Qui a déjà rencontré Mylène Farmer ??

Page 25 sur 27 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Qui a déjà rencontré Mylène Farmer ??

Message par bauer le Ven 9 Juil - 21:52

pour moi ça été magique de la voir à 2 m de moi sur scène j'étais presque intimidé, j'ai rencontré le personnage Farmer maintenant Mlle GAUTIER je n'en ai pas eue malheureusement l'occasion, mais après tout j'aime le personnage je serais peux être déçu par la personne, si un jour cela arrive, j'en doute ! je serais sans aucun doute heureux
bauer
Très grand bavard

Revenir en haut Aller en bas

Message par Magelyx le Mer 23 Fév - 17:40

Je ne sais pas trop où mettre cette anecdote donc Hum j'ai discuté cet après-midi avec une commerçante en déposant des flyers pour mon concert et nous avons parlé des artistes que j'apprécie, évidemment j'ai parlé de Mylène Farmer.

Cette dame m'a raconté qu'elle aimait beaucoup la musique de Mylène et qu'elle travaillait, à l'époque, juste à côté de l'appartement de Mylène (fin des années 80). Elle la voyait tous les jours et m'a dit notamment que c'était quelqu'un de très réservé. Elle commençait à être connue et semblait (au quotidien donc, hors de l'image médiatique) assez mal dans sa peau, marchait en rasant les murs et avec une capuche pour cacher sa tignasse rousse.
Elle m'a expliqué qu'il s'agissait d'une personne très discrète et timide, et qu'en l'ayant vu comme ceci au quotidien, cela se voyait totalement que c'était comme elle dit « sa nature profonde » et non une image construite.

Magelyx
MODOdesigner

Voir le profil de l'utilisateur http://www.madame-est-bonne.fr/

Message par L-Nikolas le Sam 26 Fév - 0:34

Il est fort probable que je me face pipi dessus si je la voyais. Hum ... Danslespommes
L-Nikolas
Très grand bavard

Message par ClaireMFAOB4ever le Sam 4 Juin - 18:10

kroy-wen a écrit:En gros, ce que je retiens de ce topic: c'est

"l'autre il fait un complexe d'inferiorité"

"t'es vénére de pas pouvoir y aller"

"Vous croyez que vous êtes les 1er à avoir l'idée de vous planter devant sa porte dans l'espoir qu'elle sorte ?"

Putain, je vous assure que je ne comprends pas comment on en est arrivé là !

J'ai maintenant 45 ans, j'ai rencontré Mylène AVANT MEME qu'elle ne commence sa carrière de chanteuse. Je m'en souviens très bien, je prennais des cours de théâtre au cours Florent (il y avait Mylène, Anne Roumanoff aussi).

Quand elle a enregistré Maman a tort, on était parmi les premiers à suivre sa carrière. On était un groupe de quelques fans de la toute première heure a déjà l'adorer.

Je me souviens qu'on allait parfois dans un café avec elle quand elle n'était pas avec Laurent. Ce que je veux dire, c'est que pour les touts premiers fans, il n'y a pas de "Mystère Farmer" ou de "Mythe Farmer". A la suite de son succès, Mylène a été contrainte de prendre de la distance parce qu'elle avait très peur du succès (elle me l'a souvent dit, surtout en 1986 quand elle s'est rendu compte dans quoi elle avait mis les pieds après la sortie de Libertine).

Ce que je veux vous dire, c'est "arreter de croire que le meilleur fan est celui qui a la plus grosse collection", "arrêter cette rivalité à 2 francs".

Je regrette un peu le passé quand je vois ce que les fans sont devenus.

Heureusement, je vois toujours Mylène. Heureusement, elle n'a pas oublié les vrais fans, ceux qui l'aiment profondément. Si elle est si innaccessible pour vous, si vous ne pouvez jamais la rencontrer, c'est en partie de votre faute.

Je vous remercie d'avoir lu mon message jusqu'au bout et croyez mes 45 ans d'expérience (46 bientot), ca ne sert à rien de vous prendre la tête entre vous. Je respecte n'importe quel fan, celui qui connait Mylène depuis 1 an autant que ceux qui étaient avec moi en 1984.

Ah merci pour ton message ! Coucou

En 1984, j'avais seulement 7 ans.

Bien qu'étant fan que (malheureusement) depuis 2006 (oui, je sais, j'ai eu le déclic tard, je ne me l'explique pas - peut-être que tu peux m'aider ?-, mais vaut mieux tard que jamais), je l'aime profondément et sincèrement, plus que tout (comme ACE OF BASE autant et également l'un que l'autre, mais c'est un autre sujet). C'est une femme extraordinaire depuis toujours, mais je ne le savais pas avant d'être fan. Je pense qu'une collection ne fait pas tout pour être une ou un fan. Je ne l'ai jamais rencontrée pour l'instant. Je suis allée le 9 juin 2009 la voir en concert au zénith de Dijon. J'avais pris mes vacances avec mon compagnon de l'époque en fonction de ce concert. Elle m'a regardé ! Je fonds... Quel regard ! Elle est magnifique (aussi bien extérieurement qu'intérieurement) ! Je ne l'ai pas quittée des yeux. Elle m'a souri et je lui ai souri. Dans ces cas-là, on se sent unique. J'avais l'impression qu'il y avait que MYLENE et moi dans la salle, malgré la foule. Quand les premières notes de "Appelle Mon Numéro" ont commencé, j'ai levé les bras en mettant mes deux pouces vers le haut. Je crois que MYLENE m'a vu. Enfin, je l'espère. Bref, pour en revenir au sujet, j'espère vivement que je la rencontrerai un jour, même si je n'habite pas à Paris. Et dire qu'elle est venue à Pau en 1989 et 1999 et que je n'étais pas encore fan... PFFFF !! Je ne suis pas une fan hystérique. Mais, je l'adore tant ainsi que les ACE OF BASE. C'est incroyablement fort ce que je ressens pour MYLENE et pour les ACE OF BASE (autant et également l'un que l'autre). Pour moi, MYLENE GAUTIER et MYLENE FARMER est la même femme formidable, adorable, touchante et géniale depuis toujours, mais je ne le savais pas avant d'être fan. Tu as de la chance de la connaître. Je pense qu'elle est simple, naturelle dans la vie de tous les jours, qu'elle aime rire et que ce mystère qu'elle entretient c'est pour se protéger.
Même si j'habitais à Paris, je ne connais pas son adresse. Je sais juste qu'elle habite ou qu'elle a habité dans le 16ème arrondissement. Je pense que je n'essaierai pas de l'attendre tous les jours devant chez elle. Elle a droit à une vie privée. Je la respecte trop pour l'importuner. J'avoue aussi que je suis timide. Je serais impressionnée et la plus heureuse de la voir, de la croiser et de lui demander un autographe et de prendre une photo avec elle, ou une bise, une étreinte. Ou même juste de la voir. Malgré ma timidité, je pense que je lui demanderais. On ne voit pas MYLENE tous les jours ! lol
J'avoue aussi que j'envie ceux qui ont eu la chance et l'honneur de la rencontrée, sans jalousie aucune.

Une question m'a toujours trotté dans la tête : MYLENE aime-t-elle tous ses fans, même ceux qui n'ont pas eu la chance de la suivre depuis ses débuts, même s'ils ont, comme moi, la trentaine ? Car en général, les fans de ma génération sont fans depuis le début de sa carrière. Qu'est-ce que je m'en veux de pas être fan depuis le début et d'avoir presque tout raté : ses tournées, ses extraordinaires chorégraphies en live, ses prestations télévisées... !! Je me permets de te poser ces questions, car tu sembles bien la connaître. Veinard.
ClaireMFAOB4ever
Bavard

Message par ClaireMFAOB4ever le Sam 4 Juin - 18:41

WillTMG (La Pile) a écrit:Je suis allée 1 fois devant chez Mylène à la nouvelle adresse, j' ai jamais remis les pieds et je ne crois pas que j'y retournerai parce que bon, attendre toute seule c'est pas ma cam. Quand j'y suis allé j'étais pas seule, on était quasi sur de pas la voir mais on y a été juste pour marquer le cou, et je ne suis pas certaine qu'on aurait oser lever le petit doigt...On aurait été contents, de voir rien que la voiture...

Bref, j'y retournerai pas pour la bonne raison que j'ai déja eu la chance de voir Mylène mais à cette époque, le fan véritable c'était mon papa, moi j'avais quatre ans,c'est lui qui m'a raconté quand j'ai été en age de bien comprendre...C'était un jour où mes parents n'avaient pas trouvé de nounou, ma mère avait des entretiens d'embauche, alors le patron de mon père (mon papa était cuisiner dans un resto à l'époque), a bien voulu qu'il m'amene avec lui...
C'était la fin du service du midi, j'avais passé mon temps à dessiner, mon pere était en train de "fermer" la cuisine jusqu'au soir quand son patron lui a demande de ne pas le faire parce que deux clients arrivaient. Mon père a un peu râler, jusqu'a que son patron lui dise de jeter un oeil dans la salle, il a vu Mylène, assise à une table pas loin de celle ou je dessinais, elle était avec Laurent, c'était la période L'autre, elle avait sa coupe courte...Il a donc relancer toute l'équipe en cuisine...
Moi j'avais donc passé mon temps a dessiner et j'en avais assez, c'était du carelage part terre et je m'amusais a jouer a la marelle en massacrant le refrain de Sans Contrefaçon...J'avais que le "je suis un garçon" le reste c'était un peu du yaourt...lol.
D'après mon père et son patron Mylène a entendu et ça l'a fait sourire, elle s'est donc approché pour m'attraper et me mettre sur ses genoux...Mon père est sortit de sa cuisine hyper gêné en disant qu'il allait la debarrasser de moi, elle a dit en riant que je ne la dérangeais pas et puis elle m'a chanté un peu de sans contrefaçon...
Alors mon papa tout rouge m'a demandé si je savais sur les genoux de qui j'étais...je me suis retournée l'air de rien pour la regarder, elle souriait...Et j'ai reconnu la dame au cheveux court de la pochette, j'ai donc répondu du haut de mes quatre ans: "Oh...C'est la dame avec le gros oiseau noir sur la photo de la musique..." (a traduire par sur la pochette de l'album pour la fin) et j'ai rajouté "c'est drole d'habitude elle sourit pas". Elle a rit de nouveau, mon pere est devenu encore plus rouge. Ensuite les plats on été servit et mon pere m'a ramener en cuisine avec lui...
A la fin de son repas, elle est venu en cuisine remercier l'équipe pour le repas et pour avoir rouvert les cuisines pour elle...Et elle m'a fait un sourire avec un petit signe de la main...

Donc moi j'ai pas grand chose comme souvenir a part, le rire, un petit rire tres mignon, et son parfum, elle sentait super bon...Pour le reste c'est mon pere qui m'a raconté quand j'ai été plus grande et surtout quand il a vu que je commençais à devenir fan (je lui piquais ces Cds...)...Il m'a dit "tu as eu une chance que bcp aurais aimé avoir..."

Voila...

Jolie histoire.
Et oui, MYLENE sourit. Il n'y a rien d'extraordinaire. Son sourire est magnifique. Tu es fan depuis tes 4 ans ?
ClaireMFAOB4ever
Bavard

Message par Jahyan le Sam 4 Juin - 18:41

Surpris

Es tu consciente que le message auxquel tu réponds date de Janvier 2007 ?

Sinon, pour ce qui est de la photo avec Mylène, n'y penses même pas. Sarcastique

Petite question, pourquoi écris tu certains mots en bleu ? Sans vouloir te froisser, c'est assez pénible à lire avec le fond.
Jahyan
Excellence Suprêmement Céleste

Message par ClaireMFAOB4ever le Sam 4 Juin - 19:01

Myloute a écrit:
WillTMG (La Pile) a écrit:Je suis allée 1 fois devant chez Mylène à la nouvelle adresse, j' ai jamais remis les pieds et je ne crois pas que j'y retournerai parce que bon, attendre toute seule c'est pas ma cam. Quand j'y suis allé j'étais pas seule, on était quasi sur de pas la voir mais on y a été juste pour marquer le cou, et je ne suis pas certaine qu'on aurait oser lever le petit doigt...On aurait été contents, de voir rien que la voiture...

Bref, j'y retournerai pas pour la bonne raison que j'ai déja eu la chance de voir Mylène mais à cette époque, le fan véritable c'était mon papa, moi j'avais quatre ans,c'est lui qui m'a raconté quand j'ai été en age de bien comprendre...C'était un jour où mes parents n'avaient pas trouvé de nounou, ma mère avait des entretiens d'embauche, alors le patron de mon père (mon papa était cuisiner dans un resto à l'époque), a bien voulu qu'il m'amene avec lui...
C'était la fin du service du midi, j'avais passé mon temps à dessiner, mon pere était en train de "fermer" la cuisine jusqu'au soir quand son patron lui a demande de ne pas le faire parce que deux clients arrivaient. Mon père a un peu râler, jusqu'a que son patron lui dise de jeter un oeil dans la salle, il a vu Mylène, assise à une table pas loin de celle ou je dessinais, elle était avec Laurent, c'était la période L'autre, elle avait sa coupe courte...Il a donc relancer toute l'équipe en cuisine...
Moi j'avais donc passé mon temps a dessiner et j'en avais assez, c'était du carelage part terre et je m'amusais a jouer a la marelle en massacrant le refrain de Sans Contrefaçon...J'avais que le "je suis un garçon" le reste c'était un peu du yaourt...lol.
D'après mon père et son patron Mylène a entendu et ça l'a fait sourire, elle s'est donc approché pour m'attraper et me mettre sur ses genoux...Mon père est sortit de sa cuisine hyper gêné en disant qu'il allait la debarrasser de moi, elle a dit en riant que je ne la dérangeais pas et puis elle m'a chanté un peu de sans contrefaçon...
Alors mon papa tout rouge m'a demandé si je savais sur les genoux de qui j'étais...je me suis retournée l'air de rien pour la regarder, elle souriait...Et j'ai reconnu la dame au cheveux court de la pochette, j'ai donc répondu du haut de mes quatre ans: "Oh...C'est la dame avec le gros oiseau noir sur la photo de la musique..." (a traduire par sur la pochette de l'album pour la fin) et j'ai rajouté "c'est drole d'habitude elle sourit pas". Elle a rit de nouveau, mon pere est devenu encore plus rouge. Ensuite les plats on été servit et mon pere m'a ramener en cuisine avec lui...
A la fin de son repas, elle est venu en cuisine remercier l'équipe pour le repas et pour avoir rouvert les cuisines pour elle...Et elle m'a fait un sourire avec un petit signe de la main...

Donc moi j'ai pas grand chose comme souvenir a part, le rire, un petit rire tres mignon, et son parfum, elle sentait super bon...Pour le reste c'est mon pere qui m'a raconté quand j'ai été plus grande et surtout quand il a vu que je commençais à devenir fan (je lui piquais ces Cds...)...Il m'a dit "tu as eu une chance que bcp aurais aimé avoir..."

Voila...

Crying 3 Crying 3 Crying 3 mais qu'est-ce que c'est mimi tout ça....Il avait raison ton papa : la chance que tu as eu... Amoureux Amoureux Amoureux et ça doit être génial comme souvenir....

Quel chance tu as eu ! Dommage que tu aies que des souvenirs flous. Mais c'est déjà ça. Je suis sûre que MYLENE sent bon, c'est indéniable même.
J'ai eu la chance de rencontre trois membres des ACE OF BASE deux fois après un concert : le 29 octobre 2005 à Anvers en Belgique et le 23 novembre 2007 à Copenhague (Danemark). Dommage il en manquait un. Mais c'est mieux que rien.
ClaireMFAOB4ever
Bavard

Message par Strong le Sam 4 Juin - 19:04

Moi je vois pas pourquoi elle rend une photo impossible à faire
Crying 1
Strong
Bavard

Message par ClaireMFAOB4ever le Sam 4 Juin - 19:23

scratounette a écrit:Aaaaaaaaaaaaaah... encore un ange gardien de Mylène... Innocent la pauvre petite Mylène heureusement qu'elle a des fans comme toi qui empêche les vilains hystériques de venir jeter un coup d'oeil par chez elle!

Mylène est devenue ce qu'elle est grâce au public, elle vit grâce au public! Elle est très peu médiatisée, elle sort n'impore quoi en n'importe quel format tout le monde court l'acheter, donc t'inquiète pas pour elle, elle peut signer 2/3 autograhes de temps en temps non??? Siffle

Elle est assez grande pour se défendre toute seule... Puis ça se trouve ça la dérange pas, elle aime bien rencontrer de temps en temps qq fans dans la mesure où ils sotn calmes et respectueux non?

Alors laissez les personnes qui veulent aller devant chez elle le faire! les prenez pas pour des mals polis irrespectueux hysériques!!!! Moqueur 1
Et si vous vous voulez pas eh ben restez chez vous et puis c'est tout.

Ah j'ai oublié... MERDE QUOI!!! :clindoeil:

Ah bien dit ! C'est vrai quoi !
Je pense qu'elle aime bien rencontrer ses fans, malgré sa timidité, s'ils sont, bien-sûr, calmes et respectueux. Si on veut l'attendre en bas de chez elle, c'est juste pour la voir, lui demander un autographe, faire une photo avec elle, une bise, une prise dans les bras, ou l'une de ces choses, pas pour s'incruster chez elle. Je ne me le permettrais jamais sans sa permission, son invitation (mais là, je rêve).
ClaireMFAOB4ever
Bavard

Message par ClaireMFAOB4ever le Sam 4 Juin - 19:25

Jahyan a écrit:Surpris

Es tu consciente que le message auxquel tu réponds date de Janvier 2007 ?

Sinon, pour ce qui est de la photo avec Mylène, n'y penses même pas. Sarcastique

Petite question, pourquoi écris tu certains mots en bleu ? Sans vouloir te froisser, c'est assez pénible à lire avec le fond.

Oui, je sais. Mais, je croyais que mon pseudo et mon mot de passe ne fonctionnaient plus, c'est pour ça que je n'étais plus sur le forum.
Pour la photo, laisse-moi rêver stp ! Ce n'est pas impossible.
J'aime le bleu. Mais, si ça gêne tout le monde, je n'écris plus en bleu. Les majuscules ça gêne ?
ClaireMFAOB4ever
Bavard

Message par ClaireMFAOB4ever le Sam 4 Juin - 19:52

scratounette a écrit:
A défaut de ne pouvoir la rencontrer vous pouvez toujours lui écrire,
elle vous répondra même si il faut attendre six mois ou un an, moi j'ai
attendu six mois pour avoir ma réponse et croyez moi, le jour ou j'ai
reçu sa carte avec un petit mot gentil et sa signature, le monde aurait
pu trembler autour de moi j'en aurait eu rien à faire tellement j'étais
sur un petit nuage.

Un fois j'ai lu un article qui date des années 80, je ne sais plus où,
où Mylène disait qu'elle était désolée de mettre du temps à répondre
PERSONNELLEMENT à ses fans qui lui écrivaient, mais elle croule sous
les lettres et forcément, ça mets du temps... Laissez vous tenter, elle
est super sympa Mylène !!!

Vous savez... elle met la même chose à tout le monde...

"pour xxxx affectueusement Mylène Farmer"... et elle en signe à la chaîne jsais pas combien... Il n'y a rien de personnel! Moi je l'ai eu aussi, j'étais contente, mais je sais très bien que c'est la même chose pour tout le monde.

Pendant la période de "POINT DE SUTURE", j'avais écris à MYLENE pour lui demander un autographe. Je ne sais plus maintenant quand exactement. Mais le 10 août 2009, j'ai reçu une photo, celle où elle est de profil (gauche) avec une cicatrice sur l'épaule. Dessus, elle a écrit de sa belle écriture ceci : "Affectueusement Mylene Farmer" et elle a fait un trait dessous. Ce jour-là, j'étais la plus heureuse. Quand je pense qu'elle a touché cette carte ! Ouah ! Lol. Dommage qu'elle n'est pas écrit en plus '"Pour Claire". Mais ce n'est pas grave, je ne lui en veux pas. Comment peut-on lui en vouloir ? on est tellement nombreux !

Dernière édition par ClaireMFAOB4ever le Sam 4 Juin - 20:03, édité 1 fois
ClaireMFAOB4ever
Bavard

Message par Jahyan le Sam 4 Juin - 19:54

Tu vas dire que je m'acharne mais merci d'utiliser la fonction "Editer" plutôt que de poste 2 ou 3 posts à la suite. Merci. Coucou
Jahyan

Message par Met.ton.ame.de.lumiere le Sam 4 Juin - 20:03

J'ai jamais envoyé de "demande" d'autographe tiens... J'y ai déjà pensé mais à vrai dire je sais pas comment m'y prendre ^^

SInon rien à voir, je sais pas trop dans quel topic poser cette question mais... Est-ce que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est le vrai facebook de Mylène, si elle possède un compte ? Hum
Met.ton.ame.de.lumiere
Langue pendue

Message par Magelyx le Sam 4 Juin - 20:05

Je ne pense pas que si Mylène Farmer disposait d'un compte privé (Mylène Gautier) elle mettrait tant en avant son travail (single en image perso, date de sortie dans "A propos de moi"...).

De plus, le contenu dont elle est "fan" est lié à tout ce que n'importe quel fan peut savoir : Amélie Nothomb, La Fille de Ryan, les gens avec qui elle a collaboré...

Sans compter les commentaires bourrés de fautes, sous les photos :
« Tout le monde criaient mon nom!!! La folie!! » Sarcastique

Magelyx
MODOdesigner

Message par Jahyan le Sam 4 Juin - 20:09

Ca en est risible tellement c'est cliché. Sarcastique
Jahyan

Message par ClaireMFAOB4ever le Sam 4 Juin - 20:56

ada a écrit:Hello à tous

pour ma part j'ai eu la chance de rencontrer Mylène plusieurs fois hors concert bien sur :

- sept 97 à Paris au retour de sa salle de sport ( discuter 2min pret des champs)
- mars98 à Paris à la sortie du jumping de Bercy ( juste coucou à sa montée de voiture)
- février 2000 à Lyon à l'hotel Hilton pendant le Mylenium Tour ( discuter 2min vers l'ascenseur)
- décembre 2004 à Lyon lors d"un passage pret de Gerland
- janvier 2006 à la sortie du dernier concert de Bercy ( coucou Limousine)

voili voilou

Et bien, tu en as de la chance !

Je ne sais plus qui a parlé de son ami qui avait vu MYLENE dans son club d'équitation. Mais, si j'avais été à sa place, j'aurais été doublement contente : MYLENE et les chevaux ! Moi, aussi je monte à cheval depuis l'âge de 17 ans. Je l'aurais regardé monter sans la déranger. Elle monte très bien. J'ai lu qu'elle avait pris des cours avec le Cadre Noir de Saumur (s'il vous plaît). On aurait parlé chevaux et équitation, je lui aurais demandé un autographe, si on peut prendre une photo ensemble, bises et étreinte. Bon, je sais, là je rêve (encore). Mais, je ne fais de mal à personne.
ClaireMFAOB4ever
Bavard

Message par L-Nikolas le Sam 4 Juin - 22:26

exemple flagrant : les pages musique dont elle est fan sont celles des gens avec qui elle à collaboré, hors on sait aussi qu'elle est fan de Stromae, Muse, Madonna, entre autres, et rien de tout ça ici Sarcastique
L-Nikolas
Très grand bavard

Message par ClaireMFAOB4ever le Sam 4 Juin - 22:51

Zanis libertin a écrit:Oula, t'es sévère là ! C'est tout à fait légitime d'écrire à la
personnalité du show biz qu'on apprécie; des millions de fans à travers
le monde écrivent des lettres d'admiration à leurs idoles et elles
apprécient ça, c'est la preuve qu'on les aime. Si un jour une star ose
dire qu'elle n'aime pas recevoir de lettres d'admirateurs, elle finira
un jour ou l'autre oubliée de tous, bien sûr il y aura toujours
quelques inconditionnels qui sont capables de tout pardonner.

Moi j'ai déjà écrit à Mylène et j'ai la conscience tranquile, elle m'a
répondu, ça prouve qu'elle a apprécié mon geste et qu'elle est sympa.

Le HS continue, désolé Innocent

Tout à fait d'accord avec toi ! Je ne vois pas en quoi c'est déplacé d'écrire à ses idoles, si la lettre n'est pas une lettre de menace ou autres, bien-sûr. Au contraire, je pense que ça leur fait plaisir, ça leur prouve qu'on pense à elles, qu'on les aime. Moi j'aime autant MYLENE FARMER que MYLENE GAUTIER, c'est la même femme géniale, adorable, fantastique.
Désolée pour le HS.
ClaireMFAOB4ever
Bavard

Message par ClaireMFAOB4ever le Sam 4 Juin - 23:03

Psychiatric a écrit:Elle répond "pour vous (votre nom), affectueusement et elle signe...enfin moi c comme ça...
Après, peut etre qu'elle change de temps en temps de formule...

Quand elle m'a envoyé un autographe, il n'y avait pas mon prénom, malheureusement. Mais, c'est déjà génial.
ClaireMFAOB4ever
Bavard

Message par ClaireMFAOB4ever le Sam 4 Juin - 23:19

- yann davis - a écrit:Oui c'est t'un rêve de voir Mylene pour moi !
Meme si c'est juste l'appercevoir, quel bonheur ça doit être de monter sur scéne avec elle à Bercy !
Oui, je serais intimidée et impressionnée, mais tellement heureuse ! Et si en plus, elle me prend dans ses bras, alors là, je fonds !
ClaireMFAOB4ever
Bavard

Message par ClaireMFAOB4ever le Dim 5 Juin - 0:20

Rumenian a écrit:
Gwaihir a écrit:Pour moi il y a une tres grande difference entre Mylene Gautier et Mylene Farmer
Ce n'est pas Mylene Gautier qui ecrit les textes mais Mylene Farmer
Tout ce qui touche a son travail de pres ou de loin reste Mylene Farmer
J'admire Mylene Farmer pas Mylene Gautier je ne la connais pas

ça c'est faux...

Je suis tout à fait d'accord. C'est la même femme ! Certains sont graves de penser que ce sont deux femmes différentes. Surpris Elle a juste changer de nom.
ClaireMFAOB4ever
Bavard

Message par Met.ton.ame.de.lumiere le Dim 5 Juin - 0:40

L-Nikolas a écrit:exemple flagrant : les pages musique dont elle est fan sont celles des gens avec qui elle à collaboré, hors on sait aussi qu'elle est fan de Stromae, Muse, Madonna, entre autres, et rien de tout ça ici Sarcastique

Oui c'est ce que je pense aussi. Entre parenthèses, je viens de m'apercevoir que si on l'ajoute en tant qu'amie on tombe sur ce message:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Au départ je posais cette question parce que je l'ai vue dans la liste d'amis de Jeff Dahlgren ^^
Met.ton.ame.de.lumiere
Langue pendue

Message par ClaireMFAOB4ever le Dim 5 Juin - 0:43

MagelyX a écrit:Je ne sais pas trop où mettre cette anecdote donc Hum j'ai discuté cet après-midi avec une commerçante en déposant des flyers pour mon concert et nous avons parlé des artistes que j'apprécie, évidemment j'ai parlé de Mylène Farmer.

Cette dame m'a raconté qu'elle aimait beaucoup la musique de Mylène et qu'elle travaillait, à l'époque, juste à côté de l'appartement de Mylène (fin des années 80). Elle la voyait tous les jours et m'a dit notamment que c'était quelqu'un de très réservé. Elle commençait à être connue et semblait (au quotidien donc, hors de l'image médiatique) assez mal dans sa peau, marchait en rasant les murs et avec une capuche pour cacher sa tignasse rousse.
Elle m'a expliqué qu'il s'agissait d'une personne très discrète et timide, et qu'en l'ayant vu comme ceci au quotidien, cela se voyait totalement que c'était comme elle dit « sa nature profonde » et non une image construite.

Mais, tout à fait d'accord, c'est "sa nature profonde" d'être timide et réservée. On voit bien qu'elle ne fait pas semblant, qu'elle ne joue pas un rôle, comme certains journalistes ou détracteurs le pensent. Ce qui m'agace vraiment.
ClaireMFAOB4ever
Bavard

Message par Jahyan le Dim 5 Juin - 1:10

ClaireMFAOB, je te demande d'utiliser la fonction éditer, ce n'est pas pour que tu continues et poste 4 messages à la suite (surtout pour répondre à des messages datant d'il y a plusieurs années).
Il me semble pourtant que mon message était compréhensible. Hum

Jahyan a écrit:Tu vas dire que je m'acharne mais merci d'utiliser la fonction "Editer" plutôt que de poste 2 ou 3 posts à la suite. Merci. Coucou
Jahyan

Message par Magelyx le Dim 5 Juin - 1:30

Pour répondre à un de tes multiples messages, ClaireMFAOB4ever : la distinction Mylène Farmer / Mylène Gautier est importante, au contraire. Mylène Gautier est une femme privée, dont nous ne connaissons à priori rien à part ce que les fouineurs nous lâchent de temps en temps sur elle. Mylène Gautier, c'est la femme qui se réveille le matin avec la tête de travers, qui fait pipi, caca, la vaisselle, regarde Confessions Intimes en mangeant des chips si elle veut.

Mylène Farmer, c'est le travail de Mylène Gautier. C'est une image publique. Le contenu des textes de Mylène Farmer n'a pas forcément de lien avec la vie de Mylène Gautier. Comme toute artiste, elle crée, et si elle veut créer un personnage qui par exemple a été victime de viol dans son enfance et le chante à la première personne, ce n'est pas forcément issu de la vie de Mylène Gautier.

La distinction femme privée / artiste publique est importante car la personnalité publique a forcément une part d'imaginaire, de construite et il ne faut pas mélanger cela à la vie de la femme qu'elle est au quotidien, cela s'avère dangereux.

Imagine Mylène hurler "Il fait chauuuuud ici il fait chauuud là bas ?" quand elle teste le chauffage de sa salle de bains ou "bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir" dès qu'elle franchit le portail de chez elle jesors

Magelyx
MODOdesigner

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 25 sur 27 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut