Côtes des divers objets liés à Mylène

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Côtes des divers objets liés à Mylène

Message par Tartiflette le Mar 11 Mai - 21:25

°Petite Âme° a écrit:C'est toi qui a enchéri sur celui à 50 euros la semaine dernière? Innocent

Alors si c'est le vinyle promo Inna, il est coté 50 / 55 euros

Non non ^^ Je l'ai acheté ça va faire 3 ou 4 ans de cela si je me souviens bien à un allemand pour 15euros =)

Et dire que j'ai failli le rater, parce que c'etait un allemand donc il acceptait seulement paypal et j'ai supplié ma mère pour qu'on crée un compte

Merci Môman

Sinon pour le vinyle promo innamoramento j'aurai plus pensé vers les 60euros, ça me parait beaucoup 100euros quand meme, du moins pour réussir a le vendre a ce prix

Mais merci a vous 2 Clin d\'oeil
Tartiflette
Grand Maitre Vénéré

Revenir en haut Aller en bas

Message par ptitboy le Mer 12 Mai - 10:33

Rumenian a écrit:
°Petite Âme° a écrit:C'est toi qui a enchéri sur celui à 50 euros la semaine dernière? Innocent

Alors si c'est le vinyle promo Inna, il est coté 50 / 55 euros

Non non ^^ Je l'ai acheté ça va faire 3 ou 4 ans de cela si je me souviens bien à un allemand pour 15euros =)

Et dire que j'ai failli le rater, parce que c'etait un allemand donc il acceptait seulement paypal et j'ai supplié ma mère pour qu'on crée un compte

Merci Môman

Sinon pour le vinyle promo innamoramento j'aurai plus pensé vers les 60euros, ça me parait beaucoup 100euros quand meme, du moins pour réussir a le vendre a ce prix

Mais merci a vous 2 Clin d\'oeil

T'inquiette pas il se vend tres bien a ce prix. Par contre, si on est patient on peu aussi le trouver entre 70/80€.

ptitboy
Très grand bavard

Message par Tartiflette le Mer 12 Mai - 22:41

J'en ai vu plusieuyrs aux alentours de 80euros sur e-bay et ils partaient pas...
Tartiflette
Grand Maitre Vénéré

Message par babas92 le Jeu 13 Mai - 10:36

ptitboy, c'est cool de faire un site où recenser les côtes, mais si je peux me permettre, celles que tu donnes sont beaucoup trop élevées...
Une côte est le prix moyen auquel les acheteurs sont prêts à acheter un objet, et non pas le prix auquel les objets sont revendus dans les magasins parisiens réputés extremement chers.
La définition de la côte se rapprocherait plus du prix de vente moyen sur des sites d'enchères par exemple, et on est alors bien loin du prix de revente des magasins parisiens.
(pour reprendre l'exemple du Maxi 45T promo Innamoramento, il se vend bien généralement autour de 50/60€... voir ce lien qui recense les ventes terminées de cet article sur ebay : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )

babas92
Bavard

Message par ptitboy le Jeu 13 Mai - 11:05

Rumenian a écrit:J'en ai vu plusieuyrs aux alentours de 80euros sur e-bay et ils partaient pas...

Oui mais sur ebay il y en a beaucoup, dans les bourses aux disques sa part tres bien.

ptitboy
Très grand bavard

Message par ptitboy le Jeu 13 Mai - 11:09

babas92 a écrit:ptitboy, c'est cool de faire un site où recenser les côtes, mais si je peux me permettre, celles que tu donnes sont beaucoup trop élevées...
Une côte est le prix moyen auquel les acheteurs sont prêts à acheter un objet, et non pas le prix auquel les objets sont revendus dans les magasins parisiens réputés extremement chers.
La définition de la côte se rapprocherait plus du prix de vente moyen sur des sites d'enchères par exemple, et on est alors bien loin du prix de revente des magasins parisiens.
(pour reprendre l'exemple du Maxi 45T promo Innamoramento, il se vend bien généralement autour de 50/60€... voir ce lien qui recense les ventes terminées de cet article sur ebay : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )

Bonjour,

Merci de ta précision sur la notion de la cote. Pour moi, une cote est un prix qu'on ne doit pas dépasser, et non un prix auquelle on achette les objets. Car si c'est comme ça que tu vois la notion de cote, avant j'achettais tous mes cd promo à 20€, donc sa serais la cote ???

Par contre le lien que tu m'a donner, il y a que deux vendeurs pour le maxi promo Inna, donc pas tres convainquant comme argument lol.

Les conseils, critiques, etc... sont toujours bon a prendre afin d'améliorer le site ou autres.

Bonne journée

ptitboy
Très grand bavard

Message par babas92 le Jeu 13 Mai - 11:16

Non parce que j'ai bien préciser prix MOYEN.
J'avais commencé y a environ 3 ans à recenser tous les prix des objets Farmer vendus sur ebay (bon pour certains articles, pas pour tous, c'était expérimental), et généralement les prix de vente pour un même article sont assez proches. Ce qui signifie que ce prix est celui que les acheteurs sont prêts à mettre dans l'objet.
Après forcément on peut faire des bonnes affaires, mais ça ne correspond pas à un prix de vente moyen.
Le lien que j'ai posté plus haut montre qu'à 60€ le maxi promo Inna ne trouve pas preneur : les gens ne veulent donc pas mettre 60€ dans cet article. Après évidemment on pourra trouver un exemple perdu où qqn l'a acheté 100 ou 120€, mais la plupart l'auront acheté à 50, 60, ou au pire 70€...

babas92
Bavard

Message par ptitboy le Jeu 13 Mai - 14:16

babas92 a écrit:Non parce que j'ai bien préciser prix MOYEN.
J'avais commencé y a environ 3 ans à recenser tous les prix des objets Farmer vendus sur ebay (bon pour certains articles, pas pour tous, c'était expérimental), et généralement les prix de vente pour un même article sont assez proches. Ce qui signifie que ce prix est celui que les acheteurs sont prêts à mettre dans l'objet.
Après forcément on peut faire des bonnes affaires, mais ça ne correspond pas à un prix de vente moyen.
Le lien que j'ai posté plus haut montre qu'à 60€ le maxi promo Inna ne trouve pas preneur : les gens ne veulent donc pas mettre 60€ dans cet article. Après évidemment on pourra trouver un exemple perdu où qqn l'a acheté 100 ou 120€, mais la plupart l'auront acheté à 50, 60, ou au pire 70€...

Le lien ne prouve rien du tout. Puisque sur les 7/8 annonce, 6/7 provenais du meme vendeur. Ensuite, il y a les grands fans collectionneur qui l'on déjà et d'autres qui attende pour l'acheter car pas les moyens dans l'immédiat, ebay c'est vraiment aléatoire et surtout pas un exemple a prendre. Sur Toulon, les maxis vinyles promos de mylene parté comme des petits pain entre 80/120€ pièces et selon la rareté de l'objet. J'ai meme vu la statue promo du MT partir à 2000€ et payer cash devant mes yeux.
Dans les bourses aux disques les vinyles promos parte aussi sans probleme enfin dans mon coin.

ptitboy
Très grand bavard

Message par babas92 le Jeu 13 Mai - 14:26

Je vois pas pourquoi le fait qu'il s'agisse du même vendeur ne prouve rien, ça reste un disque pour lequel les gens sur ebay ne veulent pas mettre 60€.
Pour la statue à 2000€ ça n'a rien d'étonnant, elle part aussi sur ebay plus chère que ça.
L'avantage d'ebay est qu'on peut voir à quel prix partent les objets, et comme ce sont des enchères, quel prix les gens sont prêts à mettre.
Dans une bourse aux disques le vendeur fixe son prix, libre à la personne de l'acheter ou non. J'ai pris l'exemple du vinyl promo Inna parce qu'on en parlait plus haut, mais c'est la même chose pour les autres articles.
Si j'achète le vinyle promo Inna à 95€ je vais pas crier partout avoir fait une affaire loin de là, pourtant je l'aurais payé moins cher que la cote que tu lui donnes.
Quelle serait pour toi la cote du sweat promo innamoramento par ex ?

babas92
Bavard

Message par Tartiflette le Jeu 13 Mai - 14:51

Ah j'avais meme pas fait attention a l'acheteur qui est du meme département que moi, donc ça aurait vraiment pu etre moi ^^

Sinon pour mon promo Innamoramento je risque pas de la vendre, c'est le vinyle auquel je tiens le plus Amoureux
Mais bon c'est pour avoir une idée de prix

Sinon j'aimerais bien connaitre les côtes de:

33T Dances Remixes (1ere édition)
Maxi 45T Tristana
Maxi 45T Tristana BO
Maxi 45T A quoi je sers
Maxi 45T PQSD
Maxi 45T Sans logique
Maxi 45T promo My soul is slashed
Cd promo digipack Ainsi soit-je live

Merci =)

Ce sera tout jesors

Dernière édition par Rumenian le Jeu 13 Mai - 15:02, édité 1 fois
Tartiflette
Grand Maitre Vénéré

Message par ptitboy le Jeu 13 Mai - 14:59

babas92 a écrit:Je vois pas pourquoi le fait qu'il s'agisse du même vendeur ne prouve rien, ça reste un disque pour lequel les gens sur ebay ne veulent pas mettre 60€.
Pour la statue à 2000€ ça n'a rien d'étonnant, elle part aussi sur ebay plus chère que ça.
L'avantage d'ebay est qu'on peut voir à quel prix partent les objets, et comme ce sont des enchères, quel prix les gens sont prêts à mettre.
Dans une bourse aux disques le vendeur fixe son prix, libre à la personne de l'acheter ou non. J'ai pris l'exemple du vinyl promo Inna parce qu'on en parlait plus haut, mais c'est la même chose pour les autres articles.
Si j'achète le vinyle promo Inna à 95€ je vais pas crier partout avoir fait une affaire loin de là, pourtant je l'aurais payé moins cher que la cote que tu lui donnes.
Quelle serait pour toi la cote du sweat promo innamoramento par ex ?

La cote est d'environs 60€ pour le sweat promo inna

ptitboy
Très grand bavard

Message par babas92 le Jeu 13 Mai - 16:29

Cette fois-ci on est d'accord :D

Je vais donner "mes" cotes pour les articles demandés plus haut, curieux de voir s'il y aura une grosse différence avec celles que donnera ptitboy :)
33T Dances Remixes (1ere édition) 75/80
Maxi 45T Tristana 30/35
Maxi 45T Tristana BO 80
Maxi 45T A quoi je sers 30/35
Maxi 45T PQSD 25/30
Maxi 45T Sans logique 30/35
Maxi 45T promo My soul is slashed 180
Cd promo digipack Ainsi soit-je live 55/60
Pour moi tous ces articles sont trouvables pour moins cher, là c'est vraiment pour de l'excellent état...

babas92
Bavard

Message par ptitboy le Jeu 13 Mai - 17:01

babas92 a écrit:Cette fois-ci on est d'accord :D

Je vais donner "mes" cotes pour les articles demandés plus haut, curieux de voir s'il y aura une grosse différence avec celles que donnera ptitboy :)
33T Dances Remixes (1ere édition) 75/80 80/100€
Maxi 45T Tristana 30/35
Maxi 45T Tristana BO 80 120€
Maxi 45T A quoi je sers 30/35 35/40€
Maxi 45T PQSD 25/30
Maxi 45T Sans logique 30/35
Maxi 45T promo My soul is slashed 180
Cd promo digipack Ainsi soit-je live 55/60
Pour moi tous ces articles sont trouvables pour moins cher, là c'est vraiment pour de l'excellent état...

ptitboy
Très grand bavard

Message par babas92 le Jeu 13 Mai - 17:14

Bon dans l'ensemble on a l'air assez d'accords finalement :D
A part pour certaines pièces...

babas92
Bavard

Message par ptitboy le Jeu 13 Mai - 21:03

babas92 a écrit:Bon dans l'ensemble on a l'air assez d'accords finalement :D
A part pour certaines pièces...

lol

ptitboy
Très grand bavard

Message par Myéline le Dim 6 Juin - 20:25

Coucou Je cherche les côtes de:

- Ainsi soit je CD digipak (réédition 2005)
- L'autre... CD digipak (réédition 2005)
- Anamorphosée CD digipak (réédition 2005)
- Innamoramento CD digipak (réédition 2005)
- RemixeS CD digipak
- N°5 on tour Double CD Livre Disque
- Sextonik CD single
- Music Videos DVD France
- Music Videos II & III DVD France
- Music Videos IV DVD France

Je sais qu'on trouve encore ces objets dans le commerce, mais les prix diffèrent beaucoup selon les magasins (de 10 à 25 euros pour Innamoramento par exemple)... Si quelqu'un a une idée assez précise de leur valeur, je prends! Clin d\'oeil

-------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Myéline
Très grand bavard

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut