Qui a déjà rencontré Mylène Farmer ??

Page 3 sur 27 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Qui a déjà rencontré Mylène Farmer ??

Message par caro75014 le Ven 5 Jan - 0:04

audrey dede a écrit:Salut à tous, bonne année
Je suis nouvelle sur le forum, je me suis inscrite il y a 2 semaines
Je suis une fan inconditionnelle de mylène, j'ai assisté au concert à BERCY le 27/01/2006, c'était génial, j'écoute le DVD en boucle en allant travailler
viviment le prochain

C vrai que ça s'écoute un DVD ? Je croyais que ça se regardait !!!

lol !!!
caro75014
Grand Bavard

Revenir en haut Aller en bas

Message par caro75014 le Ven 5 Jan - 0:08

mais vous n'avez pas un quartier précis du coin ou elle habite ? Ou si elle habite à côté d'un monument de Paris ?
caro75014
Grand Bavard

Message par Invité le Ven 5 Jan - 9:30

j'en rêve....

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 5 Jan - 9:32

benenoot22 a écrit:il y a certes 2 entrées, mais on ne voit pas la maison de mylene de la rue, et pour cause, je connais la residence.
exactement il y a bien les 2 entrées et la maison on ne la voit pas de la rue !
j'aurais peut etre ma chance demain...je croise les doigts!

Invité
Invité

Message par Gox-inelle le Ven 5 Jan - 9:52

°°°AmeTristana°°° a écrit:
benenoot22 a écrit:il y a certes 2 entrées, mais on ne voit pas la maison de mylene de la rue, et pour cause, je connais la residence.
exactement il y a bien les 2 entrées et la maison on ne la voit pas de la rue !
j'aurais peut etre ma chance demain...je croise les doigts!
J'te souhaite bon courage ma meryl Vertrose
J'peux pas venir demain Triste 2
Gox-inelle
Grand Maitre Vénéré

Voir le profil de l'utilisateur http://goxygene.skyblog.com

Message par - yann davis - le Ven 5 Jan - 9:56

Bonne chance a tout ceux qui on son adresse !
Moi si j'habiterai pas trop loin et que j'aurai son adresse, je tenterai d'avoir un autographe meme en passant par Benoît !
- yann davis -
Bavard

Message par Jillian le Ven 5 Jan - 9:57

Non mais vous croyez que, sous prétexte qu'elle vous trouve en bas de chez elle elle va vous faire entrer chez elle et vous offrir un café ?

Vous croyez que vous êtes les 1er à avoir l'idée de vous planter devant sa porte dans l'espoir qu'elle sorte ? Vous croyez pas que ça la saoule de pas pouvoir mettre le nez dehors sans croiser des hystériques qui perdent leur temps à poireauter devant chez elle ?

Et de toute manières, elle sait que yaura du monde en bas alors si elle veut aller s'acheter un croissant pour le p'tit dej', elle va se déguiser pour passer incognito...
Jillian
Très grand bavard

Message par Plume le Ven 5 Jan - 10:05

Si je comprends bien certains connaissent sa nouvelle adresse
Plume
Très grand bavard

Message par Roma le Ven 5 Jan - 10:28

Perso je l'ai jamais rencontré (enfin si, à Bercy!) mais j'ai une question aux acharnés de l'attente : vous avez pas peur que de la rencontrer hors du contexte scénique ça casse un peu le rêve? Vous avez pas peur de rencontrer Mylène Gaultier et pas Mylène Farmer? (je sais pas si je suis clair!)
Roma
Grand Bavard

Message par Plume le Ven 5 Jan - 10:30

Au contraire moi c'est Mylène Gautier qui m'intéresse...
Plume
Très grand bavard

Message par benenoot22 le Ven 5 Jan - 11:03

Romarike a écrit:Perso je l'ai jamais rencontré (enfin si, à Bercy!) mais j'ai une question aux acharnés de l'attente : vous avez pas peur que de la rencontrer hors du contexte scénique ça casse un peu le rêve? Vous avez pas peur de rencontrer Mylène Gaultier et pas Mylène Farmer? (je sais pas si je suis clair!)

deja d'une, je ne suis pas une acharnée de l'attente, j'y vais de temps en temps et je sais a quel moment y aller.
De plus, mylène est toujours disponible et quand elle ne l'est pas elle fait toujours un signe, Mylene Farmer et Mylène Gautier, c'est la meme personne, c'est une femme tout simplement !
benenoot22
Bavard

Message par benenoot22 le Ven 5 Jan - 11:09

Elfique-Mylène a écrit:Non mais vous croyez que, sous prétexte qu'elle vous trouve en bas de chez elle elle va vous faire entrer chez elle et vous offrir un café ?

Vous croyez que vous êtes les 1er à avoir l'idée de vous planter devant sa porte dans l'espoir qu'elle sorte ? Vous croyez pas que ça la saoule de pas pouvoir mettre le nez dehors sans croiser des hystériques qui perdent leur temps à poireauter devant chez elle ?

perso, "hystérique", j'aime pas trop car je ne le suis pas, je suis pas comme ces cons de fans hystérique et parano que j'ai pu apercevoir en janvier dernier.
Quand je l'attends, je l'attends pas longtemps et je suis tres calme, elle s'arrete bon, elle s'arrete pas, tant pis. Mon bonheur se sera juste de l'avoir aperçu !
benenoot22
Bavard

Message par Invité le Ven 5 Jan - 11:11

Romarike a écrit:Perso je l'ai jamais rencontré (enfin si, à Bercy!) mais j'ai une question aux acharnés de l'attente : vous avez pas peur que de la rencontrer hors du contexte scénique ça casse un peu le rêve? Vous avez pas peur de rencontrer Mylène Gaultier et pas Mylène Farmer? (je sais pas si je suis clair!)

Oui je suis completement d'accord avec toi, on l'idéalise beaucoup et rien que le fait de pouvoir etre déçue m'empeche de me déplacer jusqu'à Paris. Imagine un jour vous la rencontrer et ça va pas du tout elle est malade ou a appris une mauvaise nouvelle, elle peut très bien etre désagréable avec vous et là c'est dès coups à mal le vivre. Je pense qu'il faut entrenir le reve

Invité
Invité

Message par Roma le Ven 5 Jan - 11:18

100% d'accord avec toi Hypaepa!
Roma
Grand Bavard

Message par benenoot22 le Ven 5 Jan - 11:29

Hypaepa a écrit:

Oui je suis completement d'accord avec toi, on l'idéalise beaucoup et rien que le fait de pouvoir etre déçue m'empeche de me déplacer jusqu'à Paris. Imagine un jour vous la rencontrer et ça va pas du tout elle est malade ou a appris une mauvaise nouvelle, elle peut très bien etre désagréable avec vous et là c'est dès coups à mal le vivre. Je pense qu'il faut entrenir le reve

mais oui bien sur, je suis d'accord, je comprend ce que tu veux dire, mais n'empeche que mylene est une femme est bien sur qu'elle peut avoir des hauts et des bas, comme tout le monde, et honnetement, meme si un jour ce cas la m'arrivait, je ne le prendrai pas mal, je me dirai juste que si elle ne s'arrete pas, c'est qu elle a mieux a faire ! c tout !
et j'y suis allée a peu pres 6 fois et je l'ai vu 3 fois, et a chaque fois, elle a été adorable !
benenoot22
Bavard

Message par Louve le Ven 5 Jan - 12:47

Mylene elle est dans la famille de Jean-Paul mdr ?
Louve
Très grand bavard

Message par Invité le Ven 5 Jan - 13:07

Elfique-Mylène a écrit:Non mais vous croyez que, sous prétexte qu'elle vous trouve en bas de chez elle elle va vous faire entrer chez elle et vous offrir un café ?

Et de toute manières, elle sait que yaura du monde en bas alors si elle veut aller s'acheter un croissant pour le p'tit dej', elle va se déguiser pour passer incognito...

désolée pour toi mais nous ne sommes pas des hystériques!
si tu crois que si elle sort on lui court dessus en hurlant ! t'as tout faut là! mon grand ou grande je ne sais pas !!!
et pourquoi tant de haines dans tes propos ? t'es vénére de pas pouvoir y aller ??
non mais je rêve là !!
Perso moi je suis respectueuse quand j'y vais ! je ne dis rien je passe des bons moments avec d'autres amis qui sont là c'est tout !
et si mylène est là on va pas lui sauter a la gorge !
franchement au lieu de parler tu devrais réfléchir un peu Siffle

Invité
Invité

Message par benenoot22 le Ven 5 Jan - 13:19

°°°AmeTristana°°° a écrit:

désolée pour toi mais nous ne sommes pas des hystériques!
si tu crois que si elle sort on lui court dessus en hurlant ! t'as tout faut là! mon grand ou grande je ne sais pas !!!
et pourquoi tant de haines dans tes propos ? t'es vénére de pas pouvoir y aller ??
non mais je rêve là !!
Perso moi je suis respectueuse quand j'y vais ! je ne dis rien je passe des bons moments avec d'autres amis qui sont là c'est tout !
et si mylène est là on va pas lui sauter a la gorge !
franchement au lieu de parler tu devrais réfléchir un peu Siffle

merci ametristana, je suis tt a fait d'accord avec toi, a croire que c'est de la jalousie, inconsciente peut etre, mais s'en est certainement !
mais bon, nous au moins, quand on va la voir on sait comment on se comporte et c'est le principal.
benenoot22
Bavard

Message par Invité le Ven 5 Jan - 13:20

oui tout a fait !
l'autre il fait un complexe d'inferiorité et se sens obligé de deverser sa haine sur les autres !!!!!!

Invité
Invité

Message par Tite-MistiK le Ven 5 Jan - 13:22

Mdr3 ^^
Tite-MistiK
Compte Inactif

Message par Invité le Ven 5 Jan - 13:26

~Tite-MistiK~ a écrit:Mdr3 ^^
Mdr 2

Invité
Invité

Message par benenoot22 le Ven 5 Jan - 13:29

°°°AmeTristana°°° a écrit:oui tout a fait !
l'autre il fait un complexe d'inferiorité et se sens obligé de deverser sa haine sur les autres !!!!!!

lol !

peut etre qu on se verra un jour ... !
benenoot22
Bavard

Message par kroy-wen le Ven 5 Jan - 14:37

En gros, ce que je retiens de ce topic: c'est

"l'autre il fait un complexe d'inferiorité"

"t'es vénére de pas pouvoir y aller"

"Vous croyez que vous êtes les 1er à avoir l'idée de vous planter devant sa porte dans l'espoir qu'elle sorte ?"

Putain, je vous assure que je ne comprends pas comment on en est arrivé là !

J'ai maintenant 45 ans, j'ai rencontré Mylène AVANT MEME qu'elle ne commence sa carrière de chanteuse. Je m'en souviens très bien, je prennais des cours de théâtre au cours Florent (il y avait Mylène, Anne Roumanoff aussi).

Quand elle a enregistré Maman a tort, on était parmi les premiers à suivre sa carrière. On était un groupe de quelques fans de la toute première heure a déjà l'adorer.

Je me souviens qu'on allait parfois dans un café avec elle quand elle n'était pas avec Laurent. Ce que je veux dire, c'est que pour les touts premiers fans, il n'y a pas de "Mystère Farmer" ou de "Mythe Farmer". A la suite de son succès, Mylène a été contrainte de prendre de la distance parce qu'elle avait très peur du succès (elle me l'a souvent dit, surtout en 1986 quand elle s'est rendu compte dans quoi elle avait mis les pieds après la sortie de Libertine).

Ce que je veux vous dire, c'est "arreter de croire que le meilleur fan est celui qui a la plus grosse collection", "arrêter cette rivalité à 2 francs".

Je regrette un peu le passé quand je vois ce que les fans sont devenus.

Heureusement, je vois toujours Mylène. Heureusement, elle n'a pas oublié les vrais fans, ceux qui l'aiment profondément. Si elle est si innaccessible pour vous, si vous ne pouvez jamais la rencontrer, c'est en partie de votre faute.

Je vous remercie d'avoir lu mon message jusqu'au bout et croyez mes 45 ans d'expérience (46 bientot), ca ne sert à rien de vous prendre la tête entre vous. Je respecte n'importe quel fan, celui qui connait Mylène depuis 1 an autant que ceux qui étaient avec moi en 1984.

kroy-wen
Petit Bavard

Message par scratounette le Ven 5 Jan - 14:56

Clap 1 pour cette réponse...

Tu es chanceux en tout cas de connaître Mylène...

Moi j'habite Paris et je ne suis jamais allée chez elle, d'ailleurs j'y ai jamais pensé.
scratounette
Bavard

Message par benenoot22 le Ven 5 Jan - 15:27

effectivement, le relevé qui a été fait des propos dits sur ce topic n'est en effet pas fameux et c'est bien triste.
enfin bon ...
en lisant le sujet, j'ai repondu à la question qui était posée, et j'ai vite etait déçue de voir certaine réaction assez houleuse de personnes qualifiant d'autres personnes d hystériques.
Moi je sais qui je suis et ce que je vaut, et quand je vais voir mylène, je la respecte au maximum, je suis quelqu'un qui a été bien élevée !
quand j'ai la chance de voir ou d'apercevoir mylène , je reste en retrait tant qu'elle ne m'aura pas dit d'avancer.

enfin bref, je pense qu'il est tant de clore ce topic, car je trouve que cela dégénère assez.
benenoot22
Bavard

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 27 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut