Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Question existentielle sur le Mylènium

+23
Ayoub
candyshop03
Wolfi
l'étrange_messagere
*COCO*
Louve
fleurdoranger
lionel591
Lacuna.Inc
mymy28
SaLi-LAraKné
yansirius
VincentMasters
Amsterdamned
mamz£ll£ C.
Mylène98
1000haines
candy warhol
petit.louveteau
~ PtitE MyMy ~
mylene_addict
Fye
Fée Néante
27 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Question existentielle sur le Mylènium Empty Question existentielle sur le Mylènium

Message par Invité Ven 29 Déc - 18:01

SAVEZ COMMENT MYLENE MONTAIT DANS LA TETE DE LA STATUE AU DEBUT DES CONCERTS ? fumeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question existentielle sur le Mylènium Empty Re: Question existentielle sur le Mylènium

Message par Fée Néante Ven 29 Déc - 19:23

Je crois qu' il y avait un escalier près des coulisses qui permettait d' y aller, mais je ne suis vraiment pas sûre
Fée Néante
Fée Néante
Bavard

Date d'inscription : 27/12/2006
Age : 30
Localisation : Eure
Nombre de messages : 161

http://creepie.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Question existentielle sur le Mylènium Empty Re: Question existentielle sur le Mylènium

Message par Fye Ven 29 Déc - 19:27

Elle entre comme elle sort : elle vole Mr.Red
Fye
Fye
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 29/03/2006
Nombre de messages : 15019

Revenir en haut Aller en bas

Question existentielle sur le Mylènium Empty Re: Question existentielle sur le Mylènium

Message par mylene_addict Mar 2 Jan - 13:32

ET COMMENT ELLE FAIT D AILLEURS POUR "VOLER"??

mylene_addict
Grand Bavard

Date d'inscription : 31/01/2006
Nombre de messages : 503

Revenir en haut Aller en bas

Question existentielle sur le Mylènium Empty Re: Question existentielle sur le Mylènium

Message par Invité Mar 2 Jan - 13:40

C'est un ange alors elle a des ailes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question existentielle sur le Mylènium Empty Re: Question existentielle sur le Mylènium

Message par ~ PtitE MyMy ~ Mar 2 Jan - 13:56

elle est accrocher avec des cables, et quand elle se pose dans la main les cables se decrochent.
si vraiment tu regardes precisement tu verras les cables se deccrochés, puis remontés vers le plafond!

la question est la meme pour AQLO live: comment fait-elle pour monter dans le sarcophage?


ps: un moment, bien avant que le concert commence, mais peu après le film, ma mere m'a dis (sans savoir comment mylene allais arriver sur scene biensûr) "regarde", en me designant le plafond de bercy.
je leve donc la tete, et j'ai vu une sorte de minuscule lumière blanche qui se déplacais, comme une sorte de rail. Et j'ai donc compris après le concert (enfin je crois) qu'elle etait en train de se préparé a monter dedans!
mais la question est: comment on-t-ils fait pour ne pas qu'on les remarques?! >>les personnes qui l'on aider à s'installer, et elle meme
~ PtitE MyMy ~
~ PtitE MyMy ~
Langue pendue

Date d'inscription : 25/01/2006
Age : 34
Localisation : Wisteria Lane
Nombre de messages : 7260

Revenir en haut Aller en bas

Question existentielle sur le Mylènium Empty Re: Question existentielle sur le Mylènium

Message par petit.louveteau Mar 2 Jan - 14:16

Pour le MT, c'est pas compliqué, Isis est "creuse" à l'arrière, les escaliers sont donc faciles à gravir.... En + si tu regardes dans les coulisses, la partie "Vous" du DVD, ils montrent à un moment le système motorisé qui se déplace au plafond, et auquel est accroché Mylène.

Pour AQLO, j'y étais deux fois et j'ai fait attention le deuxieme soir... Mylène s'installe dans la capsule dans les coulisses, la capsule est ensuite deplacée le long du rail accroché au plafond, jusqu'au dessus de la scène. Seulement à ce moment, le spectacle commence. Le rail utilisé est exactement le même que lors de son arrivée sur scène pendant le concert, sur le lustre. La capsule du départ a juste été remplacée par le lustre, et voilà !!!

J'espère que ca répond à ta question :clindoeil:
petit.louveteau
petit.louveteau
Très grand bavard

Date d'inscription : 28/12/2005
Age : 37
Localisation : Sur la planète M.F.
Nombre de messages : 1221

Revenir en haut Aller en bas

Question existentielle sur le Mylènium Empty Re: Question existentielle sur le Mylènium

Message par candy warhol Mar 2 Jan - 16:05

mais bien sur !
il y as pour le mylenium tour ! un escalier ! derriere la statue !
pour AVQL ! :

dans toutes les salles de concert ( zéniths ... ) il y as un plafond creux ! ou il y as des couloirs en haut ( sortent de passerelles )

mylene passe par ici pour rejoindre le sarcophage ! ,

c'est pas plus compliquer !
candy warhol
candy warhol
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 03/12/2006
Age : 33
Nombre de messages : 15457

Revenir en haut Aller en bas

Question existentielle sur le Mylènium Empty Re: Question existentielle sur le Mylènium

Message par candy warhol Mar 2 Jan - 16:10

~ PtitE MyMy ~ a écrit:
mais la question est: comment on-t-ils fait pour ne pas qu'on les remarques?! >>les personnes qui l'on aider à s'installer, et elle meme[/b]


pour répondre a ta question ! c'est tellement haut que on ne voit pas tous simplement !!

pour t'informer un peut plus si tu ne c'est pas ! dans le AVQL

mylene descend de 25 mettre de haut alors sa m'étonnerai qu'on l'entende ! s'installer ! lol !
candy warhol
candy warhol
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 03/12/2006
Age : 33
Nombre de messages : 15457

Revenir en haut Aller en bas

Question existentielle sur le Mylènium Empty Re: Question existentielle sur le Mylènium

Message par 1000haines Mar 2 Jan - 16:51

pour la capsume c'etait genial! pendant la musique d'intro on la voyait se deplacer le long du rail! c'etait trop emouvant de se l'imaginer dedans en attendant de venir à nous! trop forte cette mymy!! Amoureux

1000haines
Très grand bavard

Date d'inscription : 01/02/2006
Age : 48
Localisation : loin tres loin du monde
Nombre de messages : 3238

Revenir en haut Aller en bas

Question existentielle sur le Mylènium Empty Re: Question existentielle sur le Mylènium

Message par Mylène98 Mar 2 Jan - 20:57

petit.louveteau a écrit:Pour le MT, c'est pas compliqué, Isis est "creuse" à l'arrière, les escaliers sont donc faciles à gravir.... En + si tu regardes dans les coulisses, la partie "Vous" du DVD, ils montrent à un moment le système motorisé qui se déplace au plafond, et auquel est accroché Mylène.

Pour AQLO, j'y étais deux fois et j'ai fait attention le deuxieme soir... Mylène s'installe dans la capsule dans les coulisses, la capsule est ensuite deplacée le long du rail accroché au plafond, jusqu'au dessus de la scène. Seulement à ce moment, le spectacle commence. Le rail utilisé est exactement le même que lors de son arrivée sur scène pendant le concert, sur le lustre. La capsule du départ a juste été remplacée par le lustre, et voilà !!!

J'espère que ca répond à ta question :clindoeil:


Bah dis donc elle a du cran notre Mylène! Moi, rien que de la voir descendre du plafond, ça me donne la chair de poule pour elle en imaginant le pire... Goutte
Mylène98
Mylène98
Bavard

Date d'inscription : 08/05/2005
Nombre de messages : 104

Revenir en haut Aller en bas

Question existentielle sur le Mylènium Empty Re: Question existentielle sur le Mylènium

Message par Invité Mar 2 Jan - 22:53

merci pour vos réponses!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question existentielle sur le Mylènium Empty Re: Question existentielle sur le Mylènium

Message par Invité Jeu 4 Jan - 12:47

vi elle est attachée a des cables !
on les vois avec la lumiere!
pour AQL mylène passe sous les gradins dans Bercy on le voit dans les bonus ! et dans Bercy sous les gradins bah c'est creux ! mylène passais en dessous . On la voit même avec son peignoir sur les Bras !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question existentielle sur le Mylènium Empty Re: Question existentielle sur le Mylènium

Message par mamz£ll£ C. Jeu 4 Jan - 14:12

interessant le topic.
mamz£ll£ C.
mamz£ll£ C.
Langue pendue

Date d'inscription : 06/07/2005
Age : 35
Localisation : ~ fr@nche-cOmt£ ~ (25)
Nombre de messages : 7320

Revenir en haut Aller en bas

Question existentielle sur le Mylènium Empty Re: Question existentielle sur le Mylènium

Message par Invité Jeu 4 Jan - 14:23

lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question existentielle sur le Mylènium Empty Re: Question existentielle sur le Mylènium

Message par . Jeu 4 Jan - 20:09

en effet, il y a un escalier, on le voit dans les bonus du DVD

.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question existentielle sur le Mylènium Empty Re: Question existentielle sur le Mylènium

Message par Amsterdamned Sam 5 Jan - 3:34

Le sarcophage glisse en effet le long du rail pendant le noir-salle sur l'intro. Il vient se positionner juste a la verticale de la scene en croix. La premiere fois, je l'observai glisser sur le rail et j'ai cru qu'ils mettaient en place un effet special, en fait c'etait Mylène elle-même a l'interieur!
Amsterdamned
Amsterdamned
Très grand bavard

Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 49
Localisation : Pays Bas
Nombre de messages : 2607

Revenir en haut Aller en bas

Question existentielle sur le Mylènium Empty Re: Question existentielle sur le Mylènium

Message par VincentMasters Dim 10 Fév - 14:24

Elle doit être trop stréssée quant elle est toute seule dans la capsule qui roule sur le rail, juste avec le premier SHUT UP

...

Sa doit être tellement... énorme, de savoir que juste dessous t'a des milliers de personnes qui sont là pour toi..


MOI AUSSI JE VEUX ETRE UNE SUPER STAR
VincentMasters
VincentMasters
Langue pendue

Date d'inscription : 28/12/2005
Age : 35
Localisation : Nantes
Nombre de messages : 5993

http://mylene-tour-2009.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Question existentielle sur le Mylènium Empty Re: Question existentielle sur le Mylènium

Message par Invité Dim 10 Fév - 16:26

en même temps elle doit mourir d'envie d'y aller sur la scène. elle doit etre stressée et excitée en même temps je pense

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question existentielle sur le Mylènium Empty Re: Question existentielle sur le Mylènium

Message par mamz£ll£ C. Lun 11 Fév - 22:09

elle doit meme péter un coup pr lacher la pression .
mamz£ll£ C.
mamz£ll£ C.
Langue pendue

Date d'inscription : 06/07/2005
Age : 35
Localisation : ~ fr@nche-cOmt£ ~ (25)
Nombre de messages : 7320

Revenir en haut Aller en bas

Question existentielle sur le Mylènium Empty Re: Question existentielle sur le Mylènium

Message par Invité Mar 12 Fév - 15:12

*zOr£TT£ * m@$qu££* a écrit:elle doit meme péter un coup pr lacher la pression .
zorette,j enfin...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question existentielle sur le Mylènium Empty Re: Question existentielle sur le Mylènium

Message par yansirius Mar 12 Fév - 17:20

dans iao ou mf magazine on peut voir la carcasse de la structure de la tete d'isis et il s'agit d'un escalier
yansirius
yansirius
Grand Bavard

Date d'inscription : 13/11/2005
Age : 44
Localisation : toulouse
Nombre de messages : 633

Revenir en haut Aller en bas

Question existentielle sur le Mylènium Empty Re: Question existentielle sur le Mylènium

Message par SaLi-LAraKné Mar 8 Avr - 16:56

murphylove a écrit:Elle doit être trop stréssée quant elle est toute seule dans la capsule qui roule sur le rail, juste avec le premier SHUT UP

...

Sa doit être tellement... énorme, de savoir que juste dessous t'a des milliers de personnes qui sont là pour toi..


MOI AUSSI JE VEUX ETRE UNE SUPER STAR

je me suis déja demander ce qu'elle devait ressentir pendant ses entrées,mais aussi lorsqu'elle a appris que d'elle mème,sans rien promettre et 1 an et demi a l'avance,qu'elle avait rempli en 2h00 et 1h15 un stade de 90 000 personnes...

MOI SA ME DONNERAI LE VERTIGE!!!(de vivre^^)
SaLi-LAraKné
SaLi-LAraKné
Grand Bavard

Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 34
Localisation : **Le MaRaIS GaDiN**
Nombre de messages : 552

http://www.myspace.com/sali_larakner

Revenir en haut Aller en bas

Question existentielle sur le Mylènium Empty Re: Question existentielle sur le Mylènium

Message par mymy28 Mar 8 Avr - 18:54

qu elle est forte cette myléne quand meme
mymy28
mymy28
Très grand bavard

Date d'inscription : 21/01/2005
Localisation : Bruxelles
Nombre de messages : 2483

Revenir en haut Aller en bas

Question existentielle sur le Mylènium Empty Re: Question existentielle sur le Mylènium

Message par Lacuna.Inc Mar 8 Avr - 19:16

SaLi-LAraKné a écrit:
MOI SA ME DONNERAI LE VERTIGE!!!(de vivre^^)

+1
Lacuna.Inc
Lacuna.Inc
Bavard

Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 32
Localisation : Nord-Est
Nombre de messages : 449

http://Lacuna.Inc.cowblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Question existentielle sur le Mylènium Empty Re: Question existentielle sur le Mylènium

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum