Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Remixes MP3 de l'intégrale Passages TV

2 participants

Aller en bas

Remixes MP3 de l'intégrale Passages TV Empty Remixes MP3 de l'intégrale Passages TV

Message par jpredeu Lun 6 Nov - 14:28

Bonjour tout le monde,
Je suis à la recherche d'un(e) fan sympa qui aurait acheté il y a quelque temps l'intégrale des passages TV de Mylène vendu par Ethyle. Avec cette intégrale étaient fournis deux CD audio de MP3 contenant des remixes et autres audio inédits de Mylène.
J'ai acheté cette intégrale mais lors du vol de mon auto radio (oui, on vole aussi les auto radios ici au Canada) un des CD était dans celui ci et j'aimerais réellement le posséder de nouveau. Celui qui a disparu est celui avec les remixes de "C'est une belle journée". Quelqu'un l'aurait il et pourrait m'en envoyer un exemplaire (frais remboursés bien évidement)?
Bien que j'habite au Canada, j'ai un ami en France où l'âme charitable pourrait envoyer ce CD si l'envoi au Canada n'est pas envisageable.
Merci par avance! SVP contactez moi à jpredeu@rogers.com pour les adresses postales.

Jean Pierre (Scoudouc, Nouveau Brunswick, Canada)

jpredeu
Petit Nouveau

Date d'inscription : 15/02/2006
Nombre de messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Remixes MP3 de l'intégrale Passages TV Empty Re: Remixes MP3 de l'intégrale Passages TV

Message par EthylE Mar 7 Nov - 15:34

j'ai eu ton mail aujourd'hui, je vais te le refaire :)
EthylE
EthylE
Grand Bavard

Date d'inscription : 02/01/2005
Localisation : bac à légumes
Nombre de messages : 877

Revenir en haut Aller en bas

Remixes MP3 de l'intégrale Passages TV Empty Re: Remixes MP3 de l'intégrale Passages TV

Message par jpredeu Mer 8 Nov - 3:05

10.000 fois Merci !!!!!!

jpredeu
Petit Nouveau

Date d'inscription : 15/02/2006
Nombre de messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Remixes MP3 de l'intégrale Passages TV Empty Re: Remixes MP3 de l'intégrale Passages TV

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum