Les arnaqueurs du forum

Page 3 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Les arnaqueurs du forum

Message par Invité le Mar 13 Fév - 17:29

bah oui vaut mieux

elle est ficher partout

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par mary_mylene le Mar 13 Fév - 18:06

Baaaa elle les renverras pas c'est comme moi avec mes posters j'ai encore envoyé un e-mail au gas j'ai pas de nouvelles !

mary_mylene
Très grand bavard

Voir le profil de l'utilisateur http://iao39.skyblog.com

Message par kli le Mar 13 Fév - 18:54

Thierry a écrit:Maintenant sujet clos sur Emilie84, nous avons rien à lui reprocher sur ce forum et comme la présomption d'innocence existe, on ne va pas la bannir comme le réclament certains.

.

kli
Petit Bavard

Message par mary_mylene le Ven 16 Fév - 17:17

Moi j'attend toujours mes magazines comment faire quand ce voleur ne répond pas à mes nombreux mails ? j'ai perdu pret de 20 poster instant mag plus des vraies photos !!! je dois faire quoi??? Rien je supose Crying 1

mary_mylene
Très grand bavard

Message par marjo59 le Ven 16 Fév - 17:52

mary_mylene a écrit:Moi j'attend toujours mes magazines comment faire quand ce voleur ne répond pas à mes nombreux mails ? j'ai perdu pret de 20 poster instant mag plus des vraies photos !!! je dois faire quoi??? Rien je supose Crying 1

franchement j'en sais rien... tu le harceles...
et deconseille le lorsque quelqu'un veut lui acheter quelque chose. au moins sa evitera qu'une autre personne se fasse anarquer...

On felicite quand c'est des bons vendeurs alors autant dire la vérité quand c'est des arnaqueur... c'etait pas des sommes exorbitante. si je me souviens bien il devait te les échanger contre des magasines. donc si il se sentirai coupable je pense qu'il t'aurait fais depuis longtps une compensation.

marjo59
Très grand bavard

Message par IAOpaline le Dim 18 Fév - 19:31

Suite au problème, je n'avais porté aucun jugement, je l'avais d'ailleurs précisée
IAOpaline a écrit:Je viens de revevoir ceci, je previens donc...
Je ne porte aucune accusation, je fais passer un message...

mais je reçois malgré ce premier mail, bizarre...

star a écrit:Bonjour IAOpauline

est ce qu'il ta payez maintenant ou pas ?
est de combient se monte ton préjudice financier
as tu besoin de cette argent .
car si tu attends un peut je peut donnez 100 euros
moi personnellement .
un conseil porte plainte immédiatement .
car c'est deugeullase de faire ce genre de chose .

amitié star

je reviens sur le forum ce soir et tous les soirs
moi en mars je pourrez t'envoyez 100 euros .
en mandat cash .
attention je suis très serieux .

Je réponds a cet personne que je ne vois pas de quoi il parle...

Alors je reçois ce 2éme message...

star a écrit:rebonjour mme iaopauline

au sujet de votre affaire qui n'a pas bien fonctionnez
avec emilie84
voilà c'est tous mais oubliez mes conseil car je suis assez serieux
faites comme vous le voulez

amitié star

je ne vous enverez pas les 100 euros de toute façon
je n'en dis pas plus .
je vous laisse vous débrouillez toute seule mme iaopauline .
une accusation peut être très grave si elle est infondé est peut nuire a la personne .
j'ai des amis dans le juridique ont ne rigole pas avec ses choses là mme iaopauline c'est très grave .
celà peut mêmes être de la difamation est punis par la lois
demandez au modérateurs comme c'est grave d'accusez a tord .
ne tenez pas compte de mes conseils mme iaopauline
car si c'est des petite dispute réglez les a l'amiable .

Voilà je veux pas relancer le sujet mais juste redire que je ne portais pas de jugement envers la personne concernée, mais je fesais passer un message que je trouvais important.

Sujet clos pour ma part.

IAOpaline
Très grand bavard

Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/IAOpaline

Message par SarahMelyne le Lun 19 Fév - 17:07

En tous cas si la personne se cachant derrière le pseudo "star" passe par la j'aimerai lui dire qu'il ou elle ferait deja bien d'apprendre le francais, et ensuite de soigner au plus vite sa débilité mentale, car la ca craint.

En ce qui concerne Emilie que je connais très bien, c'est une personne honette. Il y a des personnes sur un autre forum qui attestent n'avoir jamais eu de problèmes avec elle et je trouve que cette affaire s'est bien vite propagée comme par hasard...

Comme toutes les rumeurs de toutes facons, c'est très courant chez les fans de Mylène, ce sont les meilleurs pour colporter les plus grosses conneries du monde !

alors quand on sait pas, on se mêle de ses affaires :)

Iopaline laisse tomber, les gens sont stupides lol moi j'ai compris ta démarche :)

SarahMelyne
Langue pendue

Voir le profil de l'utilisateur http://www.missmenthechocolat.com

Message par innamoramylene le Mar 20 Fév - 11:24

Ce que je trouve dingue dans cette histoire, c'est que ca prend des proportions énormes alors qu'il ne sagit que de 100€!!! Perso je me suis déjà faite arnaquée et pour des sommes bien plus importantes (jusqu'à 1200€) et personne n'en a fait un foin pareil!! Pire encore, les arnaqueurs en cause sont toujours présents sur le net et arnaquent d'autres fans !!!

innamoramylene
Bavard

Voir le profil de l'utilisateur http://innamoramylene.skyrock.com/

Message par marjo59 le Mar 20 Fév - 11:33

innamoramylene a écrit:Ce que je trouve dingue dans cette histoire, c'est que ca prend des proportions énormes alors qu'il ne sagit que de 100€!!! Perso je me suis déjà faite arnaquée et pour des sommes bien plus importantes (jusqu'à 1200€) et personne n'en a fait un foin pareil!! Pire encore, les arnaqueurs en cause sont toujours présents sur le net et arnaquent d'autres fans !!!

oui c'est sur que c'est pas des sommes enormes mais pour certains c'est de longues economie...

marjo59
Très grand bavard

Message par mary_mylene le Mar 20 Fév - 15:32

innamoramylene a écrit:Ce que je trouve dingue dans cette histoire, c'est que ca prend des proportions énormes alors qu'il ne sagit que de 100€!!! Perso je me suis déjà faite arnaquée et pour des sommes bien plus importantes (jusqu'à 1200€) et personne n'en a fait un foin pareil!! Pire encore, les arnaqueurs en cause sont toujours présents sur le net et arnaquent d'autres fans !!!

C'est clair mais tu sais pour moi 100€ c'est déjà une belle somme d'argent, que se soit 1€ ou 25 000€ ça ne se fait pas de se moquer de la sorte de la confiance des gens... Danse

mary_mylene
Très grand bavard

Message par kli le Mar 20 Fév - 16:05

sarahmelyne je suis d'accord avec toi, émilie est une très bonne amie, et de plus, je lui est acheté un 45t sa c'est très bien passé, elle ma même offert un magazine, émilie est une personne honête et généreuse, je t'adoooore émilie, et ne fait pas attention au rumeur et aux gens méchant gros bisous à toi

kli
Petit Bavard

Message par SarahMelyne le Mar 20 Fév - 17:31

marjo59 a écrit:

oui c'est sur que c'est pas des sommes enormes mais pour certains c'est de longues economie...

bah ouais mais dans ce cas la tu fais attention, t'envoies pas l'objet avant d'encaisser !

comme tu dis innamoramylene, c'est complètement dingue le foin que fait cette histoire, comme si c'était pour causer du tort à cette pauvre Emilie!

enfin comme je dis, les fans de Mylène sont les rois de la colportation, sans vérifier la véracité des faits avant... c'est vachement intelligent tiens...

comment casser la réputation de quelqu'un... personne s'est demandé si la personne qui prétend s'etre fait avoir n'avait pas raconté des conneries ?

SarahMelyne
Langue pendue

Voir le profil de l'utilisateur http://www.missmenthechocolat.com

Message par Fye le Mar 20 Fév - 17:37

sarahmelyne a écrit:personne s'est demandé si la personne qui prétend s'etre fait avoir n'avait pas raconté des conneries ?

Y a eu des vérifications, après tu crois ce que tu veux :clindoeil:

Ensuite, Emilie a l'air en effet très gentille, c'est pas pour une histoire d'impayé qu'il faut généraliser, mais c'est sur que ne pas voir l'argent encaissé, ca peut agasser. Après, personne n'a vérifié si Emilie a eu des problèmes financiers entre le moment de l'achat et de l'encaissement du chèque, là je suis d'accord. Il faut prendre un peu de recul par rapport à cette affaire :ange:

Pour finir, il me semble que Thierry avait dit d'arrêter la discution sur Emilie Innocent

Fye
Grand Maitre Vénéré

Message par ¤P'tit Prince¤ le Mar 20 Fév - 17:39

sarahmelyne a écrit:
marjo59 a écrit:

bah ouais mais dans ce cas la tu fais attention, t'envoies pas l'objet avant d'encaisser !

comme tu dis innamoramylene, c'est complètement dingue le foin que fait cette histoire, comme si c'était pour causer du tort à cette pauvre Emilie!

enfin comme je dis, les fans de Mylène sont les rois de la colportation, sans vérifier la véracité des faits avant... c'est vachement intelligent tiens...

comment casser la réputation de quelqu'un... personne s'est demandé si la personne qui prétend s'etre fait avoir n'avait pas raconté des conneries ?

L'histoire est arrivée sur un forum (je le cite, le Mylènisme), donc tu le connais, tu sais que la bonne ambiance et le respect y règne. Je suis un des membres les plus actifs la bas, et l'histoire est arrivée à une modo qui revendait toute sa collec'. En novembre, elle a vendu des objets à Emilie. Tout se passa bien, elle reçu le chèque, elle alla le poser à sa banque, puis envoya les objets à Emilie.

Quelques jours plus tard, la vendeuse reçu une lettre de sa banque comme quoi le paiement était en fait un chèque en bois. Depuis novembre, elle ne réussi plus à contacter Emilie qui l'a bloqué et quand elle l'appelle au téléphone, Emilie raccroche lorsque la vendeuse se présente.

Que voulez-vous faire d'autres franchement? Y'avait une certaine confiance et bonne humeur qui règnait sur ce forum, Emilie avait l'air d'être sympathique, elle avait fait de nombreux échanges avec beaucoup d'autres membres.

Depuis que cette histoire est sorti au grand jour, Emilie a dit plusieurs fois qu'elle allait renvoyer les objets... Ca n'est toujours pas fait...

Maintenant, vous avez tous les éléments, donc sarahmelyne, quand tu dis "enfin comme je dis, les fans de Mylène sont les rois de la colportation, sans vérifier la véracité des faits avant..." , je peux te dire que cette histoire est bien vraie. La vendeuse a perdu son papa il y a moins d'un an, c'est une personne toujours de bonne humeur, à l'aide de tous les membres... Ce n'est pas une mythomane.

Voila, j'ai dis tout ce que je sais, j'espère que ça vous suffit comme preuve.

¤P'tit Prince¤
Très grand bavard

Message par Thierry le Mar 20 Fév - 20:27

Nouveau rappel à l'ordre : on arrête de parler de cette histoire car ça devient limite harcèlement. Tout le monde est au courant et donc peut maintenant se méfier d'elle s'il le souhaite mais à présent, on passe à autre chose. Merci !

Thierry
Grand Maitre Vénéré

Message par petitebullesomnambule le Ven 23 Fév - 20:46

Je viens d'appercevoir ce sujet. Je trouve ca un peu deplacer de mettre des pseudos ici meme si je suis completement degouté des arnaqueurs. Je pense que si nous ne voulons pas nous faire avoir le plus simple c'est les echanges mains a mains !

petitebullesomnambule
Très grand bavard

Message par Vally le Ven 23 Fév - 23:17

oué bah les echanges main a main c'est tres difficile pour s'arranger, parce que un objet ou un cd peut nous interesser mais le vendue habite peut etre loin et puis certaines personnes n'ont peut etre pas de moyen de transport ou ne peuvent pas se faire amener par leur parents ou autres mais bon je pense que si tu faisait des achats a une personne du forum et que on t'envoayit un cheque en bois ou alors toi tu envoi un cheque et tu ne reçoit rien bah je pense que t'aimerais bien divulguer le nom ou le pseudo de la personne et en plus ça eviterai a d'autres pezrsonnes de se faire arnaquer
Sinon pour parler des sommes telles que 100euros que certaines disent comme tres peu d'argent sa depend pour qui!

Vally
Très grand bavard

Message par angexe le Lun 26 Fév - 13:33

mise en garde d'une vente sur e bay, très gros doute quant à son authenticité: une seule évaluation positive venant d'un vendeur ayant escroqué des fans auparavant, donc soyez très très prudent, il prend des photos du site illogicall music pour ses annonces.
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=016&sspagename=STRK%3AMEWA%3AIT&viewitem=&item=260091135503&rd=1&rd=1

toute ma collection(statue, fer forgé...)
http://angexe.skyblog.com

angexe
Grand Bavard

Message par angexe le Lun 26 Fév - 22:05

au quel hasard, l'annonce est supprimée!!!!! on se demande pas pourquoi...

angexe
Grand Bavard

Message par mary_mylene le Mar 27 Fév - 10:24

angexe a écrit:au quel hasard, l'annonce est supprimée!!!!! on se demande pas pourquoi...

tellement c etait honnete mdrmdr:mdr3: Mdr3 Mdr3 Mdr3

mary_mylene
Très grand bavard

Message par linstantphotodame le Mer 7 Mar - 8:24

il y a plus simple de ne pas se faire arnaquer ebay j achete souvent neuf ou occasion et j ai jamais eu aucun probleme

linstantphotodame
MEMBRE BANNI DU FORUM

Message par angexe le Dim 1 Avr - 12:09

mise en garde sur deux annonces sur ebay: fer forgé et statuette du mylénium tour, la personne se nomme ARNAUD HENRY et sévit depuis un bon moment, il s'agit des photos de mon blog, il a également passé des annonces sur aucland et mfetvous, je rajoute les liens:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=007&sspagename=STRK%3AMEWA%3AIT&viewitem=&item=170097478024&rd=1&rd=1

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=007&sspagename=STRK%3AMEWA%3APIC&viewitem=&item=170097479651&rd=1&rd=1

angexe
Grand Bavard

Message par Bastien le Lun 2 Avr - 10:01

J'ai contacté la personne et m'a affirmé que les photos étaient les siennes. Je lui ai donc dis que c'était bizzard car ces photos sont sur un blog que je connais bien donc je lui demande si il est bien Julien et depuis, plus aucune réponse...
En effet, c'est très louche!!!

Bastien
Grand Bavard

Message par mary_mylene le Lun 2 Avr - 11:55

angexe a écrit:mise en garde sur deux annonces sur ebay: fer forgé et statuette du mylénium tour, la personne se nomme ARNAUD HENRY et sévit depuis un bon moment, il s'agit des photos de mon blog, il a également passé des annonces sur aucland et mfetvous, je rajoute les liens:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=007&sspagename=STRK%3AMEWA%3AIT&viewitem=&item=170097478024&rd=1&rd=1

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=007&sspagename=STRK%3AMEWA%3APIC&viewitem=&item=170097479651&rd=1&rd=1

tu sais quoi contacte ebay et contact ceux qui ont mis des enchères ! pour les prevenir !

mary_mylene
Très grand bavard

Message par kyopowa le Lun 2 Avr - 12:06

a il habite a coté de chez moi

kyopowa
Grand Maitre Vénéré

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 20:17