Mon amour pour Mylène: déclarations, témoignages...

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mylene...

Message par Dmitriy le Lun 11 Sep - 22:42

La mienne Mylene. Je veux te féliciter de l'anniversaire arrivant et te souhaiter de la santé-cela l'essentiel, les succès créateurs, les exécutions de tous tes désirs et certes du bonheur. Sois heureuse chaque jour et connais{sache} que tu fais heureux et je. Je suis reconnaissant au Dieu pour ce que tu es et je veux beaucoup que tu sois heureuse. Que je te n'aie rien maintenant à proposer, mais je par tout le coeur te souhaite du bonheur et je jure que cela sincèrement et avec l'amour. Je t'aime beaucoup Mylene et j'aimerai toujours
Dmitriy
Petit Bavard

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon amour pour Mylène: déclarations, témoignages...

Message par Mélusine82 le Mer 13 Sep - 16:43

Tout simplement: Mylène tu es extraordinaire et sans toi, ma vie serait amère. Tu m'apportes tellement!.. Merci d'être ce que tu es et merci pour ce que tu me donnes.

Je t'aime très fort!
Mélusine82
Bavard

Message par angelixxx le Mer 13 Sep - 16:58

Je dirais simplement:

merci mylène d'avoir été là dans les moments difficiles et merci d'être encore là dans ces jours heureux, vous voir sur scène a été l'un des plus beaux moments de ma vie encore courte, et j'espère vous revoir très bientôt, continuez de nous faire rêver comme vous le faites si bien...

Fan
angelixxx
Grand Bavard

Message par delphiona le Lun 18 Sep - 15:10

Salut, je suis contente que cette partie existe dans le forum. J'ai écrit également un poème pour mylène, destiné autant à m'exprimer sue ce qu'elle m'inspire (elle est ma muse) qu'à lui rendre hommage et la remercier d'être ce qu'elle est. J'ai envie également de le partager avec vous, et je serais ravie de recevoir vos impressions dans la mesure où j'espère avoir réussi à créer une ode à mylène qui soit le reflet de ce que ressentent tous ses fans pour elle. En bref, j'aimerais que vous me disiez si vous aussi vous la voyez comme je la vois, merci: (c'est une triple accrostiche mais je n'arrive pas à faire ressortir les lettres mais bon tant pis.

[i]MYLENE FARMER, Ô, fragile liberetine!
Yin amoureux de yang sous ton âme enfantine,
Le paradoxe en toi s'épanche pour l'humain.
Est-ce la voix de Zeus ou l'ombre de sa main
Nous contant le réel à travers toi Déesse
En pleurant nos erreurs que tu chantes sans cesse?

"Fuck them all!" tel un glas, dans l'air désenchanté,
Annonce un bel espoir, celui de liberté!
Rebelle et libre esprit, sensuelle insoumise
Mystifiée encor quand l'ombre la tamise
Ecoutez-la, c'est pur, la beauté de l'amer!
Regardez-la, vous tous, c'est MYLENE FARMER!
delphiona
Bavard

Message par delphiona le Mar 19 Sep - 8:04

mary_mylene a écrit:
Clement-Darine a écrit:Il y a aussi pas mal de lesbiennes fans de Mylène.

Mais la majorité des fans sont des filles hétérosexuelles.

Ben j'espère que tu dis vrai ! Parce que toutes les filles fan de Mylène que j'ai pu rencontrer son homo au bi alors que moi je suis à 100% hétéro et je me demande parfois si je ne suis pas la seule ! Triste 2

Rassure toi on est moins 2 lol
delphiona
Bavard

Message par delphiona le Mar 19 Sep - 8:30

x-mimille-x a écrit:En ce moment je n'écoute pratiquement qu'elle..je ne sais pas si c'est le début d'un fanatisme mais cette chanteuse me touche beaucoup. Dans ces textes elle exprime des choses si émouvantes avec une voix si sublime et belle .. Je me sens bien quand je l'écoute..Je l'admire pour tout ce qu'elle fait et je crois que sans son dernier album " Avant que l'ombre..." je n'aurais pas eu l'envie d'en savoir plus sur elle et j'aurais raté quelque choses c'est sûr!
Elle me touche beaucoup au point de m'en faire pleurer ! Je ne sais même pas si vous pouvez me comprendre mais une chose est sûre c'est beaucoup plus que ce que je ressentais pour Jennifer lopez avant.C'est magique c'est un truc qu'on a du mal à expliquer..
Vous savez si j'en avais les moyens et si je le voulais j'aurais déjà acheter toute sa collection Et j'aurais pu être une VRAIE farmerienne j'en aurais été vraiment fière mais sincèrement toutes ses babioles me serviront à quelque chose et remplaçeront la présence de Mylène? non moi tout ce que je veux c'est l'a voir . Je ne vois pas que par elle .. Je ne me qualifie pas de fan .. En faite je l'aime c'est différent..Ses albums me suffisent , pour entendre encore et encore cette voix sublime et véloutée..ses concerts prochains me suffiront aussi rien que pour ses chorégraphies et le shoW qu'elle fera..si il y en aura d'autres hein ..
Je suis tellement peinée de ne pas l'avoir vu en concert en Janvier 2006 !
J'ai vu quelques photos tirées de son concert et sa avait l'air tellement ENORME !
L'a voir en vrai chanté devant moi est l'un de mes rêves les plus fouus !
J'attends son DVD live avec impatiente! Aparemment il sortirait le 4 Décembre qui vient :)
Jl'ai déjà commandé pour Noêl :D
Mylène Farmer est une chanteuse exceptionelle qui je l'espère reviendra de plus belle avec un opus aussi brillant que tout les autres qui ont précédés Avant Que L'ombre... pour me faire encore Rêver à travers ses chansons.^^
Innamoramento est l'album qui m'a vraiment le plus touchée ! Surtout la chanson "L'amour Naissant" .Un album qui m'a révélé que Mylène Farmer n'était pas qu'une artiste parmis tant d'autres que j'appréciais. Non. C'est beaucoup plus que ça.
Ne dites pas que cela me passera et que Mylène est toujours une artiste que j'aime bien mais sans plus et que c'est juste parce que cet album ma touché que je dis ça ! Avant Innamoramento il y avait Anamorphosée Qui est sublime aussi et Cendres De lune [ Greta .. <3] que j'apprécie tout autant ainsi Que Ainsi soit-je.. Qui m'a montré des clips qui m'ont vraiment plus avec des chansons remarquables!
Oh et "L'autre..." qu'est-ce que j'aime cet album ! Surtout "Nous souviendrons Nous" et "Beyond My control" <33
Cet ange Roux je l'admire et cela depuis Avril 2005.Une admiration qui s'est amplifié au fil du temps.
Je ne sais pas si vous arrivez à comprendre ce que je dis mais c'est sûr que moi je me comprends .C'est dur à expliquer .Comme je l'ai dis dans l'article précédent Cela ne s'explique pas ça se ressens.. Mais c'est clair que vous pouvez retenir une chose de tout ça! C'est que Mylène je l'aiime .. <3

c'est pas un poème mais c'est ce que je pense d'elle :)

Je te comprends parfaitement et je trouve que tu l'exprime très bien. Je ressens la même chose que toi bien que j'arrive plus facilement à l'exprimer par un poème que par des phrases. En fait, je crois que les mots n'existent pas pour décrire une femme comme elle. En ce qui me concerne cela fait environ une dizaine d'années que je l'écoute régulièrement. Cependant cela ne fait que deux ans que je suis devenue totalement fanatique de mylène. Ce n'est pas un hasard, et je sais quels évènements m'ont conduite à cette révélation. Disons simplement que Mylène s'est imposée à moi au moment où j'allais le plus mal, où je touchais le fond, et qu'elle m'a aidée à remonter sans le savoir et sans me connaître très fort! lol...En fait elle est presque devenue une source de conflits entre mon mari et moi. Sans être fan lui meme il l'aime beaucoup malgré tout, mais dans la mesure où entre la musique, les vidéos et les discussions ma journée entière était consacrée à mylène il a fini par se lasser et me remettre les pendules à l'heure. Je l'en remercie car je croies que ce fanatisme devenait vraiment excessif et à la limite finissait par me faire plus de mal que de bien sans que je m'en rende compte. J'ai donc essayé de diminuer ma dose journalière et on ne parle plus d'elle à la maison. J'ai fait des progrés: j'arrive à tenir deux à trois jours sans écouter ses chansons mais au bout de trois jours je suis en manque. C'est dingue, elle est devenue une véritable drogue pour moi mais une drogue salvatrice. Mylène est à la fois ma muse, mon rêve et ma religion. Je suis intoxiquée à mort et heureuse de l'être. La seule chose qui me fait de la peine est le fait de me dire que Mylène n'a probablement aucune idée du soutient qu'elle peut apporter à ses fans (car je ne pense pas être la seule dans ce cas). J'espère (sans y croire, rassurez vous) avoir l'honneur de la rencontrer un jour et de la remercier pour ce qu'elle m'apporte au quotidien. Je sais que cela n'arrivera jamais mais après tout "le rêve est bulle de vie, un bien majuscule utile au chagrin" n'est-ce pas?
delphiona
Bavard

Message par Rod63 le Sam 30 Sep - 19:35

A mon tour...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Rod63
Bavard

Message par 1000haines le Sam 30 Sep - 20:03

rever de vous : quel bonheur

1000haines
Très grand bavard

Message par delphiona le Sam 30 Sep - 22:28

message à rod63: je vois qu'en dehors du fait d'être dingue de mylène on a un autre point commun: on est voisines, ça fait plaisir!
delphiona
Bavard

Message par Rod63 le Sam 30 Sep - 23:17

delphiona a écrit:message à rod63: je vois qu'en dehors du fait d'être dingue de mylène on a un autre point commun: on est voisines, ça fait plaisir!

Etonné

Graduation voisin et pas voisines mdr Top Clap 1 Clap 2
Rod63
Bavard

Message par delphiona le Dim 1 Oct - 2:45

désolée
delphiona
Bavard

Message par Rod63 le Ven 6 Oct - 12:07

Coucou

Pas grave :clindoeil:
Rod63
Bavard

Message par camille* le Lun 16 Oct - 23:44

Dernière édition par camille* le Mer 8 Déc - 11:29, édité 1 fois

camille*
Grand Bavard

Message par camille* le Lun 16 Oct - 23:45

000

Dernière édition par camille* le Dim 28 Nov - 16:05, édité 1 fois

camille*
Grand Bavard

Message par marcel25200 le Jeu 23 Nov - 2:45

Coucou mylene je suis fou fou de toi et je ne lasse pas de te regarder et de t'écouter
a chaque fois j'ai des frissons dans tous le corps
la je viens de voir sur mcm-pop j'ai rever je n'ai pas pus retenir mes larmes
waaaaaaaaaaaaaa mylene tu nous fais vibrer Clap 1 Clap 2 Clap 2
marcel25200
Petit Nouveau

Message par Invité le Ven 8 Déc - 16:14

Si je t'aime Mylène....C'est pour ta façon de sourire.

Si je t'aime Mylène...C'est parce que tes yeux ont croisés les miens il y a 10 mois...

Si je t'aime Mylène...C'est parce que depuis 11 ans tu m'accompagne.

Si je t'aime Mylène...C'est parce que dans certains de tes mots je me retrouve.

Si je t'aime Mylène...C'est parce que Grâce à toi Elle est arrivée dans ma vie et que j'aime.

Si je t'aime Mylène...C'est parce qu'ils sont des êtres a part et qu'ils sont devenus mes amis.

Si je t'aime Mylène...C'est qu'a chaque apparitions tu m'éblouie.

Si je t'aime Mylène...C'est parce qu'a chaque larme que tu verse les miennes coulent aussi.

Si je t'aime Mylène...C'est que ta voix appaise mes maux...

Si je t'aime Mylène...C'est parce que c'est toi.

Invité
Invité

Message par EffetS SeconD. le Ven 8 Déc - 16:32

Récit à Myléne

Myléne qui rime avec on t'aime
Farmer qui rime avec bonheur
Quant à l'amour qui rime avec toujours
Nous offre cette soirée
En aucun cas oubliée
me si l'aube nous éclaire
Et que c'est notre Terre
Qui s'effondre à nos pieds
Ainsi jusqu'a les enraciner
Et puis ces souvenirs ancrés... qui nous font
Crier la vie quant tout autour se tait
Crier l'amour de ses jours parfumés...
Dés lors une étoile est nait...

Effets secondaires..

voila né d'une inspiration passagére... mais j'ai déjà écrit à Myléne pour lui exprimer ce que je resenté, la lettre à fait 2 pages recto-verso... alors si vous êtes pret a la lire je la posterai au plus vite....
EffetS SeconD.
Très grand bavard

Message par bruce dickinson le Dim 10 Déc - 20:35

BON JE VAIS PAS FAIRE LONG COMME CERTAINS ICI MAIS C'ST PAS UNBE CRITIQUE

JE VEUX DIRE QUE CETTE FEMME ET UNIQUE DEPUIS VINGT ANS ELLE AIMAIER PAR UN PUBLIC TRES LARGE POUR CES SHOWS TOUT COMME SA ZIK SA BAUTEE EN TOUT CA FAUT QUELLE CONTINUE LA ET
C'EST RARE POUR UNE CHANTEUSE DE 45 ANS DE FAIRE DES SHOWS SPECTACULAIRE SURTOUT AVANT QUE L'OMBRE..A BERCY MAIS JE SERAIS PAS ENCORE KOI DIRE SUR ELLE MAIS BON EN GROS J'ADORE MYLENE
bruce dickinson
Bavard

Voir le profil de l'utilisateur http://www.farmer-love-09.skyblog.com

Message par bruce dickinson le Dim 10 Déc - 20:37

J'ADORE TON MESSAGE CAMILLE IL ME FAIT MARRER
bruce dickinson
Bavard

Voir le profil de l'utilisateur http://www.farmer-love-09.skyblog.com

Message par marjorie le Jeu 14 Déc - 14:12

Je trouve tous vos messages très beau. Felicitations, sincèrement
On voit que ça vient du fond de otre coeur!

Je suis trop timide et je n'ai pas assez confiance en ce que je fais pour poster ici certains de mes écrits mais je vous laisse apprécier un extrait d'un texte de Calderon de la Barca qui me semble bien approprié pour la situation.
Je le trouve magnifique et très très touchant.

" Toi seule, sache-le, a charmé mon oreille et ma vie.
Chaque fois que je te regarde, je t'admire davantage, et à mesure que je te regarde je désire davantage te regarder.
Je ne comprends pas que mes yeux se fixent ainsi sur toi, car en te voyant je meurs d'envie de te voir.
Mais n'importe, laisse-moi te voir, et que je meure! car si à te voir je ressens un tel effet, que ressentirais-je donc à ne pas te voir?
Ne serait-ce pas une douleur cruelle, une fureur, une rage pire que la mort? car, après avoir vécu si malheureuse, ne serait-ce pas horrible de mourir au moment du bonheur?"

Amoureux Je crois que d'autre se retrouveront comme moi dans cet extrait!

Fan
Bisous à tous
Marjorie
marjorie
Bavard

Message par marjorie le Jeu 14 Déc - 14:12

Je trouve tous vos messages très beau. Felicitations, sincèrement

Je suis trop timide et je n'ai pas assez confiance en ce que je fais pour poster ici certains de mes écrits mais je vous laisse apprécier un extrait d'un texte de Calderon de la Barca qui me semble bien approprié pour la situation.

Chaque fois que je te regarde, je t'admire davantage, et à mesure que je te regarde je désire davantage te regarder.
Je ne comprends pas que mes yeux se fixent ainsi sur toi, car en te voyant je meurs d'envie de te voir.
Mais n'importe, laisse-moi te voir, et que je meure! car si à te voir je ressens un tel effet, que ressentirais-je donc à ne pas te voir?
Ne serait-ce pas une douleur cruelle, une fureur, une rage pire que la mort? car, après avoir vécu si malheureuse, ne serait-ce pas horrible de mourir au moment du bonheur?"

Fan
Bisous à tous
Marjorie
marjorie
Bavard

Message par sanslo le Jeu 14 Déc - 14:17

marjorie a écrit:Je trouve tous vos messages très beau. Felicitations, sincèrement

Fan
Bisous à tous
Marjorie

c'est magnifique !!! merci pour ce texte ,je ne connaissais pas Amoureux
sanslo
Très grand bavard

Message par Kounta Déboisé le Jeu 14 Déc - 17:48

Je suis dégoûté ! J'avais posté un hyper long message sur Mylène et je ne l'ai pas enregistré. Normalement, il était passé,,mais quand je reviens, je vois qu'il n'y est pas, comment ça se fait ? C'est à cause de la longueur que ça n'est pas passé ? Triste 2
Kounta Déboisé
Très grand bavard

Voir le profil de l'utilisateur http://fr.netlog.com/Leo_Ferre

Message par 1000haines le Jeu 14 Déc - 17:52

mon amour pour Mylene est grandissant: de jour en jour plus intense, plus spirituel, plus enrichissant; je suis enchantee de faire une partie du chemin "avec" elle; pour rien au monde je ne changerais de vie; je la remercie de tout mon coeur et de toute mon âme!! Mongolito 1 Fan

1000haines
Très grand bavard

Message par stefarmerium le Jeu 14 Déc - 18:11

Non, pour moi mylene n'est pas une passion, car la passion, venant du grec "pathos", signifie souffrance (cf La passion du christ)
Mais mylene?
Mylène?une béquille quand je vais mal
Mylène?une épaule quand je vais seul
Mylène? une main quand je vais perdu
Mylène? un enchantement quand je déchante
Mylène? un baume quand je souffre
Mylène? un fil rouge dans tout ce noir
Mylène? une étincelle dans tous ces feux
Mylène? une chaleur dans toute cette glace
Mylène? une douceur dans toute cette douleur
Mylène? un rêve dans ce cauchemar
Mylène? une vie dans cette vie

Bizz à tous les myléniens
Mylène?
stefarmerium
Bavard

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut