Mon amour pour Mylène: déclarations, témoignages...

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mon amour pour Mylène: déclarations, témoignages...

Message par Bambo (Je suis camé,Léon) le Mar 27 Juin - 21:42

Puisque parfois certains d'entre vous se lancent dans la rédaction, dans la mise en mots de leur passion pour Mylène, voici un post-it dédié. Ici, vous pouvez donc déclarer votre flamme pour la belle rouquine, ou simplement témoigner de votre passion pour elle (pourquoi vous l'aimez, ce qu'elle vous apporte...).

Bon il est peu probable que Mylène les lise un jour, mais qui sait... Siffle

Du coup, toute déclaration en dehors de ce post-it sera mise à la corbeille, merci pour votre compréhension :clindoeil:

Pour les commentaires sur les déclarations que certains membres auront le courage de poster, on déterminera par la suite s'ils doivent être tous garder ou tous supprimer. Pour l'instant rien n'est décidé.

Maintenant, je laisse Mylène vous inspirer...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bambo (Je suis camé,Léon)

MODERATEUR

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon amour pour Mylène: déclarations, témoignages...

Message par Bambo (Je suis camé,Léon) le Mar 27 Juin - 21:43

Voici le témoignage qui m'a donné l'idée de ce topic, celui de Dmitriy;

"Gentil la mienne Mylene. Excuse pour ce que j'écris la "mienne", simplement ces sentiments, qui j'éprouve chez toi déjà quelques ans, protègent la propreté vierge de mon coeur seulement pour toi. Mon amour de toi est né encore dans l'enfance. Le temps allait et avec chaque jour je tombais amoureux de toi tout plus fortement. J'as commencé à comprendre que je t'aime et je ne me refuserai jamais les sentiments pour toi. Grâce à toi, maintenant j'ai connu que signifie aimer. Le seul moyen pour moi avouer à toi l'amour est un ton site dans Internet. Je me suis décidé à cela. Il m'est très difficile de tenir les sentiments dans lui-même. Mes amis ne me comprennent pas, rient il faut par moi, appellent la raté et l'imbécile fou. Je ne porte pas tout puisque l'attention aux jeunes filles, par qui je suis possible est sympathique. Mais tu vis dans mon coeur seulement, la mienne Mylene, et personne ne m'est nécessaire excepté toi. Je trouve la consolation seulement dans tes chansons, eux on peut dire m'aident à vivre. Je me rends compte autant il est peu probable, c'est presque irréel que tu liras ces lignes. Aussi je comprends que moi seulement l'admirateur suivant pour toi. Quel à toi l'affaire jusqu'à moi et surtout jusqu'à mes sentiments pour toi. Qui moi, et qui toi. Je te n'ai rien à proposer, je comprends cela, mais mon amour de toi est tellement fort que je rendrais pour toi la vie. Je n'aime personne puisque de toi. Je supplierai Messieurs du Dieu que toi, la mienne Mylene lise ma lettre chez toi. Dans les rêves les plus courageux je te présente à côté de moi, comme je t'embrasse, je tiens de toi par la main. J'en revenant à la réalité brûle de l'intérieur de l'impuissance et la maladie, en effet, je probablement même ne te verrai jamais, la Mienne Mylene. Mais je tout de même t'aimerai...

P.S. Gentil la mienne Mylene. Permets de compter, et donc vivre. En effet, ma vie t'appartient."

MODERATEUR

Message par boytoy le Mar 27 Juin - 21:47

Je vous propose (de nouveau, parce que bambo a déplacé dimitri) une traduction du texte de notre cher dimitri, dîtes moi si vous êtes d'accord avec ma compréhension:

"Gentil la mienne Mylene" = Oh ma gentille mylène!

"Excuse pour ce que j'écris la "mienne", simplement ces sentiments, qui j'éprouve chez toi déjà quelques ans, protègent la propreté vierge de mon coeur seulement pour toi." = Excuse-moi si je dis que tu es la mienne, mais les sentiments que j'éprouve pour toi depuis déjà quelques années gardent mon coeur propre et vierge seulement pour toi.

"Mon amour de toi est né encore dans l'enfance. Le temps allait et avec chaque jour je tombais amoureux de toi tout plus fortement." = Mon amour pour toi a commencé quand j'étais encore enfant. Le temps passait et chaque jour je tombais de plus en plus amoureux de toi.

"J'as commencé à comprendre que je t'aime et je ne me refuserai jamais les sentiments pour toi." = J'ai commencé à comprendre que je t'aime et j'ai eu des sentiments pour toi.

"Grâce à toi, maintenant j'ai connu que signifie aimer." = Grâce à toi, je sais maintenant ce que signifie aimer.

"Le seul moyen pour moi avouer à toi l'amour est un ton site dans Internet. Je me suis décidé à cela." = Le seul moyen que j'ai pour t'avouer mon amour est ton site internet (au passage, ce sont les fans qui l'ont fait mon grand lol). Je me suis décidé à le faire.

"Il m'est très difficile de tenir les sentiments dans lui-même." = Il m'est très difficile de garder mes sentiments pour moi.

"Mes amis ne me comprennent pas, rient il faut par moi, appellent la raté et l'imbécile fou." = Mes amis ne me comprennent pas, il se foutent de ma gueule, ils me surnomment le raté, l'imbécile, le fou! (c peut etre pas tes amis alors hein? pas bête le boytoy. D'ailleurs on est tous des imbéciles...)

"Je ne porte pas tout puisque l'attention aux jeunes filles, par qui je suis possible est sympathique." = Je ne porte pas d'attention aux autres filles, pour lesquelles je suis peut-être sympathique.

"Mais tu vis dans mon coeur seulement, la mienne Mylene, et personne ne m'est nécessaire excepté toi." = Mais toi seule vit dans mon coeur, ma mylène, et je n'ai besoin de personne excepté toi. (cette répétition de la mienne mylène a un effet pervers, ça me rappelle gollum dans le seigneur des anneaux quand il convoite l'anneau lol)

"Je trouve la consolation seulement dans tes chansons, eux on peut dire m'aident à vivre." = Je ne trouve de consolation que dans tes chansons, on peut dire qu'elles m'aident à vivre.

"Je me rends compte autant il est peu probable, c'est presque irréel que tu liras ces lignes. Aussi je comprends que moi seulement l'admirateur suivant pour toi." = Je me rends compte combien c'est peu probable, c'est presque irréel qu'un jour tu lises ces lignes. Ainsi je comprends que je ne serai jamais plus qu'un de tes admirateurs.

"Quel à toi l'affaire jusqu'à moi et surtout jusqu'à mes sentiments pour toi. Qui moi, et qui toi." = Qu'est-ce que tu en as à faire de moi et de mes sentiments pour toi. Que suis-je comparé à toi?

"Je te n'ai rien à proposer, je comprends cela, mais mon amour de toi est tellement fort que je rendrais pour toi la vie. Je n'aime personne puisque de toi." = Je n'ai rien à te proposer, je le sais, mais mon amour est tellement fort que je rendrai pour toi ma vie. Je n'aime personne plus que toi.

"Je supplierai Messieurs du Dieu que toi, la mienne Mylene lise ma lettre chez toi." = Je supplierai Dieu pour que toi, ma mylène, puisse lire ma lettre chez toi. (Il remet une couche de "la mienne mylène"!!!! c bon gollum on t'a reconnu)

"Dans les rêves les plus courageux je te présente à côté de moi, comme je t'embrasse, je tiens de toi par la main." = Dans mes rêves les plus courageux, je te vois à côté de moi, je t'embrasse et je te tiens par la main (c trooooooopp chouuuuuuuu)

"J'en revenant à la réalité brûle de l'intérieur de l'impuissance et la maladie, en effet, je probablement même ne te verrai jamais, la Mienne Mylene." = J'en reviens à la réalité, et je brûle de l'intérieur de mon impuissance et de ma maladie. En effet, je ne te verrai probablement jamais, ma Mylène. (Attendez je capte un truc là, est-ce qu'il est malade et c pour ça qu'il dit qu'il ne la reverra jamais?????????? franchement ça me serre le coeur, là ça m'a un petit peu bouleversé...)

"Mais je tout de même t'aimerai..." = Mais je t'aimerai tout de même...

"P.S. Gentil la mienne Mylene. Permets de compter, et donc vivre. En effet, ma vie t'appartient." = Ma gentille Mylène, permet moi d'espérer et donc de vivre. En effet ma vie t'appartient.

Franchement maintenant ke j'ai bien lu le message, je le trouve bouleversant! j'avais pas compris tous ces détails avant! J'espère qu'il parviendra bien à Mylène par qq1 de son staff qui sera un jour ici!
boytoy
Très grand bavard

Voir le profil de l'utilisateur http://www.boytoy.fr

Message par Clément Qui Pétille le Mer 28 Juin - 12:50

boytoy a écrit:"Le seul moyen pour moi avouer à toi l'amour est un ton site dans Internet. Je me suis décidé à cela." = Le seul moyen que j'ai pour t'avouer mon amour est ton site internet (au passage, ce sont les fans qui l'ont fait mon grand lol). Je me suis décidé à le faire.

"Mes amis ne me comprennent pas, rient il faut par moi, appellent la raté et l'imbécile fou." = Mes amis ne me comprennent pas, il se foutent de ma gueule, ils me surnomment le raté, l'imbécile, le fou! (c peut etre pas tes amis alors hein? pas bête le boytoy. D'ailleurs on est tous des imbéciles...)

"Mais tu vis dans mon coeur seulement, la mienne Mylene, et personne ne m'est nécessaire excepté toi." = Mais toi seule vit dans mon coeur, ma mylène, et je n'ai besoin de personne excepté toi. (cette répétition de la mienne mylène a un effet pervers, ça me rappelle gollum dans le seigneur des anneaux quand il convoite l'anneau lol)

"Je supplierai Messieurs du Dieu que toi, la mienne Mylene lise ma lettre chez toi." = Je supplierai Dieu pour que toi, ma mylène, puisse lire ma lettre chez toi. (Il remet une couche de "la mienne mylène"!!!! c bon gollum on t'a reconnu)

"Dans les rêves les plus courageux je te présente à côté de moi, comme je t'embrasse, je tiens de toi par la main." = Dans mes rêves les plus courageux, je te vois à côté de moi, je t'embrasse et je te tiens par la main (c trooooooopp chouuuuuuuu)

"J'en revenant à la réalité brûle de l'intérieur de l'impuissance et la maladie, en effet, je probablement même ne te verrai jamais, la Mienne Mylene." = J'en reviens à la réalité, et je brûle de l'intérieur de mon impuissance et de ma maladie. En effet, je ne te verrai probablement jamais, ma Mylène. (Attendez je capte un truc là, est-ce qu'il est malade et c pour ça qu'il dit qu'il ne la reverra jamais?????????? franchement ça me serre le coeur, là ça m'a un petit peu bouleversé..)

Mdr3 Mdr3 Mdr3

je ne pense pas de Dimitry, Dmtriiy, Ydimtir ou je-ne-sais-plus-comment-ça-s'écrit soit malade, simplement non-francophone. Il a rédigé son texte en anglais puis l'a fait traduire automatiquement sur Internet.
Bref, je dirai qu'il n'est que malade de Mylène.
Clément Qui Pétille
Très grand bavard

Message par Invité le Mer 28 Juin - 17:23

Voici un poème que j'ai écrit pour notre ange, vous le trouverez notament sur mon blog :

TOi lecteur, écOute moi...
Tu vas une fOis de plus me prendre
pour un fan sOuffrant de frénésie,
mais après tOut, c'est peut être ce que j'suis...

☆Mylène, c'est mOn ange,
Cet ange est passé par là
Et m'a fait comprendre qu'il était ici pour mOi
Je ne peux vOus l'expliquer,
Elle a su me faire comprendre les mOts

☆Elle m'a fait grandir, elle marche devant mOi
Et je suis tOujours ses pas...
Mylène, tes mOts sont si beaux
Dans nOtre univers désenchanté.
Ton mystère dérange
Il a pOurtant fait de toi l'idole
De plusieurs génératiOns.

☆Quand je t'ai vu, c'est un rêve qui s'est réalisé
Et dans tes nuages je resterais.
Aujourd'hui c'est pour tOi que je vis.
Mylène, tOi la belle...
mon coeur t'appartiens pour l'éternité...
Merci d'exister

Invité
Invité

Message par LionelXXL le Mer 28 Juin - 17:32

c'est trop chou!!! Crying 2 Fan :serremoi:
LionelXXL
Grand Maitre Vénéré

Message par .. le Mer 28 Juin - 18:37

Voilà quelques poèmes ou textes que j'ai écrits... J'ai beaucoup de peine à les trouver bien mais je me lence je les mets ici quand même!
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez! :clindoeil:

Mylène est partout dans ma vie
Il n'est pas une journée sans qu'elle habite mes pensées
Merci à elle pour ce qu'elle me donne
Son émotion et ses mots sont si forts...
Merci...

Matin chagrin
Déboires d'un soir
Une journée
Sans toi
Est privée
D'émoi
Passée la nuit
Reprend la vie
Je t'écoute
A nouveau
Ma déroute
N'est plus qu'un mot...

Mylène s'en fout...
Y a-t-il des critiques?
La belle s'en fout
Elle en rajoute et vite
Nous l'aimons comme elle est
Elle ne changera jamais!...

Mylène...
Comme un ange sur la Terre
Comme une fée dans l'univers
Comme un espoir dans le doute
Comme une lueur dans le noir
Comme une mélodie dans ma tête
Comme une larme d'émotion dans mes yeux
Comme un rayon de soleil sous la pluie
Comme une générosité sincère
Comme un souffle dans ma vie
Merci Mylène...

Magique, tu es mon
Yin et mon yang
Lumière de ma vie
Etonnante et sincère
Nuit et jour à la fois
Eternelle dans mon coeur

Fabuleux univers
Attirantes chansons
Remplies d'émotion
Magnifiques paroles
Envoûtantes mélodies
Reste toi...

Mylène je t'aime...MERCI

Voilà.... Amoureux Mylène

..
Invité

Message par Harmo le Mer 28 Juin - 18:41

Oriceane

Clap 2 Clap 2 C'est trés beau !
Harmo
Grand Maitre Vénéré

Message par Louve le Mer 28 Juin - 18:43

J'adore les tien, Oriceane !
Louve
Très grand bavard

Message par Titinol le Mer 28 Juin - 19:35

C'est trop beau Oriceane! Amoureux
Titinol
Très grand bavard

Message par .. le Mer 28 Juin - 21:03

Merci beaucoup pour vos posts j'apprécie énormément!!! ^^
J'attends de voir les votres! mdr

..
Invité

Tu es tres belle, Mylene.Je t`aime.

Message par Dmitriy le Ven 30 Juin - 21:05

Gentil la mienne Mylene. Si j'ai est droit compter que tu liras ma lettre ? Je ne connais{sais} pas. Mais je veux croire beaucoup à cela, et je croirai. Permets de raconter te des sentiments, les émotions, les émotions, avec qui je vis, en effet, ils t'appartiennent, la mienne Mylene. Je ne connaît{sait} pas, comment tout cela a résulté, mais la sympathie, qui j'éprouvais chez toi dans l'enfance ai dépassé au présent sentiment, clair et sincère. Avec moi il n'y avait rien de la chose semblable, il était on ne sait pourquoi sauf moi, qu'est-ce que c'est l'amour. Maintenant je suis très reconnaissant au Dieu au Dieu pour ce que je vis, je peux sentir et aimer. Connais{sache} Mylene, toi cette lumière, qui a ouvert à moi ce bonheur. Mon amour de toi a ranimé à moi le coeur et s'est installée à est muet pour toujours. Je m'endors avec les idées sur toi, je rencontre un nouveau jour avec ton nom et sur mon âme{douche} est joyeux et est clair de cela. Et si tu, la mienne Mylene étais une série, je me seront agenouillé près de tes pieds, qui est prêt à embrasser, et, ayant mis la main sur le coeur, a dit : " Mylene, je t'aime et j'aimerai toute la vie! ". Gentil la mienne Mylene, permets de répéter cela, sur quoi je t'écrivais déjà : l'amour de toi est tellement fort dans moi que je rendrais pour toi la vie, en t'adorant.
Dmitriy
Petit Bavard

Message par Clément Qui Pétille le Ven 30 Juin - 22:13

Dmitriy a écrit:Je rencontre un nouveau jour avec ton nom et sur mon âme{douche} est joyeux et est clair de cela.

Je pense que "douche" est le plus aproprité des deux termes.
Clément Qui Pétille
Très grand bavard

Message par boytoy le Ven 30 Juin - 22:42

Bon allez je vous refais une petite traduction en français:

"Gentil la mienne Mylene." = Oh ma gentille mylène. (encore!)

"Si j'ai est droit compter que tu liras ma lettre ? Je ne connais{sais} pas." = Puis-je encore espérer que tu liras ma lettre? Je ne sais pas.

"Mais je veux croire beaucoup à cela, et je croirai. Permets de raconter te des sentiments, les émotions, les émotions, avec qui je vis, en effet, ils t'appartiennent, la mienne Mylene." = Mais je veux tellement y croire, et j'y croirai. Permets moi de te raconter mes sentiments, mes émotions, ces émotions avec lesquelles je vis. En effet, elle t'appartiennent ma mylène.

"Je ne connaît{sait} pas, comment tout cela a résulté, mais la sympathie, qui j'éprouvais chez toi dans l'enfance ai dépassé au présent sentiment, clair et sincère." = Je ne sais pas comment tout cela s'est produit, mais la sympathie que j'avais pour toi dans mon enfance s'est développée aujourd'hui en un sentiment clair et sincère.

"Avec moi il n'y avait rien de la chose semblable, il était on ne sait pourquoi sauf moi, qu'est-ce que c'est l'amour." = Je n'avais jamais rien vécu de semblable, j'étais le seul à ne pas savoir ce qu'est l'amour.

"Maintenant je suis très reconnaissant au Dieu au Dieu pour ce que je vis, je peux sentir et aimer." = Maintenant je suis très reconnaissant à Dieu pour ce que je vis, ce que je peux sentir et aimer.

"Connais{sache} Mylene, toi cette lumière, qui a ouvert à moi ce bonheur. Mon amour de toi a ranimé à moi le coeur et s'est installée à est muet pour toujours." = Saches mylène que tu es cette lumière qui m'a donné le bonheur. Mon amour pour toi a ranimé mon coeur et s'y est installé pour toujours.

"Je m'endors avec les idées sur toi, je rencontre un nouveau jour avec ton nom et sur mon âme{douche} est joyeux et est clair de cela." = Je m'endors avec mes pensées pour toi, je commence un nouveau jour en invoquant ton nom et mon âme est claire et joyeuse.

"Et si tu, la mienne Mylene étais une série, je me seront agenouillé près de tes pieds, qui est prêt à embrasser, et, ayant mis la main sur le coeur, a dit : " Mylene, je t'aime et j'aimerai toute la vie! "." = Et si, ma mylène, tu étais une série (désolé les gens, jai bo cogiter je capte pas le sens lol), je me serais agenouillé à tes pieds, prêt à les embrasser, et, la main sur le coeur, je t'aurais dit: "Mylène je t'aime et je t'aimerai toute ma vie!".

"Gentil la mienne Mylene, permets de répéter cela, sur quoi je t'écrivais déjà : l'amour de toi est tellement fort dans moi que je rendrais pour toi la vie, en t'adorant." = Oh ma gentille mylène, permets moi de te répéter ce que je t'ai déjà écrit: mon amour pour toi est tellement fort en moi que je rendrai ma vie pour toi, en t'adorant.

Bon effectivement, je confirme ce qui a précedemment été dit sur dimitri, même si j'étais réticent au début: c'est pathétique...

le gars il va devenir fou, vous imaginez il veut embrasser les pieds de mylène!!!!! et puis il veut mourir pour elle! il pense à elle quand il dort, quand il se réveille... Il n'a pas de copine parce qu'il est amoureux de mylène!!!

c'est graaaaaaaaaaaaaave...
boytoy
Très grand bavard

Message par Thierry le Ven 30 Juin - 22:48

Petit info : ce membre est effectivement russe, en tout cas il poste de Russie, ce qui explique ses difficultés pour parler français et son prénom, lol.
Thierry
Grand Maitre Vénéré

Message par Clément Qui Pétille le Ven 30 Juin - 22:49

boytoy, j'espère au moins qu'il te paie pour ces traductions, parce qu'il doit te falloir pas mal de patience !

je suis d'accord sur le "c'est graaaaaaaaaaaaaave..."
Clément Qui Pétille
Très grand bavard

Message par boytoy le Ven 30 Juin - 22:50

Clement[chanté] a écrit:boytoy, j'espère au moins qu'il te paie pour ces traductions, parce qu'il doit te falloir pas mal de patience !

je suis d'accord sur le "c'est graaaaaaaaaaaaaave..."

traduire des textes mal traduits, c ma passion
boytoy
Très grand bavard

Message par Clément Qui Pétille le Ven 30 Juin - 22:51

Thierry a écrit:Petit info : ce membre est effectivement russe, en tout cas il poste de Russie, ce qui explique ses difficultés pour parler français et son prénom, lol.

faut qu'ils arrêtent de diffuser L'Amour n'est rien en Russie, ça les rend fous !

si ça se trouve c'est Dmitriy le programmateur radio Mdr3
Clément Qui Pétille
Très grand bavard

Message par Bambo (Je suis camé,Léon) le Sam 1 Juil - 0:28

Arrêtez, je trouve cela très touchant. Merci Dmitriy!

MODERATEUR

Message par Thierry le Sam 1 Juil - 8:57

Bambo (Je suis camé,Léon) a écrit:Arrêtez, je trouve cela très touchant. Merci Dmitriy!
Tu ne vas pas me dire que tu ne trouves pas ça un peu excessif tout de même ? Hum

Dernière édition par le Sam 1 Juil - 9:33, édité 1 fois
Thierry
Grand Maitre Vénéré

Message par .:Souvenir:. le Sam 1 Juil - 9:31

C'est vrai qu'il va un peu loin mais comme le dit Bambo, il y a un côté très touchant :clindoeil:
.:Souvenir:.
Très grand bavard

Message par Bambo (Je suis camé,Léon) le Sam 1 Juil - 11:05

Thierry a écrit:
Bambo (Je suis camé,Léon) a écrit:Arrêtez, je trouve cela très touchant. Merci Dmitriy!
Tu ne vas pas me dire que tu ne trouves pas ça un peu excessif tout de même ? Hum

C'est un peu obsessionnel certes, et j'espère vraiment qu'il en sortira indemne. Ca n'en demeure pas moins beau

MODERATEUR

Message par boytoy le Sam 1 Juil - 11:25

Désolé mais quand il dit qu'il veut embrasser les pieds de mylène farmer je ne trouve pas ça beau. Je trouve ça maladif!
boytoy
Très grand bavard

Message par .:Souvenir:. le Sam 1 Juil - 11:26

boytoy a écrit:Désolé mais quand il dit qu'il veut embrasser les pieds de mylène farmer je ne trouve pas ça beau. Je trouve ça maladif!

C'est peut-être une image :clindoeil:
.:Souvenir:.
Très grand bavard

Message par ~ PtitE MyMy ~ le Sam 1 Juil - 11:30

boytoy a écrit:Désolé mais quand il dit qu'il veut embrasser les pieds de mylène farmer je ne trouve pas ça beau. Je trouve ça maladif!

c'est vrai!
moi j'aime mylene de tout mon coeur, mais pas à ce point!!!
~ PtitE MyMy ~
Langue pendue

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut