X 5euros, california 4,50 et la pouee qui fait non 2t 6euros, voila les prix que moi j'ai payé, donc je ne parle pas sans savoir!! j'estime que pour de tels articles de base et plutot courant il faut pas non plus abuser de l'argent des fans, mais effectivement je ne vais pas t'en acheter!
angexe
angexe
Grand Bavard

Date d'inscription : 28/08/2006
Nombre de messages : 998

Revenir en haut Aller en bas

vends magazines, disques etc... pas trop cher Empty Re: vends magazines, disques etc... pas trop cher

Message par dada.david Dim 22 Juil - 19:50

angexe a écrit:l'instant X 5euros, california 4,50 et la pouee qui fait non 2t 6euros, voila les prix que moi j'ai payé, donc je ne parle pas sans savoir!! j'estime que pour de tels articles de base et plutot courant il faut pas non plus abuser de l'argent des fans, mais effectivement je ne vais pas t'en acheter!

j'aimerais voir les articles à ce prix là
je doute de ta sincérité... mais bon
bonne nouvelle, je comptais pas t'en vendre...
dansbis
dada.david
dada.david
Petit Bavard

Date d'inscription : 21/02/2006
Age : 48
Nombre de messages : 19

Revenir en haut Aller en bas

vends magazines, disques etc... pas trop cher Empty Re: vends magazines, disques etc... pas trop cher

Message par angexe Dim 22 Juil - 21:45

Alors va voir sur le site price minister là où je les acheté à ce prix, tu trouveras même moins cher!!!! voici des exemples, en prenant uniquement les articles comme NEUF:
l'instant X 1,20e (soit 28,80 d'économie sur ton prix)
california 5,20
la poupée qui fait non 6,90
c'est une belle journée 3,50

voici un lien pour certifier mon honneteté, au cas ou tu en douterais encore...

http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=139578568

mes cd sont donc en excellent état (cf mon blog)
angexe
angexe
Grand Bavard

Date d'inscription : 28/08/2006
Nombre de messages : 998

Revenir en haut Aller en bas

vends magazines, disques etc... pas trop cher Empty Re: vends magazines, disques etc... pas trop cher

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum