Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[vends vinyls]Séparation de un pous plusieurs vinyl à regret

4 participants

Aller en bas

[vends vinyls]Séparation de un pous plusieurs vinyl à regret Empty [vends vinyls]Séparation de un pous plusieurs vinyl à regret

Message par __Marine__ Mar 26 Juin - 21:03

Coucou,

j'étais inscrite mais comme je parles jamais ici j'ai du me refaire un compte...

voilà, n'ayant pas trouvé de boulot cet été, je cherches à avoir des sous et il me reste plus que mes trésors de vinyl de mylène farmer.

celui auquel je tiens le 'moins' :

- maxi 33 tours de Dessine Moi un Mouton... Je ne connais pas la côte proposition à me faire en mp. à savoir qu'il y a des traches de feutres noirs derrière pour cacher mon nom. j'ai vu la côté à 50/70 euros mais je veux bien la vendre moins chere...

- 45 t tout simple de Pourvu qu'elles soient douces... ça vaut pas grand chose... pfff 3 euros ?

celui auquel je tiens le plus :

- 45 t de maman à tort pochette couleur... acheté 300 frs (il y a encore l'étiquette du magasin ou je l'ai acheté il est marqué 180 mais je l'ai bien payé 300 francs mais comme c'est une tite boutique il n'y a pas de caisse enregistreuses etc pas de ticket pour prouver) 45 euros ferme + mes larmes


voilà... sinon j'ai deux cds que je n'aime pas (ou plutot datant de mon époque 'faire comme tout le monde') le premier album de tina arena et le premier de jennifer lopez (5 euros le lot).. c'est nul mais si ça peut partir...

voilà, bisous..
__Marine__
__Marine__
Bavard

Date d'inscription : 26/06/2007
Age : 38
Localisation : Saint Brieuc
Nombre de messages : 142

Revenir en haut Aller en bas

[vends vinyls]Séparation de un pous plusieurs vinyl à regret Empty Re: [vends vinyls]Séparation de un pous plusieurs vinyl à regret

Message par Tartiflette Mar 26 Juin - 23:54

Etonné pour le maxi 33T Dessine moi un mouton, il ne doit pas depasser les 20€ ! lool
Tartiflette
Tartiflette
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 09/02/2006
Age : 32
Nombre de messages : 14681

Revenir en haut Aller en bas

[vends vinyls]Séparation de un pous plusieurs vinyl à regret Empty Re: [vends vinyls]Séparation de un pous plusieurs vinyl à regret

Message par Slipping Away Mer 27 Juin - 0:00

elle doit parler du promo !!!! Enfin j'espère !!!
Slipping Away
Slipping Away
Très grand bavard

Date d'inscription : 03/10/2006
Age : 32
Localisation : 71
Nombre de messages : 3367

Revenir en haut Aller en bas

[vends vinyls]Séparation de un pous plusieurs vinyl à regret Empty Re: [vends vinyls]Séparation de un pous plusieurs vinyl à regret

Message par Tartiflette Mer 27 Juin - 0:04

slipping away a écrit:elle doit parler du promo !!!! Enfin j'espère !!!

il vaut mieux que ce soitun promo lool mais elle a dit ce auquel elle tiens le - enfin peut etre que Marine aime pas les promos

Marine Dessine moi un mouton c'est un promo?
Tartiflette
Tartiflette
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 09/02/2006
Age : 32
Nombre de messages : 14681

Revenir en haut Aller en bas

[vends vinyls]Séparation de un pous plusieurs vinyl à regret Empty Re: [vends vinyls]Séparation de un pous plusieurs vinyl à regret

Message par __Marine__ Mer 27 Juin - 9:35

coucou,

Ah oops... Ben 20 euros le maxi 33 tours, j'ai du mal lire la page... excusez moi

Re : je viens de regarder il est côté à 40-60 excusez moi Roll


bon je le mets à 20 euros à cause du feutre noir...
__Marine__
__Marine__
Bavard

Date d'inscription : 26/06/2007
Age : 38
Localisation : Saint Brieuc
Nombre de messages : 142

Revenir en haut Aller en bas

[vends vinyls]Séparation de un pous plusieurs vinyl à regret Empty Re: [vends vinyls]Séparation de un pous plusieurs vinyl à regret

Message par marjo59 Mer 27 Juin - 15:06

désolé marine mais meme a 20 euros tu risques d'avoir du mal a le vendre.

Car comme toi je vends des objets dont ce vinyle qui est en trés bon etat a 15 euros, et personne ne me l'achete.

Enfin je te souhaite bon courage.

PS : Si t'arrive a le vendre ce prix, dis moi comment tu fais.lol
marjo59
marjo59
Très grand bavard

Date d'inscription : 03/12/2006
Age : 36
Localisation : lille
Nombre de messages : 1090

Revenir en haut Aller en bas

[vends vinyls]Séparation de un pous plusieurs vinyl à regret Empty Re: [vends vinyls]Séparation de un pous plusieurs vinyl à regret

Message par __Marine__ Mer 27 Juin - 15:14

:(

ok.. pas grave alors... autant ne pas le vendre :/
__Marine__
__Marine__
Bavard

Date d'inscription : 26/06/2007
Age : 38
Localisation : Saint Brieuc
Nombre de messages : 142

Revenir en haut Aller en bas

[vends vinyls]Séparation de un pous plusieurs vinyl à regret Empty Re: [vends vinyls]Séparation de un pous plusieurs vinyl à regret

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum