Qui a déjà rencontré Mylène Farmer ??

Page 4 sur 27 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Qui a déjà rencontré Mylène Farmer ??

Message par Jillian le Ven 5 Jan - 15:41

°°°AmeTristana°°° a écrit:oui tout a fait !
l'autre il fait un complexe d'inferiorité et se sens obligé de deverser sa haine sur les autres !!!!!!
Jaloux et complexé, voyez-vous ça... Roll
J'habite à 25km de Paris, j'peux aller l'attendre en bas de chez elle dès demain si je veux.

Vous avez bondis sur le mot hystérique. Ok, il était peut-être un peu too much (encore que, quand je vois vos réactions...).

Seulement que vous soyez calme ou agités, vous croyez pas que ça la fait chier Mylène d'avoir des gens qui se relaient (même involontairement) pour l'attendre en bas de chez elle ???
Vous croyez pas que ça lui brise le coeur de pas pouvoir s'arrèter un peu plutôt que de passer son chemin.

Quand vous êtes dans la rue, vous donnez pas une pièce à TOUS les SDF que vous croisez ? Et je suppose que ceux à qui vous pouvez pas donner, ben ça vous fait mal au coeur, quelquepart, non ?
Alors imaginez qu'il y ait 7j/7, 365j/an 5-6 SDF devant votre porte...
Jillian
Très grand bavard

Revenir en haut Aller en bas

Message par benenoot22 le Ven 5 Jan - 15:45

quelque part, bonne comparaison, meme si ...
benenoot22
Bavard

Message par loley le Ven 5 Jan - 16:16

J'suis assez d'accord avec Elfique-Mylène et kroy-wen . =)

;)
loley
Petit Bavard

Message par caro75014 le Ven 5 Jan - 16:19

scratounette a écrit:Clap 1 pour cette réponse...

Tu es chanceux en tout cas de connaître Mylène...

Moi j'habite Paris et je ne suis jamais allée chez elle, d'ailleurs j'y ai jamais pensé.

Pareil pour moi.

Mais j'y pense maintenant que je sais que des fans l'ont rencontrée.

:clindoeil:
caro75014
Grand Bavard

Message par caro75014 le Ven 5 Jan - 16:23

Je sais que là ou elle habite il y a une banque en face. Et qu'il y a une grille noire devant sa maison.
caro75014
Grand Bavard

Message par Plume le Ven 5 Jan - 16:38

kroy-wen a écrit:En gros, ce que je retiens de ce topic: c'est

"l'autre il fait un complexe d'inferiorité"

"t'es vénére de pas pouvoir y aller"

"Vous croyez que vous êtes les 1er à avoir l'idée de vous planter devant sa porte dans l'espoir qu'elle sorte ?"

Putain, je vous assure que je ne comprends pas comment on en est arrivé là !

J'ai maintenant 45 ans, j'ai rencontré Mylène AVANT MEME qu'elle ne commence sa carrière de chanteuse. Je m'en souviens très bien, je prennais des cours de théâtre au cours Florent (il y avait Mylène, Anne Roumanoff aussi).

Quand elle a enregistré Maman a tort, on était parmi les premiers à suivre sa carrière. On était un groupe de quelques fans de la toute première heure a déjà l'adorer.

Je me souviens qu'on allait parfois dans un café avec elle quand elle n'était pas avec Laurent. Ce que je veux dire, c'est que pour les touts premiers fans, il n'y a pas de "Mystère Farmer" ou de "Mythe Farmer". A la suite de son succès, Mylène a été contrainte de prendre de la distance parce qu'elle avait très peur du succès (elle me l'a souvent dit, surtout en 1986 quand elle s'est rendu compte dans quoi elle avait mis les pieds après la sortie de Libertine).

Ce que je veux vous dire, c'est "arreter de croire que le meilleur fan est celui qui a la plus grosse collection", "arrêter cette rivalité à 2 francs".

Je regrette un peu le passé quand je vois ce que les fans sont devenus.

Heureusement, je vois toujours Mylène. Heureusement, elle n'a pas oublié les vrais fans, ceux qui l'aiment profondément. Si elle est si innaccessible pour vous, si vous ne pouvez jamais la rencontrer, c'est en partie de votre faute.

Je vous remercie d'avoir lu mon message jusqu'au bout et croyez mes 45 ans d'expérience (46 bientot), ca ne sert à rien de vous prendre la tête entre vous. Je respecte n'importe quel fan, celui qui connait Mylène depuis 1 an autant que ceux qui étaient avec moi en 1984.

Je suis contente enfin d'entendre cela.
Et le mot fan que veut-il dire ?
Plume
Très grand bavard

Message par loley le Ven 5 Jan - 17:01

Ca signifie tout d'abord le respect de son idole :clindoeil:
loley
Petit Bavard

Message par fandelle le Ven 5 Jan - 17:27

bonsoir a tous et bonne année, je voulais juste dire que je reve de savoir ou habite la belle Mylène, juste pour la regarder dans les yeux et lui dire merci pour tout!!

cela fait plus de 10 ans que j'attends ça!!comme beaucoup d'entres vous je pense, c'est la première fois que je lai vu a Bercy, elle avait annulé son concert de Mulhouse en 1996 a cause d'une vilaine chute!!!c'était quelque chose de très fort!!

fandelle
Petit Bavard

Message par - yann davis - le Ven 5 Jan - 17:55

Hum Hum revenons à l'essenciel pour Mylene Hip hIp Hip Houra !
lol
- yann davis -
Bavard

Message par X.X le Ven 5 Jan - 18:20

Je suis tout à fait d'accord avec kroy-wen.
C'est exactement ce que je pense. La rivalité me dégoute, il n'y a pas de meilleur fan, et de moins bon.

Déjà "fan" n'est pas un therme que j'apprécie énormément, car ça fait un peu "fou". D'ailleurs c'est ce pour quoi l'on passe à cause d'une minorité de personnes.

J'ai 16 ans, et ma passion pour son univers a commencé il y a déjà longtemps, mais ce n'est pas pour cela que je me considère mieu qu'intel ou moins "fan" qu'un autre. Je l'aime à ma façon, chacun l'aime à sa façon.

Il y a une chose regretable je trouve, c'est le non-respect de certains fans entre eux ou même envers l'artiste. Je ne sais pas si c'est ça qui la force à prendre des distances, si c'est le cas je trouve ça vraiment fort regretable.
X.X
Grand Maitre Vénéré

Message par l'ombre rousse le Ven 5 Jan - 21:44

je suis tout a fait d'acord avec kroy-man,etre fan c'est respecter aussi son idole.j'avoue oui j'adorais rencontré mylène,mais ce n'est pas pour cela que je vais allez camper devant chez elle.la réaction de mon ami en la rencontrant dans son club hippique a été de la laisser tranquil,de meme pas lui demander un autographe,car pour lui c'était un endoit de tranquilité,ou elle peu exercer son loisir sans etre emmerder entre guillemet.

j'espère un jour la rencontré par hasard,la je lui demanderais un autographe si elle a le temps,mais si elle a pas le temps t'en pis.

moi j'avais lu dans un livre concacré a elle que elle ne voulais pas de fan club officiel,car dans un fan club sur paris un homme avant écrit depuis des mois a mylène et n'avais jamais eu de réponse.l'homme a été dans le fan club armé et a tuer 1 personne.

après est ce que c'est vrai ou pas,mais si c'est vraiment vrai je comprend pourquoi elle prend du recul comme sa,et ce n'est pas la seule artiste a faire cela,jean jacque goldman est pareille,et je trouve qu'il on tout a fait raison,ce sont peu etre des star mais ils ont droit aussi a leur tranquilité.
l'ombre rousse
Bavard

Message par scratounette le Ven 5 Jan - 21:46

moi j'avais lu dans un livre concacré a elle que elle ne voulais pas de fan club officiel,car dans un fan club sur paris un homme avant écrit depuis des mois a mylène et n'avais jamais eu de réponse.l'homme a été dans le fan club armé et a tuer 1 personne.

C'est presque ça... sauf que c'est un standardiste d'une maison de disques... Siffle
scratounette
Bavard

Message par l'ombre rousse le Ven 5 Jan - 21:49

ouais,sa fait un baye que j'ai lu le livre désoler ,mais bon y'a comme meme eu un mort
l'ombre rousse
Bavard

Message par - yann davis - le Sam 6 Jan - 9:01

Je suis en 100% daccord avec My$$
0
Il faut se respecter , respecter l'artiste et comme c'est si bien dit, on l'aime chacun à notre façon . :)
Bonne journée à tous .
- yann davis -
Bavard

Message par Gox-inelle le Sam 6 Jan - 9:32

°°°AmeTristana°°° a écrit:
~Tite-MistiK~ a écrit:Mdr3 ^^
Mdr 2
Mdr3 J'aime quand vous vous énervez !
Gox-inelle
Grand Maitre Vénéré

Voir le profil de l'utilisateur http://goxygene.skyblog.com

Message par Invité le Sam 6 Jan - 11:36

Gox-inelle a écrit:
Mdr 2
mdrrrr
nous aussi Mdr 2

Invité
Invité

Message par fleurdoranger le Sam 6 Jan - 12:02

Je ne comprends pas que l'on puisse rester des heures devant chez elle et même que l'on cherche à connaître son adresse personnelle.....
CE QUI EST BEAU DANS TOUT CELA C'EST LA MAGIE.....moi sincérement savoir où habite Mylène, je ne veux pas le savoir...ce qui me la fait aimer c'est SON mystère, elle est pour moi de l'ordre du rêve, de l'irréel...alors savoir où elle vit, combien elle paie en EDF.....c'est de la connerie
Ou c'est de la grave dépendance et dans ce cas là il faut mieux se faire suivre par quelqu'un car vous n'obtiendrez jamais d'elle vos rêves les plus fous!
Sérieusement, pensez à ceci.....est-ce que vous ne seriez pas déçus de voir Mylène passer agacé devant vous parce qu'elle sait que ça fait des heures que vous campez devant chez elle tout excité ou qu'elle ne vous adresse qu'un regard très bref alors que vous attendiez peut être une photo, un autographe, une étreinte??
Moi, ça me ferait une peine incroyablement douloureuse. J'aime autant ne rien savoir "d'administratif" ou de concret qui n'est pas lié à sa carrière de chanteuse.
Je préfère être rêveuse et penser que si le destin le veut je la rencontrerai et si non...et bien tanpis...j'aurai toujours quelque chose au coeur en pensant à elle...je continuerai à rêver sa vie et rien n'est plus beau que ceci.
Crying 2
fleurdoranger
Bavard

Message par Jillian le Sam 6 Jan - 12:27

fleurdoranger a écrit:Je ne comprends pas que l'on puisse rester des heures devant chez elle et même que l'on cherche à connaître son adresse personnelle.....
CE QUI EST BEAU DANS TOUT CELA C'EST LA MAGIE.....moi sincérement savoir où habite Mylène, je ne veux pas le savoir...ce qui me la fait aimer c'est SON mystère, elle est pour moi de l'ordre du rêve, de l'irréel...alors savoir où elle vit, combien elle paie en EDF.....c'est de la connerie
Ou c'est de la grave dépendance et dans ce cas là il faut mieux se faire suivre par quelqu'un car vous n'obtiendrez jamais d'elle vos rêves les plus fous!
Sérieusement, pensez à ceci.....est-ce que vous ne seriez pas déçus de voir Mylène passer agacé devant vous parce qu'elle sait que ça fait des heures que vous campez devant chez elle tout excité ou qu'elle ne vous adresse qu'un regard très bref alors que vous attendiez peut être une photo, un autographe, une étreinte??
Moi, ça me ferait une peine incroyablement douloureuse. J'aime autant ne rien savoir "d'administratif" ou de concret qui n'est pas lié à sa carrière de chanteuse.
Je préfère être rêveuse et penser que si le destin le veut je la rencontrerai et si non...et bien tanpis...j'aurai toujours quelque chose au coeur en pensant à elle...je continuerai à rêver sa vie et rien n'est plus beau que ceci.
Crying 2
En résumé, t'es fan de Mylène Farmer, pas de Mylène Gautier...
Jillian
Très grand bavard

Message par mary_mylene le Sam 6 Jan - 14:33

Gox-inelle a écrit:
Mdr 2
mdrrrr
nous aussi Mdr 2

Coucou ame-tristanaaa ne le dite paaaas mdr
moi aussi ca me fais rire les crises de nerfs moi je dit qu'on va devenir cardiaque bientot mdr
bref moi je vois pas ou est le mal d'aller l'attendre UNE fois en bas de chez elle pour avoir la chance d'avoir un autographe et de pouvoir lui faire la bise qu'elle merveilleux souvenir pour ses fans ! ce n est pas du harcelement. coup de fil, collis piègés, mail douteux, lettres , aller jour et nuit devant chez elle comme l'autre avec son livre "fou de mylène",...là ok c'est du harcelement Mylène est une star qui en plus atise le mystère donc c'est normal que des gens viennent devant chez elle... Surtout a ce qu'on dit elle refuse jamais un autographe DONC on peu aller devant chez elle une fois tenter d'avoir un autographe sans craindre de recevoir une balle dans la tête . Enfin c'est mon avis
mary_mylene
Très grand bavard

Voir le profil de l'utilisateur http://iao39.skyblog.com

Message par WillTMG (La Pile) le Sam 6 Jan - 14:37

Je suis allée 1 fois devant chez Mylène à la nouvelle adresse, j' ai jamais remis les pieds et je ne crois pas que j'y retournerai parce que bon, attendre toute seule c'est pas ma cam. Quand j'y suis allé j'étais pas seule, on était quasi sur de pas la voir mais on y a été juste pour marquer le cou, et je ne suis pas certaine qu'on aurait oser lever le petit doigt...On aurait été contents, de voir rien que la voiture...

Bref, j'y retournerai pas pour la bonne raison que j'ai déja eu la chance de voir Mylène mais à cette époque, le fan véritable c'était mon papa, moi j'avais quatre ans,c'est lui qui m'a raconté quand j'ai été en age de bien comprendre...C'était un jour où mes parents n'avaient pas trouvé de nounou, ma mère avait des entretiens d'embauche, alors le patron de mon père (mon papa était cuisiner dans un resto à l'époque), a bien voulu qu'il m'amene avec lui...
C'était la fin du service du midi, j'avais passé mon temps à dessiner, mon pere était en train de "fermer" la cuisine jusqu'au soir quand son patron lui a demande de ne pas le faire parce que deux clients arrivaient. Mon père a un peu râler, jusqu'a que son patron lui dise de jeter un oeil dans la salle, il a vu Mylène, assise à une table pas loin de celle ou je dessinais, elle était avec Laurent, c'était la période L'autre, elle avait sa coupe courte...Il a donc relancer toute l'équipe en cuisine...
Moi j'avais donc passé mon temps a dessiner et j'en avais assez, c'était du carelage part terre et je m'amusais a jouer a la marelle en massacrant le refrain de Sans Contrefaçon...J'avais que le "je suis un garçon" le reste c'était un peu du yaourt...lol.
D'après mon père et son patron Mylène a entendu et ça l'a fait sourire, elle s'est donc approché pour m'attraper et me mettre sur ses genoux...Mon père est sortit de sa cuisine hyper gêné en disant qu'il allait la debarrasser de moi, elle a dit en riant que je ne la dérangeais pas et puis elle m'a chanté un peu de sans contrefaçon...
Alors mon papa tout rouge m'a demandé si je savais sur les genoux de qui j'étais...je me suis retournée l'air de rien pour la regarder, elle souriait...Et j'ai reconnu la dame au cheveux court de la pochette, j'ai donc répondu du haut de mes quatre ans: "Oh...C'est la dame avec le gros oiseau noir sur la photo de la musique..." (a traduire par sur la pochette de l'album pour la fin) et j'ai rajouté "c'est drole d'habitude elle sourit pas". Elle a rit de nouveau, mon pere est devenu encore plus rouge. Ensuite les plats on été servit et mon pere m'a ramener en cuisine avec lui...
A la fin de son repas, elle est venu en cuisine remercier l'équipe pour le repas et pour avoir rouvert les cuisines pour elle...Et elle m'a fait un sourire avec un petit signe de la main...

Donc moi j'ai pas grand chose comme souvenir a part, le rire, un petit rire tres mignon, et son parfum, elle sentait super bon...Pour le reste c'est mon pere qui m'a raconté quand j'ai été plus grande et surtout quand il a vu que je commençais à devenir fan (je lui piquais ces Cds...)...Il m'a dit "tu as eu une chance que bcp aurais aimé avoir..."

Voila...
WillTMG (La Pile)
Très grand bavard

Voir le profil de l'utilisateur http://thelblog.aceblog.com

Message par Louve le Sam 6 Jan - 14:40

Je pense que meme si ce n'est que pour une fois, c'est tout de méme assé mal-poli de rester devant chez quelqun dans le seul but de l'apercevoir sans avoir son consentement .
Louve
Très grand bavard

Message par WillTMG (La Pile) le Sam 6 Jan - 14:46

Chacun voit midi à sa porte...
WillTMG (La Pile)
Très grand bavard

Voir le profil de l'utilisateur http://thelblog.aceblog.com

Message par emma2701 le Sam 6 Jan - 14:59

WillTMG (La Pile) a écrit:Je suis allée 1 fois devant chez Mylène à la nouvelle adresse, j' ai jamais remis les pieds et je ne crois pas que j'y retournerai parce que bon, attendre toute seule c'est pas ma cam. Quand j'y suis allé j'étais pas seule, on était quasi sur de pas la voir mais on y a été juste pour marquer le cou, et je ne suis pas certaine qu'on aurait oser lever le petit doigt...On aurait été contents, de voir rien que la voiture...

Bref, j'y retournerai pas pour la bonne raison que j'ai déja eu la chance de voir Mylène mais à cette époque, le fan véritable c'était mon papa, moi j'avais quatre ans,c'est lui qui m'a raconté quand j'ai été en age de bien comprendre...C'était un jour où mes parents n'avaient pas trouvé de nounou, ma mère avait des entretiens d'embauche, alors le patron de mon père (mon papa était cuisiner dans un resto à l'époque), a bien voulu qu'il m'amene avec lui...
C'était la fin du service du midi, j'avais passé mon temps à dessiner, mon pere était en train de "fermer" la cuisine jusqu'au soir quand son patron lui a demande de ne pas le faire parce que deux clients arrivaient. Mon père a un peu râler, jusqu'a que son patron lui dise de jeter un oeil dans la salle, il a vu Mylène, assise à une table pas loin de celle ou je dessinais, elle était avec Laurent, c'était la période L'autre, elle avait sa coupe courte...Il a donc relancer toute l'équipe en cuisine...
Moi j'avais donc passé mon temps a dessiner et j'en avais assez, c'était du carelage part terre et je m'amusais a jouer a la marelle en massacrant le refrain de Sans Contrefaçon...J'avais que le "je suis un garçon" le reste c'était un peu du yaourt...lol.
D'après mon père et son patron Mylène a entendu et ça l'a fait sourire, elle s'est donc approché pour m'attraper et me mettre sur ses genoux...Mon père est sortit de sa cuisine hyper gêné en disant qu'il allait la debarrasser de moi, elle a dit en riant que je ne la dérangeais pas et puis elle m'a chanté un peu de sans contrefaçon...
Alors mon papa tout rouge m'a demandé si je savais sur les genoux de qui j'étais...je me suis retournée l'air de rien pour la regarder, elle souriait...Et j'ai reconnu la dame au cheveux court de la pochette, j'ai donc répondu du haut de mes quatre ans: "Oh...C'est la dame avec le gros oiseau noir sur la photo de la musique..." (a traduire par sur la pochette de l'album pour la fin) et j'ai rajouté "c'est drole d'habitude elle sourit pas". Elle a rit de nouveau, mon pere est devenu encore plus rouge. Ensuite les plats on été servit et mon pere m'a ramener en cuisine avec lui...
A la fin de son repas, elle est venu en cuisine remercier l'équipe pour le repas et pour avoir rouvert les cuisines pour elle...Et elle m'a fait un sourire avec un petit signe de la main...

Donc moi j'ai pas grand chose comme souvenir a part, le rire, un petit rire tres mignon, et son parfum, elle sentait super bon...Pour le reste c'est mon pere qui m'a raconté quand j'ai été plus grande et surtout quand il a vu que je commençais à devenir fan (je lui piquais ces Cds...)...Il m'a dit "tu as eu une chance que bcp aurais aimé avoir..."

Voila...

JE SUIS JALOUSEEEEUHHHHH Crying 3
non mais serieusement tu as eu une chance inouie! j'ai eu les larmes aux yeux quand j'ai lu ton témoignage. c'est très beau et très touchant
emma2701
Très grand bavard

Message par Invité le Sam 6 Jan - 15:19

vous me faites tous rever là...
fin bon ,j'espere que ça ma'rrivera un jour ... Roll

Invité
Invité

Message par delphiona le Sam 6 Jan - 15:35

kroy-wen a écrit:En gros, ce que je retiens de ce topic: c'est

"l'autre il fait un complexe d'inferiorité"

"t'es vénére de pas pouvoir y aller"

"Vous croyez que vous êtes les 1er à avoir l'idée de vous planter devant sa porte dans l'espoir qu'elle sorte ?"

Putain, je vous assure que je ne comprends pas comment on en est arrivé là !

J'ai maintenant 45 ans, j'ai rencontré Mylène AVANT MEME qu'elle ne commence sa carrière de chanteuse. Je m'en souviens très bien, je prennais des cours de théâtre au cours Florent (il y avait Mylène, Anne Roumanoff aussi).

Quand elle a enregistré Maman a tort, on était parmi les premiers à suivre sa carrière. On était un groupe de quelques fans de la toute première heure a déjà l'adorer.

Je me souviens qu'on allait parfois dans un café avec elle quand elle n'était pas avec Laurent. Ce que je veux dire, c'est que pour les touts premiers fans, il n'y a pas de "Mystère Farmer" ou de "Mythe Farmer". A la suite de son succès, Mylène a été contrainte de prendre de la distance parce qu'elle avait très peur du succès (elle me l'a souvent dit, surtout en 1986 quand elle s'est rendu compte dans quoi elle avait mis les pieds après la sortie de Libertine).

Ce que je veux vous dire, c'est "arreter de croire que le meilleur fan est celui qui a la plus grosse collection", "arrêter cette rivalité à 2 francs".

Je regrette un peu le passé quand je vois ce que les fans sont devenus.

Heureusement, je vois toujours Mylène. Heureusement, elle n'a pas oublié les vrais fans, ceux qui l'aiment profondément. Si elle est si innaccessible pour vous, si vous ne pouvez jamais la rencontrer, c'est en partie de votre faute.

Je vous remercie d'avoir lu mon message jusqu'au bout et croyez mes 45 ans d'expérience (46 bientot), ca ne sert à rien de vous prendre la tête entre vous. Je respecte n'importe quel fan, celui qui connait Mylène depuis 1 an autant que ceux qui étaient avec moi en 1984.

merci pour ce témoignage et se rappel à la raison.
delphiona
Bavard

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 27 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut