Mylène et la cigarette...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message par X.X le Dim 30 Jan - 19:57

Nous le savons tous, Mylène fume et comme tous les autres fumeurs elle n'est pas à l'abris d'un danger de cancer.

Comment le prendriez-vous si Mylène attrape un cancer ( bouche, gorge, poumons au pire !!! )
Car ça fait longtemps qu'elle fume et ce n'est pas parce que c'est une star qu'elle est à l'abris de ce genre de choses.

Et comme elle n'est pas à l'abris des rumeurs en voici une : :ecole:
Mylène pas sortit d'album plus tôt car elle a eu un cancer et elle a du faire de la chimio thérapie. Ca explique tout non ???
Coucou

mdrrrr bon allez bsx les amis
X.X
Grand Maitre Vénéré

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mylène et la cigarette...

Message par Vagues à le Dim 30 Jan - 20:00

Ne raconte pas d'horreur il manquerait plus que ça lol! :/

Vagues à
Invité

Message par Anna Bree le Dim 30 Jan - 20:00

Bah je serais bien dégoûtée... Mais j'pense pas que ça me ferait arrêter!!! Mais bon, quand quelqu'un attrappe un cancer du poumon alors qu'on sait qu'il fume depuis des années et des années, c'est pas surprenant. Mais je serais triste oui!
Anna Bree
Grand Maitre Vénéré

Message par M MyL N le Dim 30 Jan - 20:01

nannnnnnn parle pas de malheurs !! moi si elle avait un cancer sincèrement je sais pas comment je réagirais, je serais probablement très touchée et profondément triste pour elle... mais malheureusement ce genre de choses arrivent :triste: même au plus grands :triste: Mais ça ne m'empêcherait pas de l'aimer toujours autant et de la soutenir encore plus :clindoeil:
M MyL N
Grand Bavard

Message par Na$$ou le Dim 30 Jan - 20:03

Myss't'aire a écrit:Nous le savons tous, Mylène fume et comme tous les autres fumeurs elle n'est pas à l'abris d'un danger de cancer.

Comment le prendriez-vous si Mylène attrape un cancer ( bouche, gorge, poumons au pire !!! )
Car ça fait longtemps qu'elle fume et ce n'est pas parce que c'est une star qu'elle est à l'abris de ce genre de choses.

Mylène pas sortit d'album plus tôt car elle a eu un cancer et elle a du faire de la chimio thérapie. Ca explique tout non ???
Coucou

Ben si elle a un cancer elle en mourra et ce sera de sa faute en tant que fumeuse je suis consciente que la cigarrette est un danger, apres si elle meurt on sera tous tres affecté moi ce qui me fait surtout peur c'est le nombre de fan qui va se tuer car c'est sur qu'il y en aura, mais bon, gainsbourg en est mort et il n'avait pas 43 ans de plus mylene doit fumer 1 paquet par jour gainsbourg en fumait pres de 5!!!!!!!

Mais bon un cancer du poumon on peut l'avoir à 25 ans comme à 60 donc...et puis c'est bete peut etre mais il faut bien mourir de quelque chose!

Na$$ou
Invité

Message par esclave le Dim 30 Jan - 20:06

c'est pas ca qui me ferait arreter .... je trouve d'ailleurs con qu'on inscite les gens a arreter c'est notre vie !!! je suis conscient que ca abime celle des autres ... mais je suis respectueux et ne fume jms devant des non fumeurs

on est jamais a l'abri du danger certe mais demain on pourrais mourir d'autre chose ( accident ou autre )

vivons la vie comme elle vient et si on se bien c'est le principal

esclave
Invité

Message par Mylusine le Dim 30 Jan - 20:06

Pfff,vraiment vous n'avez rien d'autre à penser? Elle fume ok, et alors? Elle peut trés bien choper n'importe quel autre cancer ou maladie,même sans fumer. Ca peut arriver à tout le monde.Mylène n'est pas une déesse,immortelle,invulnérable.Elle est humaine,come nous tous avant d'être une grande chanteuse! :non:

Mylusine
Invité

Message par Na$$ou le Dim 30 Jan - 20:08

Mylusine a écrit:Pfff,vraiment vous n'avez rien d'autre à penser? Elle fume ok, et alors? Elle peut trés bien choper n'importe quel autre cancer ou maladie,même sans fumer. Ca peut arriver à tout le monde.Mylène n'est pas une déesse,immortelle,invulnérable.Elle est humaine,come nous tous avant d'être une grande chanteuse! :non:

Exact a 100% comme elle peut mourire demain en sortant de chez elle....c'est pas une sur femme et star ou pas quand on a un cancer on a un cancer!

Na$$ou
Invité

Message par X.X le Dim 30 Jan - 20:13

c'est pas ca qui me ferait arreter .... je trouve d'ailleurs con qu'on inscite les gens a arreter c'est notre vie !!! je suis conscient que ca abime celle des autres ... mais je suis respectueux et ne fume jms devant des non fumeurs

Je n'ai jamais sous-entendu que ça ferait arrêter certains fans. Tu fais ce que tu veux de ta vie, si tu es vraiment conscient du danger. En tout cas c'est bien que tu respectes les autres :bravo: . Mais dire que la cigarette c'est votre vie il ne faut pas exagérer non plus. J'ai juste dit dans le message en tout cas que ça porte un grand danger.

J'ai une amie qui a fumé pendant 10 ans, puis elle a attrapé un cancer des poumons et à la fin c'était horrible, elle a souffert pendant 3 semaines avant de mourir, sa peau se décollait carrément r à cause de la chimio rr. Ca me donne des frissons tout ça.

Pfff,vraiment vous n'avez rien d'autre à penser? Elle fume ok, et alors? Elle peut trés bien choper n'importe quel autre cancer ou maladie,même sans fumer. Ca peut arriver à tout le monde.Mylène n'est pas une déesse,immortelle,invulnérable.Elle est humaine,come nous tous avant d'être une grande chanteuse!

Calme, calme. C'était juste une question et la cigarette est bien un sujet que l'on peut aborder non ? Ca fait parti de la vie .
X.X
Grand Maitre Vénéré

Message par Wax ! le Dim 30 Jan - 20:56

Y'a plus qu'à espérer que ça ne lui arrive jamais!! Perso j'y pense pas, ça sert à rien :bof:
Wax !
Très grand bavard

Message par Solennya le Lun 31 Jan - 1:02

se serait tellement bien si le tabac et tout autre cochonnerie n'existait pas :bof: Moi j'en ai horreur et je ne supporte pas du tout que les autres viennent empoisonner les non fumeurs. :bebe:

Enfin tout sa pour dire le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout :applose:

Solennya
Grand Bavard

Message par Le_liber le Lun 31 Jan - 1:16

Myss't'aire a écrit:Nous le savons tous, Mylène fume et comme tous les autres fumeurs elle n'est pas à l'abris d'un danger de cancer.

Coucou

J'espère vite en attraper un pour ne plus être de ce monde et arrêtez de lire toutes tes conneries !!!!!

pffff

Le_liber
Invité

Message par tristana147 le Lun 31 Jan - 9:30

super interessant ton sujet..quelle fume ou pas perso je m'en fou royalement, c'est sa santée après tout.. je vais pas me faire du soucis parcequ'elle fume jai qd mm d'autres soucis que tu m'occuper de ca et vous aussi j'espère.. :clindoeil:

Coucou

tristana147
Très grand bavard

Voir le profil de l'utilisateur http://tristana147.skyrock.com/

Message par X.X le Lun 31 Jan - 9:56

super interessant ton sujet..quelle fume ou pas perso je m'en fou royalement, c'est sa santée après tout.. je vais pas me faire du soucis parcequ'elle fume jai qd mm d'autres soucis que tu m'occuper de ca et vous aussi j'espère..

J'espère vite en attraper un pour ne plus être de ce monde et arrêtez de lire toutes tes conneries !!!!!

pffff

Pffff, ouah mais j'pense que dans ce forum on a encore le droit de poser des questions sur les sentiments sans se faire insulter non ??? eh ben franchement vu votre attitude on dirait pas !!! Je ne vous demande pas de vous en préoccuper mais juste de répondre à une seule question, d'y penser un seul moment. :non:
Franchement n'importe quoi, tout de suite vous passez à l'attaque, j'trouve que c'est pas très sympa.
Allez j'pense que l'on peut arrêter là, si c'est pour que quelqu'un me dise des p'tites phrases genre "vous arrêtez d'écrire des conneries".

Eh bien certains me disent que cette question c'est une connerie, mais de répondre en attaquant les gens s'en est bien une plus grosse.
X.X
Grand Maitre Vénéré

Message par Elo Di Donna le Lun 31 Jan - 12:43

Myss't'aire a écrit:Et comme elle n'est pas à l'abris des rumeurs en voici une : :ecole:
Coucou

moi mon explication au fait qu'on voit jamais la rousse et qu'elle mette 15 ans à sortir 1 album, c'est qu'elle a 1 famille, genre 1 mari + 3 enfants, et qu'elle vit qqle part dans 1 ranch au fin fond du texas, là, où personne ne viendra jamais l'embêter
--> ça, ça explique tout! non?
:compte:
LOL
Elo Di Donna
Bavard

Message par X.X le Lun 31 Jan - 13:05

moi mon explication au fait qu'on voit jamais la rousse et qu'elle mette 15 ans à sortir 1 album, c'est qu'elle a 1 famille, genre 1 mari + 3 enfants, et qu'elle vit qqle part dans 1 ranch au fin fond du texas, là, où personne ne viendra jamais l'embêter
--> ça, ça explique tout! non?

Mdrrrrr ouai ça explique.

Mais pourquoi t'as pas précisé qu'elle a une ferme en espagne ou elle nourrit ses p'tits cochons.
X.X
Grand Maitre Vénéré

Message par albator78 le Lun 31 Jan - 16:45

ben voyons !!! n'importe quoi.....
le tout est de ne pas abuser...c comme pour bcp de chose....
et puis d'apres une etude de l'inserm, il est plus dangereux de prendre le metro que de fumer 5 cigarettes par jour tellement il y a de miasmes dans les wagons...dommage je n'ai plus la liste de tous ce qui avait ete trouvé dans un wagon soi disant nettoyé apres analyse...c'est d'ailleurs quelqu'un du forum qui avait poste ce sujet...
albator78
Bavard

Message par léon le Mer 2 Fév - 0:27

....Sujet on ne peut plus sensible....
Si comme annoncé Mylène fume , et bien c'est dommage ; elle met en effet sa vie en danger et j'espère surtout qu'elle n'aura jamais rien !!

Je ne peux que donner un conseil à toutes et à tous ...y compris à Mylène (si je peux me le permettre) ...
ARRETEZ DE FUMER SVP !!!!!! DANGER DE CANCER DU POUMON DE LA GORGE....
ARTERES BOUCHEES - BRONCHO PNEUMONIE OBSTRUCTIVE (BPCO)
MALADIE CARDIAQUE ......et ETOUFFEMENT PROGRESSIF PROBABLE

Ne veut pas etre pessimiste , mais travaillant dans le milieu hospitalier , j'en vois tous les jours...et des drames....(...ah si j'avais su...)

Pensez-y svp pour vous et pour vos proches + les autres ...amicalement ...léon . :triste: :fumeuraga: :triste: :yes:
léon
Avertissement

Message par tristana147 le Mer 2 Fév - 9:41

tu nous apprends rien je pense que les gens qui fument le savent très bien des danger qu'ils en courent donc ben moi je ne dis rien c'est leur choix ! moi je fume de temps en temps et je compte arrêté bientot car je n'ai pas envie de devenir une accro à m'en fumée une dès le reveil lol enfin bref ce n'est pas un forum sur la cigarette il me semble moi ce que j'en dis c'est que mylène fait ce qu'elle veut

léon a écrit:....Sujet on ne peut plus sensible....
Si comme annoncé Mylène fume , et bien c'est dommage ; elle met en effet sa vie en danger et j'espère surtout qu'elle n'aura jamais rien !!

Je ne peux que donner un conseil à toutes et à tous ...y compris à Mylène (si je peux me le permettre) ...

Ne veut pas etre pessimiste , mais travaillant dans le milieu hospitalier , j'en vois tous les jours...et des drames....(...ah si j'avais su...)

Pensez-y svp pour vous et pour vos proches + les autres ...amicalement ...léon . :triste: :fumeuraga: :triste: :yes:
tristana147
Très grand bavard

Voir le profil de l'utilisateur http://tristana147.skyrock.com/

Message par Na$$ou le Mer 2 Fév - 11:18

tristana147 a écrit:tu nous apprends rien je pense que les gens qui fument le savent très bien des danger qu'ils en courent donc ben moi je ne dis rien c'est leur choix ! moi je fume de temps en temps et je compte arrêté bientot car je n'ai pas envie de devenir une accro à m'en fumée une dès le reveil lol enfin bref ce n'est pas un forum sur la cigarette il me semble moi ce que j'en dis c'est que mylène fait ce qu'elle veut

léon a écrit:....Sujet on ne peut plus sensible....

En tant que fumeuse plus on me dit que fumer est dangereux et plus j'ai envie de continuer, toutes ces campagnes, ces stickers enormes sur les paquets ça m'enerve et ça ne m'empeche pas d'arreter.On sait tous quer ça tue!

Na$$ou
Invité

Message par léon le Mer 2 Fév - 12:48

....non je sais que le forum n'est pas celui de la cigarette....
j'ai simplement fait une petite remarque vu le sujet abordé ; chacun(e) fait comme il ou elle veut.
Grand bonjour à tout le monde et bonne journée
...et on attend toujours des nouvelles du single.....léon . 🆒
léon
Avertissement

Message par rom1art le Mer 2 Fév - 13:14

Myss't'aire a écrit:Mylène pas sortit d'album plus tôt car elle a eu un cancer et elle a du faire de la chimio thérapie. Ca explique tout non ???

mymy a dit hier a mcm qu'elle a attendu que laurent soit disponible pour retravailler ensemble...
c clair non?
:ecole:

c n'est pas cependant une critique...
rom1art
Langue pendue

nnnnn

Message par tu n'es pas là ? le Mer 2 Fév - 13:45

Ca fait peur ce que tu dis ... :triste: Mais t'as raison !!
tu n'es pas là ?
Grand Bavard

Voir le profil de l'utilisateur http://zoprack-farmer.skyblog.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut