Les arnaqueurs du forum

Page 6 sur 15 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Les arnaqueurs du forum

Message par Invité le Lun 3 Déc - 21:57

je ne viens pas ici dénoncer une arnaque mais plutôt mettre le doigt sur un problème assez récurent sur les forums "gratuits" où les acheteurs ont la fâcheuse tendance à se faire passer pour des éternelles victimes escroquées.

j'explique le cas que je rencontre aujourd'hui je vends des articles
plusieurs personnes me sollicitent pour différents aricles,
on s'entend sur les conditions de vente et prix,
2 personnes ont un article en commun dans ce qui les intéressent
je ne réserve rien à personne par mp ou sur promesse (je le dis bien par mp, et je crois même sur le post de vente)
avec moi les commandes sont honorées du moment que le règlement est arrivé.
la première personne qui m'envoie son règlement reçoit sa commande en totalité.
la 2ème personne (mp à l'appui) qui m'envoit son règlement tardivement par rapport à sa promesse reçoit sa commande + un chèque en remboursement de l'article non disponible.

concrêtement, l'article qu'il a reçu est le cd cristal rever pour 20euros port (colissimo) et emballage compris
monsieur demon93 me traite de PAS CORRECTE!!!
des gens pas correctes comme moi je souhaite que beaucoup d'acheteurs en trouvent, il y aurait moins d'escroqueries à mon avis....
de qui se moque t-on?!!!!
on n'insulte pas les gens comme ça....
s'il y a cette ambiance là pour la vente sur forums , ce qu'il va se passer c'est que ma collection (ou celle d'autres vendeurs) va partir chez un vendeur de convention et que les articles que l'on vend pas trop cher (je répète un cd 20 euros port et emballage compris) hautparleur vous les trouverez 3 fois plus chers chez des "professionnels"...
alors avant de traiter les gens de pas correctes....commencez par l'être vous même chers acheteurs (une seule adresse postale de référence et pas 36 serait bien, un seul pseudo pour poser vos questions au lieu de 3 ou 4 sur les forums serait pas mal, envoyez vos règlements comme vous vous êtes engagés à le faire est un plus pour la confiance etc etc etc )

merci de votre attention
bonnes transactions à tous Coucou

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par ChipieMylènienne le Mar 4 Déc - 1:31

C'est un topic qui a son importance, néanmoins, perso, je me suis jamais faite "avoir", bien que ce ne soit pas du Mylène que j'achetais...

Bisous à tous!
Clin d\'oeil

ChipieMylènienne
Très grand bavard

Voir le profil de l'utilisateur http://chipiefetarde.skyrock.com/

Message par Vero 42 le Mar 4 Déc - 17:09

moi je me suis faite avoir en tant qu'acheteuse, mais je n'ai pas fais le coup que décrit blood ! je suis tout ce qu'il y a de plus honnête, juste peut-être un peu trop naive...

Vero 42
Langue pendue

Message par Mi-Ange le Mar 4 Déc - 20:23

Moi je me suis jamais fait avoir non plus, je suis accez méfiante en général, je m'asuure de tout bien avant !

Mi-Ange
Langue pendue

Message par angeparlemoi le Sam 8 Déc - 15:00

attention a vous sur ebay il y a une affiche sur giorgino en vente ( 15 euros ) et illogical ( 60 euros avec le dvd)
cette affiche est gratuit lors de l'achats du dvd au virgin des champs

angeparlemoi
Grand Bavard

Message par FarFadette le Sam 8 Déc - 15:04

Hannn les batards!

FarFadette
Langue pendue

Message par Tite-MistiK le Sam 8 Déc - 16:32

coment elle parle mouahhahah

Tite-MistiK
Compte Inactif

Message par atlast56 le Ven 18 Jan - 2:05

++++A LIRE+++++ IMPORTANT+++++++++

ATTENTION:ESCROQUERIE SUR EBAY!!!!!.

PSEUDO: ASTRE4 (BREBION MYRIAM).

Cette personne à son actif + 10 "ESCROQUERIES" sur EBAY/FORUMS M.FARMER Divers.

Paye à coup de Chèque Sans Provision,voici ça Méthode d'Achat:

Elle vous achète un Objet (Ces préfèrer ce sont les Objets Cher de L'artiste).Vous reçevez son Paiement et vous l'encaissé en penssant que tout va bien,elle reçois tranquillement son Objet et votre Banque Rejete son Chèque car elle à fait "Opposition Sur Le Chèque" en intitulé: "Vol".Elle à réussi son coup!Elle adore avoir des Objets Gratuit et Non les Payés???

Ensuite,elle fait l'air de rien comprendre en S'excusant du Défaut de Paiement et promet de payé par Mandat et vous fait miroité pendants des jours et les jours passent et rien ne vous ai parvenu....Donc il faut monter le ton et agir durement pour se faire entendre et elle disparaît comme parEnchantement!!!Ce qu'elle à peur c'est des représailles (Ex:Je déposerai plainte contre vous où si vous me payé pas je vais chercher mes où mon Objets chez vous et je vous ferai pas de Cadeau....).Donc me concernant pour elle,une plainte est en cours...Car c'est important d'aller jusqu'au bout et ne pas abandonner car elle recommencera ses Conneries!!!!Ce qui lui faut c'est une bonne leçon,car personne n'a osez lui en donnée pour qu'elle Agis comme ceci!

Pour conclure,elle est sous-curatelle et fait que des Bêtises derrière le dos de sa Vieille Mère.Elle est Extrêmement Malhonnête,-Cleptomane, Fortement Pertubée et Complètement à l'ouest!!! Wobble Si vous avez eux où avez des Problèmes avec "ELLE" et savez pas comment les Réglés,Contactez-Moi par MP.

A Bientôt...

ATLAST56. Clin d\'oeil

atlast56
Bavard

Message par tytgat le Ven 18 Jan - 10:35

bonjour est ce une personne qui vit sur paris car si c'est le cas a l'epouque il y a an je lui ai acheté un disque environ 150 euros je sais plus trop je lui ai reglé et jamais recu apres de nombreuses relances son mari m'avais remboursé en m'expliquant qu'elle n'etait pas tout a fait normale quelques temps apres elle passait a la tv pour expliquer sa passion pour mylene et disais que tous les mois elles mettait son compte bancaire dans le rouge pour payer des objets il y avais sa mere qui la suivait de pret donc voila si ca peut aider quequ'un

tytgat
Bavard

Message par atlast56 le Ven 18 Jan - 10:50

Elle est du (78).

ATLAST56.

atlast56
Bavard

Message par tytgat le Ven 18 Jan - 10:54

c'est bien ca et elle a une voix un peu bizare qu'on reconnaitrais parmis 1000 autres

tytgat
Bavard

Message par Vero 42 le Ven 18 Jan - 12:46

le truc de fou ! en tout cas merci pour l'info

Vero 42
Langue pendue

Message par E.T le Ven 18 Jan - 13:39

Wah ça fait peur ! Merci de nous prévenir ! ;)

E.T
Très grand bavard

Message par atlast56 le Ven 18 Jan - 19:24

Il est normale de prévenir que ce genre de "Spécimen" rode sur Ebay et Forum M.Farmer alors faite ATTENTION!!!!Maintenant vous savez ce qui vous attends si vous la croisez????

ATLAST56.

atlast56
Bavard

Message par moix le Jeu 24 Jan - 10:21

J'ai eu a faire a elle ! elle avait encherie sur mon dossier de presse a plus en pouvoir ! bien entendu j'ai jamais etait payé ! mais elel n'as jamais recu le dossier de presse non plus ! Une regle en or a respecté: Que ce soit sur ebay ou autre attendez que le paiement soit effectif sur votre compte avant d'envoyer tout objets... Ca limite la casse !!! Mais je confirme que cette personne est fortement pas bien dans sa petite tete... Pas grand chose qui se bouscule la dedand... Breff faites super gaffe !!! Tant que le cheque ou mandat ou virement n'est pas sur votre compte n'envoyer rien !!!!

moix
Bavard

Message par Vero 42 le Jeu 24 Jan - 11:48

oui dans le sens du vendeur c'est ce qu'il faut faire, mais cmt faire lorques tu es acheteur, que ton chèque est encaissé et que tu ne reçois pas l'objet...

Vero 42
Langue pendue

Message par moix le Jeu 24 Jan - 12:41

Vero 42 a écrit:oui dans le sens du vendeur c'est ce qu'il faut faire, mais cmt faire lorques tu es acheteur, que ton chèque est encaissé et que tu ne reçois pas l'objet...

Bah ecoute c'est triste a dire mais tu peut rien faire ! En juin j'avais gagné le fer forgé xxl pour 122 euros en encheres... Le vendeur a encaissé mon cheque sans jamais rien m'envoyé ! j'ai de suite deposé plainte pour escroquerie a la gendarmerie ! Et comme on peu s'en douter aucune suite donné ou soit je ne le connais pas ! Donc en gros bah ca marche sur la base de la confiance!!! Meme si cela reste assez compliqué

moix
Bavard

Message par Invité le Jeu 24 Jan - 13:20

atlast56 a écrit:++++A LIRE+++++ IMPORTANT+++++++++

ATTENTION:ESCROQUERIE SUR EBAY!!!!!.

PSEUDO: ASTRE4 (BREBION MYRIAM).

Cette personne à son actif + 10 "ESCROQUERIES" sur EBAY/FORUMS M.FARMER Divers.

Paye à coup de Chèque Sans Provision,voici ça Méthode d'Achat:

Elle vous achète un Objet (Ces préfèrer ce sont les Objets Cher de L'artiste).Vous reçevez son Paiement et vous l'encaissé en penssant que tout va bien,elle reçois tranquillement son Objet et votre Banque Rejete son Chèque car elle à fait "Opposition Sur Le Chèque" en intitulé: "Vol".Elle à réussi son coup!Elle adore avoir des Objets Gratuit et Non les Payés???

Ensuite,elle fait l'air de rien comprendre en S'excusant du Défaut de Paiement et promet de payé par Mandat et vous fait miroité pendants des jours et les jours passent et rien ne vous ai parvenu....Donc il faut monter le ton et agir durement pour se faire entendre et elle disparaît comme parEnchantement!!!Ce qu'elle à peur c'est des représailles (Ex:Je déposerai plainte contre vous où si vous me payé pas je vais chercher mes où mon Objets chez vous et je vous ferai pas de Cadeau....).Donc me concernant pour elle,une plainte est en cours...Car c'est important d'aller jusqu'au bout et ne pas abandonner car elle recommencera ses Conneries!!!!Ce qui lui faut c'est une bonne leçon,car personne n'a osez lui en donnée pour qu'elle Agis comme ceci!

Pour conclure,elle est sous-curatelle et fait que des Bêtises derrière le dos de sa Vieille Mère.Elle est Extrêmement Malhonnête,-Cleptomane, Fortement Pertubée et Complètement à l'ouest!!! Wobble Si vous avez eux où avez des Problèmes avec "ELLE" et savez pas comment les Réglés,Contactez-Moi par MP.

A Bientôt...

ATLAST56. Clin d\'oeil

si elle le fait plusieurs fois,
il est possible de se retourner contre la banque
car c'est à eux de suspecter leur cliente comme malhonnete
c'est à eux de s'apercevoir qu'elle a plusieurs fois fait opposition sur des chèques, c'est quand même un comportement douteux....
c'est à eux de se retourner contre elle pour fausse déclaration de vol
de plus normalement on ne fait pas opposition gratuitement sur le chèque, la somme est placée sur un compte pendant un an (si mention sur le chèque est stipulée)
si pas de mention stipuler à parti de 2 ou 3 oppositions (je ne sais plus exactement et ça doit dépendre des banques) normalement la personne doit payer des frais d'opposition.
normalement elle doit justifier (par déclaration de dépot de plainte) qu'elle a bien été volée (si ce n'est pas vrai, elle cumul donc les fausses déclarations)
les victimes de cette personnes peuvent toujours ainsister pour avoir des explications de la part de la banque, du commissariat auprès duquel la personne est censé avoir porté plainte...
a force de faire "chier" ces gens , ils vont finir par se retourner contre elle (qui leur donne du travail pour pas grand chose) et sa banque arrêtera d'accepter ses oppositions sur ces chèques lui fera payer des frais etc....
vous ne retrouverez peut être pas ni vos articles ni votre argent,(et encore c'est pas sûr) je me demande s'il n'est pas possible de porter plainte pour abus de confiance vu le nombre de preuves que vous avez et le nombre de personnes qui peuvent témoigner de l'escroquerie de cette même "acheteuse" .
si son mari est prêt à vous rembourser, après tout insistez auprès de lui (sans abuser, en justifiant en toute honnetteté etc...) mais après tout, si sa femme n'a pas toute sa tête il en est responsable, il n'a qu'à soit la faire soigner, soit la surveiller!!!

bon courage.....

Invité
Invité

Message par angexe le Lun 28 Jan - 19:38

moix a écrit:
Vero 42 a écrit:oui dans le sens du vendeur c'est ce qu'il faut faire, mais cmt faire lorques tu es acheteur, que ton chèque est encaissé et que tu ne reçois pas l'objet...

Bah ecoute c'est triste a dire mais tu peut rien faire ! En juin j'avais gagné le fer forgé xxl pour 122 euros en encheres... Le vendeur a encaissé mon cheque sans jamais rien m'envoyé ! j'ai de suite deposé plainte pour escroquerie a la gendarmerie ! Et comme on peu s'en douter aucune suite donné ou soit je ne le connais pas ! Donc en gros bah ca marche sur la base de la confiance!!! Meme si cela reste assez compliqué

effectivement triste est de constater que ces voleurs agissent en toute impunité!

angexe
Grand Bavard

Message par optimistique-moi81 le Ven 1 Fév - 20:01

en tout cas pour ebay, même si c'est une arnaque avec paypal tu te fais rembourser.
message qui s'adresse aux autres mais en particulier à innamoramylène, henry arnaud(celui qui piquait tout le temps des photos sur ton blog pour ses arnaques)court toujours,mais
cette fois sous le nom de arnaudbor81.
alors faites gaffe!

optimistique-moi81
Bavard

Voir le profil de l'utilisateur http://simpsonquiz.e-monsite.com

Message par angexe le Ven 1 Fév - 22:49

celui là il a même pas assez de neurones pour faire en sorte de pas faire apparaitre son prénom dans ses pseudos!!

angexe
Grand Bavard

Message par Tartiflette le Ven 1 Fév - 23:51

mdr
Au moisn on peut le suivre al trace, tant mieux ^^

Tartiflette
Grand Maitre Vénéré

Message par cemf04 le Mer 20 Fév - 21:38

tytgat a écrit:bonjour est ce une personne qui vit sur paris car si c'est le cas a l'epouque il y a an je lui ai acheté un disque environ 150 euros je sais plus trop je lui ai reglé et jamais recu apres de nombreuses relances son mari m'avais remboursé en m'expliquant qu'elle n'etait pas tout a fait normale quelques temps apres elle passait a la tv pour expliquer sa passion pour mylene et disais que tous les mois elles mettait son compte bancaire dans le rouge pour payer des objets il y avais sa mere qui la suivait de pret donc voila si ca peut aider quequ'un

Est-ce que quelqu'un sait quelle est cette émission dont il est question. Car il y en a une sur les fans que je cherche depuis longtemps, je n'avais vu que quelques extraits. Je pense que c'est celle-ci :sourire:
Merci à vous

cemf04
Petit Bavard

Message par Psychiatric le Sam 29 Mar - 15:49

Franchement je tombe de haut!

Je pensais pas qu'ici certain(e)s faisaient des choses pareilles...

Psychiatric
Très grand bavard

Message par __Marine__ le Ven 18 Avr - 23:07

Dites...
Ca fait peut être un peu beaucoup, mais on pourrait pas regrouper toutes les annonces de ventes ou de recherche pour les places des stades de france et autres concerts de mymy dans un rubrique séparé.

comme ça ça ne serait pas mélanger avec les autres annonces et plus distinct ! fin, c'est qu'une proposition :) le temps des recherches après la rubrique est supprimée

bizou

__Marine__
Bavard

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 20:17

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 15 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut