Qui a déjà rencontré Mylène Farmer ??

Page 6 sur 27 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Qui a déjà rencontré Mylène Farmer ??

Message par Mily le Lun 8 Jan - 12:30

Poussière Vivante a écrit:
Mily a écrit:Je voulais savoir si qqun avait vu l'émission consacré aux fans qui est passé il y a 2mois environ sur france2 ?

Il y avait un fan canadien, qui justement s'est rendu devant chez Mylène...jusqu'a la rien de choquant Siffle

Sauf que le cameraman, c'est un peu laissé aller puisqu'en 2min il a réussi à filmé la rue de mylene, les grilles noirs, la maison du consierge ( qui à témoigné...) on à aperçu (soit disant) la maison de mylène...mais pire encore il a filmé le nom de la rue et le numero de la résidence... Touf

je suis tombé sur cette émission par hasard, j'ai été choqué de pouvoir voir l'adresse de mylene à une heure de grande écoute ! Etonné

Oui j'avais vu l'émission, j'avais lu dans le magasine télé qu'il y aurait un fan de Mylène alors tu penses lol !

Effectivement ils ont filmé la maison (extérieur et intérieur) d'enfance de Mylène... Mais je ne pense pas que ça dérange beaucoup qu'on est eu l'adresse, d'ailleurs j'ai même pas fait attention à ca..., car ça fait belle lurette que Mylène n'y habite plus et ce sont des gens totalement anonymes qui ont intégré la maison, d'ailleurs j'ai eu la sensation qu'ils connaissaient à peine Mylène lol.

De plus, Mylène n'a quasiment aucun souvenir de son enfance... alors ...
je pense que le fait que cette adresse ait été dévoilée ne changera pas grand chose...Siffle

ui il ya avait la maison d'enfance...mais aussi sa maison actuelle... Touf
Mily
Petit Bavard

Revenir en haut Aller en bas

Message par Poussière Vivante le Lun 8 Jan - 12:48

Mily a écrit:ui il ya avait la maison d'enfance...mais aussi sa maison actuelle... Touf

Oui c'est vrai maintenant que tu le dis ca me revient ! Je connais pas du tout l'adresse, d'ailleurs je connais rien en Paris lol, mais j'avais déjà vu la maison en foto, et j'ai un copain fan qui est allé en janvier apres un concert, il m'a envoyé des fotos, donc il avait l'adresse, je pense que de toutes facons celui qui veut vraiment l'adresse, il l'aura assez facilement... Roll
Poussière Vivante
Très grand bavard

Message par Gumpee le Lun 8 Jan - 13:25

Mily a écrit:WillTMG Trés jolie témoignage !

Je suis d'accord avec toi Delphiona Mylène a du etre trés touché...

Je voulais savoir si qqun avait vu l'émission consacré aux fans qui est passé il y a 2mois environ sur france2 ?

Il y avait un fan canadien, qui justement s'est rendu devant chez Mylène...jusqu'a la rien de choquant Siffle

Sauf que le cameraman, c'est un peu laissé aller puisqu'en 2min il a réussi à filmé la rue de mylene, les grilles noirs, la maison du consierge ( qui à témoigné...) on à aperçu (soit disant) la maison de mylène...mais pire encore il a filmé le nom de la rue et le numero de la résidence... Touf

je suis tombé sur cette émission par hasard, j'ai été choqué de pouvoir voir l'adresse de mylene à une heure de grande écoute ! Etonné

c'est cette émission qui m'a fait découvrir sa maison
Gumpee
Grand Maitre Vénéré

Message par Invité le Lun 8 Jan - 13:39

de toute maniere maintenant l'adresse se donne comme ça ! aller hop ! n'importe quoi !

Invité
Invité

Message par scratounette le Lun 8 Jan - 14:55

Je pense que meme si ce n'est que pour une fois, c'est tout de méme assé mal-poli de rester devant chez quelqun dans le seul but de l'apercevoir sans avoir son consentement .

Vous savez quand on est une célébrité, ça fait parti aussi du "jeu"... on ne peut pas être célèbre, star, vivre grâce au public, sans que le public ai envie d'en savoir plus... Je ne dis pas qu'il faut camper devant chez elle, mais bon, ça fait partie du job je pense.
scratounette
Bavard

Message par Plume le Lun 8 Jan - 14:55

[quote="delphiona"]
WillTMG a écrit:C'était la fin du service du midi, j'avais passé mon temps à dessiner, mon pere était en train de "fermer" la cuisine jusqu'au soir quand son patron lui a demande de ne pas le faire parce que deux clients arrivaient. Mon père a un peu râler, jusqu'a que son patron lui dise de jeter un oeil dans la salle, il a vu Mylène, assise à une table pas loin de celle ou je dessinais, elle était avec Laurent, c'était la période L'autre, elle avait sa coupe courte...Il a donc relancer toute l'équipe en cuisine...
Moi j'avais donc passé mon temps a dessiner et j'en avais assez, c'était du carelage part terre et je m'amusais a jouer a la marelle en massacrant le refrain de Sans Contrefaçon...J'avais que le "je suis un garçon" le reste c'était un peu du yaourt...lol.
D'après mon père et son patron Mylène a entendu et ça l'a fait sourire, elle s'est donc approché pour m'attraper et me mettre sur ses genoux...Mon père est sortit de sa cuisine hyper gêné en disant qu'il allait la debarrasser de moi, elle a dit en riant que je ne la dérangeais pas et puis elle m'a chanté un peu de sans contrefaçon...
Alors mon papa tout rouge m'a demandé si je savais sur les genoux de qui j'étais...je me suis retournée l'air de rien pour la regarder, elle souriait...Et j'ai reconnu la dame au cheveux court de la pochette, j'ai donc répondu du haut de mes quatre ans: "Oh...C'est la dame avec le gros oiseau noir sur la photo de la musique..." (a traduire par sur la pochette de l'album pour la fin) et j'ai rajouté "c'est drole d'habitude elle sourit pas". Elle a rit de nouveau, mon pere est devenu encore plus rouge. Ensuite les plats on été servit et mon pere m'a ramener en cuisine avec lui...
A la fin de son repas, elle est venu en cuisine remercier l'équipe pour le repas et pour avoir rouvert les cuisines pour elle...Et elle m'a fait un sourire avec un petit signe de la main...

Donc moi j'ai pas grand chose comme souvenir a part, le rire, un petit rire tres mignon, et son parfum, elle sentait super bon...Pour le reste c'est mon pere qui m'a raconté quand j'ai été plus grande et surtout quand il a vu que je commençais à devenir fan (je lui piquais ces Cds...)...Il m'a dit "tu as eu une chance que bcp aurais aimé avoir..."

Voila...

Ton père avait raison quand il disait que "tu as eu une chance que bcp aurais aimé avoir..." Amoureux Crying 2

C'est vrai et de plus je me dis que pour Mylène aussi ce moment a du être magique. Je pense que pour une star ce genre d'expériences doit faire partie des bons côtés du métier. Imaginez, mettez-vous à sa place. Vous êtes une chanteuse de renom, vous allez tranquillement manger au restaurant et soudain vous entendez une de vos chansons dans la bouche d'une enfant de 4 ans qui s'amuse au rythme de vos mots. L'émotion que l'on ressent à ce moment là doit être trés belle. Aussi je t'ai déja remerciée de nous avoir fait partagé cette histoire mais j'ai même envie de te remercier pour le bonheur que tu as du apporter à notre Mylène ce jour là. Vous avez partagé un instant magique ensemble, je suis sûre qu'il est gravé dans sa mémoire également et que ce genre d'instant doit bien plus faire écho en elle que de croiser quelques personnes en bas de chez elle qui attendent un autographe. Pardon à tous ceux qui le font, ne le prenez pas mal, je ne juge pas, simplement je me dis que cette attitude est peut être magique également pour un artiste au début de sa carrière mais qu'au bout de 20 ans ça doit lasser. A près je me trompe peut être, peut être que Mylène ne le ressent pas comme ça du tout, ça il n'y a qu'elle qui peut le savoir.

Tu as bien raison imaginez entendre chanter sa chanson par un enfant doit être très touchant.
Je pense qu'elle doit s'en souvenir, on n'oublie pas un moment pareil.
Plume
Très grand bavard

Message par Gox-inelle le Lun 8 Jan - 16:04

°°°AmeTristana°°° a écrit:de toute maniere maintenant l'adresse se donne comme ça ! aller hop ! n'importe quoi !
Toujours pas vu ? Vertrose
Gox-inelle
Grand Maitre Vénéré

Voir le profil de l'utilisateur http://goxygene.skyblog.com

Message par alicante le Lun 8 Jan - 17:51

mais en y réfléchissant bien, je n'aimerais pas la rencontrer mais la voir de trés trés prés en concert oui mdr!

je n'ai pas envie de la "démistifieré je ne sais pas si c'est clair
alicante
Très grand bavard

Message par Maggy le Lun 8 Jan - 18:51

oh mais moi je l'ai rencontré plusieurs fois.. mais je sais pas pk mais c'est toujours dans mon salon...

(je rêve énormement de mylène...)
Maggy
Très grand bavard

Voir le profil de l'utilisateur http://www.scott.forumpro.fr

Message par linstantphotodame le Lun 8 Jan - 19:14

tiboutch a écrit:
enrique62 a écrit:Par contre suis passé par hasard lundi devant chez elle (si si par hasard en +), ben ct bien mort, aucune lumiere..elle devait pas etre la !

A la nouvelle adresse?

Attention à ce que le sujet ne dévit pas... Siffle je ne cherche aucunement à connaître sa nouvelle adresse que l'on soit bien d'accord!

Cela correspond à une période de ma vie... que je ne regrette pas...car j'y ai rencontré des gens formidable là-bas... mais c'est terminé :clindoeil:

Je comprends pas tout là ou tu veux en venir mais bon...

Sinon moi aussi je l'ai rencontrée... le 13 janvier 2006 ! Super happy 2
[quote]

linstantphotodame
MEMBRE BANNI DU FORUM

Message par Harmo le Lun 8 Jan - 19:53

alicante a écrit:mais en y réfléchissant bien, je n'aimerais pas la rencontrer mais la voir de trés trés prés en concert oui mdr!

Je rejoins ton avis ..
Harmo
Grand Maitre Vénéré

Message par enrique62 le Lun 8 Jan - 19:56

Harmo a écrit:
alicante a écrit:mais en y réfléchissant bien, je n'aimerais pas la rencontrer mais la voir de trés trés prés en concert oui mdr!

Je rejoins ton avis ..
Mais non Harmo, n'oubli pa qu'on est invité a boire l'apero chez elle demain !

enrique62
Bavard

Message par Harmo le Lun 8 Jan - 20:12

enrique62 a écrit:
Harmo a écrit:

Je rejoins ton avis ..
Mais non Harmo, n'oubli pa qu'on est invité a boire l'apero chez elle demain !

Ah oui c'est vrai un pti mojito ..^^
Harmo
Grand Maitre Vénéré

Message par caro75014 le Lun 8 Jan - 23:57

Gox-inelle a écrit:
°°°AmeTristana°°° a écrit:de toute maniere maintenant l'adresse se donne comme ça ! aller hop ! n'importe quoi !
Toujours pas vu ? Vertrose

Moi non plus !!
caro75014
Grand Bavard

Message par Gumpee le Mar 9 Jan - 13:27

je ne suis pas d'accord avec le fait que l'adresse se donne sans aucune restriction, je respecte les gens qui ne se résigne pas à donner l'adresse et qui respecte la vie privé
Gumpee
Grand Maitre Vénéré

Message par Invité le Mar 9 Jan - 14:03

non margaux toujours !!!

suis criste !

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 9 Jan - 14:04

Gumpee[jojo62] a écrit:je ne suis pas d'accord avec le fait que l'adresse se donne sans aucune restriction, je respecte les gens qui ne se résigne pas à donner l'adresse et qui respecte la vie privé

ah bon ?
Alors pourquoi tu m'as envoyer un mp pour avoir l'adresse ??? Siffle
que je n'ai pas donner bien sur

Invité
Invité

Message par Gox-inelle le Mar 9 Jan - 18:19

°°°AmeTristana°°° a écrit:
Gumpee[jojo62] a écrit:je ne suis pas d'accord avec le fait que l'adresse se donne sans aucune restriction, je respecte les gens qui ne se résigne pas à donner l'adresse et qui respecte la vie privé
Alors pourquoi tu m'as envoyer un mp pour avoir l'adresse ??? Siffle
Que je n'ai pas donner bien sur
Mdr3 Grillé !
Gox-inelle
Grand Maitre Vénéré

Voir le profil de l'utilisateur http://goxygene.skyblog.com

Message par scratounette le Mar 9 Jan - 20:15

Ils ne veulent pas donner l'adresse pour respecter la vie privée de Mylène bien sûr... Mdr 2 pour pas que vous alliez l'embêter cette pauvre Mylène, que dis-je... déesse Mylèèèèèèèèène!!! Amoureux

Ce n'est pas parce qu'ils auraient la rage que vous puissiez la voir et pas eux, pas du tout... Siffle ni par égoïsme, ni parce qu'eux ils ont galéré à l'avoir et qu'ils veulent la garder pour eux tout seuls... Hum

Mais non! C'est pour respecter Mylène!

Fan
scratounette
Bavard

Message par mamz£ll£ C. le Mar 9 Jan - 20:18

ARRETEZ de vouloir aller la voir, merde quoi !
vous aimeriez qu'on vienne faire le pied de grue devant chez vous et qu'on vous espionne tt le temps ? NoN ! alors respectez un peu quoi..
mamz£ll£ C.
Langue pendue

Message par scratounette le Mar 9 Jan - 20:27

Aaaaaaaaaaaaaah... encore un ange gardien de Mylène... Innocent la pauvre petite Mylène heureusement qu'elle a des fans comme toi qui empêche les vilains hystériques de venir jeter un coup d'oeil par chez elle!

Mylène est devenue ce qu'elle est grâce au public, elle vit grâce au public! Elle est très peu médiatisée, elle sort n'impore quoi en n'importe quel format tout le monde court l'acheter, donc t'inquiète pas pour elle, elle peut signer 2/3 autograhes de temps en temps non??? Siffle

Elle est assez grande pour se défendre toute seule... Puis ça se trouve ça la dérange pas, elle aime bien rencontrer de temps en temps qq fans dans la mesure où ils sotn calmes et respectueux non?

Alors laissez les personnes qui veulent aller devant chez elle le faire! les prenez pas pour des mals polis irrespectueux hysériques!!!! Moqueur 1
Et si vous vous voulez pas eh ben restez chez vous et puis c'est tout.

Ah j'ai oublié... MERDE QUOI!!! :clindoeil:

Dernière édition par le Mar 9 Jan - 20:28, édité 1 fois
scratounette
Bavard

Message par styxange le Mar 9 Jan - 20:28

Bien sur que si on le veut on peut avoir son adresse mais pourquoi allez faire le pied de grue devant chez elle ? pourquoi ne pas la laisser tranquille dans sa vie privé? Je ne dit pas que j'aimerais un jours la rencontrer de tres pres comme dans la rue mais alors peut etre que cela gacherais toute la magie que me donne mylene a travers ses chansons et ce concert si fabuleux..

Maintenan je respect aussi, ceux qui veulent tenter car comme je l'ai dit , parfois j'y pense et en ayant son adresse , quelle tentation !! lol

Dernière édition par le Mar 9 Jan - 20:29, édité 1 fois
styxange
Très grand bavard

Message par scratounette le Mar 9 Jan - 20:29

Chacun fait-fait-fait ce qu'il lui plait-plait-plait... Mdr3
scratounette
Bavard

Message par WillTMG (La Pile) le Mar 9 Jan - 20:44

scratounette a écrit:Ils ne veulent pas donner l'adresse pour respecter la vie privée de Mylène bien sûr... Mdr 2 pour pas que vous alliez l'embêter cette pauvre Mylène, que dis-je... déesse Mylèèèèèèèèène!!! Amoureux

Ce n'est pas parce qu'ils auraient la rage que vous puissiez la voir et pas eux, pas du tout... Siffle ni par égoïsme, ni parce qu'eux ils ont galéré à l'avoir et qu'ils veulent la garder pour eux tout seuls... Hum

Mais non! C'est pour respecter Mylène!

Fan

Ben je suis désolé mais c'est un peu comme les truffes, quand t'as trouvé un coin, tu vas pas dire où il est...Ben c'est pareil on va pas hurler l'adresse de Mylène...
WillTMG (La Pile)
Très grand bavard

Voir le profil de l'utilisateur http://thelblog.aceblog.com

Message par Poussière Vivante le Mar 9 Jan - 21:24

scratounette a écrit:elle vit grâce au public!

Un peu fort de café tout de même cette affirmation non ? Siffle
Poussière Vivante
Très grand bavard

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 27 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut