Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

live 96 mieux que mylenium tour ?

+103
Fading_Shades
Albaa
@Pif
Illogical Boy
Ninou Mymy
Met.ton.ame.de.lumiere
mkt
Luigi L.
Wolfi
xMa2die
Sev5984
wonderwotan
Amsterdamned
julienktl
Malena
mel 30
Blackpage
Asphalte
sophie030
Hyogan
ep
rima72
mp91
Mf2009
Yu'lynh
jonathan60590
Famous
Farmerium
évelyne
°o° §évéa °o°
Mélusine59
Gwaihir
[LoSTeD bOy]
' Le P'tit Mojito '
+ JimmyDean +
Morphine
tara91
mylex10
seb123
mimidid
Eoghan Hylton
°Petite Âme°
Cyde
AbSoLuT
MisterJerem'
myleneboy
Cosmos mélissime
VincentMasters
mystericalmf
firebird
bruce dickinson
RoroToxic
FarFadette
Ataxie06
pamplemousse
*COCO*
malvinanana
mylenicolas
FandeMylène16
AngE_ou_DémOn
toma_mf
**enrique**
Vally
Gumpee
Psychiatric
tu n'es pas là ?
CUBJ1988
albator78
celiana94
Tite-MistiK
nadia
KitoKu
Myloute
al89
TechArt
ptitange2106
Falba
tiboutch
ludo myl
candy warhol
Romain1733
lidias
Fye
kyopowa
Maxazard
Belinda
johan6119
TitePrune
mymy28
On est tous des imbéciles
india33cel
bauer
Bambo (Je suis camé,Léon)
mylene_addict
~ PtitE MyMy ~
joeygreg
SarahMelyne
cathy-mylène
NoEc
Nickau
hard candy
Jillian
aurore
107 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

live 96 mieux que mylenium tour ? - Page 3 Empty Re: live 96 mieux que mylenium tour ?

Message par CUBJ1988 Mar 20 Fév 2007 - 20:05

Moi aussi je les aimes tous mais j'ai ptite préférence pour le LIVE 96 car c'est gràce a lui en partie que j'ai adoré son concert ainsi que les autres . . . . C'est pas son concert qui ma fait devenir fan mais sa chanson ASG et seulement apres j'ai découvert le concert...........



Fan Fan Fan Fan Fan
CUBJ1988
CUBJ1988
Bavard

Date d'inscription : 26/12/2006
Age : 36
Localisation : Quelque part dans les VOSGES ....
Nombre de messages : 123

Revenir en haut Aller en bas

live 96 mieux que mylenium tour ? - Page 3 Empty hey !!

Message par tu n'es pas là ? Mer 28 Fév 2007 - 13:47

Je préfère le Mylenium Tour au live 96, je trouve l'ambiance plus mystique et magique. Je préfère aussi les costumes.
tu n'es pas là ?
tu n'es pas là ?
Grand Bavard

Date d'inscription : 27/11/2004
Age : 33
Nombre de messages : 930

http://zoprack-farmer.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

live 96 mieux que mylenium tour ? - Page 3 Empty Re: live 96 mieux que mylenium tour ?

Message par Psychiatric Ven 2 Mar 2007 - 10:37

Je ne suis pas du tout d'accord : de tous ses concerts, le Mylénium Tour est de loin le MEILLEUR (pour la mise en scène, le choix des chansons etc...)
Psychiatric
Psychiatric
Très grand bavard

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 39
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 1252

Revenir en haut Aller en bas

live 96 mieux que mylenium tour ? - Page 3 Empty Re: live 96 mieux que mylenium tour ?

Message par Gumpee Ven 2 Mar 2007 - 12:02

personnellement je les aime tous cependant chacun a sa marque de fabrique si je puis dire: le mylenium tour est beaucoup plus intimiste au niveau de la luminosité des mises en scène ect beaucoup plus classe également. Alors que le live 96 est tellement plus rock plus de mise en scène plus de lumière ect... je dirais que selon les moments l'un est l'autre peuvent me combler tout autant cependant je garde une préférence pour le live 96.
Gumpee
Gumpee
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 22/11/2006
Age : 34
Localisation : dans les rues de londres...
Nombre de messages : 11004

Revenir en haut Aller en bas

live 96 mieux que mylenium tour ? - Page 3 Empty Re: live 96 mieux que mylenium tour ?

Message par Vally Mer 21 Mar 2007 - 21:48

Gumpee a écrit:personnellement je les aime tous cependant chacun a sa marque de fabrique si je puis dire: le mylenium tour est beaucoup plus intimiste au niveau de la luminosité des mises en scène ect beaucoup plus classe également. Alors que le live 96 est tellement plus rock plus de mise en scène plus de lumière ect... je dirais que selon les moments l'un est l'autre peuvent me combler tout autant cependant je garde une préférence pour le live 96.

Moi c'est exactement ça sauf que pour la derniere phrase je remplacerai live96 par Mylènium tour ! lol
Vally
Vally
Très grand bavard

Date d'inscription : 17/11/2006
Nombre de messages : 1032

Revenir en haut Aller en bas

live 96 mieux que mylenium tour ? - Page 3 Empty Re: live 96 mieux que mylenium tour ?

Message par TechArt Jeu 22 Mar 2007 - 12:47

Vally a écrit:
Gumpee a écrit:personnellement je les aime tous cependant chacun a sa marque de fabrique si je puis dire: le mylenium tour est beaucoup plus intimiste au niveau de la luminosité des mises en scène ect beaucoup plus classe également. Alors que le live 96 est tellement plus rock plus de mise en scène plus de lumière ect... je dirais que selon les moments l'un est l'autre peuvent me combler tout autant cependant je garde une préférence pour le live 96.

Moi c'est exactement ça sauf que pour la derniere phrase je remplacerai live96 par Mylènium tour ! lol

Moi, je laisse la derniere phrase comme elle est^^
TechArt
TechArt
Très grand bavard

Date d'inscription : 03/02/2007
Age : 32
Localisation : LORRAINE: Moselle(57)
Nombre de messages : 1881

http://www.e-monsite.com/porschedesign/

Revenir en haut Aller en bas

live 96 mieux que mylenium tour ? - Page 3 Empty Re: live 96 mieux que mylenium tour ?

Message par **enrique** Lun 26 Mar 2007 - 16:54

dans le live 96 on est dans une autres ambiance... c est tres chaud ca bouge, y a plein de guitare, de lumiere ... apres anamorphosée est mon album prefere donc ... c est sur que je prefere le live 96
**enrique**
**enrique**
Très grand bavard

Date d'inscription : 16/02/2006
Age : 37
Localisation : MonTpelLier
Nombre de messages : 3836

http://www.enrique0309.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

live 96 mieux que mylenium tour ? - Page 3 Empty Re: live 96 mieux que mylenium tour ?

Message par toma_mf Mer 4 Juil 2007 - 19:21

Jtrouve le décord de 96 un peu simple contrairment aux 3 autres concerts. Les costumes sont un peu space, ou on mal veilli je trouve avec les années de recul. Malgré tous il y a des idées scéniques interessantes. Mais gros défaut, il fait sacrément follasse !

toma_mf
Bavard

Date d'inscription : 06/07/2006
Age : 37
Localisation : Nantes
Nombre de messages : 216

http://tomamf.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

live 96 mieux que mylenium tour ? - Page 3 Empty Re: live 96 mieux que mylenium tour ?

Message par AngE_ou_DémOn Mar 24 Juil 2007 - 11:06

je les aime tous!!!!bien entendu mais le live 96 est le premier que j'ai vu,j'ai decouvert mylene comme ca quand ma mere m'a acheté la cassette pour mon anniversaire et ensuite j'ai exploré le temps(avant 96 apres 96) donc 96 reste mon preféré en+ j'adore ses compensées ainsi que ses tenues qui brillent de 1000 feux et sa coiffure est celle que je prefere Fan
AngE_ou_DémOn
AngE_ou_DémOn
Bavard

Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 35
Localisation : grenoble
Nombre de messages : 333

Revenir en haut Aller en bas

live 96 mieux que mylenium tour ? - Page 3 Empty Re: live 96 mieux que mylenium tour ?

Message par FandeMylène16 Mar 24 Juil 2007 - 11:19

Je ne peux pas choisirs je les aimes tous les deux.Cependant j'ai vue le live 96 avant le Mylènium Tour.Les deux sont bien , Mylènium tour et mieux pour les décors et la mise en scène mais le live 96 Mylène et moin réservé que dans le Mylènium tour si je peux dire sa comme sa , ou alors c'est qu'une simple impression.
FandeMylène16
FandeMylène16
Très grand bavard

Date d'inscription : 02/08/2006
Age : 30
Localisation : Cognac
Nombre de messages : 4869

Revenir en haut Aller en bas

live 96 mieux que mylenium tour ? - Page 3 Empty Re: live 96 mieux que mylenium tour ?

Message par mylenicolas Mar 24 Juil 2007 - 11:22

je préfère nettement plus le mylenium qu'au live 1996...
mylenicolas
mylenicolas
Bavard

Date d'inscription : 23/07/2007
Localisation : suisse
Nombre de messages : 79

http://mylenicolas.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

live 96 mieux que mylenium tour ? - Page 3 Empty Re: live 96 mieux que mylenium tour ?

Message par malvinanana Dim 25 Nov 2007 - 19:00

nan pa d'accord moi je préfére le live 96.il é super

malvinanana
Petit Nouveau

Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 39
Localisation : pas de calais
Nombre de messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

live 96 mieux que mylenium tour ? - Page 3 Empty Re: live 96 mieux que mylenium tour ?

Message par ~ PtitE MyMy ~ Dim 25 Nov 2007 - 19:05

je prefère 10000 fois plus le mylenium tour !!! pour moi c'est le plus beau de tout ses concerts
Amoureux Amoureux Amoureux Amoureux
~ PtitE MyMy ~
~ PtitE MyMy ~
Langue pendue

Date d'inscription : 25/01/2006
Age : 34
Localisation : Wisteria Lane
Nombre de messages : 7260

Revenir en haut Aller en bas

live 96 mieux que mylenium tour ? - Page 3 Empty Re: live 96 mieux que mylenium tour ?

Message par *COCO* Dim 25 Nov 2007 - 19:11

Moi je prefere le MT, j'adore trop
*COCO*
*COCO*
Très grand bavard

Date d'inscription : 20/07/2006
Age : 36
Localisation : Pas de Calais - Boulogne/Mer
Nombre de messages : 3151

Revenir en haut Aller en bas

live 96 mieux que mylenium tour ? - Page 3 Empty Re: live 96 mieux que mylenium tour ?

Message par pamplemousse Dim 25 Nov 2007 - 20:37

ben moi je kiffe le 96 car il y a de superbes chorés... et oui il a ce coté un peu gigantesque, americain, etc... mais le millenium j'y ai été et j'ai eut trop démotions pendant ce concert pour ne pas l'aimer! C'est 2 concerts diffèrents 2 époques de mylène diffèrente... enfin je les aimes y'a rien a redire!
pamplemousse
pamplemousse
Petit Bavard

Date d'inscription : 20/04/2005
Age : 40
Localisation : villejuif
Nombre de messages : 37

Revenir en haut Aller en bas

live 96 mieux que mylenium tour ? - Page 3 Empty Re: live 96 mieux que mylenium tour ?

Message par Ataxie06 Mar 27 Nov 2007 - 11:47

Alors pour moi en 96 elle avait changé par rapport au concert 89 donc oui grand changement décors géniaux nouvelle mylène donc grandiose mais mylenium aussi bien l'entrée que la sortie était spectaculaire et tout du long j'ai adoré aussi bien le choix des chansons etc... et puis j'ai pu la rencontrer pour mylenium donc inoubliable pour moi !
Ataxie06
Ataxie06
Grand Bavard

Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 40
Localisation : 06
Nombre de messages : 544

http://www.e-monsite.com/yoana

Revenir en haut Aller en bas

live 96 mieux que mylenium tour ? - Page 3 Empty Re: live 96 mieux que mylenium tour ?

Message par FarFadette Mar 27 Nov 2007 - 11:49

Ataxie06 a écrit:Alors pour moi en 96 elle avait changé par rapport au concert 89 donc oui grand changement décors géniaux nouvelle mylène donc grandiose mais mylenium aussi bien l'entrée que la sortie était spectaculaire et tout du long j'ai adoré aussi bien le choix des chansons etc... et puis j'ai pu la rencontrer pour mylenium donc inoubliable pour moi !

Tu la rencontrer?? raconteuhhh! :happy:
FarFadette
FarFadette
Langue pendue

Date d'inscription : 10/04/2005
Age : 41
Localisation : Héros...
Nombre de messages : 7551

Revenir en haut Aller en bas

live 96 mieux que mylenium tour ? - Page 3 Empty Re: live 96 mieux que mylenium tour ?

Message par Ataxie06 Mar 27 Nov 2007 - 11:57

Oui c'est le plus beau jour de ma vie....je le raconterai si il ya un topic fait pour je vais chercher ça !! si quelqu'un sait ou est le topic ça m'aidera lol Clin d\'oeil
Ataxie06
Ataxie06
Grand Bavard

Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 40
Localisation : 06
Nombre de messages : 544

http://www.e-monsite.com/yoana

Revenir en haut Aller en bas

live 96 mieux que mylenium tour ? - Page 3 Empty Re: live 96 mieux que mylenium tour ?

Message par ludo myl Jeu 3 Jan 2008 - 15:23

Bercy 96 est the best... tout est top chansons choisie, chore vetement, coifure déor et surtout une energie debordante. Le MT est le premier live que j'ai vu en vrai mais je reste quand meme sur bercy 96. Quand a AQLO j'ai moins bien aime aussi (trop lent ? chois des chansons !)
ludo myl
ludo myl
Grand Bavard

Date d'inscription : 19/06/2006
Nombre de messages : 503

Revenir en haut Aller en bas

live 96 mieux que mylenium tour ? - Page 3 Empty Re: live 96 mieux que mylenium tour ?

Message par RoroToxic Jeu 3 Jan 2008 - 15:27

moi je pefere AQLO en live...
Le live 96 je le trouve trop "américanisé" pas assez sombre... trop loin de l'univers Farmer. (trop centré sur Anamorphosé)
RoroToxic
RoroToxic
Très grand bavard

Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Nombre de messages : 3312

http://rorotoxic.blogtrafic.com

Revenir en haut Aller en bas

live 96 mieux que mylenium tour ? - Page 3 Empty Re: live 96 mieux que mylenium tour ?

Message par bruce dickinson Dim 20 Jan 2008 - 21:49

franchement je dirais mieux mylenium tour mais le live 96 et quand meme bien
bruce dickinson
bruce dickinson
Bavard

Date d'inscription : 28/07/2006
Age : 33
Localisation : suisse(vd)
Nombre de messages : 304

http://www.farmer-love-09.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

live 96 mieux que mylenium tour ? - Page 3 Empty Re: live 96 mieux que mylenium tour ?

Message par firebird Mer 23 Jan 2008 - 10:43

Je trouve que la version de Désenchantée du live 96 est plus "forte" en intensité que celle du MT mais bon...

firebird
Petit Nouveau

Date d'inscription : 28/01/2006
Nombre de messages : 9

http://www.farmeristes.fr

Revenir en haut Aller en bas

live 96 mieux que mylenium tour ? - Page 3 Empty Re: live 96 mieux que mylenium tour ?

Message par FarFadette Mar 12 Fév 2008 - 13:04

Tiens j'ai jamais repondu a ce truc, en fait je ne les départage pas, le Live la premiere fois que je l'ai vu j'ai eu un coup de foudre ce qui a un peu declanché ma passion pour l'artiste Amoureux il est dynamique c'est le feu, Mylène fait grave The Star par excellence, l'intro est superbe, proche du public, puis c'etait la premiere fois qu'on entendait les tubes d'Ana, ensuite le MT que je trouve trés beau, trés spirituel, plus calme, un concert qui fait trés cérémonie, Mylène est belle et sincère toute en intimité. Pour finir avec AQL je trouve que c'est un mix des 2 meme si quelques chansons auraient pu etre remplacées par des inédits par exemple, bref puisqu'il faut choisir et ben je ne choisis pas!
FarFadette
FarFadette
Langue pendue

Date d'inscription : 10/04/2005
Age : 41
Localisation : Héros...
Nombre de messages : 7551

Revenir en haut Aller en bas

live 96 mieux que mylenium tour ? - Page 3 Empty Re: live 96 mieux que mylenium tour ?

Message par mystericalmf Ven 15 Fév 2008 - 0:26

C'est un choix difficile... Hum En effet, au cours de tous cses concerts, Mylène était dans différents états d'âme: pour le live de 1989 on ne la conaissaitque dans son image de tristesse et de mélancolie. Pou 96, elle a souhaité se montrer plus femme affirmée, plus sexy et provocante a travers un show pailletés et cosmique. Le mylenium tour a beau etre très intime, je n'y accroche pas trop. En grand fan de couleur pop fluo, j'i un coup de coeur pour 96, mais mon préféré reste AQLO que j'ai vu de mes petit neuneuils émerveillés...
mystericalmf
mystericalmf
Bavard

Date d'inscription : 15/01/2006
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Nombre de messages : 288

Revenir en haut Aller en bas

live 96 mieux que mylenium tour ? - Page 3 Empty Re: live 96 mieux que mylenium tour ?

Message par VincentMasters Sam 16 Fév 2008 - 22:21

petite préférance pour le mylenium tour qui a déclenché ma passion pour Mylène
VincentMasters
VincentMasters
Langue pendue

Date d'inscription : 28/12/2005
Age : 35
Localisation : Nantes
Nombre de messages : 5993

http://mylene-tour-2009.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

live 96 mieux que mylenium tour ? - Page 3 Empty Re: live 96 mieux que mylenium tour ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum