Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

vends coffret collector Mylène Farmer 2006 PRIX ATTRACTIF!

3 participants

Aller en bas

vends coffret collector Mylène Farmer 2006 PRIX ATTRACTIF! Empty vends coffret collector Mylène Farmer 2006 PRIX ATTRACTIF!

Message par angedesang Mer 14 Mar - 16:14

bonjour, je revends mon coffret collector live 2006 puisque je l'ai en double mais tous deux ouverts, il est en excellent état puisque je le garde fermé, il comporte le numéro 2972 et j'ai conservé toutes les étiquettes présentes sur le support qui vous seront remises. Vivant dans le sud-est de la France, je ne vends l'objet qu'au niveau du var et des alpes maritimes pour éviter des frais de port, au prix trés attractif de 150 euros! intéressés manifestez vous! :clindoeil:
angedesang
angedesang
Très grand bavard

Date d'inscription : 07/01/2006
Localisation : montpellier
Nombre de messages : 1487

http://truculentdesign.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

vends coffret collector Mylène Farmer 2006 PRIX ATTRACTIF! Empty Re: vends coffret collector Mylène Farmer 2006 PRIX ATTRACTIF!

Message par Tite-MistiK Mer 14 Mar - 18:57

prix attractif certes par rapport a ebay mais n'oublions pas que c'est le prix d'achat ^^
Tite-MistiK
Tite-MistiK
Compte Inactif

Date d'inscription : 29/12/2005
Nombre de messages : 29930

Revenir en haut Aller en bas

vends coffret collector Mylène Farmer 2006 PRIX ATTRACTIF! Empty Re: vends coffret collector Mylène Farmer 2006 PRIX ATTRACTIF!

Message par ~ PtitE MyMy ~ Jeu 15 Mar - 12:48

bah oui il est correct au moin
~ PtitE MyMy ~
~ PtitE MyMy ~
Langue pendue

Date d'inscription : 25/01/2006
Age : 34
Localisation : Wisteria Lane
Nombre de messages : 7260

Revenir en haut Aller en bas

vends coffret collector Mylène Farmer 2006 PRIX ATTRACTIF! Empty Re: vends coffret collector Mylène Farmer 2006 PRIX ATTRACTIF!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum